Les discussions

Quel vista ? optique jeux hd

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter une config recente pour pc et j'hesite a reprendre mes anciens disque dur Monter sur un Hp avec XP, ou bien passer a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jboune

Reboot vista ne marche pas, essaye autre.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un windows vista, et au bout d'un mois l'ordinateur avait des lags des bugs et autres inconforts je l'ai rebo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Shinn-Asuka

Sfr, connexion internet vista impossible.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fullscreen

Petit problème d'icones sous vista

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? Voilà, je suis parti sur un site américain pour regarder des films en streaming, et en ferm...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sunset974

Problèmes d'icones sous vista

 Résolu

Bonjour, tous mes icones sont à gauche sur mon bureau, elles très proches les unes des autres. Elles fonctionnent mais ne respectent pas les distanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sunset974

[résolu] hp dv6242ea vista -> xp

 Résolu

Bonjour, Voici un petit tuto qui devrait permettre a ceux qui le souhaites d'installer Windows XP sur un Pavillon HP DV 6242ea. Cette procédure pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista 64 bit

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Portable HP mais avec Windows Vista 64 bit. Je ne l'ai pas encore ouvert : les applications 32 bit peuvent t-e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
ladjalid500

Works vista & compagnie grrrr!!!!

 Résolu

Bonjour à tous!!! je viens d'acheter un PC HP avec, installés Vista et Works entre autres Je n'arrête pas de me confronter à des petits problème...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
passyl

Comment reinstaler vista familiale prenium

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible comment on reinstale windows vista familiale prenium,le probleme c que g tout jeter comme un imbessile main...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jeluf

Modifier oemlogo sous vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon but est de modifier l'image du fabricant d'un pc sous Vista. Il s'agit du logo qui est dans les propriétés d' "Ordinateur" (...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Kopros

Msn explorer sous windows vista

 Résolu

J'ai la version Windows vista familiale premium Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit; MSN Explorer est incompatible avec cet...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
banane

Limitation tcp/ip sur vista sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il ya quelques jours le Sp1 de vista et je me trouve face a un probleme que j'ai jms réussi a résoudre, a savoir les problemes...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fanchc

Windows explorer plante sous vista 32bits

 Résolu

Bonjour, j'aimerais SVP une solution à ce problème. J'ai windows VISTA 32 Bits et juste à l'instant j'ouvre mon dossier perso dans lequel il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Kyohgoon

L'indice de performance windows vista

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un indice de performance de 3,2 à mon PC portable Acer Extensa, je veux savoir-SVP- à quoi sert l'indice de performance d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mzayou

Calendrier,horloge vista inspirat

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme cel...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Xx-moii-52

Gros probleme avec vista ....!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows VISTA ... Et j'ai un souciii avec ... Mon DD avait eu des problème au paravant , donc mon oridnateur recommencè tout ju...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kaporal-maiki

Passer de vista 32 a 64 bit es valable ???

 Résolu

Bonjour, je tourne actuellement avec vista 32 bite avec la configuration suivante : cpu : amd atlhon 64x2 dual core 4800+ 2.50ghz ram : 2go dd...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
andy37

Windows vista service pack 1 kb936330)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dut installer la MAJ Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330). Depuis que l'installation est terminé...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
webernard

Passer de vista à xp sur acer 5315

 Résolu

Bonjour, , Je désire passer de Vista à XP pro sur un acer 5315. Je suis ok avec les pilotes (je les ai tous trouvés en fonction du matériel implan...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
manudu73

Windows vista service pack 2 beta

 Résolu

Bonjour, si je mets le windows vista service pack 2 beta sur mon ordi, est-ce que ca va pas bloquer les autre mise-à-jour? est-ce que quand la v...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jah5577

Combien de go supporte vista edition intégral

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 2 GO de RAM et j'aimerai l'augmenter je suis donc aller voir dans la fiche technique de ma Carte Mère et je peux avoir 8 GO ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
massoun

Ram windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre la vitesse de RAM du PC, je c'est qu'il faut aller dans démarrer -> Panneau de configuration -> systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Reformater vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista Familiale Prenium que j'ai acheté en retour de SAV dans un Auchan il y a maintenant 1 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
x--keviin

Besoin d'aide pour vista familial premium

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Dell Inspiron 1525 cet été et tout marchait bien jusqu'à hier après-midi. J'ai été dans le restauration de system pour utilis...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
magiste

Réinstaller vista

 Résolu

Bonjour,J’ai installé la version d'évaluation d'office ultimate 2007 sur la version pro+ Maintenant je ne peux ni désinstaller in l’une ni l’outre m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
neo3d

