Vista

Résolu
Bubble-gum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bubble-gum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis complètement nulle en informatique, j'vous préviens tout de suite lol
(en gros, y'a des chance que je revienne TRES souvent)

Voilà, j'ai acheté un ordinateur dernièrement et apparemment j'ai Vista..
Bref, j'ai un ami qui a téléchargé un film pour moi et je n'arrive pas à le lire.. Enfin si, mais il 'y a que le son et en image ça passe comme une chanson, avec les couleurs qui bougent dans tous les sens..

J'ai aussi essayé avec un DVD, même soucis..

Voilà, je fais quoi ? ^^

Merci d'avance pour vos réponses :p
A voir également:

11 réponses

juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

En premier télécharge VLC pour lire ton fichier et aussi vérifie quel est l'extension de ton fichier
0
Bubble-gum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu... ok ^^
je vais sur "telecharger.com"
0
juju.c Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui
0
Bubble-gum Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand ils mettent en licence "logiciel libre" ça signifie ?
C'est pas une histoire comme quoi j'ai droit à un certains nombres d'utilisation et après j dois payer hein ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Libre = Gratuit
0

0

Oui vas-y télécharges , Cela veut dire que c'est gratuit !
Tu installe puis après tu essaie d'ouvrir ta vidéo puis tu me donnes des nouvelles !
0

Ok c'est noté
merci :)
0

Mais c'est parfait !
Merci beaucoup !
:D
0

Et bien derien ;D
0

Bonne journée à toi !

A une prochaine sûrement lol
0