Les discussions

mehdoux Windows Vista

Dvd win vista intégrale non bootable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux version de windows vista : La version Basique que je n'utilise plus car comme son nom l'indique elle dispose de fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mehdoux
mlfr Windows Vista

Xp sur vista - err. lecture disque

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les tutos concernant l'installation de XP aprés Vista, j'ai donc créer une seconde partition principale et utilisé un CD XP Pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
xcassie Windows Vista

Windows vista mais qui a le theme windows 98!

Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais telechargement ( bricopacks pour XP ) mon ordinateur a le theme de windows 98 alors qu'il est sous vista. Quand je rech...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
xcassie
Theuma Windows Vista

De vista à xp sur acer aspire 7720z

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 7720Z, Avec de portable il y avais Windows Vista dessus mais je voudrai le passer en Xp pour des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
johnjohn1000 Windows Vista

Indice vista descendu + ...

Résolu

Bonsoir , voila , je me suis acheté un pc (hp pavilion dv7 notebook PC ) avec une carte graphique : Nvidia GEforce 9600M GT . ma premiere question ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
johnjohn1000
Mendos Windows Vista

Svp envoyez moi catalyst 8.12 48xx vista 64

Résolu

Slt ! j ai installé le catalyst 9.1 et depuis je ne peut plus jouer ni regarder des videos sans que l ordi plante suite a des probleme d install...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5
chris2607 Windows Vista

Office 2007 pour windows vista premium

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc sous vista un packard bell, j'ai installé correctement office 2007 et au lancelent, cela me met erreur de connection. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5
xazou Windows Vista

Telecharger vista, je possé de la clé produit

Résolu

Bonjour, j'ai ecrasé vista en installant xp sur le lecteur C:, puis je telecharger gratuitement Vista en toute légalité ??? du faite de posséder ma c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5
Kwiker Windows Vista

Installation de vista sur un écran externe

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: je suis sur un ordinateur portable packard bell, et j'ai récemment du faire une restauration système. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Kwiker
polly92 Windows Vista

Cd d installation vista

Résolu

Bonjour, SLT a tous voila g achete un ordi et on ne m a pas founit le cd d installation vista je suis parti plusieurs fois et on m a dit qu il ne d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
benji@dijon vill
huzeyfedu69 Windows Vista

Theme windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrai un site pour telecharger ou cree des theme pour vista est possible ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
CompaqPresario
mehdoux Windows Vista

Dvd win vista ultimate anglais

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows Vista Ultimate qui est en anglais. Je souhaite a présent modifier cette langue pour le français. J'ai entendu ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mehdoux
nicoelo Windows Vista

Problème pour passer de vista a xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème donc je vais vous expliquer. J'ai acheter un ordinateur en novembre 2006 et j'avais sur mon ordinateur Windows XP Media Cent...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
nicoelo
manoyves Windows Vista

Arcitecture et construction 2002 avec vista.

Résolu

Bonjour, J'ai architecture et construction 3D 2002. J'aimerai l'installer sur mon ordinateur fonctionnant avec windows vista; quand je lance l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
manoyves
pharaon36 Windows Vista

Recherche logiciel pour vista

Résolu

salut a tous voila je recherche des logiciel pour vista donc si vous avez des adresse je prend car j'ai la version intégral je vous remercie d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mik
mymi94 Windows Vista

Passer de vista à xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer mon PC portable (sony vaio vgn fw 21m) de vista à xp sans perdre les capacité (lecteur, graveur, carte graphique...). P...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
spe2d Windows Vista

Tutoriels vista (a faire connaitre)

Résolu

Bonjour, j'ai créer se site hier, et j'aimerais savoir comment en faire profiter les autres en le faisant connaitre. C'est un site qui va regro...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
hamagil
fanfan Windows Vista

Mot de passe de session windows vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous windows vista, en le mettant en route, j'ai mal taper le mot de passe pour ouvrir la session . il me le re...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sebsauvage
GreenDay-punkweapon Windows Vista

Xp ou vista ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu pas mal d'article disant que Vista avait des incompatibilité, qu'il prenait trop de ressources, etc. Cependant ces article date tous...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
TonyMontana
jmarlang Windows Vista

Sauvegarder sous maple avec windows vista ?!?

Résolu

Bonjour, j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma vers...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
stephaneamadeus
ckvtdn Windows Vista

Windows vista : probleme de droits pour dl

Résolu

Bonjour, Grand gamer que je suis, j'ai voulu tester un MMO gratuit et très joli nommé Entropia Universe. J'ai tenté de téléchargé le client, mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
VLambert1 Windows Vista

Barre vista pour xp

Résolu

Bonjour, Il ya pas longtemps, quelqu'un m'avais mis une barre vista et j'avais XP. Maintenant, je n'arrive plus à la mettre. Cette personne ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
VLambert1
matmator Windows Vista

Basculer de vista a xp

Résolu

Bonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...

