MSN Explorer sous Windows Vista
Résolu/Fermé
sagiomer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
-
19 mars 2007 à 18:34
banane - 3 févr. 2009 à 01:11
banane - 3 févr. 2009 à 01:11
A voir également:
- MSN Explorer sous Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
MSN Explorer fonctionne parfaitement sous Vista mais voici l'astuce:
Télécharger MSN Explorer et exécuter malgré les avertissement. Puis télécharger MSN Explorer pour vista (celui qui est payant et qui est en anglais)ne surtout pas payer(vous vous en doutiez!) l'installer.
Revenir sur MSN Explorer que vous avez installé et qui est compatible avec XP; Ouvrir le programme.
Si l'autre Explorer en anglais veut s'ouvrir, le fermer.
Normallement MSN Explorer qui était compatible qu'avec XP va fonctionner car il va chercher et utiliser le patch Vista qui est installé par MSN Explorer anglais. C'est ça l'astuce. Après cette première lancement, vous pouvez définitivement désinstaller MSN anglais de votre ordi. L'autre MSN fonctionnera toujours!
Une bière bien fraîche pour moi, Merci!
Francturk
Télécharger MSN Explorer et exécuter malgré les avertissement. Puis télécharger MSN Explorer pour vista (celui qui est payant et qui est en anglais)ne surtout pas payer(vous vous en doutiez!) l'installer.
Revenir sur MSN Explorer que vous avez installé et qui est compatible avec XP; Ouvrir le programme.
Si l'autre Explorer en anglais veut s'ouvrir, le fermer.
Normallement MSN Explorer qui était compatible qu'avec XP va fonctionner car il va chercher et utiliser le patch Vista qui est installé par MSN Explorer anglais. C'est ça l'astuce. Après cette première lancement, vous pouvez définitivement désinstaller MSN anglais de votre ordi. L'autre MSN fonctionnera toujours!
Une bière bien fraîche pour moi, Merci!
Francturk
Sofiane_150
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
29
8 nov. 2008 à 22:06
8 nov. 2008 à 22:06
problème resolu
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut télécharger le patch pour que msn explorer soit compatible avec vista
Merci
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut télécharger le patch pour que msn explorer soit compatible avec vista
Merci
j'ai le meme probleme que toi !! j'ai eu vista récemment, et j'ai télécharger msn explorer hier. Ils disent que pour résoudre le probleme il faut faire une mise a jour. je l'ai faite sauf que sa me donne un nouveau msn explorer en anglais mais il faut s'inscrire a un abonnement payant !! :(
je pense qu'il faut attendre qu'une nouvelle mise a jour en francais existe pour que msn explorer marche complétement . si je la trouve je te tiens au courant sur ce site .@+
ps=> si quelqu un trouve une solution, aider nous ! ^^
je pense qu'il faut attendre qu'une nouvelle mise a jour en francais existe pour que msn explorer marche complétement . si je la trouve je te tiens au courant sur ce site .@+
ps=> si quelqu un trouve une solution, aider nous ! ^^
sagiomer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
31 mai 2007 à 21:19
31 mai 2007 à 21:19
Merci Chloé pour avoir pris le temps de répondre.
Cependant j'ai constaté que dans la boîte qui s'ouvre je clic sur ''exécuter le programme'' et que MSN Explorer s'ouvre. Cependant pour y avoir accès, il faut obtenir un nouveau nom de hotmail.com ou ms.com.
Ensuite on peut ajouter les autres noms que l'on possède pour avoir accès à nos sites.
Pour moi j'ai résolue partiellement mon problème.
Cependant j'ai constaté que dans la boîte qui s'ouvre je clic sur ''exécuter le programme'' et que MSN Explorer s'ouvre. Cependant pour y avoir accès, il faut obtenir un nouveau nom de hotmail.com ou ms.com.
Ensuite on peut ajouter les autres noms que l'on possède pour avoir accès à nos sites.
Pour moi j'ai résolue partiellement mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi ca marche, c'est juste que certains boutons (comme messenger pour savoir combien il y a de contacts de connectés) ne marchent pas. sinon je peux me connecter comme je veux et aller sur internet sauf que seule la page d'accueil msn prend un temps dingue a se charger sinon pour le reste je ne rencontre pas d'autres problèmes.
sagiomer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
31 mai 2007 à 22:34
31 mai 2007 à 22:34
Je ne suis pas certain de comprendre ton problème, mais voici. Tu peux te connecter sur Window Live Messenger avec ton nom hotmail.com, et ainsi voir tous tes contacts. As-tu essayé cela ????
bonojour j'ai essaier ce que tu dit mais il veut toujour pas ce commecter a msn exploreur aurrai t il une autre solution merci
3 févr. 2009 à 01:11