Forum Windows Vista

Discussions résolues - Page 27

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

elojolie274 Windows Vista

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...

9 réponses 7 févr. 2013 par matild
PhilTony Windows Vista

Problème d'installation de windows vista.

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...

13 réponses 6 févr. 2013 par jag72
youlbruner Windows Vista

J'ai une partie du disque dur ....

Résolu

Bonjour, sur vista ,apres une reinstallation systeme il y a 6 mois fait par un proffessionnel,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai une part...

23 réponses 6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Francesca36 Windows Vista

Ou est passée ma corbeille!

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas ma corbeille sur mon bureau, pouvez-vous m'aider à la retrouver? Merci: Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses 5 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
nemausus30 Windows Vista

Ça rame.

Résolu

Bonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...

8 réponses 4 févr. 2013 par phoceen8
anthime Windows Vista

Windows vista impression des contacts

Résolu

Bonjour, Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés...

9 réponses 2 févr. 2013 par Djeff
baggy84 Windows Vista

Donner un chemin d'accés universel

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une macro executant plusieurs logiciels à partir d'une clef USB, je veux donner à cette clef un chemin d'accés propre à tous ...

4 réponses 1 févr. 2013 par Pierre133
ddcyclo Windows Vista

A l'arrêt du pc

Résolu

Bonjour,lorsque j'éteins mon PC ,une fenêtre m'indique L'instruction à 0x02703c75 emploie l'adresse mémoire 0x00720078,la mémoire ne peut pas être...

4 réponses 1 févr. 2013 par ddcyclo
Preatorien Windows Vista

Mot de passe pour dossier...

Résolu

Bonjour, j'ai testé des tons de programme de password pour dossier y a t'il pas un moyen super super simple pour faire mot de passe a un dossier "...

9 réponses 31 janv. 2013 par Preatorien
lulu1009 Windows Vista

Faire aller le pc sans le mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu ce problème et maintenant je suis obligé d'activer le mode sans échec. Je voudrais que mon pc AMW marche sans le mode sans échec. ...

30 janv. 2013 par lulu1009
storman Windows Vista

Fichier endommager

Résolu

Bonjour, j'ai lancé sfc /scannow il a trouver des fichiers endommager et il me dit de redémarrer l'ordinateur pour réparer les fichiers je l'ai ...

2 réponses 29 janv. 2013 par baladur13
couarguine Windows Vista

Pense bête sur vista

Résolu

Bonjour, est il possible d'installer gratuitement un pense-bête sur vistaje l'ai sur windows7 merci ! Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses 28 janv. 2013 par billmaxime
jmarc01 Windows Vista

Problème ordi portable sous vista

Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable j ai eu un soucis avec mon ordi j ai du formater le disque dur j ai remis mon cd Vista mais mon soucis il refuse ...

2 réponses 28 janv. 2013 par jmarc01
storman Windows Vista

Mon pc redémarre

Résolu

Bonjour, mon pc redémarre au bout de une demi heur ou au bout d'une heur et que je suit sur internet ou sur le bureau a jouer ou écrire j'ai vérifi...

4 réponses 28 janv. 2013 par storman
lecranedu0 Windows Vista

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la carte graphique que j'ai dans mon ordi ! Comment pourrais-je le savoir ? Ps : je suis pas sur d'etre sur...

4 réponses 27 janv. 2013 par Lecranedu0
guiboubou24 Windows Vista

Probleme de démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur acer (portable) lors du démarrage de Windows vista. quand je démarre, l'écran acer...

9 réponses 27 janv. 2013 par guiboubou24
Utilisateur anonyme Windows Vista

Installation système d'exploitation vista

Résolu

Bonjour, Je cherche les conseils me permettant d'installer le système d'exploitation sur un disque dur neuf après le crach du disque d'origin...

13 réponses 27 janv. 2013 par RaceGame
ylan57 Windows Vista

Windows update fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour,impossible de lancer Windows up date le message suivant s affiche le service n est pas en cours d exécution il faudra redémarrer vot...

