Les discussions

Gros gros problème avec windows vista ! sos !

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec Windows Vista ... il m'est impossible d'aller sur mon PC portable qui en est doté ... la cause ? La voici ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
simond1994

Problème vista sp1

Résolu

Bonjour, voilà quand j'installe le sp1 de Vista magie magie une fois que je redémarre l'ordinateur je retrouve l'image à une résolution de "mode sans...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
AlphaBetaDeltaOmega

Comment realiser le downgrade vista vers xp?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un site où je peux avoir la procédure du downgrade Vista -->XP. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ticoy

Non connexion imprimante avec vista

Résolu

Bonjour, mon imprimante Lexmark2300séries ne marche pas sur mon nouvel ordi (Vista) faut-il que j'en change? n'arrive pas à trouver une mise à jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Installation vista bloque lors de la décompre

Résolu

Bonjour, Je me suis monté mon nouveau PC , et lors de l'installation de vista (32bits, home premium), il block dans la décompression des fichiers....

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
flo88

Sos activation windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle machine hp avec windows vista comme os seulement la période d'activation est dépassé et je n'ai accès à aucune fonctionnal...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Sacabouffe

Arcsoft showbiz et vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède le dvd original du logiciel MyDVD de Sonic. Celui-ci inclus arcsoft showbiz, logiciel de diaporama. Je suis passé depuis quelque...

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
aldéric76

Tutoriels dualboot leopard vista linux

Résolu

Bonsoir, je recherche un tutoriel a propos de l'utilisation Easybcd ou autres logiciels du même type(genre). Afin de pouvoir avoir plusieurs systè...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Fox-Winsax

Mot de passe sur un fichier ss windows vista

Résolu

Bonjour, Voila je sais que sur les versions antérieures de windows on pouvait mettre un mot de passe sur un fichier , photo , texte ou autre. Je me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Anton Ruesi

Volet d'exploration vista a disparu!!! :-(

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans mes documents, j'ai un volet d'exploration sur la gauche où il y a : musique, photos, vidéos... Enfin cela y était jus...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Billy Boy

Problème d'activation windows vista sp1

Résolu

Bonjour, J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows v...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger vista pour psp

Résolu

Bonjour, ou pourrais je telecharger vista ou xp pour mettre sur ma psp merci d avance

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plantage de l'exploreur windows vista

Résolu

Bonjour,je suis très embêté par un problème survenu dans la semaine qui fait planter l'exploreur de windows dés que j'essaye de faire un clic droit su...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gameisover

Vista 32 bits vers vista 64 bits

Résolu

bonjour j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le w...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chefdelegion

Mon pc ne de trouve plus vista !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer qui tourne sous vista. depuis plusieurs jours, mon pc ne trouve plus vista : il démarre mais au lieu de s'ou...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
herve911

Passage de vista a xp

Résolu

Bonjour, alors voila , j'aurais voulu savoir si il etait possible d'installer windows XP sur mon nouveau PC , sachant qu'il est equipé de Vista h...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
romarinho7

Cle vista mais pas vista

Résolu

Bonjour, alors, j'ai un mac et j'aimerai installer vista deçu, un pc chez moi est deja sous vista et j'ai la clé le problème c'est que je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jean-Polo

Conseils pour instalation vista ultumate

Résolu

Bonjour, Je possède Vista mais je trouve qu'il rampe un peu :S J'ai obtenu un CD de Vista Ultilmate, et je voudrais savoir si il y quelque chose...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dj_nico

Echec installation vista pack 1 , erreur 800f

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain d'installer la mise a jour vista pack1 KB936330. pensant que l'antivirus pouvait etre en cause, je l'ai désactivé mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cecil91

Désinstaller vista pour installer xp

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur et il semble que je sois obligé d'avoir Vista si je veux resté sous Windows étant donné que XP n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nejiuchiwa

Windows vista : 32 ou 64 ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui va certainement paraître bête : j'aimerais savoir quelle version de windows vista est installée sur mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
joenzo

Impossible de changer vista pour xp

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...

157 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ZBuffer

Win vista manipulation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la petit icone dans "lancement rapide" qui donne une vision virtuelle de toutes les pages fenetres y c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Peppyto

Installer le service pack 1 ( sous vista )

Résolu

Bonjour, j'hésite a installer le service pack 1 sous vista. Est ce qu'il fonctionne bien ? Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sasouphi

Vista la fouine

Résolu

bonsoir, j ai ecrasé cette fiote de vista de mon hp portable pavillon machin, mais ne parviens pas à installer les pilotes et drivers de mes cartes...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Probleme sur vista !

