Les discussions

Incapable supprimer programme corel

 Résolu

Bonjour, j'ai divers petit problème mais entre autre: Je tente de désinstaller Corel paintshop pro x4 avec désinstallation de programme. ca dit: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd vista ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD de mon ordinateur fujitsu siemens computer ne fonctionne plus sans aucune raison apparente.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tanteelise

Webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Acer Aspire 5315 zr jz nz sais pas comment faire pour trouver la webcam et comment la faire fonctionner. Merci pour les conse...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kamil679

Réinitialisation - 2ème partition intacte

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la restauration usine du PC, je me suis aperçu que la deuxième partition n'avait pas été réinitialisée. Cette partiti...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de temps de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourqu'oi quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'ordi il met plus de 5 minute avant d'arriver sur le fond d'ecrant...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
SyntaxErr0r

Flash player11 mis à jour bloque les vidéos et autres programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis que flash player m'a demandé de mettre à jour soit de mettre flash player 11 je ne peux plus lire les vidéos dans n'importe quel s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lenissart

Après une repartition, lecteur cd ne reconnait plus les cd

 Résolu

Bonjour, je viens de supprimer la 2ème partition de mon disque dur, qui était vide. Maintenant le lecteur cd ne reconnait plus aucun cd. Savez ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Migration vista vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un protocole détaillé et précis pour migrer vers la version de windows 7. une des question que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage vista impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai tenté une restauration partielle de mon pc Packard Bell. J'ai donc redémarré le pc puis il me dit Windows n'a pu ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
vista

Installation

 Résolu

Bonjour, comme je le disais aux personnes qui m'ont gentillement aidées et conseillées,j'ai fait la copie du pilote comme on me l'a recommandé le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
supernana

Comment faire pour restaurer mon pc acer

 Résolu

Bonjour, J ai sauvegardé tous mes fichiers sur un disque dur externe. Je suis prête pour restaurer mon pc (après l avis positif d un technicien ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
atchoum001

Pilote defaillant et pc beuguant a repetition

 Résolu

Bonjour, j ai le message: "le pilote d affichage ne repondait plus et a été recuperé. (atikmag) .. je ne sais comment mettre a jour ce pilote ou ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un fond ecran avec un diaporama de mes photos mais je ne sais pas comment faire; Merci de m'aider :) Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Moii83

Affichage barre de tâches

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma barre de tâche qui se retrouve à l'emplacement du volet Windows et ce sans avoir modifié quoique ce soit (ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tribun

Windows vista

 Résolu

Bonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme dell touchpad

 Résolu

Salut J'ai un dell inpiron 1420 il ya une croix sue l'icone dell touchpad ,cela enpeche le pointer de bouger que dois je faire svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
keurdange

Problème d'ouverture de windows mail.

 Résolu

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir windows mail,erreur MSOE.DLL. Merci a ceux qui pourront m'aider. Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aspat

Comment désinstaller vista après avoir installé seven

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite et j'aimerais savoir si je peux désinstaller windows vista. J'ai lu ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Edawards

Problème de droit d'administrateur sur windows vista

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Voila j'ai un gros gros souci, j'ai récupéré un windows vista famillial possédant 3 sessions...Aucune de ces session...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Demarrage vista ie3s-exe bho.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, lors du demarrage vista erreur suivante impossible d'execute ie3sh.exe cause bho.dll introuvable

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sylvain

Ordi qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait part de son problème, j'espérais que vous sauriez m'aider. Lorsqu'il allume son ordinateur, l'écran s'éclaire, mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
raphy00

Recuperer windows au demarage pour enlever linux mandiriva

 Résolu

Bonjour, j'ai cree et installé : WindowsAIK comme le lien: http://www.commentcamarche.net/faq/13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
max447

Réinstaller windows vista (pc acer)

 Résolu

Bonjour, mon ordi commencant a dater et a ramer, j'ai decide de la reformater. Je lance "acer eRecovery Management". Je "restaure le systeme aux p...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

Problème écran de pc tout noir et plus de géstionnaire des tâche

 Résolu

Bonjour, Donc voilà mon mini petit Pc portable Asuz est totalement défectueux, ce qui veut dire que lorsque je rentre dans ma session l'écran devi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rhoeas

Thoshiba beug beaucoup !!!