46 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Mr Burns
Shinn-Asuka Windows Vista

Reboot vista ne marche pas, essaye autre.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un windows vista, et au bout d'un mois l'ordinateur avait des lags des bugs et autres inconforts je l'ai rebo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Shinn-Asuka
Shinn-Asuka Windows Vista

Sfr, connexion internet vista impossible.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fullscreen
sunset974 Windows Vista

Problèmes d'icones sous vista

Résolu

Bonjour, tous mes icones sont à gauche sur mon bureau, elles très proches les unes des autres. Elles fonctionnent mais ne respectent pas les distanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sunset974
Utilisateur anonyme Windows Vista

Windows vista 64 bit

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Portable HP mais avec Windows Vista 64 bit. Je ne l'ai pas encore ouvert : les applications 32 bit peuvent t-e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ladjalid500
claudus64000 Windows Vista

Works vista & compagnie grrrr!!!!

Résolu

Bonjour à tous!!! je viens d'acheter un PC HP avec, installés Vista et Works entre autres Je n'arrête pas de me confronter à des petits problème...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
passyl
balocs Windows Vista

Comment reinstaler vista familiale prenium

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible comment on reinstale windows vista familiale prenium,le probleme c que g tout jeter comme un imbessile main...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jeluf
Kopros Windows Vista

Modifier oemlogo sous vista ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon but est de modifier l'image du fabricant d'un pc sous Vista. Il s'agit du logo qui est dans les propriétés d' "Ordinateur" (...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Kopros
sagiomer Windows Vista

Msn explorer sous windows vista

Résolu

J'ai la version Windows vista familiale premium Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit; MSN Explorer est incompatible avec cet...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
banane
fanchc Windows Vista

Limitation tcp/ip sur vista sp1

Résolu

Bonjour, j'ai installé il ya quelques jours le Sp1 de vista et je me trouve face a un probleme que j'ai jms réussi a résoudre, a savoir les problemes...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fanchc
mzayou Windows Vista

L'indice de performance windows vista

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un indice de performance de 3,2 à mon PC portable Acer Extensa, je veux savoir-SVP- à quoi sert l'indice de performance d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mzayou
LeTesteur1 Windows Vista

Calendrier,horloge vista inspirat

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme cel...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Xx-moii-52
ju' Windows Vista

Windows vista service pack 1 kb936330)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dut installer la MAJ Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330). Depuis que l'installation est terminé...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
webernard
Goukouni Windows Vista

Passer de vista à xp sur acer 5315

Résolu

Bonjour, , Je désire passer de Vista à XP pro sur un acer 5315. Je suis ok avec les pilotes (je les ai tous trouvés en fonction du matériel implan...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
manudu73
B3Nj@M!N Windows Vista

Ram windows vista

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre la vitesse de RAM du PC, je c'est qu'il faut aller dans démarrer -> Panneau de configuration -> systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby
x--keviin Windows Vista

Reformater vista sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista Familiale Prenium que j'ai acheté en retour de SAV dans un Auchan il y a maintenant 1 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
x--keviin
yann1976 Windows Vista

Réglages emule avec vista et freebox

Résolu

Bonjour, Je cherche désespéramment quelqu'un qui pourrait me guider pour régler Emule et passer de Low ID en High ID. J'ai écumé plusieurs sites et t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bjojo
Utilisateur anonyme Windows Vista

Réinstaller vista pb

Résolu

Bonjour, Je doit réinitialiser mon pc de bureau packard Bell, il faut que je fasse en sorte qu'il soit "clean" comme après sa sortie d'usine. Le p...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spider_cochon78
magic1ch Windows Vista

Formater windows vista sous dell pour xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je n'ai pas trouvé de thread qui résume tout ce dont j'ai besoin, donc j'en crée un nouveau. Je possède un Dell XPS M1530 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
flo88
myraff Windows Vista

Cd de restauration vista via acer aspire 5315

Résolu

Bonsoir, j'ai acheter aujourd'hui un ordinateur portable Acer Aspire 5315 j'ai rien eu besoin de faire pour installer, parcontre je n'est pas de cd...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
linaocs
çamarchepasbien Windows Vista

Plus de son sous windows vista

Résolu

Bonjour, Comment le dit le titre de mon message, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (Windows vista 32) Lorsque je fais un clique droit sur...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boulet-54
flolebigboss Windows Vista

Formaté pc vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ???

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bichee14
gloumoutrct Windows Vista

Dual boot vista 32 / xp 64

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un dual boot (pour la MAO) avec Vista 32 bits (système d'origine) et XP pro 64 bits. J'ai déjà mis en place de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gloumoutrct
BELAKI Windows Vista

Remplacer vista par xp pro ???

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau pc et comme ils sont tous équipés de Vista je voudrais savoir si il est possible d' installer window...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BELAKI
Bubble-gum Windows Vista

Vista

Résolu

Bonjour, Je suis complètement nulle en informatique, j'vous préviens tout de suite lol (en gros, y'a des chance que je revienne TRES souvent) V...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bubble-gum
marengo1 Windows Vista

Pb vista 9

Résolu

Bonjour, Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email ave...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby
djezzar Windows Vista

Demarage vista long

Résolu

Bonjour,mon pc demare en 55 segonde de la bare de chargement au bureau je voudrais savoir si sai corecte ou sais trop long je le trouve long merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
djezzar
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 814