Problem Vista ACER M1100

Résolu/Fermé
piwistinki Messages postés 199 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 5 nov. 2008 à 23:42
 beber - 6 janv. 2009 à 23:13
Bonjour,

Voila, cela fait 2 jours que je vient=s de m'acheter une nouvel tour.
Un ACER M1100 sous Windows Vista.

mon soucis c'est que tout d'abord je fus surpris en branchant mon moniteur
au dos de ma tours, a l'éspace prévus a cette effets (la ou il y a un petit dessin d'un écrant)
et que quand je met en marche ma tours, mon écrant m'affiche "signal bla bla" (aucune image quoi)
donc j'ai dus brancher mon moniteur a ma carte graphique.

Deuxième soucis: je n'ai éteint qu'une fois mon ordinateur car,
quand je l'éteint tout ce passe bien mon écrant s'éiteint, Mais
ma tours ce met en éspece de mode veille...c'est un peut bizzard. elle ne s'arrette pas completement.
MAIS le pire c'est que quand j'appuis longtemps sur le bouton d'allumage, donc sa l'arrete, mais quand j'y rappuis
pour l'allumer elle se met en route mais en toujours en une espce de mode veille...pour y remédié je dois donc
débrancher l'alimentation de ma tour et la remettre puis elle remarche l'écrant compris.

si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci
A voir également:

3 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
6 nov. 2008 à 00:05
slt
si ca fait 2 jours, retour au magasin pour echange standard... tu as 7 jours
0
piwistinki Messages postés 199 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 23
29 nov. 2008 à 16:32
bonjour a toi stephdass
j'ai voulus aller le changer mais le probleme c'est qui me manquer les notice,
donc il sont pas voulu me le reprendre ces... bref

voila j'ai remis mon pst en Non résolu prck ma tour a marché pendant presque 1 mois
et aujourd'hui elle refait des sienne -_-"

J'allume et rien ne ce passe:

Ecrant noir "No signal"
il n'y a meme pas le Bip de démarage
le clavier est Inactif

bref je n'arrive a l'allumer qu'après de multiple tentative.
0
mon ordi salume le logo acer aparai et sa marque no signal et sa se met comme une genre de veille jai bo eteindre et rallumer lordi mé tjr pareille kelkun pe maider?, merci
0
Il n'ont pas voulu te le changer, mais tu peu faire marcher la garantie....ils doivent te le reparer....
0