Les discussions
Barre vista pour xp
RésoluBonjour, Il ya pas longtemps, quelqu'un m'avais mis une barre vista et j'avais XP. Maintenant, je n'arrive plus à la mettre. Cette personne ma dit qu...
Basculer de vista a xp
RésoluBonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...
Quel vista ? optique jeux hd
RésoluBonjour, Je viens de me monter une config recente pour pc et j'hesite a reprendre mes anciens disque dur Monter sur un Hp avec XP, ou bien passer a...
Reboot vista ne marche pas, essaye autre.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un windows vista, et au bout d'un mois l'ordinateur avait des lags des bugs et autres inconforts je l'ai rebo...
Sfr, connexion internet vista impossible.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...
Petit problème d'icones sous vista
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? Voilà, je suis parti sur un site américain pour regarder des films en streaming, et en ferm...
Problèmes d'icones sous vista
RésoluBonjour, tous mes icones sont à gauche sur mon bureau, elles très proches les unes des autres. Elles fonctionnent mais ne respectent pas les distanc...
[résolu] hp dv6242ea vista -> xp
RésoluBonjour, Voici un petit tuto qui devrait permettre a ceux qui le souhaites d'installer Windows XP sur un Pavillon HP DV 6242ea. Cette procédure pr...
Windows vista 64 bit
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur Portable HP mais avec Windows Vista 64 bit. Je ne l'ai pas encore ouvert : les applications 32 bit peuvent t-e...
Works vista & compagnie grrrr!!!!
RésoluBonjour à tous!!! je viens d'acheter un PC HP avec, installés Vista et Works entre autres Je n'arrête pas de me confronter à des petits problème...
Comment reinstaler vista familiale prenium
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c possible comment on reinstale windows vista familiale prenium,le probleme c que g tout jeter comme un imbessile main...
Modifier oemlogo sous vista ?
RésoluBonjour à tous, Mon but est de modifier l'image du fabricant d'un pc sous Vista. Il s'agit du logo qui est dans les propriétés d' "Ordinateur" (...
Msn explorer sous windows vista
RésoluJ'ai la version Windows vista familiale premium Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit; MSN Explorer est incompatible avec cet...
Limitation tcp/ip sur vista sp1
RésoluBonjour, j'ai installé il ya quelques jours le Sp1 de vista et je me trouve face a un probleme que j'ai jms réussi a résoudre, a savoir les problemes...
Windows explorer plante sous vista 32bits
RésoluBonjour, j'aimerais SVP une solution à ce problème. J'ai windows VISTA 32 Bits et juste à l'instant j'ouvre mon dossier perso dans lequel il y a...
L'indice de performance windows vista
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un indice de performance de 3,2 à mon PC portable Acer Extensa, je veux savoir-SVP- à quoi sert l'indice de performance d...
Calendrier,horloge vista inspirat
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme cel...
Gros probleme avec vista ....!!!
RésoluBonjour, Je suis sous Windows VISTA ... Et j'ai un souciii avec ... Mon DD avait eu des problème au paravant , donc mon oridnateur recommencè tout ju...
Passer de vista 32 a 64 bit es valable ???
RésoluBonjour, je tourne actuellement avec vista 32 bite avec la configuration suivante : cpu : amd atlhon 64x2 dual core 4800+ 2.50ghz ram : 2go dd...
Windows vista service pack 1 kb936330)
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai dut installer la MAJ Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330). Depuis que l'installation est terminé...
Passer de vista à xp sur acer 5315
RésoluBonjour, , Je désire passer de Vista à XP pro sur un acer 5315. Je suis ok avec les pilotes (je les ai tous trouvés en fonction du matériel implan...
Windows vista service pack 2 beta
RésoluBonjour, si je mets le windows vista service pack 2 beta sur mon ordi, est-ce que ca va pas bloquer les autre mise-à-jour? est-ce que quand la v...
Combien de go supporte vista edition intégral
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 2 GO de RAM et j'aimerai l'augmenter je suis donc aller voir dans la fiche technique de ma Carte Mère et je peux avoir 8 GO ...
Ram windows vista
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment connaitre la vitesse de RAM du PC, je c'est qu'il faut aller dans démarrer -> Panneau de configuration -> systèm...
Reformater vista sans cd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista Familiale Prenium que j'ai acheté en retour de SAV dans un Auchan il y a maintenant 1 ...
Besoin d'aide pour vista familial premium
RésoluBonjour, j'ai acheté un Dell Inspiron 1525 cet été et tout marchait bien jusqu'à hier après-midi. J'ai été dans le restauration de system pour utilis...