10 réponses 26 janv. 2013 par tanteelise
plsbsud Windows Vista

Cd hp c4280

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...

1 réponse 22 janv. 2013 par lilidurhone
Utilisateur anonyme Windows Vista

Réinitialiser état d'usine netbook

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....

17 réponses 22 janv. 2013 par tanteelise
JP Windows Vista

Ecran masqué

Résolu

Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...

1 réponse 19 janv. 2013 par boissonnfive
JPBERENGEVILLE Windows Vista

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...

4 réponses 19 janv. 2013 par JPBERENGEVILLE
RENAUDFLX Windows Vista

Code erreur:0x744d2738

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses 18 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
turu Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonsoir, Parce qu'une capture d'écran est souvent plus claire qu'un long texte, voici mon problème http://img15.hostingpics.net/pics/844994Win...

11 réponses 18 janv. 2013 par turu
lala40 Windows Vista

Démarrage normal plus possible

Résolu

Bonjour à la communauté des grands sorciers ! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Depuis plusieurs semaines, l'ordinateur depuis l...

4 réponses 17 janv. 2013 par lala40
loulou Windows Vista

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul est quand je le rallume il y a marquer que windows a mal était arrêter ... ou il y a écris que le pilote d'affich...

19 réponses 16 janv. 2013 par tanteelise
Franfran2 Windows Vista

Iade

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Aser Aspire 6930,J'oublie ma securite coded Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 15 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Mireille Windows Vista

Utilisation de pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF creator et j'ai souhaité m'en servir sur un PDF dont je ne suis pas l'auteur, et je n'y suis pas arrivé, ...

4 réponses 14 janv. 2013 par Mireille
sebiaja Windows Vista

Pb: vista / hp et logiciel hp

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one. J'ai b...

4 réponses 14 janv. 2013 par sebiaja
aylinmujica Windows Vista

Desktop

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je démarré mon pc jai un fichier type bloc note ou il es inscrit " [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\s...

5 réponses 13 janv. 2013 par kalimusic
val Windows Vista

Service pack , avira

Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème , je possède un ordinateur tournant sous Window vista et je possède l'antivirus Avira. Or je dois mettr...

2 réponses 13 janv. 2013 par val
le réformeur Vista ^^ Windows Vista

Formater windows vista sans cd

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un portable AZUS PRO31Sseries, version F3SV avec Vista edition Home Premium. J'aimerais le formater mais le CD Vista ...

10 janv. 2013 par aathenia
tifatrain Windows Vista

Recherche suppression de lnk

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment je puis enlever ce LNK qui se trouve sur toutes les icones du bureau d'avance je vous en remercie Bien ...

4 réponses 10 janv. 2013 par Ziz_Any
hpvincent Windows Vista

Gros problème vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc Packard Bell depuis 4 ans et depuis un moment il y a un écran bleu qui s'affiche au bout de 3 heures il est écrit: "a pro...

1 réponse 9 janv. 2013 par matouchat
droit63 Windows Vista

Pc ne se met pas en veille

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ça va faire plus de 2 mois que mon PC ne veut plus se mettre en veille j'ai essaiyé plusieurs moyen grâce à internet mais j'...

9 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
baggy84 Windows Vista

Macros sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai pour responsabilité de créer une macro pour vista dans le but d'installer plusieurs logiciels mais même avec super macro, ghostmouse... ...

1 réponse 9 janv. 2013 par jill_
nemausus30 Windows Vista

Antivirus

Résolu

Bonjour à tout lemonde et bonne année 2013àtoutes et à tous.Suite à la crise d'aprés les fètes (petie famille nombreuse)Je cherche un antivirus gratui...

3 réponses 6 janv. 2013 par superbarnis
nemausus30 Windows Vista

Regclean

Résolu

Bonjour à tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année.petit probleme je n'arrive pas à desinstaller RegClean ,que dois je faire pour le suprimer?me...

6 réponses 6 janv. 2013 par paslau35
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 803