Formaté pc vista

Résolu/Fermé
flolebigboss Messages postés 261 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 9 avril 2008 à 14:36
bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 21 janv. 2009 à 20:50
Bonjour,
Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ???
A voir également:

4 réponses

bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 22
21 janv. 2009 à 20:50
bonsoir,
j'ais besoin de votre aide!svp,je voudrai formater complétemen mon pc windows vista édiion familliale basique,car je rencontre bocoup tros de probléme avec,je ne c'est plus ou donner la téte,donc je pence que la meilleure solution sera de le formater,mes je ne ces pas comment fair.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
4
Salut,

Rien de plus simple,

tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
Si ton ordinateur est bien configuré pour démarrer sur le CD-ROM, alors tu verra l'installation de Win XP se lancer
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme, tu Supprimes ta partition Vista, (avec la touche S je crois), et tu en crée une nouvelle (avec la touche C).
Ensuite tu valide par Entrée il me semble, et l'installation commencera.

ATTENTION : je préfère te rappeller que formatter signifie perdre absolument toutes les données qui se trouvent sur ta partition Windows (les logiciels installés, le repertoire Mes Document.. tout..)
Pense donc à bien sauvegarder tout ce dont tu as besoin.

A+
1
ramzyyy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
17 juin 2008 à 21:50
salut ,
"tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
l'installation de Win XP se lance
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme":
j'ai suisvi les étapes décrites ci dessus mais Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme ce dernier m'indique qu'il n'a détecter aucun lecteur disque dur: " le formatage n'est accessible que par le systeme vista" mais je veut travailler sur Xp
S'il vous plait j'attend votre réponse et merci d'avance;
0
mr doLF j'ai vista comme systeme d'exploitation et je voudrais installer le simulateur opnet
mais ils ont dit que opnet marcher selement avec xp
je voudrais faire une deuxieme partition pour xp sur mon pc mais j'ai pas reussi
aider moi Mr doLF
0
Mr doLF je voudrais avoir ton Email merci
0
Mr doLF je voudrais avoir ton Email merci
0
flolebigboss Messages postés 261 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 3
9 avril 2008 à 14:46
Au demarache il faus que je mette mon cd xp??
0
Soit tu le mets très vite dans le lecteur dès que tu allumes ton ordinateur,

Soit tu le mets dans lecteur quand tu es sous Vista, et tu fait "Redémarrer l'ordinateur"
0
ramzyyy Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 > DoLF
18 juin 2008 à 21:36
monsieur dolf, j'ai passer toute les étapes , mais au moment de l installation il ne detecte aucun disque dur!!!!!!!!!!!!!!
0
videobouziane
11 juin 2008 à 01:50
mercer formater mon pc sltplai
0