Windows vista 32 bit ou 64 bit ??
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis sur la question posée dans le titre et aussi sur celles ci : Processeur : Intel® Pentium® bicoeur E2200 Capacité ...
Bonjour, Je voudrais votre avis sur la question posée dans le titre et aussi sur celles ci : Processeur : Intel® Pentium® bicoeur E2200 Capacité ...
Bonjour, suite à l'installation de Live Messenger 2009, et une extinction sans problème du système, Vista s'est mis a redémarrer systématiquement au ...
Bonjour, je suis à la recherche d'unlogiciel en français pour graver sous windows vista edition familiale version 6.0.avant j'étais sous XP avec cdB...
Bonjour,j'ai télécharger les drivers sur un dvd afin de mettre xp sur un ordinateur neuf( 7730 de chez ACER) qui a vista .Le probleme c'est que je n'a...
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi qui fonctionne avec vista il y a quelques jours . je viens de telecharger limewire , tout c'est bien passé , mai...
Bonjour à tous J'aimerais savoir si ce prosseseur était compatible avec vista 64 bit ? Intel Pentium 4 CPU 2.66GHz Merci d'avance
bonjour, Est-ce-que mais fichiers court un risque d'être effacer par RgeCleaner ?? Merci.
Bonjour, Je viens d'avoir Vista x6 Ultimate et sur moi ordi pour le moment j'ai 2Go de RAM . ma carte mére est : carte mère Intel Grand County D101...
Bonjour, J' 'ai recemment acheté un téléphone portable Samsung U600, le pack comprenais également un CD Samsung doté d'un logiciel pour pourvoir dépl...
Bonjour,comment démarrer vista en mode sans échec? en mode normal, il n'affiche plus les icônes , et on ne peut riien faire, il faut l'arreter par ctr...
Bonjour, Voila tous et dans le titre : ayant acheté un pc portable dell, et après quelque 2 mois, mon frère souhaité installé Windows XP Profess...
Bonjour, J'ai suivi ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista Mais dès que j'éxécute, sa ...
Bonjour, je possède un Vaio VGC-LA2 sous Vista famillialle prémium service pack 1. Depuis une restauration complète du système, je ne vois plus mon ...
Bonjour, voila tout a l'heure j'ai voulu formater le pc de mon amie. J 'ai commencer a le formater avec les cd d'instalations, arrivé a 3% le pc c'est...
Bonjour, j'ai windows vista ultimate que je n'ai jamais installé et que j'aimerais mais il est en anglais, alors je ne c'est pas si au cours de l'inst...
Bonsoir, une personne pourrais me dire ou je peu trouver ce skin pour WLM > WLM 8.1 Vista Skin de cette addresse > http://www.deviantart.com/deviat...
Bonjour, Je possède un FUJITSU SIEMENS AMILO XI 2428 équipé de vista familial. Je viré vista et installer xp. Quelqu'un qui l'aurait réussi avec un...
Bonjour sous Vista Pro, au bout d'un délai aléatoire l'explorateur windows plante (bouton démarer donnant un menu flou inaccessible, lancement de ...
Bonjour, Je ne plus lire lire les CD/DVD voici le message d'erreur que je rencontre: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce...
Bonjour, voila mon souci et simple enfin je pense j ai un ordi portable SONY VAIO VGN-C2Z/B jusque la ces cool soucie j ai voulu le passé en xp car j...
Bonjour, j'ai vista 64, et mon scanner est un scanjet 3500c installer et fonctionnel. mais sur mon autre ordi j'aivais un logiciel pour scanner ou...
Bonjour, J'aurai juste eu une petite question ou deux.... Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ......
Bonjour, j'ai acheté un pc hp avec vista 64bits peux ton installer office 2007 merci
Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller vista suite à ma carte mère qui a cramé et j'ai donc un fichier windows.old ou j'ai pû prendre pas mal de cho...
