Les discussions

Clé activation windows vista basic

 Résolu

Bonjour, Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete. j'ai reverifié v...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
psgfan

Transfert gros fichier vista vers dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede un ordi avec vista et je viens d'acheter un disque dure lacie multimedias de 500 go, pour effectuer des transferts de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Decaftundra

Windows vista

 Résolu

Bonjour j ai windows vista sur mon pc et je voudrais faire fusionner la partition de windows ( os install) et D: pour faire comme avec windows xp fam...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Tuxie

Erreur a l envoi emails - vista windows live

 Résolu

Bonjour, migrant de xp / outlook express vers VISTA/ Windows Live, j'ai essayé de configurer Windows live pour recevoir (POP3) et envoyer (SMTP) l en...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ctaup

Depuis vista, plus de jeu sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu mes problèmes de son, pourriez vous m'aider quant à ceux que je rencontre avec les jeux du pc ? En effet, je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Rb8

Depuis vista, plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà beaucoup de topic à ce sujet, mais je pense que mon problème doit être étudié plus precisement. Depuis 3 ans que j...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
weetabix40

Comment formater vista sur acer 7730

 Résolu

Bonjour, salut je n'arrive pas a formater mon ordi a sorti d'usine quelqu'un pourais maider svp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bomb049

Probleme mot de passe session windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc il y a plus d'un an et hier quand je suis entré ds ma session ( je n'ai pas de mot de passe ) il y a une petite fenêtre q...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sacha

Probleme avec ccleaner sur vista !!

 Résolu

Bonjour, g telecharger ccleaner,kan je le lance l'image aparait 2sec puis terminé ,elle s'efface,kom ca tout le tps ??????????????????? si kelkun peu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
radium33

Licence vista , mais pas de cd

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, j'ai un portable packard bell, suite a une coupure de courant , il ne démarrais plus erreur 0x0000c1f5 , alors impossibl...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
croisic44

Absence dvd vista

 Résolu

Bonjour, j ai un ami qui à acheter un pc portable avec vista mais n as pas de cd commenr recuperer les donnees de vista depuis le dd

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
titeuf25400

Problème au démmarage de vista (32bit, sp1)

 Résolu

Bonjour à vous ! En allumant mon ordinateur portable ce matin, j'ai eu la surprise de voir en premier lieu un message d'erreur me disait que le pro...

36 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Tsukasan

Xp a la place de vista sos

 Résolu

Bonjour, alors c"est pour vous demandez les étapes qu'ils faut suivre pour passer de vista a XP aidez moi svp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
berkay93

Problème vista déconnection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des bugs avec ma clef USB 2Go sous Vista, elle se déconnecte et reconnecte toute seul. C'est pas un virus. Ce qui est bizarre, c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
shunesburg69

Enlevé veille prolongé avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et je voudrai que mon pc reste allumé et ne se mette pas en veille prolongé je ne trouve pas comment on pe enlever la veille prolo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kutkiller76

Thème pour windows vista ??????

 Résolu

Bonjour, Je fé apel a vous car je ss a la recherche des nouveaux themes pour vista (envie de changement ;) ) pouvé me dire sil en existe et ou je pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bob_leponge

Pb installer windows live messenger ac vista*

 Résolu

Bonjour, g un probleme jessai de telecharger windows live messenger 2008 sur vista mai kan je lance l'intallation ca blok a preparation de l'installa...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
caioutchou

Dvd installation vista sans licence

 Résolu

Bonjour, j'ai formater le dd et je n'ai plus recovery pour vista,j'ai juste un cd de réinstallation fournit par dell et pas de dvd installation vista...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gaelalex

Hp scanjet 2200c sous vista help!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait SUR QUEL SITE je pourrais télécharger le pilote qui me permettrais de faire fonctionner mon scanner sou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
momo1729

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows vista -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zaboukou

Probleme office 2007 vista

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable hp pavilion dv5 avec vista et j'ai un probleme il y a bien office 2007 installer dessu mais quand je le dem...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Windows vista 32 bit ou 64 bit ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur la question posée dans le titre et aussi sur celles ci : Processeur : Intel® Pentium® bicoeur E2200 Capacité ...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation vista 64 premium

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis désespéré et je viens donc poster sur ce forum pour obtenir de l'aide. Je vais essayer de raconter mon épopée de façon cour...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cocophotos

Probleme de démarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Live Messenger 2009, et une extinction sans problème du système, Vista s'est mis a redémarrer systématiquement au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Horloge vista qui se reinitialise en 2001

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf, cependant j'aiun petit probleme à chaque redemarrage/mise en veille mon horloge (comprenez le basique ...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Anae

