Forum Windows Vista
- Résolues
-
Windows VISTA 64BITS plus rapide ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur (avec une bonne config pas vieille du tout) mais avec vista 32bits... Je souhaite passer à vista 64bits fami...
-
ram boost vista? [Résolu/Fermé]
Bonjour, existe t'il un ramboost pour vista, les seul ram boost rencontrer son prevus pour xp??????
-
connexion Internet sous vista par Wifi HS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de démarrer une connexion internet sur un protable DELL tout neuf sous Vista et la connexion internet ne fonctionne pas. quelqu'...
-
windows vista sur psp [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si il existe windows vista sur psp. si oui komment
-
Windows live messenger 2009 sur Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu configurer ma version de windows live messenger 2008 en 2009. L'installation c'est très bien passé mais quand je veux me connecte...
-
probleme reconaissance micro sd sous vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir une carte micro sd Sandisk de 2 GB avec un adaptateur usb je mets donc la carte dans l'adaptateur et enfin dans mon ...
-
probleme avec windows vista mail [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je recois des fichiers .pps avec windows mail mais je n'arrive pas a les ouvrir directement via le programme mail alors que le fichier...
-
je veux desinstaler vista inspirat mais .... [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installer vista inspirât mais je veux la réinstaller pour installer on français j'ai fais dans :ajouter et supprimer des programmes : ...
-
Est ce que je peut mettre vista ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je crain a ne pas pouvoir mettre viste pourrez vous m'aidez svp .? voici selon everest mes config Champ Valeur Ordinateur Type de s...
-
Windows Vista : Problem instal MSN et jeu... [Résolu/Fermé]
Encore bonjour, ou plutôt, Bonjour, puisqu'on est déjà demain ^^; Vista me fait des misères, il semble... J'ai comme un problème pour des installa...
-
Message d'erreur vista au démarrage !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Donc voilà j'ai un problème avec mon PC Windows Vista Aspire 9410Z marque Acer Message d'érreur au démarrage. En haut du message c'est marq...
-
power point sous vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai préparé un power point (relativement lourd car énormément de photo) sur 11 diapos et je n'arrive pas à éliminer le temps qu'il y a entr...
-
Formatage Vista / partitionnage [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon je ne pense pas à être le premier à le dire mais vista est vraiment une daube (on dirait la beta de windows7). Bref, j'ai envie de ret...
-
Copie de windows vista sur CD ou DVD [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai Windows Vista et je voudrais faire une copie de mon widows vista sur un CD ou un DVD au cas ou j'aurais un probleme. Merci ...
-
restaurer vista sur un ordi grace a un autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila encore moii et mes prob donc voila mon frere et moi avon trafiquer mon ordi et pouf plus d ordi donc voila je voulai savoir l ordie ...
-
A l'aide vista 64 bits !! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous J'ai un gros soucis, sans aucune raison mon écran est devenue tout noir et quand je met mon curseur sur la bars windows en bas il indi...
-
problèmes vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai récemment installé Windows vista sur mon portable: un dell Precision M40 (on se moque pas) Depuis, je n'ai plus de son et ma carte...
-
Réinstaller vista ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai juste une ou 2 questions simple dont je suppose les réponses mais je préfère avoir une confirmation. J'ai une uc de chez packard bel...
-
cle d'activation Windows Vista Home Basic [Résolu/Fermé]
Après avoir installé Vista Home Basic dans mon portable, deux semaines après, il me demande le code d'activation pour demarrer windiws. Je peux aller ...
-
Installer XP SP3 sur Vista SP2, possible ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai telecharger XP sp3 et sa ma mis sa La version de Windows que vous avez installée ne corespond pas a la mis a jour que vous esayer d'ins...
-
installer xp pour portable vista (asus x71a) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable asus x71a, et je ne m'y connait en rien ou presque à l'informatique. Ce que je sais c'est que je n'aime pas vista, et j'aim...
-
Puis-je rassembler XP et VISTA sur un même pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai deux pc, un sous XP (80GO,32 bytes) et un sous VISTA (250GO, 32 bytes). L'XP est un COMPAQ que j'ai acheté en 2005 et le VIST...
-
Comment redevenir administrateur de vista ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, la question a déjà due être posée plusieurs fois mais je n'ai pas suivi et maintenant je suis en face du problème ! Vista me dema...
-
Installation Service Pack 1 Vista Impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur il y a de cela quelques jours . Toutes les mises à jours Vista se sont parfaitement installées , jusqu'à ce q...
-
fonctionnalité vista non trouvée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais connaitre les touches clavier qui permettent de faire défiler tous les écrans ouverts sous une session vista . comment on nous ...
