Les discussions

Logiciel vista pour camescope sony dvd 403 e

 Résolu

Bonjour, possédant un camescope sony DVD 403 E, le logiciel pour installation sur ordinateur ne fonctionne pas avec vista. Pouvez vous me dire ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby

Mon vista ne reconnait pas 4go de ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je suis passé de 2go à 4go de Ram, mon vista n'affiche que 3go, qu est ce qu'il faut que je fasse. Le Bios affiche b...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
spoki

Probleme de démarrage avec windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage, lorsque j'allume mon pc, on me demande de démarré l'outil de redémarrage systèmeou de démarrer normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
djezzar

Clée vista pro original ilisible

 Résolu

Bonjour,a toute et touts je viend pour de l'aide mon fils de 4 ans a pris pour une gommet ma clée vista pro et les letres et chifres son foutu j'ai mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lubrano33

Pas d'autorisation vista admin ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je souhaiterai installer everest poker mais vista family ne me le permet pas, c'est mon ordinaateur portable avec une...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer vista par xp sur sb65 pack bel ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer le Vista d'origine par un XP pro sur un "PackardBell EasyNote" SB65-014w... PB98QW10102 Pour les raisons que b...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jeannets

Equivalent fiable de post it note 3m pr vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comparable au post it notes de 3M, qui est malheureusement incompatible avc Vista... Atnote est il si bien que ç...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dranreb

Probleme d'enceinte avec mon vista

 Résolu

Bonjour,jai acheter des enceinte (fx5051) chez altec lansing et sur le manuel est ecrit qu'il est compatible avec windows 98SE, 2000, ME, xp et mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
leniko

Probleme demarrage vista direct boot menu

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme :( lorsque je demarre mon pc, je tombe directement sur boot menu 2. IDE CD : .... 4. ATA HD...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
carole.fr54

Restauration vista toshiba

 Résolu

Bonjour, a tous g un gros probleme avec mon ordinateur, a la suite d'une mise a jour qui s'est mal passé impossible de ralumer mon ordinateur, j'ai do...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ma_isa

Windows vista sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise windows vista sweet 1.2. peut-on installer les logiciels fournis apres avoir fini l'installation de sweet? si oui comment réouvr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
teutates

Logiciel pour vista pour voir si tout va bien

 Résolu

Bonjour, je recherche uun logiciel qui me pemetrait de voir si mon ordinateur vista marche parfaitement bien si possible en français merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chardon-29

Comment enlever vista pour mettre xp!!!!!!!!!

 Résolu

j'ai un ordi portable et j'ai vista mais j'aimerais avoir xp!!!!!!! merci à vous et vos reponsed....................... !!!!fl...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bbk1

Windows vista home premium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sous quel type de vista je suis : 32 ou 64 bits sur un portable acer 8930G 4 GB ddr intel core 2 duo processeur P860...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
hendy10

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows vista après avoir formater xp ?? Merci, The shadow's

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage vista => xp

 Résolu

Bonjour, pour mes études, j'ai besoin d'installer le logiciel de CAO Catia. Malheureusement, il semble que ce soit un des rares logiciels à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tikrou

Windows vista mauvais logiciel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage de m'acheter un pc portable de marque ASUS , mais celui qui me plait n'a pour seul logiciel VISTA , l'autre comporte soit Vista ,...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
LOSJ

Dangers si je passe de vista à xp ????

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais m'acheter un portable bientôt et j'envisage, si possible, retirer l'os vista premium pour installer windows xp gagnant ain...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lapartdombre

Cohabitation vista - xp sur mon portable.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recu pour noel un joli PC portable tout beau tout neuf avec.... Vista inclus evidemment. Depuis un mois que je l'utilise, j...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Phil09

Cle d'activation vista home prenium

 Résolu

Bonjour, je suis confronte a un probleme de cle d'activation.j'ai un acer aspire 5735z (qwerty) j'ai reinstalle le meme vista mai mais en francais ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jacklove

Desinstaller vista pour xp

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis un débutant en informatique et souhaiterais savoir comment supprimé vista et installer xp sur mon ordi : un packard bell ave...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Destrio5

De xp a vista sp1

 Résolu

Bonjour,Je viens de trouver sur comment ca marche un lien pour telecharger windows vista sp1 voir le liens : http://www.commentcamarche.net/telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sebdeteinte

Probleme de mise a jour windows vista 64 bit

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que je démarre mon ordinateur il y a un icône dans la barre de lancement qui s affiche c'est une croix entouré de rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mtxmotorax

Aidez-moi ! ! !help vista lag ! ! !

 Résolu

Salut depuis quelques temps mon vista Lag au maximum et sa me fais pogner les nerfs . J 'ai un Compact Préssario (amd64 )2,0 Ghz puis je ne compre...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Jimbwhite13

Je suis a 32bits sous vista et j'ai 4go ??

