Calendrier,Horloge Vista inspirat
Résolu
LeTesteur1
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Xx-moii-52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx-moii-52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net
Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme celle de windows vista sans changer aucunement les programmation et performances de windows XP.
En gros transformer visuellement windows XP en widows vista.
Donc le telechargement c'est passer sans aucun probleme et l'installation fut une reussite.Donc je me suis retrouver avec l'interface de Vista sur XP(o_o)
Or en allant faire une petite verification sur l'ordinateur portable de mon frere qui est,lui,sous "l'authentique" windows vista,j'ai remarquer un calendrier et une horloge sur la droite du bureau ou figure toute les icones et le menu demarrer.
Donc j'aimerais savoir si il est possible d'afficher ce calendrier et cette horloge sur le bureau de mon ordinateur qui est equipé avec l'interface de windows vista mais avec XP comme systeme d'exploitation
MERCI D'AVANCE
Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net
Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme celle de windows vista sans changer aucunement les programmation et performances de windows XP.
En gros transformer visuellement windows XP en widows vista.
Donc le telechargement c'est passer sans aucun probleme et l'installation fut une reussite.Donc je me suis retrouver avec l'interface de Vista sur XP(o_o)
Or en allant faire une petite verification sur l'ordinateur portable de mon frere qui est,lui,sous "l'authentique" windows vista,j'ai remarquer un calendrier et une horloge sur la droite du bureau ou figure toute les icones et le menu demarrer.
Donc j'aimerais savoir si il est possible d'afficher ce calendrier et cette horloge sur le bureau de mon ordinateur qui est equipé avec l'interface de windows vista mais avec XP comme systeme d'exploitation
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Calendrier,Horloge Vista inspirat
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
10 réponses
Bonjour
Oui tu peux ajouter "horloge et calendrier"
Car je l'avais installé(pour essayer)
mais je ne me rappelle plus la manip.
Je crois que tu dois déplacer ta souris sur le bord droit de ton écran...puis Bt droit pour choisir les options.....
Oui tu peux ajouter "horloge et calendrier"
Car je l'avais installé(pour essayer)
mais je ne me rappelle plus la manip.
Je crois que tu dois déplacer ta souris sur le bord droit de ton écran...puis Bt droit pour choisir les options.....
bonjour sur mon ordinateur j'ai telecharger un pack vista et j'ai remarquer que mon frere lui avait 2 horloges la droite de son écran je voudrait savoir comment faire pour avoir la meme chose que lui
merci d'avance
merci d'avance
Cesel 45>> est que tu as l'adresse d'un tutoriel qui explique la manipulation ou est que u connais quelqu'un qui connaisse la manip. et qui puiise me l'expliquer
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question