Formaté pc vista
Résolu
flolebigboss
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ???
Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ???
A voir également:
- Formaté pc vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
bonsoir,
j'ais besoin de votre aide!svp,je voudrai formater complétemen mon pc windows vista édiion familliale basique,car je rencontre bocoup tros de probléme avec,je ne c'est plus ou donner la téte,donc je pence que la meilleure solution sera de le formater,mes je ne ces pas comment fair.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
j'ais besoin de votre aide!svp,je voudrai formater complétemen mon pc windows vista édiion familliale basique,car je rencontre bocoup tros de probléme avec,je ne c'est plus ou donner la téte,donc je pence que la meilleure solution sera de le formater,mes je ne ces pas comment fair.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Salut,
Rien de plus simple,
tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
Si ton ordinateur est bien configuré pour démarrer sur le CD-ROM, alors tu verra l'installation de Win XP se lancer
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme, tu Supprimes ta partition Vista, (avec la touche S je crois), et tu en crée une nouvelle (avec la touche C).
Ensuite tu valide par Entrée il me semble, et l'installation commencera.
ATTENTION : je préfère te rappeller que formatter signifie perdre absolument toutes les données qui se trouvent sur ta partition Windows (les logiciels installés, le repertoire Mes Document.. tout..)
Pense donc à bien sauvegarder tout ce dont tu as besoin.
A+
Rien de plus simple,
tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
Si ton ordinateur est bien configuré pour démarrer sur le CD-ROM, alors tu verra l'installation de Win XP se lancer
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme, tu Supprimes ta partition Vista, (avec la touche S je crois), et tu en crée une nouvelle (avec la touche C).
Ensuite tu valide par Entrée il me semble, et l'installation commencera.
ATTENTION : je préfère te rappeller que formatter signifie perdre absolument toutes les données qui se trouvent sur ta partition Windows (les logiciels installés, le repertoire Mes Document.. tout..)
Pense donc à bien sauvegarder tout ce dont tu as besoin.
A+
salut ,
"tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
l'installation de Win XP se lance
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme":
j'ai suisvi les étapes décrites ci dessus mais Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme ce dernier m'indique qu'il n'a détecter aucun lecteur disque dur: " le formatage n'est accessible que par le systeme vista" mais je veut travailler sur Xp
S'il vous plait j'attend votre réponse et merci d'avance;
"tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
l'installation de Win XP se lance
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme":
j'ai suisvi les étapes décrites ci dessus mais Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme ce dernier m'indique qu'il n'a détecter aucun lecteur disque dur: " le formatage n'est accessible que par le systeme vista" mais je veut travailler sur Xp
S'il vous plait j'attend votre réponse et merci d'avance;