 Résolu

Bonsoir !! Je comprend plus rien j'avais poster l'autres fois en disant que j'avais un souci car j'ai 4go et mon ordi en afficher seulement 3go dep...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Raff

Passer de vista à xp via cd de récup?

 Résolu

Bonjour, Voil)à, il y a qq jours j'avais poster une question sur comment faire redémarrer mon pc, lorsque les cd de récup ne fonctionnaient pas... J...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
MaxxTwayne

Probleme de vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je crie a l'aide ! Voici mon probleme, J'ai acheté la semaine derniere un pc DELL inspiron 1545, et biensur avec Vista. Il m'a suffit q...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mb362

Installer linux apres vista ??

 Résolu

Bonjour est ce que c vrai que l'installation de linux dans un pc en origine vista entraine des pbm (empeche l'ouverture de vista) si non quelle est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
wa7ch3000

Compatibilité office xp pro avec vista home?

 Résolu

Voila! Je veux changer de systeme d'exploitation et passer à Windows Vista Home Le truc, c'est qu'actuellement, je suis sous Win XP pro avec un pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
canizan

3go au lieu de 4go sur vista 32bits !!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci j'au aujourd'hui acheter une barêtte de mémoire 2go pour booster mon ordi qui a deja 2go je les mis et ca m'avais donner 4go...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
alexdelareunion

Problème de défragmentation (windows vista)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours pas moyen de faire fonctionner le défragmenteur correctement (je suis sous windows vista). la défragmentation com...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
thunderbolt

Erreur lors de l'installation de vista 32bits

 Résolu

Bonjour, j'essaie de formater mon pc, tout simplement, et habituellement ça va numéro 1. Mais cette fois ci, lors de l'installation, une erreur survie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Ex.periment.ation

Fréquence de rafraîchissement vista - toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. Depuis quelques temps je pouvais à peine regarder l'écran de mon pc portable (Toshiba A300-1BO), j'ai tout ess...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
déchecomputer

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc vista et installer windows xp j'ai booter avec le cd xp , et tt va bien , j'ai choisi entrer pour installer xp apr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien de go pour vista sur le dd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous Vista avec 1 To de mémoire. Je ne l'utilise que depuis une quizaine de jours et il ne reste déjà pl...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jumarco

Problème solidworks 2007 sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai solidworks 2007 craqué qui fonctionne très bien sur mon ordi fixe avec XP. Je l'ai installé sur l'ordi portable HP (qui date d'un an) d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
whynot

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, j'ai window vista basic et je suis assez déçu au point de vue de la compatibilité de certain logiciel car il y a pas longtemps j'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
--gaara--

Vista ???

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut migrer de XP a VISTA gratuitement (donc je voudrais savoir si cela est illégale ou pas)

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shoumiss

Vista 64 et les jeux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu dire que vista 64 etait un peut nul pour les jeux à cause qu'il émulais pour faire en sorte que le jeu puisse fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
farnight

Demarrer avec vista après l'install d'xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA Satellite.J'ai réussi à installation Windows XP SP2 comme deuxième OS après Vista, mais je n'arrive plus à démarre...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jeezy

Pc sous vista 64bits ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume mon pc, il plante après l'écran de chargement de windows (le rond de vista ne s'affiche pas) et là écran noir on voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Cartman71

Prêter son cd d'installation vista oem ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible que je prête mon CD d'installation Windows Vista 64 bits version OEM, à un amis qui lui...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fatounet56

Genealogie vista

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel Geneweb et dézippé le dossier mais je ne vois pas de fichier install ni de fichier execution Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Belec

Installation vista ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Vista sur mon pc qui avait xp, mais quand je l'ai installé le dossier de mon ancien windows est toujours, puis-je le suprimer ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
xproever

Restauration systeme vista

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur vista packard bell ISTART D9212 AIO ne demarre plus,je voudrais restaurer le systeme pour l'avoir dans l'état sortie d'usine,...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jpcd

Iso dvd vista oem ??

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurrer une image iso du cd d'installation vista oem? biensur j'ai une clé valide et non ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
spe2d

Installer vista sur xp

 Résolu

Bonjour, j ai acheter windows vista ultimate mais sur mon ordinateur j ai windows xp et je voudrai savoir comment installer vista sur xp mais ques ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Util gratuit pour partitionner hd vista 64

 Résolu

Bonjour, Etant sous Vista 64 bits, je cherche un utilitaire gratuit qui me permettrait de créer des partitions . J'ai essayé Easeus mais il n'es...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
saquet

Mise a jour vista pack 1

 Résolu

Bonjour, petite interrogation concernant le pack sp1 ,je l'ai eu installé le 29/09/08 mais après son installation perturbé par sa présentation (plus ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
booddha

Installer vista à partir d'un lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista Basic, et j'aimerais installer l'édtion Familliale Premium, or le PC Porta...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
morbent
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 959