Formaté pc vista
Résolu/Fermé
flolebigboss
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
-
9 avril 2008 à 14:36
bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 21 janv. 2009 à 20:50
bichee14 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 21 janv. 2009 à 20:50
A voir également:
- Formaté pc vista
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
bichee14
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
22
21 janv. 2009 à 20:50
21 janv. 2009 à 20:50
bonsoir,
j'ais besoin de votre aide!svp,je voudrai formater complétemen mon pc windows vista édiion familliale basique,car je rencontre bocoup tros de probléme avec,je ne c'est plus ou donner la téte,donc je pence que la meilleure solution sera de le formater,mes je ne ces pas comment fair.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
j'ais besoin de votre aide!svp,je voudrai formater complétemen mon pc windows vista édiion familliale basique,car je rencontre bocoup tros de probléme avec,je ne c'est plus ou donner la téte,donc je pence que la meilleure solution sera de le formater,mes je ne ces pas comment fair.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Salut,
Rien de plus simple,
tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
Si ton ordinateur est bien configuré pour démarrer sur le CD-ROM, alors tu verra l'installation de Win XP se lancer
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme, tu Supprimes ta partition Vista, (avec la touche S je crois), et tu en crée une nouvelle (avec la touche C).
Ensuite tu valide par Entrée il me semble, et l'installation commencera.
ATTENTION : je préfère te rappeller que formatter signifie perdre absolument toutes les données qui se trouvent sur ta partition Windows (les logiciels installés, le repertoire Mes Document.. tout..)
Pense donc à bien sauvegarder tout ce dont tu as besoin.
A+
Rien de plus simple,
tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
Si ton ordinateur est bien configuré pour démarrer sur le CD-ROM, alors tu verra l'installation de Win XP se lancer
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme, tu Supprimes ta partition Vista, (avec la touche S je crois), et tu en crée une nouvelle (avec la touche C).
Ensuite tu valide par Entrée il me semble, et l'installation commencera.
ATTENTION : je préfère te rappeller que formatter signifie perdre absolument toutes les données qui se trouvent sur ta partition Windows (les logiciels installés, le repertoire Mes Document.. tout..)
Pense donc à bien sauvegarder tout ce dont tu as besoin.
A+
ramzyyy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
17 juin 2008 à 21:50
17 juin 2008 à 21:50
salut ,
"tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
l'installation de Win XP se lance
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme":
j'ai suisvi les étapes décrites ci dessus mais Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme ce dernier m'indique qu'il n'a détecter aucun lecteur disque dur: " le formatage n'est accessible que par le systeme vista" mais je veut travailler sur Xp
S'il vous plait j'attend votre réponse et merci d'avance;
"tu insères ton CD de windows XP, tu reboot ton ordinateur.
l'installation de Win XP se lance
Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme":
j'ai suisvi les étapes décrites ci dessus mais Au moment de choisir l'emplacement ou installer le systeme ce dernier m'indique qu'il n'a détecter aucun lecteur disque dur: " le formatage n'est accessible que par le systeme vista" mais je veut travailler sur Xp
S'il vous plait j'attend votre réponse et merci d'avance;
flolebigboss
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
3
9 avril 2008 à 14:46
9 avril 2008 à 14:46
Au demarache il faus que je mette mon cd xp??
ramzyyy
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
>
DoLF
18 juin 2008 à 21:36
18 juin 2008 à 21:36
monsieur dolf, j'ai passer toute les étapes , mais au moment de l installation il ne detecte aucun disque dur!!!!!!!!!!!!!!