Les discussions
Dual boot vista 32 / xp 64
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place un dual boot (pour la MAO) avec Vista 32 bits (système d'origine) et XP pro 64 bits. J'ai déjà mis en place de...
Remplacer vista par xp pro ???
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau pc et comme ils sont tous équipés de Vista je voudrais savoir si il est possible d' installer window...
Vista
RésoluBonjour, Je suis complètement nulle en informatique, j'vous préviens tout de suite lol (en gros, y'a des chance que je revienne TRES souvent) V...
Pb vista 9
RésoluBonjour, Je vend NERO 9 sur une cle usb avec les codes car je n arrive pas a l installer sur ma machine équipée de vista malgré de nombreux email ave...
Demarage vista long
RésoluBonjour,mon pc demare en 55 segonde de la bare de chargement au bureau je voudrais savoir si sai corecte ou sais trop long je le trouve long merci de ...
Windows vista sp2
RésoluBonjour,voila j'ai windows vista sp1 je veut telecharger le sp2 mais je voudrais savoir que fait le sp2 sur un ordinateur qui a le sp2 merci
Dual boot vista xp linux
RésoluBonjour, j'ai actuellement sur mon pc un dual boot vista/linux qui marche bien. J'aimerais à présent installer xp en plus (j'aurais probablement du...
Configurer emule avec vista et en wifi
RésoluBonjour, je possede un pc portable chez moi connecté sur une neuf/sfr box en wifi. cette neuf box est également connecté a un pc qui sert a une autr...
Problème vista après installation alcohol 120
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai essayé d'installer Alcohol 120 sur mon PC qui tourne sous Vista SP1. Et comme beaucoup j'ai eu un écran bleu. ...
Changer xp en vista supprime les fichiers?
RésoluBonjour, J'aimerais changer mon PC qui marche sous Windows XP en Windows Vista, j'ai le CD d'installation mais il y a une chose dont je ne suis pas s...
Incredimailavec windows vista
RésoluBonjour, je vais bientot aquerir windows vista prenium et je voudrais savoir si incredimail est compatible avec. merci d'avance.
Windows vista 64bits plus rapide ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur (avec une bonne config pas vieille du tout) mais avec vista 32bits... Je souhaite passer à vista 64bits fami...
Ram boost vista?
RésoluBonjour, existe t'il un ramboost pour vista, les seul ram boost rencontrer son prevus pour xp??????
Connexion internet sous vista par wifi hs
RésoluBonjour, Je viens de démarrer une connexion internet sur un protable DELL tout neuf sous Vista et la connexion internet ne fonctionne pas. quelqu'...
Windows vista sur psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe windows vista sur psp. si oui komment
Windows live messenger 2009 sur vista
RésoluBonjour, J'ai voulu configurer ma version de windows live messenger 2008 en 2009. L'installation c'est très bien passé mais quand je veux me connecte...
Probleme reconaissance micro sd sous vista
RésoluBonjour, je viens de recevoir une carte micro sd Sandisk de 2 GB avec un adaptateur usb je mets donc la carte dans l'adaptateur et enfin dans mon ...
Probleme avec windows vista mail
RésoluBonjour, voila je recois des fichiers .pps avec windows mail mais je n'arrive pas a les ouvrir directement via le programme mail alors que le fichier...
Je veux desinstaler vista inspirat mais ....
RésoluBonjour, j'ai installer vista inspirât mais je veux la réinstaller pour installer on français j'ai fais dans :ajouter et supprimer des programmes : ...
Est ce que je peut mettre vista ?
RésoluBonjour, Je crain a ne pas pouvoir mettre viste pourrez vous m'aidez svp .? voici selon everest mes config Champ Valeur Ordinateur Type de s...
Windows vista : problem instal msn et jeu...
RésoluEncore bonjour, ou plutôt, Bonjour, puisqu'on est déjà demain ^^; Vista me fait des misères, il semble... J'ai comme un problème pour des installa...
Message d'erreur vista au démarrage !!
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon PC Windows Vista Aspire 9410Z marque Acer Message d'érreur au démarrage. En haut du message c'est marq...
Power point sous vista
RésoluBonjour, J'ai préparé un power point (relativement lourd car énormément de photo) sur 11 diapos et je n'arrive pas à éliminer le temps qu'il y a entr...
Formatage vista / partitionnage
RésoluBonjour, Bon je ne pense pas à être le premier à le dire mais vista est vraiment une daube (on dirait la beta de windows7). Bref, j'ai envie de ret...
Copie de windows vista sur cd ou dvd
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows Vista et je voudrais faire une copie de mon widows vista sur un CD ou un DVD au cas ou j'aurais un probleme. Merci ...
