Probleme narrateur windows vista
Résolu
fave763
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fave763 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fave763 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterait savoir comment fait_on pour retirer la narrateur de windows a l'allumage car jai clicker une fois dessu sans en faire exprer et je n'arrive plus a le retirer meme en faisan une restauration du systeme et en desactiver totu au demarrage de windows ! je posséde windows vista edition familial premium ; la marue de mon ordinateur portable est hp dv 1010 ef . merci de bien vouloir m'aider
je souhaiterait savoir comment fait_on pour retirer la narrateur de windows a l'allumage car jai clicker une fois dessu sans en faire exprer et je n'arrive plus a le retirer meme en faisan une restauration du systeme et en desactiver totu au demarrage de windows ! je posséde windows vista edition familial premium ; la marue de mon ordinateur portable est hp dv 1010 ef . merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probleme narrateur windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé par moi-même et plus simple et plus logique :
Il suffit d'aller dans "panneau de configuration" "options d'ergonomie",
tout en bas de la fenêtre cliquer sur le lien "rendre les taches plus facile à accomplir",
dans cette nouvelle fenêtre, dans la section lecture décocher la case "Activer le narrateur".
Voilà, je confirme que cela fonctionne.
Amicalement, tmoitoi
J'ai trouvé par moi-même et plus simple et plus logique :
Il suffit d'aller dans "panneau de configuration" "options d'ergonomie",
tout en bas de la fenêtre cliquer sur le lien "rendre les taches plus facile à accomplir",
dans cette nouvelle fenêtre, dans la section lecture décocher la case "Activer le narrateur".
Voilà, je confirme que cela fonctionne.
Amicalement, tmoitoi