Les discussions
Gros gros problème avec windows vista ! sos !
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec Windows Vista ... il m'est impossible d'aller sur mon PC portable qui en est doté ... la cause ? La voici ...
Problème vista sp1
RésoluBonjour, voilà quand j'installe le sp1 de Vista magie magie une fois que je redémarre l'ordinateur je retrouve l'image à une résolution de "mode sans...
Comment realiser le downgrade vista vers xp?
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer un site où je peux avoir la procédure du downgrade Vista -->XP. Merci par avance.
Non connexion imprimante avec vista
RésoluBonjour, mon imprimante Lexmark2300séries ne marche pas sur mon nouvel ordi (Vista) faut-il que j'en change? n'arrive pas à trouver une mise à jour. ...
Installation vista bloque lors de la décompre
RésoluBonjour, Je me suis monté mon nouveau PC , et lors de l'installation de vista (32bits, home premium), il block dans la décompression des fichiers....
Sos activation windows vista
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle machine hp avec windows vista comme os seulement la période d'activation est dépassé et je n'ai accès à aucune fonctionnal...
Arcsoft showbiz et vista
Résolu/FerméBonjour, Je possède le dvd original du logiciel MyDVD de Sonic. Celui-ci inclus arcsoft showbiz, logiciel de diaporama. Je suis passé depuis quelque...
Tutoriels dualboot leopard vista linux
RésoluBonsoir, je recherche un tutoriel a propos de l'utilisation Easybcd ou autres logiciels du même type(genre). Afin de pouvoir avoir plusieurs systè...
Mot de passe sur un fichier ss windows vista
RésoluBonjour, Voila je sais que sur les versions antérieures de windows on pouvait mettre un mot de passe sur un fichier , photo , texte ou autre. Je me d...
Volet d'exploration vista a disparu!!! :-(
RésoluBonjour, Quand je vais dans mes documents, j'ai un volet d'exploration sur la gauche où il y a : musique, photos, vidéos... Enfin cela y était jus...
Problème d'activation windows vista sp1
RésoluBonjour, J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows v...
Ou telecharger vista pour psp
RésoluBonjour, ou pourrais je telecharger vista ou xp pour mettre sur ma psp merci d avance
Plantage de l'exploreur windows vista
RésoluBonjour,je suis très embêté par un problème survenu dans la semaine qui fait planter l'exploreur de windows dés que j'essaye de faire un clic droit su...
Vista 32 bits vers vista 64 bits
Résolubonjour j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le w...
Mon pc ne de trouve plus vista !!!!!!!!
RésoluBonjour, je possède un pc portable acer qui tourne sous vista. depuis plusieurs jours, mon pc ne trouve plus vista : il démarre mais au lieu de s'ou...
Passage de vista a xp
RésoluBonjour, alors voila , j'aurais voulu savoir si il etait possible d'installer windows XP sur mon nouveau PC , sachant qu'il est equipé de Vista h...
Cle vista mais pas vista
RésoluBonjour, alors, j'ai un mac et j'aimerai installer vista deçu, un pc chez moi est deja sous vista et j'ai la clé le problème c'est que je n'arrive pa...
Conseils pour instalation vista ultumate
RésoluBonjour, Je possède Vista mais je trouve qu'il rampe un peu :S J'ai obtenu un CD de Vista Ultilmate, et je voudrais savoir si il y quelque chose...
Echec installation vista pack 1 , erreur 800f
RésoluBonjour, j'essaie en vain d'installer la mise a jour vista pack1 KB936330. pensant que l'antivirus pouvait etre en cause, je l'ai désactivé mais ca ...
Désinstaller vista pour installer xp
RésoluBonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur et il semble que je sois obligé d'avoir Vista si je veux resté sous Windows étant donné que XP n'est ...
Windows vista : 32 ou 64 ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question qui va certainement paraître bête : j'aimerais savoir quelle version de windows vista est installée sur mon ordi...
Impossible de changer vista pour xp
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...
Win vista manipulation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recuperer la petit icone dans "lancement rapide" qui donne une vision virtuelle de toutes les pages fenetres y c...
Installer le service pack 1 ( sous vista )
RésoluBonjour, j'hésite a installer le service pack 1 sous vista. Est ce qu'il fonctionne bien ? Merci de vos réponses.
Vista la fouine
Résolubonsoir, j ai ecrasé cette fiote de vista de mon hp portable pavillon machin, mais ne parviens pas à installer les pilotes et drivers de mes cartes...
