Les discussions
Blocage au sp1 et installation flash player impossible
Résolu/FerméBonjour. Je suis confronté à deux problèmes. J'ai un portable qui tourne sous vista. (32 bits) Après une réinstallation système, j'ai voulu refaire...
Ou ce trouve le telechargement sur vista
RésoluBonjour, J'ai chercher partout la capture que j'ai faite, je n'ai pas trouvé. Merci de bien vouloir m'aider
Passer un ordi de vista à windows 10
RésoluBonjour, j'ai récupéré un "vieil" ordi portable mais il est en Vista. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le passer en Windows 10? Merci
Discordance entre lettres du clavier et lettre afficher à l'écran
RésoluSur un ordinateur VAIO fonctionnant sous Windows Vista 32 bits, après une semaine sans qu’il soit utilisé, je trouve le clavier de l’ordinateur me don...
Formatage d'un dvdr protégé en écriture
RésoluBonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas à formater un dvd r protégé en écriture. J'ai trouvé un forum sur lequel on en parle. Voilà ce que l'on...
Un dossier disparu !
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...
Windows vista en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...
Microsoft . net framework 4.6 full et vista 32 bits compatibles ???
RésoluInstaller Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...
Wmp 11 sur vista ne se lance plus!
RésoluBonjour, Mon problème : Il y a 5 min je voulais écouter de la musique ac WMP 11. Seulement quand je clic sur WMP 11 ou sur une musique, WMP 11 ne...
Reinstaller vista sans cd
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...
Risques de non compatibilité
RésoluBonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...
Un ordi qui ne démarre qu'une fois sur deux...
RésoluBonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...
Windows vista et mise à jour
RésoluBonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...
Soucis de langue
Résolubonjour je laisse ce message car je suis au bort du rouleau :-) car je suis entrain de refaire un pc sous vista home premium 64 bits. j'ai télécharg...
Sous vista erreur 815
Résolu/Fermésous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci
Problème de windows defender
RésoluBonjour, J'ai le message : Echec de l'initialisation de l'application 0*800106ba. Comment le résoudre? Merci de votre aide.
Problème de pc
RésoluBonjour, Mon PC s'est brusquement éteint et je ne peux plus le rallumer. Que dois je faire ? Merci de m'aider
Vider un ancien ordinateur de gamer pour le donner aux enfants
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'un cousin ''gamer''. Il ne l'avait même pas vidé et il trainait dans son sous-sol depuis plusieurs années. L'o...
Barre d'outil
Résolubonjour à tous, je me retrouve avec une barre d'outils en bas du pc bureau ,comment faire pour la retiré. ...
Perte de date/heure
RésoluBonjour a tous, J'ai un gros problème de date/heure sur mon ordi qui se remet a chaque fois en 2007. Quand je change, ça ne sauvegarde pas quand j'...
Comment nettoyer le système sans internet
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable HP sous Windows vista , j'ai une connexion internet uniquement sur la page de démarrage et rien d'autre , je pense qu'...
Problème de réglage de l'horloge
RésoluBonjours j'ai remplacé la pile sur ma carte mère quant je redémarre mon PC la date et l'heure n'est jamais à jour j'ai essayé de mettre à jour avec pl...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, j'ai un PC HP sous windows vista. Hier soir j'ai appuyé sur un bouton gris avec le symbole éteindre dessus et depuis il ne s'allume plus. Lor...
Fin de la prise en charge de firefox pour vista
RésoluBonsoir , J'ai reçu ce message hier sur un vieux pc qui fonctionne encore ( très bien ) sous vista : " Il n'y aura plus de mises à jour de s...
Mettre à niveau vers windows 7
RésoluBonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...
Problème exécution téléchargements
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...
Téléchargement abracadabrantesque
RésoluBonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...
Démarrage vista le bureau ne s'affiche pas!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP tx 1000 sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc...
Clé wifi hercule
Résolubonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...
Téléchargement impossible adobe reader
RésoluBonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...
Télécharger adobe flash player impossible
RésoluBonjour, impossible de Télécharger adobe (bag vidéo et bag 3d )go go go help please thanks for the help Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Ordi qui travaille toujours
Résolubonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaill...
Disque c saturé. comment lui allouer l'espace
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, J'ai 91 ga sur un espace à coté de mon disque dur principale C. La question est : Comment mettre cette capaci...
"lecteur windows media" a disparu!
RésoluBonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...
Disque c saturé je ne sais pourquoi
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel il ne reste plus que 500 mo de libre sur 70 Giga du disque C et sa bloque tout. Je dois avoir u...
Créer un cd windows vista
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...
Ecran qui apparait "zoomé"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...
Installer malwarebytes gratuit
RésoluComment installer gratuitement le logiciel Malwaerbytes ? Merci
Windows vista-windows défender
RésoluBonjour Sur windows vista. Impossible de démarrer windows défender (bloqué par une "stratégie de groupe"qui reste un mystère pour moi:je suis le seu...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour! Je possède un PC acer Windows Vista et cela fait des années que je ne l'es pas utiliser . Donc problème , j'ai perdu mon mot de passe ! Comm...
Remettre ma barre d'outils en bas ( vista )
Résolu/FerméBonjour, J'ai du faire une erreur de frappe ( je ne sais plus comment j'ai fait mon compte ), ma barre d'outils se trouve à présent à droite de mon...
Regedit et fichiers exe ne s'ouvrent plus sur mon ordi (help!!!)
RésoluBonsoir la communauté, J'ai extrêmement besoin de votre aide SVP. (Urgent !!) Je suis sous Windows Vista Business et en voulant installer Acrobat Re...
Mes images/photos
RésoluBonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...
Sortie de veille intempestive avec connexion ethernet
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de m'apercevoir que ma tour sous Vista ne reste pas en veille si elle est connectée à la bbox en ethernet. Tant qu...
Comment remettre mon écran à l'endroit?
RésoluBonjour,l'écran de mon ordinateur est à l'envers car j'était entrain de jouer à un jeu puis,j'ai appuyer sur une touche est ça c'est mis à l'envers. ...
Verrouillage numerique desactivé au demarrage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que la touche verrouillage numerique reste activé au demarrage du portable, car il se desactive a chaq...
Windows ne peut pas rechercher les mises a jour
RésoluBonjour, Je dispose de Windows vista édition familiale et je n'arrive plus à avoir les mises à jour de Windows update. Je ne comprends plus rien et...
Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline
RésoluBonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...
Changer version windows
RésoluBonjour, N'ayant plus de mise à jour de Windows vista 32 bits je voudrais savoir quel système mon ordinateur peut supporter et avant de faire mon ...
Vider vista d un ordi portable
RésoluBonjour, j ai recuperer un ordi portable HP pavillon dv 9700 en bonne etat avant de mettre w 7 je pense qu il faut le vider comment faire merci. ...