Les discussions
Partage sous vista sans mot de passe
Résolubonsoir, je dispose de 3 ordinateurs (bientôt un 4ème) dont 3avec vista, le premier avec l'édition de base, les deux autres avec la versions ultima...
Gravé le cd ou dvd de vista (pc neuf)
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un PC de bureau (pas un portable) neuf sou vista (pas encor brancher, encor dans le carton) il ne m'on pas fourni l...
Transfert de windows vista a linux
RésoluBonjour, Peut être que ma question va vous par etre stupide mais peut on transférer tous les logiciel installé sous vista vers linux sans avoir a les...
Port cartesd desactiver sous vista
RésoluBonjour, apres une mauvaise manip je pense avoir du desactiver les port sd mmc de mon pc plus moyen de faire demarrer mes carte sd quand je les ins...
Boot xp vista ?
RésoluBonjour,J'ai xp 32 sur dell inspiron , je veux installer vista dual boot , dd 160 go 3 partition c : 70 g données , d 40g xp , e 40 g vierge , est ce ...
Screamer le meme mais pour vista
RésoluBonjour, je cherche a telecharger un logiciel pour ecouter et enregistrer webradio le meme que screamer mais compatible vista. -- merci pour ton ...
Demarage window vista très long
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillion sous Window Vista dont la configuration est la suivante : Processeur : Intel Pen...
Logiciel vista pour windows
RésoluSalut a vous .. J'aimerais savoir si il y a un logiciel qui fait comme sur vista .. Quand que l'on mais la souris sur la barre de tache démarrer on vo...
Bricopack vista inspirat ultimate 2
RésoluBonjour, Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse. SALUT.
Windows vista services pack 2 help !
RésoluBonjour, je vient de télécharger les SP2 de Vista sur http://www.microsoft.com/downloads/thankyou.aspx?familyId=dca54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e&...
Pourquoi mon ordi est zoomer ( vista entier)
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi dan mn ordi on voi plu gro que dabitude les fenetre son t plus grosse on dirai que sa a un peu zoomer c pa norm...
Impossible d'installer sp 1 windows vista !!!
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé l'installateur du service pack 1 de Windows Vista.Une fois le téléchargement terminé, j'ai lancé le programme d'ins...
Pb démarrage vista dell
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de windows vista. J'ai un Dell Vostro 1710. Lors de l'allumage après diverses tentatives, je tombe sur un...
Problème demarrage windows vista
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista basique. J'etais en train de surfer sur le net lorsque d'un coup, windows me dit "Windows vient de rencontrer un ...
Cd vista écran noir
RésoluBonjour, Suite à des problèmes d'ouverture de Vista sur mon ordi. En lisant les avis de ce forum, j'essaye de réparer en lançant le Cd Vista. Malhe...
Vos avis sur vista sp1
Résolusalut voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill ici pour les curieus http://www...
Cherche windows vista
RésoluBonjour, JE Cherche DESESPEREEMent Windows Vista , Je n'ai pas le cd .. mais la clef & je dois reformaté mon pc ... QUE FAIRE ? J'ai trouver ici quel...
Instalation sur vista tres lente
RésoluBonjour, j'ai installer vista sur mon pc pas de problème avec ça mais quand je lance l'installation d'un logiciel ou d'un jeux lourd il met très long...
Où est vista ?
RésoluBonjour, comment reprendre le thème vista ? j'utilise vista mais voilà le thème là : cliquez ici pour le voir sur l'image merci ! -- ne jouer pa...
Mise à jour de vista a causé quelques degats
RésoluBonjour,j'ai un problème , je viens aujourd'huit d'installer une mise à jour qui a rien arrangé dans un sens et a fait empiré les choses dans l'autre ...
Comment suprimer vista qui est source de blem
RésoluBonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur ! Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d...
Votre avis sur vista bien ou mal
RésoluBonjour, Voilà un sujet de conversation qui devrait délier les langues: Donnez votre avis sur VISTA: Faut il attendre SEVEN, tout va bien ave...
Installer windows xp depuis windows vista
RésoluBonjour, voila je vais vous exposer mon problème. J'ai acheté l'année dernière un PC (acer : Aspire M5500) avec windows vista. Maintenant, je vo...
Dual boot vista et xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur ACER aspire t660.Disque dur:ST3160812AS ATA Device 160 go SATA 2. 2 partitions:C:(NTFS)72990go D:(NTF...
Mon pc windows vista mais écrant noire
RésoluBonjour, mon pc windows vista mai du temp a ouvrire la sesion il mais un écrant noire penden environ 50segonde!!! pouvez vs répondre svp!!!
