Les discussions

Remplacer vista par xp pro ???

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau pc et comme ils sont tous équipés de Vista je voudrais savoir si il est possible d' installer window...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BELAKI

Vista

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement nulle en informatique, j'vous préviens tout de suite lol (en gros, y'a des chance que je revienne TRES souvent) V...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Bubble-gum

Pb vista 9

 Résolu

Bonjour, Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email ave...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Demarage vista long

 Résolu

Bonjour,mon pc demare en 55 segonde de la bare de chargement au bureau je voudrais savoir si sai corecte ou sais trop long je le trouve long merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
djezzar

Windows vista sp2

 Résolu

Bonjour,voila j'ai windows vista sp1 je veut telecharger le sp2 mais je voudrais savoir que fait le sp2 sur un ordinateur qui a le sp2 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pulss driver

Dual boot vista xp linux

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement sur mon pc un dual boot vista/linux qui marche bien. J'aimerais à présent installer xp en plus (j'aurais probablement du...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
wanted

Configurer emule avec vista et en wifi

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable chez moi connecté sur une neuf/sfr box en wifi. cette neuf box est également connecté a un pc qui sert a une autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Arnaud60

Problème vista après installation alcohol 120

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai essayé d'installer Alcohol 120 sur mon PC qui tourne sous Vista SP1. Et comme beaucoup j'ai eu un écran bleu. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mickelange

Changer xp en vista supprime les fichiers?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon PC qui marche sous Windows XP en Windows Vista, j'ai le CD d'installation mais il y a une chose dont je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Incredimailavec windows vista

 Résolu

Bonjour, je vais bientot aquerir windows vista prenium et je voudrais savoir si incredimail est compatible avec. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
daniellechtmi

Windows vista 64bits plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur (avec une bonne config pas vieille du tout) mais avec vista 32bits... Je souhaite passer à vista 64bits fami...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Kenobiwan

Ram boost vista?

 Résolu

Bonjour, existe t'il un ramboost pour vista, les seul ram boost rencontrer son prevus pour xp??????

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jeanpierre51

Connexion internet sous vista par wifi hs

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer une connexion internet sur un protable DELL tout neuf sous Vista et la connexion internet ne fonctionne pas. quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Ferencs

Windows vista sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe windows vista sur psp. si oui komment

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
klausdu971

Windows live messenger 2009 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu configurer ma version de windows live messenger 2008 en 2009. L'installation c'est très bien passé mais quand je veux me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Tintin13

Probleme reconaissance micro sd sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une carte micro sd Sandisk de 2 GB avec un adaptateur usb je mets donc la carte dans l'adaptateur et enfin dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec windows vista mail

 Résolu

Bonjour, voila je recois des fichiers .pps avec windows mail mais je n'arrive pas a les ouvrir directement via le programme mail alors que le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jonath5

Je veux desinstaler vista inspirat mais ....

 Résolu

Bonjour, j'ai installer vista inspirât mais je veux la réinstaller pour installer on français j'ai fais dans :ajouter et supprimer des programmes : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
romio111

Est ce que je peut mettre vista ?

 Résolu

Bonjour, Je crain a ne pas pouvoir mettre viste pourrez vous m'aidez svp .? voici selon everest mes config Champ Valeur Ordinateur Type de s...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista : problem instal msn et jeu...

 Résolu

Encore bonjour, ou plutôt, Bonjour, puisqu'on est déjà demain ^^; Vista me fait des misères, il semble... J'ai comme un problème pour des installa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
raischade

Message d'erreur vista au démarrage !!

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon PC Windows Vista Aspire 9410Z marque Acer Message d'érreur au démarrage. En haut du message c'est marq...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Tuxie

Power point sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un power point (relativement lourd car énormément de photo) sur 11 diapos et je n'arrive pas à éliminer le temps qu'il y a entr...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ac 3

Formatage vista / partitionnage

 Résolu

Bonjour, Bon je ne pense pas à être le premier à le dire mais vista est vraiment une daube (on dirait la beta de windows7). Bref, j'ai envie de ret...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie de windows vista sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows Vista et je voudrais faire une copie de mon widows vista sur un CD ou un DVD au cas ou j'aurais un probleme. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Restaurer vista sur un ordi grace a un autre

 Résolu

Bonjour, Voila encore moii et mes prob donc voila mon frere et moi avon trafiquer mon ordi et pouf plus d ordi donc voila je voulai savoir l ordie ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kharec

A l'aide vista 64 bits !!