Réinstaller vista
RésoluBonjour,J’ai installé la version d'évaluation d'office ultimate 2007 sur la version pro+ Maintenant je ne peux ni désinstaller in l’une ni l’outre m...
Réglages emule avec vista et freebox
RésoluBonjour, Je cherche désespéramment quelqu'un qui pourrait me guider pour régler Emule et passer de Low ID en High ID. J'ai écumé plusieurs sites et t...
Cd logiciel windows vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc acer avec vista comme config mais on ne m'a pas donner le cd logiciel, si je veux réparer ou réinstaller à partir du cd j...
Mise a jour vista "windowsupdate_80070424&quo
RésoluBonjour, Vois, dernierement, plus aucune mise a jour de vista ne veut s'installer, du au code d'erreur "WindowsUpdate_80070424" J'ai essayer en vain...
Xp x86 instal vista x64
RésoluBonjour, j'ai un amd phenomX4 9550 avec 4go de ram .... est je suis sous xp x86 et jaimerai passer sous vista x64 (pour diver probleme que j'ai r...
Impossible d remplacer vista par xp sur pc hp
RésoluBonjour,à tous ! la semaine dernière j'ai achété un pc portable hp 6730s et le système installé dessus est en anglais. Voilà que quand j'essaie de le...
Suppression de communication ds windows vista
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer des communication qui ont ete enregistrer dans windows. ces communications viennent de windows live mail et sont su...
Gros probleme vista !
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordi :S Je suis sous "vista édition familiale basic" que j'ai eue avec mon ordinateur Alors tout d'abord ...
Insertion d'une clé usb de vista sur xp !
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire précisément si l'on peut insérer une clé USB provenant de vista sur un ordinateur XP ? merci de me répondre le plus ...
Qu'il est le meilleur vista ou xp
RésoluBonjour, je travail avec des logiciel de CAO (Catia Abaqus...) sur mon pc portable VAIO-VGN-NS12M/S mai le problème est qu'il est trop lent dans l'e...
Réinstaller vista pb
RésoluBonjour, Je doit réinitialiser mon pc de bureau packard Bell, il faut que je fasse en sorte qu'il soit "clean" comme après sa sortie d'usine. Le p...
Sauvegarde de windows vista
RésoluBonjour,j'ai acheter un PC tout nouveau (aspire acer) et je remarquer qu'il y a pas le cd d'installation de windows vista mais une fois j'ai démarrer...
Formater windows vista sous dell pour xp pro
RésoluBonjour à tous, Voilà je n'ai pas trouvé de thread qui résume tout ce dont j'ai besoin, donc j'en crée un nouveau. Je possède un Dell XPS M1530 ...
Petits soucis avec windows vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable avec Vista Premium. Je suis en train d'y installer des logiciels et des documents. Je rencontre quelques peti...
Cd de restauration vista via acer aspire 5315
RésoluBonsoir, j'ai acheter aujourd'hui un ordinateur portable Acer Aspire 5315 j'ai rien eu besoin de faire pour installer, parcontre je n'est pas de cd...
Plus de son sous windows vista
RésoluBonjour, Comment le dit le titre de mon message, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (Windows vista 32) Lorsque je fais un clique droit sur...
Réinstaller vista ultimate
RésoluBonjour,j'ai un probleme car une fois avait installe xp(moi qui avait vista) ,le blème c'est que je prefere vista et j'ai remettre mais un message d'...
Problème installation windows vista
RésoluBonjour, J'ai Acheté Windows Vista Ulitmate Pour Bien Profiter De Ma Carte Graphique J'ai Aussi Acheter Partition Magic 8.0 J'ai Crée La Partitio...
Besoin d aide windows vista
RésoluBonjour, il y a t il un moyen d installer des jeux xindows xp sur un ordi windows vista merci de votre aide lapin
Cdrom magasine windows vista
RésoluBonjour, Un ami occasionnel du WE, connaissant mon incapacité à comprendre le monde de Windows, m'a passé un magazine de JANVIER/FEVRIER 2007. Son ...
Pb. avec les services de vista premium
RésoluBonjour, je viens de constater que je n'arrive plus à afficher les services de mon portable sous vista premium. Le portable est un HP Pavilion dual...
Help!!! windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce que Vista appelle "sauvegarde fichier" c'est le disque qui permet de réinstaller Vista si problème Merci
Formaté pc vista
RésoluBonjour, Je voudrais formaté mon pc vista ultilmat pour recupere XP comment faire svp ???
Carte graphique vista standard
RésoluBonjour, J' ai desinstalé le progame nvidia sur mon pc (j' ai windows vista) et maintenant ma carte graphique est devenue standard ( ce qui a tout gr...