Probleme sur vista !
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon pc portable puis il c'est bloquer ! je l'ai etein puis rallumer il démarer mais il avait des gros probleme de lag. ...
Comment remettre vista et supprimer ubuntu
RésoluBonjour, Voila j'ai ubuntu et uniquement ubuntu sur mon ordi, et le problème c'est que en installant ubuntu j'ai tout supprimer vista, c'est à dire q...
Copie logiciels sur windows vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle centrale équipée de windows vista, mon ancienne centrale possédait windows xp. Comment dois-je faire pour co...
Sauvegarde vista packard bell
RésoluBonjour, Je voudrai créer un dvd master pour vista car je viens d'acheter mon ordinateur qui est un Packard Bell MX37-U-026. Merci
Reinstallation avec formatage c de vista (2)
RésoluBonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai...
Reinstallation vista avec formatage c (1)
RésoluBonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai t...
Erreur démarrage vista
RésoluBonjour, Après avoir installé des drivers pour ma carte graphique j'ai un message d'erreur de vista au démrrage qui me dit : XP PowerToys : This app...
Indice sur windows vista
RésoluBonjour, a touse je voulais savoir si mon indice de mon pcque jai fai moi maime et bien alors Processeur Intel core 2 duo 3.16GHz 5.7 Mémoir...
Probléme formatage et deux fois vista ...
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo Xa 1526-p5005, disque dur de 160 GB , a mes premier démarrage plusieurs logiciel et problème ...
Probleme pour vista !!!
RésoluBonjour, il n y a pas lomgtemp que j ai linux mais sa ne m a pas plus et donc je voudrai remetre vista mais le souci c est que linx m a formater mo...
Pzssage vista vers xp pavillon dv9747ef
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un PC portable HP pavillon dv9747ef d'origine sous vista. J'en ai eu marre de vista donc formatage du pc et don...
Installation firefox 3 sous vista ???
RésoluBonjour, j'essaye d'installer Firefox 3 sous Vista. Quand je lance le programme d'installation, il me propose une mire de login en prétendant que j...
Viré vista sur pc acheté en magasin merci
RésoluBonjour,tout le monde j ai un souci avec ordi portable hp je voudrais viré vista j y arrive pas pour mettre xp merci de me conseiller
Passage xp / vista durdur
RésoluBonjour, jai reçu pour mon anniv' un pc asus (sous vista, logik) et j'aurais deux trois questions... 1) jai 4giga de ram et seulement 3sont detect...
Conservation anciens documents vista ? [urg]
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il était vrai que une réinstallation de Vista sur un système déja éxistant (la réparation étant impossible) conserv...
Installer vista sur un pc xp/ubuntu
RésoluBonjour à tous (et à toutes ?) Je réutilise ce forum pour soumettre un autre problème (dans le sens mathématique du mot). Je m'explique... Act...
Pas capable de configurer vista en francais
Résoluj ai recu un laptop hp en cadeau, y venait avec vista en anglais. le probleme j suis nul en anglais, j essais d le mettre en francais pis ca marche p...
Logiciel pour sgh-e840 pour vista
RésoluBonjour, je n'arrive pa a télécharger le logiciel pour sgh-e840 avec vista quelqu'un aurait une idée!!! merci d'avance
Desinstaller windows vista pour ubuntu 8.04
RésoluBonjour, je tourne sur un ordinateur portable acer 7004, avec vista et ubuntu 8.04 desus, je veux virer vista pour installer seulement ubuntu. Comm...
Ecriture changer sur vista !
RésoluBonjour, J'ai installer un logiciel del Mp3 Karaoke et une fois installer sur mon ordinateur l'écriture à changer. Comment la remettre comme a...
Periphérique vista non reconnu
RésoluBonjour, après de nombreuse recherches et quelques essais je n'arrive toujours pas a reconnaitre la plupart de mes périphériques sous vista, ce que j'...
Windows vista
RésoluBonjour, je vais avoir vista et je veux sauvegarder mes fichiers qui sont sur xp Que faut il faire , et comment s y prendre ? merci
Comment arêter vista par l'icône d'arrêt ?
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir éteindre mon ordinateur facilement par l'icône d'arrêt directe. (le bouton rond avec une barre). Je sais que c'est pr...
Couplage pc vista television
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider ? Comment couple t-on un PC sous système d'exploitation Vista à un appareil de television ? Hormis les problèmes de câ...