Installation vista impossible, raptor non pri

 Résolu

Bonsoir, mon problème est très simple, je n'arrive pas à installer Vista-32bits. Ma config : Asus P6T Deluxe 1xWD Velociraptor 150 Go 2xWD C...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
webernard

Verrouillé un dossier sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et j'ai des dossier que j'aimerais verrouiller par un mot de passe, comment faut-il faire? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
juliensl

Un graveur pour windows vista

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'unlogiciel en français pour graver sous windows vista edition familiale version 6.0.avant j'étais sous XP avec cdB...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cuickcamn

J'ai mis xp a la place de vista et je n'arriv

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger les drivers sur un dvd afin de mettre xp sur un ordinateur neuf( 7730 de chez ACER) qui a vista .Le probleme c'est que je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mimimimimi77

Limewire sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi qui fonctionne avec vista il y a quelques jours . je viens de telecharger limewire , tout c'est bien passé , mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mrwatchtv

Compatible vista 64 bit ?

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir si ce prosseseur était compatible avec vista 64 bit ? Intel Pentium 4 CPU 2.66GHz Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
oglocc44

Nettoyeur pour vista

 Résolu

bonjour, Est-ce-que mais fichiers court un risque d'être effacer par RgeCleaner ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Trying2

Windows vista est meilleure que xp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s.v.p si windows vista est meilleure que xp ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis toute la journé une discution sur comment sa marche ou l'on donne a un mec un lien executé afin d'enrengistrer windows vis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Harpekesekese

Client bittorrent et vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable avec Vista pro d'installé dessus. Dés que je veux utiliser un client bittorrent du style utorre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Speid29

Probleme avec instalation vista sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , c'est pour sa que je suis la lol bref passons au sujet j'ai télécharger vista sp1 du site de microsoft et lo...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tmoitoi

Avec vista combien de ram ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Vista x6 Ultimate et sur moi ordi pour le moment j'ai 2Go de RAM . ma carte mére est : carte mère Intel Grand County D101...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
madmyke

Windows vista incompatible

 Résolu

Bonjour, J' 'ai recemment acheté un téléphone portable Samsung U600, le pack comprenais également un CD Samsung doté d'un logiciel pour pourvoir dépl...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
levioc

Comment démarrer vista en mode sans échec?

 Résolu

Bonjour,comment démarrer vista en mode sans échec? en mode normal, il n'affiche plus les icônes , et on ne peut riien faire, il faut l'arreter par ctr...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rpico

Pc portable, passage de vista vers windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila tous et dans le titre : ayant acheté un pc portable dell, et après quelque 2 mois, mon frère souhaité installé Windows XP Profess...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gg64

Problème compte administrateur avec vista fam

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista Mais dès que j'éxécute, sa ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zorlig

Windows vista lecteur cd/dvd disparu

 Résolu

Bonjour, je possède un Vaio VGC-LA2 sous Vista famillialle prémium service pack 1. Depuis une restauration complète du système, je ne vois plus mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb av windows vista sur pc acer aspire 5100

 Résolu

Bonjour, voila tout a l'heure j'ai voulu formater le pc de mon amie. J 'ai commencer a le formater avec les cd d'instalations, arrivé a 3% le pc c'est...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zizkaff

Remettre l'apparence de windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon apparence de bureau (fenêtres et menu démarrer) sont devenus tout moches, je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nicedydy

Quel vista choisir ?

 Résolu

Bonjour, Quel vista choisir : Premium ? Integrale ? 32 ? 64 ? Je vais changer de machine donc a priori pas de pb de driver sauf peut être ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
persepolis

Windows vista en anglais !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ultimate que je n'ai jamais installé et que j'aimerais mais il est en anglais, alors je ne c'est pas si au cours de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[wlm] skin vista ???

 Résolu

Bonsoir, une personne pourrais me dire ou je peu trouver ce skin pour WLM > WLM 8.1 Vista Skin de cette addresse > http://www.deviantart.com/deviat...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ftylo

Viré vista familial et installer xp pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un FUJITSU SIEMENS AMILO XI 2428 équipé de vista familial. Je viré vista et installer xp. Quelqu'un qui l'aurait réussi avec un...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
viré vista

Explorateur windows vista défectueux

 Résolu

Bonjour sous Vista Pro, au bout d'un délai aléatoire l'explorateur windows plante (bouton démarer donnant un menu flou inaccessible, lancement de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
serge95

Code 39 périphérique de gravure absent vista

 Résolu

Bonjour, Je ne plus lire lire les CD/DVD voici le message d'erreur que je rencontre: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 959