-
Windows vista et messenger version 2009 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows vista. Mon ancien etait sous windows XP donx je ne connais pas trop so...
-
probleme de son avec vista !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec vista qui me bloque tout les peripheriques audio et donc si je branche mes nouvelles enceintes logitech le son ne so...
-
formater windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, savez vous comment formater mon pc "windows vista" sachant que dans le disc "D" "recovery" il y a ecrit cela "Partition de réinstallation...
-
cryptage pour un acces a windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aurais voulus savoir si quelqun connait un programme ou autre pour que mon ordinateur ne demarre uniquement quand je branche ma cle usb av...
-
qui a deja remplacer vista par xp sur dell in [Résolu/Fermé]
Bonjour, qui a deja remplacer vista par xp sur dell inspiron 1720 portable ? urgent !!! merci.
-
probleme narrateur windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterait savoir comment fait_on pour retirer la narrateur de windows a l'allumage car jai clicker une fois dessu sans en faire expre...
-
problem Vista ACER M1100 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, cela fait 2 jours que je vient=s de m'acheter une nouvel tour. Un ACER M1100 sous Windows Vista. mon soucis c'est que tout d'ab...
-
SP1 VISTA Problème carte graphique URGENT !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer la mise a jour SP1 de Vista et ma carte graphique ne marche plus. J'ai l ancé un jeu qui marchait très bien sur mon ...
-
Bluescreen avec Vista chaque jours [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, ça fait depuis quelques temps que mon pc (ACER ASPIRE M5640) plante tout les jours au premier démarrage de vista, il est tout neuf il...
-
probleme avec service pack 1 de vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de refuser définitivement la mise a jour pour le service pack 1 de vista. Car j'ai lu qu'il y avait eu b...
-
passer de vista à windows xp professionnel [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez-vous me dire comment passer de vista a windows XP professionnel.
-
Réparer Windows vista Familliale [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer Alcohol 120%, l'install se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux installer des pi...
-
Xp ou Vista ? Que choisir ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vais monter un nouveau PC que j'utiliserai en grande partie pour jouer ( world of warcraft ) et un peu pour surfer sur internet, pour l...
-
Finale 2007 et vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois acheter le logiciel Finale 2007 pour pouvoir fabriquer mes cours de formation musicale, seulement ma platine tourne avec vista et ...
-
Wind vista 64 bits [Résolu/Fermé]
Bonjourà tous,..... Tout d abord je voudrais vous souhaiter, à tous, une merveilleuse année 2009....Que tous vos voeux se réalisent!!! Pour moi,...
-
Clé activation windows vista basic [Résolu/Fermé]
Bonjour, Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete. j'ai reverifié v...
-
transfert gros fichier vista vers dd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, je possede un ordi avec vista et je viens d'acheter un disque dure lacie multimedias de 500 go, pour effectuer des transferts de ...
-
windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour j ai windows vista sur mon pc et je voudrais faire fusionner la partition de windows ( os install) et D: pour faire comme avec windows xp fam...
-
erreur a l envoi emails - VISTA WIndows live [Résolu/Fermé]
Bonjour, migrant de xp / outlook express vers VISTA/ Windows Live, j'ai essayé de configurer Windows live pour recevoir (POP3) et envoyer (SMTP) l en...
-
Depuis vista, plus de jeu sur mon pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Après avoir résolu mes problèmes de son, pourriez vous m'aider quant à ceux que je rencontre avec les jeux du pc ? En effet, je ne peux pas ...
-
Depuis vista, plus de son sur mon pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je sais qu'il existe déjà beaucoup de topic à ce sujet, mais je pense que mon problème doit être étudié plus precisement. Depuis 3 ans que j...
-
comment formater vista sur acer 7730 [Résolu/Fermé]
Bonjour, salut je n'arrive pas a formater mon ordi a sorti d'usine quelqu'un pourais maider svp
-
probleme mot de passe session windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté mon pc il y a plus d'un an et hier quand je suis entré ds ma session ( je n'ai pas de mot de passe ) il y a une petite fenêtre q...
-
probleme avec ccleaner sur vista !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, g telecharger ccleaner,kan je le lance l'image aparait 2sec puis terminé ,elle s'efface,kom ca tout le tps ??????????????????? si kelkun peu...
-
licence vista , mais pas de cd [Résolu/Fermé]
Bonjour, voici mon probleme, j'ai un portable packard bell, suite a une coupure de courant , il ne démarrais plus erreur 0x0000c1f5 , alors impossibl...