Restaurer vista sur un ordi grace a un autre
RésoluBonjour, Voila encore moii et mes prob donc voila mon frere et moi avon trafiquer mon ordi et pouf plus d ordi donc voila je voulai savoir l ordie ...
A l'aide vista 64 bits !!
RésoluBonjour à tous J'ai un gros soucis, sans aucune raison mon écran est devenue tout noir et quand je met mon curseur sur la bars windows en bas il indi...
Problèmes vista
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows vista sur mon portable: un dell Precision M40 (on se moque pas) Depuis, je n'ai plus de son et ma carte...
Réinstaller vista ?
RésoluBonsoir, J'ai juste une ou 2 questions simple dont je suppose les réponses mais je préfère avoir une confirmation. J'ai une uc de chez packard bel...
Cle d'activation windows vista home basic
Résolu/FerméAprès avoir installé Vista Home Basic dans mon portable, deux semaines après, il me demande le code d'activation pour demarrer windiws. Je peux aller ...
Installer xp sp3 sur vista sp2, possible ?
RésoluBonjour, j'ai telecharger XP sp3 et sa ma mis sa La version de Windows que vous avez installée ne corespond pas a la mis a jour que vous esayer d'ins...
Installer xp pour portable vista (asus x71a)
RésoluBonjour, j'ai un portable asus x71a, et je ne m'y connait en rien ou presque à l'informatique. Ce que je sais c'est que je n'aime pas vista, et j'aim...
Puis-je rassembler xp et vista sur un même pc
RésoluBonjour, j'ai deux pc, un sous XP (80GO,32 bytes) et un sous VISTA (250GO, 32 bytes). L'XP est un COMPAQ que j'ai acheté en 2005 et le VIST...
Comment redevenir administrateur de vista ?
RésoluBonjour, la question a déjà due être posée plusieurs fois mais je n'ai pas suivi et maintenant je suis en face du problème ! Vista me dema...
Installation service pack 1 vista impossible
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordinateur il y a de cela quelques jours . Toutes les mises à jours Vista se sont parfaitement installées , jusqu'à ce q...
Fonctionnalité vista non trouvée
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre les touches clavier qui permettent de faire défiler tous les écrans ouverts sous une session vista . comment on nous ...
Windows vista et messenger version 2009
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows vista. Mon ancien etait sous windows XP donx je ne connais pas trop so...
Probleme de son avec vista !!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec vista qui me bloque tout les peripheriques audio et donc si je branche mes nouvelles enceintes logitech le son ne so...
Formater windows vista
RésoluBonjour, savez vous comment formater mon pc "windows vista" sachant que dans le disc "D" "recovery" il y a ecrit cela "Partition de réinstallation...
Cryptage pour un acces a windows vista
RésoluBonjour, j aurais voulus savoir si quelqun connait un programme ou autre pour que mon ordinateur ne demarre uniquement quand je branche ma cle usb av...
Qui a deja remplacer vista par xp sur dell in
RésoluBonjour, qui a deja remplacer vista par xp sur dell inspiron 1720 portable ? urgent !!! merci.
Probleme narrateur windows vista
RésoluBonjour, je souhaiterait savoir comment fait_on pour retirer la narrateur de windows a l'allumage car jai clicker une fois dessu sans en faire expre...
Problem vista acer m1100
RésoluBonjour, Voila, cela fait 2 jours que je vient=s de m'acheter une nouvel tour. Un ACER M1100 sous Windows Vista. mon soucis c'est que tout d'ab...
Sp1 vista problème carte graphique urgent !!!
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise a jour SP1 de Vista et ma carte graphique ne marche plus. J'ai l ancé un jeu qui marchait très bien sur mon ...
Bluescreen avec vista chaque jours
RésoluBonjour, Voilà, ça fait depuis quelques temps que mon pc (ACER ASPIRE M5640) plante tout les jours au premier démarrage de vista, il est tout neuf il...
Probleme avec service pack 1 de vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de refuser définitivement la mise a jour pour le service pack 1 de vista. Car j'ai lu qu'il y avait eu b...
Passer de vista à windows xp professionnel
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment passer de vista a windows XP professionnel.
Réparer windows vista familliale
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer Alcohol 120%, l'install se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux installer des pi...
Xp ou vista ? que choisir ?
RésoluBonjour, Je vais monter un nouveau PC que j'utiliserai en grande partie pour jouer ( world of warcraft ) et un peu pour surfer sur internet, pour l...
Finale 2007 et vista
RésoluBonjour, Je dois acheter le logiciel Finale 2007 pour pouvoir fabriquer mes cours de formation musicale, seulement ma platine tourne avec vista et ...