Bonjour, comment faire fonctionner mon camescope sony dcr trve16 avec windows vista merci
Bonjour, Bonsoir a tous jai un petit probleme quand je veus supprimer un fichier il me dise " element introuvable " etc les fichier sont enfet des si...
Bonjour, J'ai un vista livré avec l'ordinateur que j'ai acheter il y a un an hier soir j'ai voulue installer un kit visuel qui est vista osx permetta...
Bonjour, Il y a quelque jour maintenant jai poster un message dissant que je netait pas capable de désinstaller se pack vista, in ne figure pas d...
Bonjour, j'aimerais bien installé Vista PAck Transformation 8 Mais l'ennui c'est que je ne sais pas comment j'ai telecharger VTP 8 et le patch mais je...
Bonjour, Voilà j'ai installé vista via un site, et maintenant je ne le veux plus, seulement je n'ai pas de cd XP je ne sais pas ce que c'est aidez-mo...
Bonjour, Voila mon frère a acheté un acer vista et il veu le passer une xp tout d'abord est ce possible? et est ce que sa va ralentir le pc portab...
bonjour peut-on installé sur un pc ou il y a deja windows vista 32 bits ,un autre windows vista 64 bits. merci de vos reponses
Bonjour, pourrais vous mèdé car mon lecteur d ne s'affiche plus dans l'espace ordinateur sous visa merci
Bonjour, Comme plus ou moins expliqué dans le titre, j'ai un disque dur anciennement dans un pc sous vista, et je dois en extraire les données via ...
Bonjour,J J'ai un probleme de compabilite avec adobe reader 7 sous windows vista Il y a des documents qui ne s'ouvrent pas, j'ai essayé de résoudre ...
Bonjour, J'acheté un portable ACER sous Vista (je crois familial...plus sûre) il y a plus d'un an maintenant ! A l'ouverture, le système m'inform...
Bonjour, Lorsque je me suis monté un PC il y a quelques mois avec une CM gigabyte P31-DS3L sous XP, aucun son ne sortait. J'ai donc navigué sur le ...
Bonjour tous le monde voila je cherche des thèmes de vista ou autre pour mon XP SP3 parce que j'aime pas du tout le theme classique ou le style xp m...
Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'utilise mon portable (acer 9920) et au départ je n'ai pas créer de DVD de réinstallation. Pourrais-je encore l...
Bonjour, J'ai un packard bell de bureau Vista et j'aimeais savoir si on peut réinstaller vista sans les cd d'installation. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheter un PC de la marque Packard Bell à la fin du mois d'août de cette année, et je voudrais le formater. Manque de chance, pas de D...
Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais telecharger windows vista sp1 mais par windows update il se bloque a 21% et m'indique une erreur de typ...
Bonjour, J'ai un canonscan lide 35, j'essaie de l'installer sur mon nouvel ordinateur Vista.. mais je n'y arrive pas.. Faut il un systeme différent p...
Bonjour, Si je utilise des logiciel qui ne son pas compatible vista pas de risque de utiliser ? car par example j'ai pro booster 5.0 de 2007 et il ...
Bonjour,Quel avenir pour vista qui n'est compatible avec pratiquement rien, en effet j'ai que des problèmes avec cette version, j'ai même l'ipression ...
Bonjour, j'ai utiliser fx visor pour enlever les fleches sur les icones mais les icones ont disparues et laisser une case noir avec le nom sous si...
Bonsoir, est-ce que je peux télécharger et installer le service pack 1 sur mon vista edition familiale ? car y a des logiciels qui demandent sp1. Si ...
Bonjour, j'ai telecharger fx visor pour enlever le sfleches sous vista mais il me le prends pas car il y a un debogage a faire et il me parle d...
Bonjour a tous, J'aimerais connaitre le moyen de savoir si mon cd de Windows Vista fournit lors de l'achat de mon ordinateur il y a deja quelque temp...
Bonjour, Je vien d'avoir un CD Vista Ultimate que je n'est jammais installer. 1er : Le cd ne boot pas au démarrage du pc ! 2eme :J'essaye donc de l'...