Réinstaller vista PB
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je doit réinitialiser mon pc de bureau packard Bell, il faut que je fasse en sorte qu'il soit "clean" comme après sa sortie d'usine.
Le problème est que je n'ai pas fais de dvd de restauration de vista home basic, j'ai trouvé récemment l'accès pour les faires (et encore je ne suis pas sûr), mais bon vu comment j'ai remplie mon pc, plus trop confiance à les faires après 1an.
Bref, comment je pourais réinstaller vista ?
Salutations
Je doit réinitialiser mon pc de bureau packard Bell, il faut que je fasse en sorte qu'il soit "clean" comme après sa sortie d'usine.
Le problème est que je n'ai pas fais de dvd de restauration de vista home basic, j'ai trouvé récemment l'accès pour les faires (et encore je ne suis pas sûr), mais bon vu comment j'ai remplie mon pc, plus trop confiance à les faires après 1an.
Bref, comment je pourais réinstaller vista ?
Salutations
A voir également:
- Réinstaller vista PB
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
Ouais j'y pensais, mais je me disais que la partition a pu être endommagée, non ? ça effacerait tout mes fichiers persos etc... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'attends un peu, vu que je dois sauvegarder mes données, et sans dd externe...
Je te préviens après ; )
Je te préviens après ; )