Les discussions
Wind vista 64 bits
RésoluBonjourà tous,..... Tout d abord je voudrais vous souhaiter, à tous, une merveilleuse année 2009....Que tous vos voeux se réalisent!!! Pour moi,...
Clé activation windows vista basic
RésoluBonjour, Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete. j'ai reverifié v...
Transfert gros fichier vista vers dd
RésoluBonjour, Bonjour, je possede un ordi avec vista et je viens d'acheter un disque dure lacie multimedias de 500 go, pour effectuer des transferts de ...
Windows vista
RésoluBonjour j ai windows vista sur mon pc et je voudrais faire fusionner la partition de windows ( os install) et D: pour faire comme avec windows xp fam...
Erreur a l envoi emails - vista windows live
RésoluBonjour, migrant de xp / outlook express vers VISTA/ Windows Live, j'ai essayé de configurer Windows live pour recevoir (POP3) et envoyer (SMTP) l en...
Depuis vista, plus de jeu sur mon pc portable
RésoluBonjour, Après avoir résolu mes problèmes de son, pourriez vous m'aider quant à ceux que je rencontre avec les jeux du pc ? En effet, je ne peux pas ...
Depuis vista, plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà beaucoup de topic à ce sujet, mais je pense que mon problème doit être étudié plus precisement. Depuis 3 ans que j...
Comment formater vista sur acer 7730
RésoluBonjour, salut je n'arrive pas a formater mon ordi a sorti d'usine quelqu'un pourais maider svp
Probleme mot de passe session windows vista
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc il y a plus d'un an et hier quand je suis entré ds ma session ( je n'ai pas de mot de passe ) il y a une petite fenêtre q...
Probleme avec ccleaner sur vista !!
RésoluBonjour, g telecharger ccleaner,kan je le lance l'image aparait 2sec puis terminé ,elle s'efface,kom ca tout le tps ??????????????????? si kelkun peu...
Licence vista , mais pas de cd
RésoluBonjour, voici mon probleme, j'ai un portable packard bell, suite a une coupure de courant , il ne démarrais plus erreur 0x0000c1f5 , alors impossibl...
Absence dvd vista
RésoluBonjour, j ai un ami qui à acheter un pc portable avec vista mais n as pas de cd commenr recuperer les donnees de vista depuis le dd
Problème au démmarage de vista (32bit, sp1)
RésoluBonjour à vous ! En allumant mon ordinateur portable ce matin, j'ai eu la surprise de voir en premier lieu un message d'erreur me disait que le pro...
Xp a la place de vista sos
RésoluBonjour, alors c"est pour vous demandez les étapes qu'ils faut suivre pour passer de vista a XP aidez moi svp merci d'avance
Problème vista déconnection usb
RésoluBonjour, J'ai des bugs avec ma clef USB 2Go sous Vista, elle se déconnecte et reconnecte toute seul. C'est pas un virus. Ce qui est bizarre, c'est q...
Enlevé veille prolongé avec vista
RésoluBonjour, j'ai vista et je voudrai que mon pc reste allumé et ne se mette pas en veille prolongé je ne trouve pas comment on pe enlever la veille prolo...
Thème pour windows vista ??????
RésoluBonjour, Je fé apel a vous car je ss a la recherche des nouveaux themes pour vista (envie de changement ;) ) pouvé me dire sil en existe et ou je pe...
Pb installer windows live messenger ac vista*
RésoluBonjour, g un probleme jessai de telecharger windows live messenger 2008 sur vista mai kan je lance l'intallation ca blok a preparation de l'installa...
Dvd installation vista sans licence
RésoluBonjour, j'ai formater le dd et je n'ai plus recovery pour vista,j'ai juste un cd de réinstallation fournit par dell et pas de dvd installation vista...
Hp scanjet 2200c sous vista help!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait SUR QUEL SITE je pourrais télécharger le pilote qui me permettrais de faire fonctionner mon scanner sou...
Windows vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer Windows vista -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
Probleme office 2007 vista
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc portable hp pavilion dv5 avec vista et j'ai un probleme il y a bien office 2007 installer dessu mais quand je le dem...
Windows vista 32 bit ou 64 bit ??
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis sur la question posée dans le titre et aussi sur celles ci : Processeur : Intel® Pentium® bicoeur E2200 Capacité ...
Erreur installation vista 64 premium
RésoluBonsoir à tous, Je suis désespéré et je viens donc poster sur ce forum pour obtenir de l'aide. Je vais essayer de raconter mon épopée de façon cour...
Probleme de démarrage windows vista
RésoluBonjour, suite à l'installation de Live Messenger 2009, et une extinction sans problème du système, Vista s'est mis a redémarrer systématiquement au ...
