Incredimailavec windows vista
Résolu/Fermé
martial90
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
-
22 févr. 2008 à 08:33
daniellechtmi Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 janv. 2009 à 15:47
daniellechtmi Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 janv. 2009 à 15:47
A voir également:
- Incredimailavec windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bertrand du net
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
22 févr. 2008 à 14:54
22 févr. 2008 à 14:54
Hello
oui tout à fait, Windows Vista et incredimail sont compatible, fait un tour sur le site éditeur et tu verras par toi meme
.... Merci Google....
oui tout à fait, Windows Vista et incredimail sont compatible, fait un tour sur le site éditeur et tu verras par toi meme
.... Merci Google....
bonjour j aimerais avoir sur ma barre de navigation la possibilité de part incredimail imager mon blog j adore l illustration
qu' ils ont ...
est ce possible merci de me dire a bientot bisous mamie
qu' ils ont ...
est ce possible merci de me dire a bientot bisous mamie
Bertrandz57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
11 mai 2008 à 20:54
11 mai 2008 à 20:54
Bonjour à tous,
j'ai un nouveau portable avec vista, j'ai installé incredimail, je reçois mes emails correctement mais impossible de les lire dès que je les fais défiler increditmail se bloque et un message me dit "incredimail ne répond pas"
que faire quelqu'un peut il m'aider
j'ai un nouveau portable avec vista, j'ai installé incredimail, je reçois mes emails correctement mais impossible de les lire dès que je les fais défiler increditmail se bloque et un message me dit "incredimail ne répond pas"
que faire quelqu'un peut il m'aider
daniellechtmi
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
19 janv. 2009 à 15:47
19 janv. 2009 à 15:47
HELP !!!! Bonjour, me revoilà toujours avec mon problème : j'ai acheté un portable avec (malheureusement...) windows vista. Je dis malheureusement car avant avec l'ancien je n'avais PAS de problème... Depuis, que j'ai ce nouvel ordinateur, il n'arrête pas de s'arrêter et de se rallumer intempestivement (par exemple il n'y a pas 5 mn pendant que j'écrivais ce message) plusieurs fois par jour et j'ai même droit parfois à l'arrivée d'une page blanche (page vierge). J'ai contacté windows qui me renvoit vers mon fabricant (DELL). Et DELL me répond que je dois avoir un logiciel incompatible avec vista... Oui, mais lequel ??? Ils ne peuvent pas me dire et cela devient véritablement insupportable. J'ai téléchargé Incredimail, Magentic, eMule, etc... LEQUEL ME FAIT DES MISERES ????? Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment SUPER car je craque...
MERCI D'AVANCE....
MERCI D'AVANCE....
27 févr. 2008 à 11:30
j'ai installé vista hier soir et j'ai remis incredimail sans problème.
merçi pour les infos.
16 mai 2008 à 15:23
Voila j'ai un nouvel ordi avec vista, j'ai installé incredimail mais voila impossible d'ouvrir mes mails il se bloque à chaque fois que je veux naviguer dans le dossier de réception et alors la impossible de faire quoi que ce soit, par contre je recoie bien mes mails, as tu un tuyau pour faire marcher le bazard
Merci,
Bertand
19 déc. 2008 à 15:30