Mettre xp et vista en meme temps
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis. J'ai un PC portable dont le disque dur est divisé en 2 partitions, qui est sous vista J'aimerai bien pouvoir av...
Installation de vista sur disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais installé vista sur un disque dur de 160 go.Je l'ai récupérer sur mon pc (pas d'OS dessus car je m'en servais en deuxième disque ...
Partition avec windows vista
RésoluBonjour à tous, Sous Vista, je désire partitionner mon disque dur de 1 T mais je suis limité à 35G??? avec le message: "La taille de l'espace de r...
Image utilisateur vista ?
RésoluBonjour, Savez vous ou je peut trouver l'immage du bonsaï de vista (dans les images utilisateur) mercii davance !!
Problème entre 3d architecte et windows vista
RésoluBonjour, j'ai un problème de fonctionnement entre windows vista et 3D architecte, sur mon ancien pc avec windows xp il fonctionne a merveille. J'ai ac...
Comment rendre 1 vista télécharger original ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Vista Familial Premium, que j'ai reçu quand j'ai acheté le PC (il été déjà installer). Mais je compte le form...
Trop de gadgets sur vista sidebar!
RésoluBonjour, ma touche enter a reste enfonce alors que j'ajoutais des gadgets sur la sidebar de windows vista. Du coup, ya environ 30 gadgets qui ce sont ...
Dual boot vista xp
RésoluBonjour, J'étais il y a peu sous windows vista. J'ai voulu réinstaller xp sur mon second disque (D:) sans effacer vista. J'ai donc fais l'insta...
Site themes windows vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des site pour avoir des themes windows vista apar le site deviant art merci
Erreur windows vista
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir ^^, Je suis sur windows vista et j'ai un petit problème : J'essaye de mettre des musiques sur une carte SD (2 Go), j'e...
Remettre vista sur linux ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installé Linux (ubuntu) il y a quelque temps. Pour des raisons de compatibilité avec les logiciels, je voudrais remettre vista sur mo...
Probléme carnet adresse xp vers vista office
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour transferer tous mon carnet d'adresses que j'utilisais avec outlook express vers un nouveau pc en vista qui utilise...
2 fois vista sur un même pc
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur mon PC portable il semblerait qu'une personne présente chez moi ait installé une deuxième fois WINDOWS VISTA ... Dep...
Mises à jour windows vista familiale
RésoluBonjour, cela fait 5 mois que j'ai un pc windows vista édition familiale prémium, on m'a conseillé de faire des mises à jour, que je n'ai jamais fait ...
Passer de vista a xp
RésoluBonjour, voila j'ai essayer vista, et maintenant je voudrais revenir sur xp... J'ai modifié l'ordre des périphériques au démarrage, mais quand je re...
Mot de passe windows vista familial basic
RésoluBonjour, Les enfants ont joué sur l'ordinateur et je ne peux plus accéder au compte administrateur. J'arrive sur le bureau où on demande le mot de ...
Reformater pc sous vista (dell inspiron)
RésoluBonjour, Mon pc modèle INSPIRON est infecté par un virus TARJON et spyware. G lancé norton 2008, Avast, Doctor ..., CCleaner. J'ai redémarrer en ...
Formatage de vista sans cd sur parckard bell
RésoluBonjour! J'ai PC (packard bell) qui est sous vista. Je n'ai jamais réussi à faire le CD et je dois formater mon PC en urgence! Y a-t-il un moyen de le...
Vista et ses ports usb
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un portable e-machines, qui fonctionne tres bien sauf pour les ports usb qui ne detectent rien sauf une imprimante samsung!...
Quel vista acheter !!
RésoluBonjour, je voudrais acheter Windows Vista mais je ne sais pas quelle version prendre, quel est la meilleure ( je suis prêts a y mettre le prix s'il l...
Driver son vista -> xp
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable : HP DV7 1035EF Il est livré avec Windows Vista. J'ai réussi à mettre Windows XP (sp3) , grâce au Dr...
Aide pour vista transformation pack
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Vista Transformation Pack et malgré son sublime design, il y a un petit problème qui m'ennuie... Je ne peut plus ouvrir VLC o...
Windows vista sp1 ne s'instal pas
RésoluBonjour tout le monde J'ai formater mon ordinateur et j'ai bien télécharger tous mes drivers. Malheuresement, après avoir fait les environ 75 mise...
Dual boot windows vista / windows xp
RésoluBonjour, Mon Laptop est un Toshiba livré initialement avec Windows Vista, installé sur la partition C: Je viens d'installer Windows XP, installé...
Windows vista ne demarre plus!
RésoluBonjour, ordi fujitsu siemens agé d'un an. demarre avec un ecran noir en me demandant de choisir la version du systeme d'exploitation, il y 2 choix ...