Comment reinstaler vista familiale prenium
Résolu
balocs
-
jeluf Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeluf Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si c possible comment on reinstale windows vista familiale prenium,le probleme c que g tout jeter comme un imbessile maintenent il faut que je reinstale mes je c pas comment faire pouvai vous me le dire svp merci d'avance
je voudrai savoir si c possible comment on reinstale windows vista familiale prenium,le probleme c que g tout jeter comme un imbessile maintenent il faut que je reinstale mes je c pas comment faire pouvai vous me le dire svp merci d'avance
A voir également:
- Comment reinstaler vista familiale prenium
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Clé windows vista - Guide
9 réponses
c est qui a logiciel vista familiale premium ci vous conaiser le cite gratuit pour telecharger vista merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question