Problème demarrage windows vista
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista basique. J'etais en train de surfer sur le net lorsque d'un coup, windows me dit "Windows vient de rencontrer un ...
Bonjour, Je suis sous windows vista basique. J'etais en train de surfer sur le net lorsque d'un coup, windows me dit "Windows vient de rencontrer un ...
Bonjour, Suite à des problèmes d'ouverture de Vista sur mon ordi. En lisant les avis de ce forum, j'essaye de réparer en lançant le Cd Vista. Malhe...
Bonjour, JE Cherche DESESPEREEMent Windows Vista , Je n'ai pas le cd .. mais la clef & je dois reformaté mon pc ... QUE FAIRE ? J'ai trouver ici quel...
Bonjour, comment reprendre le thème vista ? j'utilise vista mais voilà le thème là : cliquez ici pour le voir sur l'image merci ! -- ne jouer pa...
Bonjour, j'ai un ordinateur ACER aspire t660.Disque dur:ST3160812AS ATA Device 160 go SATA 2. 2 partitions:C:(NTFS)72990go D:(NTF...
Bonjour, mon pc windows vista mai du temp a ouvrire la sesion il mais un écrant noire penden environ 50segonde!!! pouvez vs répondre svp!!!
Bonjour à tous, Sous Vista, je désire partitionner mon disque dur de 1 T mais je suis limité à 35G??? avec le message: "La taille de l'espace de r...
Bonjour, j'ai un problème de fonctionnement entre windows vista et 3D architecte, sur mon ancien pc avec windows xp il fonctionne a merveille. J'ai ac...
Bonjour, ma touche enter a reste enfonce alors que j'ajoutais des gadgets sur la sidebar de windows vista. Du coup, ya environ 30 gadgets qui ce sont ...
Bonjour, J'étais il y a peu sous windows vista. J'ai voulu réinstaller xp sur mon second disque (D:) sans effacer vista. J'ai donc fais l'insta...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des site pour avoir des themes windows vista apar le site deviant art merci
Bonjour ou plutôt bonsoir ^^, Je suis sur windows vista et j'ai un petit problème : J'essaye de mettre des musiques sur une carte SD (2 Go), j'e...
Bonjour, j'ai installé Linux (ubuntu) il y a quelque temps. Pour des raisons de compatibilité avec les logiciels, je voudrais remettre vista sur mo...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour transferer tous mon carnet d'adresses que j'utilisais avec outlook express vers un nouveau pc en vista qui utilise...
Bonjour, cela fait 5 mois que j'ai un pc windows vista édition familiale prémium, on m'a conseillé de faire des mises à jour, que je n'ai jamais fait ...
Bonjour, voila j'ai essayer vista, et maintenant je voudrais revenir sur xp... J'ai modifié l'ordre des périphériques au démarrage, mais quand je re...
Bonjour, Les enfants ont joué sur l'ordinateur et je ne peux plus accéder au compte administrateur. J'arrive sur le bureau où on demande le mot de ...
Bonjour, Mon pc modèle INSPIRON est infecté par un virus TARJON et spyware. G lancé norton 2008, Avast, Doctor ..., CCleaner. J'ai redémarrer en ...
Bonjour, j'ai acheté hier un portable e-machines, qui fonctionne tres bien sauf pour les ports usb qui ne detectent rien sauf une imprimante samsung!...
Bonjour, je voudrais acheter Windows Vista mais je ne sais pas quelle version prendre, quel est la meilleure ( je suis prêts a y mettre le prix s'il l...
Bonjour, J'ai actuellement un PC portable : HP DV7 1035EF Il est livré avec Windows Vista. J'ai réussi à mettre Windows XP (sp3) , grâce au Dr...
Bonjour tout le monde J'ai formater mon ordinateur et j'ai bien télécharger tous mes drivers. Malheuresement, après avoir fait les environ 75 mise...
Bonjour, Mon Laptop est un Toshiba livré initialement avec Windows Vista, installé sur la partition C: Je viens d'installer Windows XP, installé...