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable puis il c'est bloquer ! je l'ai etein puis rallumer il démarer mais il avait des gros probleme de lag. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Loniks

Comment remettre vista et supprimer ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai ubuntu et uniquement ubuntu sur mon ordi, et le problème c'est que en installant ubuntu j'ai tout supprimer vista, c'est à dire q...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
plouf plouf

Copie logiciels sur windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle centrale équipée de windows vista, mon ancienne centrale possédait windows xp. Comment dois-je faire pour co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde vista packard bell

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un dvd master pour vista car je viens d'acheter mon ordinateur qui est un Packard Bell MX37-U-026. Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
chacha

Reinstallation avec formatage c de vista (2)

Résolu

Bonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gus29_fr

Reinstallation vista avec formatage c (1)

Résolu

Bonjour, j ai un pote qui essai de reinstaller vista avec formatage depuis son PC et celui ci se reinstalle mais ne formate pas quelqu un aurai t...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gus29_fr

Erreur démarrage vista

Résolu

Bonjour, Après avoir installé des drivers pour ma carte graphique j'ai un message d'erreur de vista au démrrage qui me dit : XP PowerToys : This app...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vieuxpc

Indice sur windows vista

Résolu

Bonjour, a touse je voulais savoir si mon indice de mon pcque jai fai moi maime et bien alors Processeur Intel core 2 duo 3.16GHz 5.7 Mémoir...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tony92800

Probléme formatage et deux fois vista ...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo Xa 1526-p5005, disque dur de 160 GB , a mes premier démarrage plusieurs logiciel et problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sicmu59

Probleme pour vista !!!

Résolu

Bonjour, il n y a pas lomgtemp que j ai linux mais sa ne m a pas plus et donc je voudrai remetre vista mais le souci c est que linx m a formater mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
demon05

Pzssage vista vers xp pavillon dv9747ef

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un PC portable HP pavillon dv9747ef d'origine sous vista. J'en ai eu marre de vista donc formatage du pc et don...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
B!g B0t

Installation firefox 3 sous vista ???

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Firefox 3 sous Vista. Quand je lance le programme d'installation, il me propose une mire de login en prétendant que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
zeff

Viré vista sur pc acheté en magasin merci

Résolu

Bonjour,tout le monde j ai un souci avec ordi portable hp je voudrais viré vista j y arrive pas pour mettre xp merci de me conseiller

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fred47000

Passage xp / vista durdur

Résolu

Bonjour, jai reçu pour mon anniv' un pc asus (sous vista, logik) et j'aurais deux trois questions... 1) jai 4giga de ram et seulement 3sont detect...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
totosnow

Conservation anciens documents vista ? [urg]

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était vrai que une réinstallation de Vista sur un système déja éxistant (la réparation étant impossible) conserv...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
heuchuitoumoche

Installer vista sur un pc xp/ubuntu

Résolu

Bonjour à tous (et à toutes ?) Je réutilise ce forum pour soumettre un autre problème (dans le sens mathématique du mot). Je m'explique... Act...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de configurer vista en francais

Résolu

j ai recu un laptop hp en cadeau, y venait avec vista en anglais. le probleme j suis nul en anglais, j essais d le mettre en francais pis ca marche p...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour sgh-e840 pour vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a télécharger le logiciel pour sgh-e840 avec vista quelqu'un aurait une idée!!! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ello

Desinstaller windows vista pour ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, je tourne sur un ordinateur portable acer 7004, avec vista et ubuntu 8.04 desus, je veux virer vista pour installer seulement ubuntu. Comm...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
panzer95

Ecriture changer sur vista !

Résolu

Bonjour, J'ai installer un logiciel del Mp3 Karaoke et une fois installer sur mon ordinateur l'écriture à changer. Comment la remettre comme a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
déessecheval

Periphérique vista non reconnu

Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches et quelques essais je n'arrive toujours pas a reconnaitre la plupart de mes périphériques sous vista, ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
aurel73-5

Windows vista

Résolu

Bonjour, je vais avoir vista et je veux sauvegarder mes fichiers qui sont sur xp Que faut il faire , et comment s y prendre ? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Massimo Garcica

Comment arêter vista par l'icône d'arrêt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir éteindre mon ordinateur facilement par l'icône d'arrêt directe. (le bouton rond avec une barre). Je sais que c'est pr...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Bresil

Windons vista rc2

Résolu

Bonjour, a quoi sert windows vista rc2 merci d'avance -- biz beekiff

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
weetabix40

Couplage pc vista television

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Comment couple t-on un PC sous système d'exploitation Vista à un appareil de television ? Hormis les problèmes de câ...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gouby
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 960