 Résolu

Bonjour, Bosoir j'ai un thoshiba xindows vista qui rame beaucoup comme: Rame sur internet Rejoind plus les server minecraft en ligne Des fichier qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
anthonyl923

Recuperation de la galerie photo de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'usage de la galerie de photos de windows sous vista, merci de me dire comment la récupérer Configuration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
tribou

Tous mes doubles-clics ouvrent le même dossier

 Résolu

Bonjour, Suite à un passage du pre-scan de GH qui a planté en cours de route, je me retrouve avec un problème. Lorsque je fais un double clic sur...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irongege

Probléme pour installer flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Window 7 64 bits,et aprés maintes reprises,je ne peux pas installer adobe Flash Player !!! Quelqu'un à t-il la combine ??? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
CCMclaude

Mon bureau c mis en geant

 Résolu

Bonjour, comment rendre mon image ,bureau,ou page internet version standard car chez moi cela c mi en geant (donc mes icones sont grande et mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
h2p

Installation des pillotes

 Résolu

Bonjour, j ai planté mon ordi acer j'ai les cd d'installation mais je n'arrive pas a les réinstaller et sur mon ordi la page d'installation n'app...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
billmaxime

Malencontreux accident

 Résolu

Bonjour, ma fille de 2 ans a jouer avec mon laptop et maintenant tous les icones du bureau ont disparues. je ne peux plus faire de raccourcis pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
juju666

Mot de passe oublié !!

 Résolu

Bonjour, Me traiter de pirate est inssuportable ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux installer une mise à jour facultative, le résultat est invariablement le même : échec...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Alméra

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je vais essayer d'être clair! ma barre des tâches s'était déplacée en long sur la droite d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
flo11100

Plus de place sur mon ordi...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Depuis quelques temps mon ordinateur me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur C (vista ultimate). Il...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tinou98

Erreurs à la chaine

 Résolu

Bonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cake37

Tranfert de fichiers de vista à memphis

 Résolu

Bonjour, J'ai émulé windows 98 sur mon pc par le biais de virtualbox 4.1.8 Je ne parviens pas à transférer la moindre donnée d'un OS à l'autre. Q...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mensloï

Problème pro gamer command unit & vista

 Résolu

Salut tout le monde ! Il y a un an de cela (quand je tournais encore sous XP (ce bon vieux XP =P)) j'ai pris possession du PGCU (Pro Gamer Command U...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Fool-

Réinstaller windows vista

 Résolu

Bonsoir, j ai récemment changé mon disque dur sur mon hp pavillon bureau,je dois donc réinstaller windows vista 64 bits comme précédemment ,j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
cedric35400

Windows vista à zéro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre Windows Vista tel qu'il était au tous début ( donc quand je l'ai acheté ). Je n'ai pas le ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
billmaxime

Passer de xp a vista uniquement avec la cle

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui la plupart des jeux nécessite WinVista/7 je me suis donc rappelé que mon ancien PC avait Vista est-...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Mise à niveau de vista à seven(7)

 Résolu

Bonjour, je m'appelle bini j'ai un problème qui me préoccupe. Ok le problème est le suivant: comment une mise à niveau de VISTA à SEVEN(7) . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Edawards

Windows vista et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 7 (bon c'est trop tard) j'aurais en vie de connaître la différence entre Windows 7 et Windows Vista. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
&é"'(-è_ç?

Réinstallation de vista sur un nouveau disque

 Résolu

Bonjour les gens, Je compte changer de disque dur principal (C:) sur mon PC (PC de bureau) par un nouveau disque, d'une capacité supérieure de sto...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Spiroo

Convertisseur vidéos pour psp vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il exite un logiciel convertisseur vidéos pour psp vista. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows vista depuis........

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 voila mon problème est le suivent je voudrai installer Windows vista qui fait plus...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
christian123

Partitionner avec vista ! help !

 Résolu

Bonjour a vous tous ca va ? voila je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur de 320 gigas sur lequel est déja installé WINDOWS VISTA inte...

64 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
wubi

Restaurer ordi acer à état d'usine sans cd

 Résolu/Fermé

j'aimerai restaurer mon acer 3104 sous Vista Basic à son état d'usine sans cd merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mjlmaico

Supprimer compte utilisateur windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
problemevista

Comment réinstaller vista premium sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium. J'en suis moyennement content...car ça plante assez ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 959