Bluescreen avec Vista chaque jours
Résolu
kowazoe
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kowazoe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kowazoe Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, ça fait depuis quelques temps que mon pc (ACER ASPIRE M5640) plante tout les jours au premier démarrage de vista, il est tout neuf il a 1 moi et demi 2 mois, je ne me souviens plus éxactement quand est ce qu'est apparu le problème, mais je crois qu'il est apparût genre 5 6 jours après que j'ai eu le pc avec une mise à jour de vista il me semble
Tout mes pilotes sont à jours, j'ai rechercher mainte et mainte fois des solutions, mais j'en trouve aucune, le problème apparaît à chaque fois lorsque j'allume internet ou mozilla (genre au bout de 3 4 minutes) ou windows live messenger, sinon si je joue a un jeux (fable) aucun problème ne survient ou lorsque je ne touche pas à tout ce qui est internet je crois.
Lorsque le problème apparaît j'ai le bluescreen, et qui me dit dumping ram machin, et il reboot, ensuite arrivé devant la séssion il met plus de temps à charger (lorsque j'ai allumé celle ci).
Je n'ai pas de virus, n'y de spyware ou malware (j'ai fait plusieurs analyse) cependant je n'ai jamais fait d'analyse avec Hijackthis.
Si quelqu'un pourraît m'aider à resoudre ce problème, je vous remercie d'avance Aidez moi !
PS : excusez moi pour les fautes d'orthographe.
Voilà, ça fait depuis quelques temps que mon pc (ACER ASPIRE M5640) plante tout les jours au premier démarrage de vista, il est tout neuf il a 1 moi et demi 2 mois, je ne me souviens plus éxactement quand est ce qu'est apparu le problème, mais je crois qu'il est apparût genre 5 6 jours après que j'ai eu le pc avec une mise à jour de vista il me semble
Tout mes pilotes sont à jours, j'ai rechercher mainte et mainte fois des solutions, mais j'en trouve aucune, le problème apparaît à chaque fois lorsque j'allume internet ou mozilla (genre au bout de 3 4 minutes) ou windows live messenger, sinon si je joue a un jeux (fable) aucun problème ne survient ou lorsque je ne touche pas à tout ce qui est internet je crois.
Lorsque le problème apparaît j'ai le bluescreen, et qui me dit dumping ram machin, et il reboot, ensuite arrivé devant la séssion il met plus de temps à charger (lorsque j'ai allumé celle ci).
Je n'ai pas de virus, n'y de spyware ou malware (j'ai fait plusieurs analyse) cependant je n'ai jamais fait d'analyse avec Hijackthis.
Si quelqu'un pourraît m'aider à resoudre ce problème, je vous remercie d'avance Aidez moi !
PS : excusez moi pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Bluescreen avec Vista chaque jours
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
pb de memoire je crois moi g xp quand je travailer sur windows movie maker il y avait le bluescreen en me disant memoire virtuel faible et g 512mo de ram alors je ne vois pas pourquoi toi t'aurait un pb ta 4go de ram et un bon processeur.revoit ton revendeur,ou echange le
bonjour
télécharges ça , à partir du site microsoft
http://www.microsoft.com/en-us/download/search.aspx?q=kb929762
télécharges ça , à partir du site microsoft
http://www.microsoft.com/en-us/download/search.aspx?q=kb929762
Tu dis "il est tout neuf" donc garanti non ?
Rapporte le au magasin avant de faire "sauter" la garantie ;o)
Rapporte le au magasin avant de faire "sauter" la garantie ;o)
Re,
Alors je remercie déjà chacun de vous pour vos réponse ! c'est sympa
Boxlee, j'ai suivis ton lien et télécharger la version pour vista 64bit et il me dit "La mise à jour ne s'applique pas à votre système".
J'ai éssayé les deux mais aucune des deux ne veut s'installer, de plus je pense que ton lien m'aurait peut-être permis de régler le problème :)
A mon avis je possède déjà la MAJ
Alors je remercie déjà chacun de vous pour vos réponse ! c'est sympa
Boxlee, j'ai suivis ton lien et télécharger la version pour vista 64bit et il me dit "La mise à jour ne s'applique pas à votre système".
J'ai éssayé les deux mais aucune des deux ne veut s'installer, de plus je pense que ton lien m'aurait peut-être permis de régler le problème :)
A mon avis je possède déjà la MAJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question