Horloge vista qui se reinitialise en 2001
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf, cependant j'aiun petit probleme à chaque redemarrage/mise en veille mon horloge (comprenez le basique ...
Installation vista impossible, raptor non pri
RésoluBonsoir, mon problème est très simple, je n'arrive pas à installer Vista-32bits. Ma config : Asus P6T Deluxe 1xWD Velociraptor 150 Go 2xWD C...
Verrouillé un dossier sous windows vista
RésoluBonjour, je suis sous vista et j'ai des dossier que j'aimerais verrouiller par un mot de passe, comment faut-il faire? merci de votre aide
Un graveur pour windows vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'unlogiciel en français pour graver sous windows vista edition familiale version 6.0.avant j'étais sous XP avec cdB...
J'ai mis xp a la place de vista et je n'arriv
RésoluBonjour,j'ai télécharger les drivers sur un dvd afin de mettre xp sur un ordinateur neuf( 7730 de chez ACER) qui a vista .Le probleme c'est que je n'a...
Limewire sur vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordi qui fonctionne avec vista il y a quelques jours . je viens de telecharger limewire , tout c'est bien passé , mai...
Compatible vista 64 bit ?
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir si ce prosseseur était compatible avec vista 64 bit ? Intel Pentium 4 CPU 2.66GHz Merci d'avance
Nettoyeur pour vista
Résolubonjour, Est-ce-que mais fichiers court un risque d'être effacer par RgeCleaner ?? Merci.
Windows vista est meilleure que xp ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir s.v.p si windows vista est meilleure que xp ? merci d'avance
Windows vista
RésoluBonjour, je cherche depuis toute la journé une discution sur comment sa marche ou l'on donne a un mec un lien executé afin d'enrengistrer windows vis...
Client bittorrent et vista
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable avec Vista pro d'installé dessus. Dés que je veux utiliser un client bittorrent du style utorre...
Probleme avec instalation vista sp1
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide , c'est pour sa que je suis la lol bref passons au sujet j'ai télécharger vista sp1 du site de microsoft et lo...
Avec vista combien de ram ?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Vista x6 Ultimate et sur moi ordi pour le moment j'ai 2Go de RAM . ma carte mére est : carte mère Intel Grand County D101...
Windows vista incompatible
RésoluBonjour, J' 'ai recemment acheté un téléphone portable Samsung U600, le pack comprenais également un CD Samsung doté d'un logiciel pour pourvoir dépl...
Comment démarrer vista en mode sans échec?
RésoluBonjour,comment démarrer vista en mode sans échec? en mode normal, il n'affiche plus les icônes , et on ne peut riien faire, il faut l'arreter par ctr...
Pc portable, passage de vista vers windows xp
RésoluBonjour, Voila tous et dans le titre : ayant acheté un pc portable dell, et après quelque 2 mois, mon frère souhaité installé Windows XP Profess...
Problème compte administrateur avec vista fam
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista Mais dès que j'éxécute, sa ...
Windows vista lecteur cd/dvd disparu
RésoluBonjour, je possède un Vaio VGC-LA2 sous Vista famillialle prémium service pack 1. Depuis une restauration complète du système, je ne vois plus mon ...
Pb av windows vista sur pc acer aspire 5100
RésoluBonjour, voila tout a l'heure j'ai voulu formater le pc de mon amie. J 'ai commencer a le formater avec les cd d'instalations, arrivé a 3% le pc c'est...
Remettre l'apparence de windows vista
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon apparence de bureau (fenêtres et menu démarrer) sont devenus tout moches, je ne s...
Quel vista choisir ?
RésoluBonjour, Quel vista choisir : Premium ? Integrale ? 32 ? 64 ? Je vais changer de machine donc a priori pas de pb de driver sauf peut être ...
Windows vista en anglais !!!
RésoluBonjour, j'ai windows vista ultimate que je n'ai jamais installé et que j'aimerais mais il est en anglais, alors je ne c'est pas si au cours de l'inst...
[wlm] skin vista ???
RésoluBonsoir, une personne pourrais me dire ou je peu trouver ce skin pour WLM > WLM 8.1 Vista Skin de cette addresse > http://www.deviantart.com/deviat...
Viré vista familial et installer xp pro
RésoluBonjour, Je possède un FUJITSU SIEMENS AMILO XI 2428 équipé de vista familial. Je viré vista et installer xp. Quelqu'un qui l'aurait réussi avec un...
Explorateur windows vista défectueux
RésoluBonjour sous Vista Pro, au bout d'un délai aléatoire l'explorateur windows plante (bouton démarer donnant un menu flou inaccessible, lancement de ...