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis, sans aucune raison mon écran est devenue tout noir et quand je met mon curseur sur la bars windows en bas il indi...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jeanpaul

Problèmes vista

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows vista sur mon portable: un dell Precision M40 (on se moque pas) Depuis, je n'ai plus de son et ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
F01d3r

Réinstaller vista ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une ou 2 questions simple dont je suppose les réponses mais je préfère avoir une confirmation. J'ai une uc de chez packard bel...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation windows vista home basic

 Résolu/Fermé

Après avoir installé Vista Home Basic dans mon portable, deux semaines après, il me demande le code d'activation pour demarrer windiws. Je peux aller ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
midou

Installer xp sp3 sur vista sp2, possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger XP sp3 et sa ma mis sa La version de Windows que vous avez installée ne corespond pas a la mis a jour que vous esayer d'ins...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
neogenesis

Installer xp pour portable vista (asus x71a)

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus x71a, et je ne m'y connait en rien ou presque à l'informatique. Ce que je sais c'est que je n'aime pas vista, et j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
platernity

Puis-je rassembler xp et vista sur un même pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc, un sous XP (80GO,32 bytes) et un sous VISTA (250GO, 32 bytes). L'XP est un COMPAQ que j'ai acheté en 2005 et le VIST...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Comment redevenir administrateur de vista ?

 Résolu

Bonjour, la question a déjà due être posée plusieurs fois mais je n'ai pas suivi et maintenant je suis en face du problème ! Vista me dema...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation service pack 1 vista impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur il y a de cela quelques jours . Toutes les mises à jours Vista se sont parfaitement installées , jusqu'à ce q...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gizzmo-)

Fonctionnalité vista non trouvée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les touches clavier qui permettent de faire défiler tous les écrans ouverts sous une session vista . comment on nous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
scan_35

Windows vista et messenger version 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows vista. Mon ancien etait sous windows XP donx je ne connais pas trop so...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Gaelle1

Probleme de son avec vista !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec vista qui me bloque tout les peripheriques audio et donc si je branche mes nouvelles enceintes logitech le son ne so...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Nyson

Formater windows vista

 Résolu

Bonjour, savez vous comment formater mon pc "windows vista" sachant que dans le disc "D" "recovery" il y a ecrit cela "Partition de réinstallation...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
benkountani

Cryptage pour un acces a windows vista

 Résolu

Bonjour, j aurais voulus savoir si quelqun connait un programme ou autre pour que mon ordinateur ne demarre uniquement quand je branche ma cle usb av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
energie77290

Qui a deja remplacer vista par xp sur dell in

 Résolu

Bonjour, qui a deja remplacer vista par xp sur dell inspiron 1720 portable ? urgent !!! merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lorenzoxx

Probleme narrateur windows vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir comment fait_on pour retirer la narrateur de windows a l'allumage car jai clicker une fois dessu sans en faire expre...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fave763

Problem vista acer m1100

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait 2 jours que je vient=s de m'acheter une nouvel tour. Un ACER M1100 sous Windows Vista. mon soucis c'est que tout d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
beber

Sp1 vista problème carte graphique urgent !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise a jour SP1 de Vista et ma carte graphique ne marche plus. J'ai l ancé un jeu qui marchait très bien sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Bluescreen avec vista chaque jours

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait depuis quelques temps que mon pc (ACER ASPIRE M5640) plante tout les jours au premier démarrage de vista, il est tout neuf il...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kowazoe

Probleme avec service pack 1 de vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de refuser définitivement la mise a jour pour le service pack 1 de vista. Car j'ai lu qu'il y avait eu b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
vinz63

Passer de vista à windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment passer de vista a windows XP professionnel.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows vista familliale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer Alcohol 120%, l'install se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux installer des pi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kusanagi79

Xp ou vista ? que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un nouveau PC que j'utiliserai en grande partie pour jouer ( world of warcraft ) et un peu pour surfer sur internet, pour l...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alexpompier44

Finale 2007 et vista

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter le logiciel Finale 2007 pour pouvoir fabriquer mes cours de formation musicale, seulement ma platine tourne avec vista et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Pitou

Wind vista 64 bits

 Résolu

Bonjourà tous,..... Tout d abord je voudrais vous souhaiter, à tous, une merveilleuse année 2009....Que tous vos voeux se réalisent!!! Pour moi,...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
taharqa
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 959