Incredimailavec windows vista

Résolu/Fermé
martial90 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 22 févr. 2008 à 08:33
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 janv. 2009 à 15:47
Bonjour,
je vais bientot aquerir windows vista prenium et je voudrais savoir si incredimail est compatible avec.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
22 févr. 2008 à 14:54
Hello
oui tout à fait, Windows Vista et incredimail sont compatible, fait un tour sur le site éditeur et tu verras par toi meme
.... Merci Google....
0
martial90 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
27 févr. 2008 à 11:30
bonjours.
j'ai installé vista hier soir et j'ai remis incredimail sans problème.
merçi pour les infos.
0
Bertrandz57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 15:23
Bonjour Bertrand,

Voila j'ai un nouvel ordi avec vista, j'ai installé incredimail mais voila impossible d'ouvrir mes mails il se bloque à chaque fois que je veux naviguer dans le dossier de réception et alors la impossible de faire quoi que ce soit, par contre je recoie bien mes mails, as tu un tuyau pour faire marcher le bazard

Merci,

Bertand
0
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
19 déc. 2008 à 15:30
Bonjour, j'ai lu ta réponse concernant la compatibilité d'incredimail avec vista. Or, depuis que j'ai changé mon ordi (tour sous XP) pour un portable vista, je me retrouve avec des problèmes : le nouvel ordi s'éteint et se rallume tout seul très très souvent. Et ce qui je me fais penser que cela vient d'incrédimail, c'est que souvent un message s'affiche : incredimail a cessé de fonctionner et le programme va s'éteindre... Par contre, j'avoue ma grande ignorance dans le domaine de l'informatique et je ne comprends donc pas ce que tu veux dire en parlant du site " editeur ". Peux tu éclairer ma lanterne (n'oublie pas je suis une débutante...) MERCI D'AVANCE pour ton aide
0
bonjour j aimerais avoir sur ma barre de navigation la possibilité de part incredimail imager mon blog j adore l illustration
qu' ils ont ...
est ce possible merci de me dire a bientot bisous mamie
0
Bertrandz57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
11 mai 2008 à 20:54
Bonjour à tous,
j'ai un nouveau portable avec vista, j'ai installé incredimail, je reçois mes emails correctement mais impossible de les lire dès que je les fais défiler increditmail se bloque et un message me dit "incredimail ne répond pas"
que faire quelqu'un peut il m'aider
0
daniellechtmi Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
19 janv. 2009 à 15:47
HELP !!!! Bonjour, me revoilà toujours avec mon problème : j'ai acheté un portable avec (malheureusement...) windows vista. Je dis malheureusement car avant avec l'ancien je n'avais PAS de problème... Depuis, que j'ai ce nouvel ordinateur, il n'arrête pas de s'arrêter et de se rallumer intempestivement (par exemple il n'y a pas 5 mn pendant que j'écrivais ce message) plusieurs fois par jour et j'ai même droit parfois à l'arrivée d'une page blanche (page vierge). J'ai contacté windows qui me renvoit vers mon fabricant (DELL). Et DELL me répond que je dois avoir un logiciel incompatible avec vista... Oui, mais lequel ??? Ils ne peuvent pas me dire et cela devient véritablement insupportable. J'ai téléchargé Incredimail, Magentic, eMule, etc... LEQUEL ME FAIT DES MISERES ????? Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment SUPER car je craque...
MERCI D'AVANCE....
0