Bonjour, ordi fujitsu siemens agé d'un an. demarre avec un ecran noir en me demandant de choisir la version du systeme d'exploitation, il y 2 choix ...
Bonjour, Si je fais une réparation de windows vista, est-ce que tous les programmes installés seront perdus?
Bonjour, J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de so...
Bonjour, J'ai acheté un Dell XPS 16 qui vien, bien sur, avec Windows Vista. J'aime bien Vista mais pour mon travail, je doit avoir XP. Donc, j'ai d...
Bonjour, j'ai un acer 5315 sous vista et je veux installer xp dessus et je voudrait savoir si faut reprendre une licence xp ou avec ma licence vis...
Bonjour, J'ai acheter dernierement un portable Dell Vostro 2510 avec bien sur Windows Vista Business. La Configuration de mon systeme est, Mémoire de...
Bonjour, Je suis sous XP et je cherche à remplacer les icônes du niveau de batterie (de la barre des tâches) afin d'obtenir les mêmes que sur Vista. ...
Bonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir
Bonjour, J'ai Vista en .iso sur mon disque dur et j'aimerais en faire un DVD bootable avec Nero. Dois-je le copier tel quel ou faire des manips ...
Bonjour, Je suis avec 2 pare-feu * celui basique de Vista * celui imposé par la LiveBox Orange : réglé en "normal" = politique entrante = rejet...
Bonjour, J'ai besoin de savoir si on peut telecharger windows vista sur l'ordinateur directement merci de repondre
Bonjour a vous J'ai une question J'ai installé Windows vista service pack 2 Release Candidate Mais depuis que je les installé sa me marque au b...
Bonjour, voilà,j'ai une amie qui avait vista sur son pc,u mai est venu mettre son nez là-dedans et lui a changé vista contre xp depuis elle n'a que d...
Bonjour, J'ai vista et je voudrais installer XP professionnel comment faire qu'elles sont les démarches a suivre .Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai une petite question simple a poser. Lors de l'ouverture de certain programme windows me dis que je ne suis pas l'administrateur donc qu...
Bonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...
Bonjour, comment ajouter des image dans le diaporama et plus de gadjets
Bonjour,j'avais windows xp mais maintenant j'ai acheté windows vista, et voudrais savoir s'il peux fonctionné sur mon pc qui a une memoire ram de 512M...
Bonjour, Je souhaite installer le bricopack vista inspirat sur mon pc, mais déjà j'ai un gros pb, je ne peux pas le télécharger en ftp, je suis oblig...
Bonjour, Quel est le risque de charger un windows vista integrale piraté 100% génuine avec clé de produit ? Sachant que surement il y en a d'autres...
Bonjour, J'ai achter un ordinateur ce mardi la, c'ets un Asus N10J Intel Atom 1,6Ghz - 2Go C'est mon premier vista et il met pres de 5 minut...
Bonjour, je me suis acheter un pc neuf avec vista, il y à 1 mois, il fonctionne parfaitement, cependant, depuis peut, il me met un message au demarage...
Bonjour amis du Cçm.. Voilà je vien d'acheté un PC portable Acer.. Avec windows Vista.. Sur quelque site (Ex: orange.fr) on me demande de mettre Vi...
Bonjour, voici mon probleme, la date de mon horloge sous windows vista family change apres chaque démarage, au démarage elle est bonne mais apres 5 se...
Bonjour, j'ai un pc hp slimline 3522 af et je voudrais le formater sauf que hp ne m'a pas donné le cd de windows vita avec l'ordi.Comment pourrai je ...
Bonjour, j'ai un ordinateur hp s3522 af qui avait windows vista comme système et je l'ai formaté et j'ai mis xp sauf que les pilotes du pc ne marche...
Bonjour, je cherche à faire apparaître l'option de fichiers cachés sous Vista en créant le fichier .reg et en y copiant le texte donné dans les pos...