Réglages emule avec vista et freebox

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéramment quelqu'un qui pourrait me guider pour régler Emule et passer de Low ID en High ID. J'ai écumé plusieurs sites et t...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bjojo

Cd logiciel windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc acer avec vista comme config mais on ne m'a pas donner le cd logiciel, si je veux réparer ou réinstaller à partir du cd j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zaboukou

Mise a jour vista "windowsupdate_80070424&quo

 Résolu

Bonjour, Vois, dernierement, plus aucune mise a jour de vista ne veut s'installer, du au code d'erreur "WindowsUpdate_80070424" J'ai essayer en vain...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Webster95

Xp x86 instal vista x64

 Résolu

Bonjour, j'ai un amd phenomX4 9550 avec 4go de ram .... est je suis sous xp x86 et jaimerai passer sous vista x64 (pour diver probleme que j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tiver11

Impossible d remplacer vista par xp sur pc hp

 Résolu

Bonjour,à tous ! la semaine dernière j'ai achété un pc portable hp 6730s et le système installé dessus est en anglais. Voilà que quand j'essaie de le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jlova2006

Suppression de communication ds windows vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer des communication qui ont ete enregistrer dans windows. ces communications viennent de windows live mail et sont su...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
missnat68

Gros probleme vista !

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordi :S Je suis sous "vista édition familiale basic" que j'ai eue avec mon ordinateur Alors tout d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
papiyon913

Insertion d'une clé usb de vista sur xp !

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire précisément si l'on peut insérer une clé USB provenant de vista sur un ordinateur XP ? merci de me répondre le plus ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gaet98

Qu'il est le meilleur vista ou xp

 Résolu

Bonjour, je travail avec des logiciel de CAO (Catia Abaqus...) sur mon pc portable VAIO-VGN-NS12M/S mai le problème est qu'il est trop lent dans l'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Alchimiste1984

Réinstaller vista pb

 Résolu

Bonjour, Je doit réinitialiser mon pc de bureau packard Bell, il faut que je fasse en sorte qu'il soit "clean" comme après sa sortie d'usine. Le p...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Sauvegarde de windows vista

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un PC tout nouveau (aspire acer) et je remarquer qu'il y a pas le cd d'installation de windows vista mais une fois j'ai démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
shark62110

Formater windows vista sous dell pour xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je n'ai pas trouvé de thread qui résume tout ce dont j'ai besoin, donc j'en crée un nouveau. Je possède un Dell XPS M1530 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
flo88

Petits soucis avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec Vista Premium. Je suis en train d'y installer des logiciels et des documents. Je rencontre quelques peti...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
quemigny

Cd de restauration vista via acer aspire 5315

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter aujourd'hui un ordinateur portable Acer Aspire 5315 j'ai rien eu besoin de faire pour installer, parcontre je n'est pas de cd...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
linaocs

Plus de son sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Comment le dit le titre de mon message, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (Windows vista 32) Lorsque je fais un clique droit sur...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Boulet-54

Réinstaller vista ultimate

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme car une fois avait installe xp(moi qui avait vista) ,le blème c'est que je prefere vista et j'ai remettre mais un message d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
abulkasem

Problème installation windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Acheté Windows Vista Ulitmate Pour Bien Profiter De Ma Carte Graphique J'ai Aussi Acheter Partition Magic 8.0 J'ai Crée La Partitio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
.T.

Besoin d aide windows vista

 Résolu

Bonjour, il y a t il un moyen d installer des jeux xindows xp sur un ordi windows vista merci de votre aide lapin

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lapin

Cdrom magasine windows vista

 Résolu

Bonjour, Un ami occasionnel du WE, connaissant mon incapacité à comprendre le monde de Windows, m'a passé un magazine de JANVIER/FEVRIER 2007. Son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Mallu

Pb. avec les services de vista premium

 Résolu

Bonjour, je viens de constater que je n'arrive plus à afficher les services de mon portable sous vista premium. Le portable est un HP Pavilion dual...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
stromboli57

Help!!! windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce que Vista appelle "sauvegarde fichier" c'est le disque qui permet de réinstaller Vista si problème Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Godkilledthequeen

Formaté pc vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ???

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bichee14

Carte graphique vista standard

 Résolu

Bonjour, J' ai desinstalé le progame nvidia sur mon pc (j' ai windows vista) et maintenant ma carte graphique est devenue standard ( ce qui a tout gr...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
milord96

Dual boot vista 32 / xp 64

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un dual boot (pour la MAO) avec Vista 32 bits (système d'origine) et XP pro 64 bits. J'ai déjà mis en place de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gloumoutrct

Remplacer vista par xp pro ???

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau pc et comme ils sont tous équipés de Vista je voudrais savoir si il est possible d' installer window...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BELAKI
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 958