Bluescreen avec Vista chaque jours

Résolu/Fermé
kowazoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 1 déc. 2008 à 08:40
kowazoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 20:24
Bonjour,
Voilà, ça fait depuis quelques temps que mon pc (ACER ASPIRE M5640) plante tout les jours au premier démarrage de vista, il est tout neuf il a 1 moi et demi 2 mois, je ne me souviens plus éxactement quand est ce qu'est apparu le problème, mais je crois qu'il est apparût genre 5 6 jours après que j'ai eu le pc avec une mise à jour de vista il me semble

Tout mes pilotes sont à jours, j'ai rechercher mainte et mainte fois des solutions, mais j'en trouve aucune, le problème apparaît à chaque fois lorsque j'allume internet ou mozilla (genre au bout de 3 4 minutes) ou windows live messenger, sinon si je joue a un jeux (fable) aucun problème ne survient ou lorsque je ne touche pas à tout ce qui est internet je crois.

Lorsque le problème apparaît j'ai le bluescreen, et qui me dit dumping ram machin, et il reboot, ensuite arrivé devant la séssion il met plus de temps à charger (lorsque j'ai allumé celle ci).
Je n'ai pas de virus, n'y de spyware ou malware (j'ai fait plusieurs analyse) cependant je n'ai jamais fait d'analyse avec Hijackthis.

Si quelqu'un pourraît m'aider à resoudre ce problème, je vous remercie d'avance Aidez moi !
PS : excusez moi pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 08:47
pb de memoire je crois moi g xp quand je travailer sur windows movie maker il y avait le bluescreen en me disant memoire virtuel faible et g 512mo de ram alors je ne vois pas pourquoi toi t'aurait un pb ta 4go de ram et un bon processeur.revoit ton revendeur,ou echange le
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
1 déc. 2008 à 08:57
bonjour

télécharges ça , à partir du site microsoft

http://www.microsoft.com/en-us/download/search.aspx?q=kb929762
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 09:12
Tu dis "il est tout neuf" donc garanti non ?
Rapporte le au magasin avant de faire "sauter" la garantie ;o)
0
kowazoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
1 déc. 2008 à 17:47
Re,

Alors je remercie déjà chacun de vous pour vos réponse ! c'est sympa

Boxlee, j'ai suivis ton lien et télécharger la version pour vista 64bit et il me dit "La mise à jour ne s'applique pas à votre système".
J'ai éssayé les deux mais aucune des deux ne veut s'installer, de plus je pense que ton lien m'aurait peut-être permis de régler le problème :)

A mon avis je possède déjà la MAJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kowazoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
1 déc. 2008 à 17:58
Ba il vient encore de recrasher -_-' je ne l'avais pas allumé depuis ce matin (l'heure ou j'ai posté le message) et la paf surprise !
J'espère vraiment qu'il y a une solution, car aller le ramener au SAV ca me m'embête un peu, mais si il n'y a pas le choix je le ferais...
0
kowazoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
6 janv. 2009 à 20:24
Le problème est résolus, cela venait du dongle wify :)
0