Les discussions

Passer un ordi de vista à windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un "vieil" ordi portable mais il est en Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le passer en Windows 10? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jumulka

Discordance entre lettres du clavier et lettre afficher à l'écran

 Résolu

Sur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, après une semaine sans qu’il soit utilisé, je trouve le clavier de l’ordinateur me don...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
CCMRobert

Formatage d'un dvdr protégé en écriture

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas à formater un dvd r protégé en écriture. J'ai trouvé un forum sur lequel on en parle. Voilà ce que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jfmimi

Un dossier disparu !

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
BH

Windows vista en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pro_informatique

Microsoft . net framework 4.6 full et vista 32 bits compatibles ???

 Résolu

Installer Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ctaup

Wmp 11 sur vista ne se lance plus!

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
yanlucky

Reinstaller vista sans cd

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...

86 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dd

Risques de non compatibilité

 Résolu

Bonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gigiboon

Un ordi qui ne démarre qu'une fois sur deux...

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PC-boy

Windows vista et mise à jour

 Résolu

Bonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pingouinormand

Soucis de langue

 Résolu

bonjour je laisse ce message car je suis au bort du rouleau :-) car je suis entrain de refaire un pc sous vista home premium 64 bits. j'ai télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Sous vista erreur 815

 Résolu/Fermé

sous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci

66 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
coco

Problème de windows defender

 Résolu

Bonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Vider un ancien ordinateur de gamer pour le donner aux enfants

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'un cousin ''gamer''. Il ne l'avait même pas vidé et il trainait dans son sous-sol depuis plusieurs années. L'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pingouinormand

Barre d'outil

 Résolu

bonjour à tous, je me retrouve avec une barre d'outils en bas du pc bureau ,comment faire pour la retiré. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MPMP10

Perte de date/heure

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Thomasus

Comment nettoyer le système sans internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP sous Windows vista , j'ai une connexion internet uniquement sur la page de démarrage et rien d'autre , je pense qu'...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
canyon06

Problème de réglage de l'horloge

 Résolu

Bonjours j'ai remplacé la pile sur ma carte mère quant je redémarre mon PC la date et l'heure n'est jamais à jour j'ai essayé de mettre à jour avec pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ricounet60

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP sous windows vista. Hier soir j'ai appuyé sur un bouton gris avec le symbole éteindre dessus et depuis il ne s'allume plus. Lor...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
mj1974

Fin de la prise en charge de firefox pour vista

 Résolu

Bonsoir , J'ai reçu ce message hier sur un vieux pc qui fonctionne encore ( très bien ) sous vista : " Il n'y aura plus de mises à jour de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pat

Mettre à niveau vers windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Amandine

Problème exécution téléchargements

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement abracadabrantesque

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
an100

Démarrage vista le bureau ne s'affiche pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP tx 1000 sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc...

151 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Nicky

Clé wifi hercule

 Résolu

bonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
cindoptic

Téléchargement impossible adobe reader

 Résolu

Bonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Télécharger adobe flash player impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de Télécharger adobe (bag vidéo et bag 3d )go go go help please thanks for the help Configuration: Windows / Chrome 49.0....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Papounet17000

Ordi qui travaille toujours

 Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaill...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
an100

Disque c saturé. comment lui allouer l'espace

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai 91 ga sur un espace à coté de mon disque dur principale C. La question est : Comment mettre cette capaci...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
modus_69

"lecteur windows media" a disparu!

 Résolu

Bonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle

Disque c saturé je ne sais pourquoi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel il ne reste plus que 500 mo de libre sur 70 Giga du disque C et sa bloque tout. Je dois avoir u...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Créer un cd windows vista

 Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
lay-Pc

Ecran qui apparait "zoomé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
xanadu22

Installer malwarebytes gratuit

 Résolu

Comment installer gratuitement le logiciel Malwaerbytes ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
MPMP10

Windows vista-windows défender

 Résolu

Bonjour Sur windows vista. Impossible de démarrer windows défender (bloqué par une "stratégie de groupe"qui reste un mystère pour moi:je suis le seu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
poupougne13

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Juju35700

Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...

45 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Martin

Regedit et fichiers exe ne s'ouvrent plus sur mon ordi (help!!!)

 Résolu

Bonsoir la communauté, J'ai extrêmement besoin de votre aide SVP. (Urgent !!) Je suis sous Windows Vista Business et en voulant installer Acrobat Re...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mes images/photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Nicole

Sortie de veille intempestive avec connexion ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de m'apercevoir que ma tour sous Vista ne reste pas en veille si elle est connectée à la bbox en ethernet. Tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gluups

Comment remettre mon écran à l'endroit?

 Résolu

Bonjour,l'écran de mon ordinateur est à l'envers car j'était entrain de jouer à un jeu puis,j'ai appuyer sur une touche est ça c'est mis à l'envers. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Semedo

Verrouillage numerique desactivé au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...

87 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
momozero

Windows ne peut pas rechercher les mises a jour

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
veritas31

Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Changer version windows

 Résolu

Bonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
veritas31

Vider vista d un ordi portable

 Résolu

Bonjour, j ai recuperer un ordi portable HP pavillon dv 9700 en bonne etat avant de mettre w 7 je pense qu il faut le vider comment faire merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lenrichemontois

Envoyer mails windows vista vers clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Mitou

Session supprimée et récupérations de photos

 Résolu

Bonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 958