Windows Vista Service Pack 1 KB936330)

Résolu/Fermé
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 16 juin 2008 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 11:28
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai dut installer la MAJ Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330). Depuis que l'installation est terminée je me retrouve avec une résolution d'écran à la 16:9 j'ai était voir dans paramètre d'affichage mais je suis en haute résolution au max et j'ai l'impression que cette version est moins bien que ce que j'utilisais avant je ne peux pas changer la couleur des fenêtres... Qui peut m'aider à corriger la résolution de mon écran et qui peut me dire si il n'y à pas une version plus récente qu'elle ?

Merci beaucoup ^^
A voir également:

11 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
16 juin 2008 à 21:45
supprime le SP1 celà est possible dans ajout-suppression!
2
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 21:53
pas recommandé, mieux vaut le laisser le SP1...
0
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 1
16 juin 2008 à 21:57
Merci pour vos réponses
Comment faire pour faire une mise a jour de mon pilote graphique ?
Quand je veux changer la couleur des fenêtres sur l'onglet il y a écrit windows vista basic [est-ce que je suis retourné à la version précédente ?)
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 15:41
le SP1 de VISTA ne fonctionne pas très bien
faut l'oublier pour le moment
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 21:44
salut, fait une mise à jour de ton pilote graphique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 21:59
pour remettre les pilotes graphiques à jour, soit le site d'ati, soit le site d'nvidia...

selon ta carte graphique, à moins que ce soit un auter constructeur...

pourquoi, tu n'as pas la version basique ( touche windows + pause, ça dit quoi ? )
0
ju' Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 1
16 juin 2008 à 22:05
J'ai regardé dans gestionnaires de périphérique et NVIDIA MCP67M est désactivé je vais essayer de le mettre a jour merci

Problème résolu merci beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 20:44
je suis sous SP1 depuis sa sortie, et y a aucun souci
0
bonsoir,
j'ai un petit probleme pour ma part viis a vis du service pack.
l'installation se passe très bien pour ce qui est des 3 étapes. j'allume donc mon pc sous vista avec le nouveau service pack tout foncitonne correctement sauf internet explorer ou firefox...
je suis pourtant connecté a internet le gestionnaire me le confirme tout comme le fait de pouvoir discuter sur msn messenger..
lorsque j'ouvre une page internet rien ne se passe et elle recherche le lien sans avancé
quelqu'un aurait il une idée ?

du coup j'ai désinstallé le SP et tout va tres bien puisque je peux vous faire part de mon petit souci ( sachant que j'aimerais quand meme l'installer ce service pack ^^ )

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:23
salut

tu utilise un pare feu ? lequel ?
0
hello!
j'utilise Zone Alarme Firewall. le pare feu pourrait etre a l'origine du probleme ?
0
Utilisateur anonyme > iThy
3 oct. 2008 à 16:09
figure toi, qu'après installe du SP1, mon pare feu, était devenu plus que capricieux ( look'n'stop ), à un tel point que je l'ai viré ( j'ai préféré garder le SP1 et virer le pare feu... je sais c'est un choix discutable, mais je fait attention où je met les "pieds", mon ordi est sécurisé avec A-squared anti-malwares, windows defender et antivir, une freebox en mode routeur et le pare feu de VISTA... j'estime que ça suffit, à condition de scanner toutes les pièces avant de les ouvrir... A squared repère aussi les programmes se connectant au net, ou ayant des comportement de malware, donc, je me porte bien mieux depuis que j'ai viré le pare feu;

après chacun voit midi devant sa porte, je te dis pas d'en faire autant, mais en tout cas, si tu veux mettre le SP1, sache qu'il faudra re-paramétrer ton pare feu...
0
iThy > Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:10
okok merci pour toutes ces informations j'vais voir tout ca et reconfigurer encore merci
0
Après 3 tentatives infructueuses d'installation De Vista SP1 avec update, faut-il persévérer ? Cette mise à jour est-elle vraiment indispensable au bon fonctionnement de mon ordi ? Chaque tentative s'est terminée sur un écran noir et auto-réparation à l'aide du CD d'installation de Windows Vista. Depuis fin octobre 2008 un message me prévient que cette mise à jour est disponible mais je n'en tiens pas compte. Dois-je continuer à ignorer ce message ? ou le SP 1 a-t-il été revu afin de ne plus poser tous ces problèmes ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 11:28
salut

il faut pas le faire via update

faut le télécharger, et l'installer manuellement

ça évite bien des bugs
0