Les discussions
Probleme vista avec ordi acer
RésoluBonjour, quand j'ai acheter cette ordi javais windows vista basic, jai ensuite installer xp pro cetait impeccable et la je ve passer a windows vista ...
Formater fujitsusiemens scaleop vista resolue
RésoluBonjour, A toute et a tous qui galére a éssaiyer de formater leur fujitsu siemens scaleo p vista j'ai la solution!!!!!! Moi même je chercher parto...
Vista business ou vista intégrale ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en école de commerce et on nous demande d'avoir Vista Business ou Intégral afin de pouvoir se connecter au réseau de ...
Windows vista trop lent
RésoluBonjour, alor voila : mon pc est tres tres lent , je suis obligé de le mettre en option MODE SANS ECHEC , sachant ke je n'ai pas de koi le reformater ...
Probleme pour passer de vista a xp
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 CTO sur lequel est installe windows Vista. j'essaye de changer mon systeme d'exploita...
Erreur maj update et defender sur vista urg
RésoluBonjour, Voila, cela fait déja quelque temps que mon service windows updates et windows defender n'arrivent plus a installer les MAJ... il y a cette ...
Message erreur sous vista : problème appcrash
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le site de la banque postale j'ai une fenêtre qui s'ouvre et m'indique qu'"Internet Explorer a cessé de fonctionner" Voic...
Controle parentale vista business
RésoluBonjour, voila j ai instaler vista business sur mon pc et je ne trouve pas le controle parentale je voudrai savoir si cela est normale car sous home j...
Conseil gravage windows vista
RésoluBonjour, je vient d'acheter une licence windows vista sur le store mais vista est en 3 fichier différent windows vista 32 bit french:windows vista ...
Windows vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je télécharge Windows vista sa va endommager mon ordinateur ? svp répondait moi vite svp merci
Misa a jour vista sp2 windows udpate
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqun qui a windows vista a recu avec windows udpate la mise a jour sp2 car je vois qu elle est telechargeable ...
Partition suite 10 vista 64bit
RésoluBonjour, j'ai tenté d'installer partition suite 10 sur mon pc sous vista 64 bit, mais le gros souci est que l'installation ne veux pas se terminer ...
Passé de vista a xp
RésoluBonjour, J'ai donc décidé de passé mon pc qui était sous vista vers xp. Seul problème, lorsque je boot le cd Windows xp, aucun disque dur n'est dét...
Office xp compatible windows vista ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...
Question dual-boot xp vista !
RésoluBonjour, J'ai lu ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista#installer-xp-par-dessus-vista et moi j'...
Passer de win vista 64 à 32 bits.
RésoluBonjour a tous :-) Voila, j'ai un ch'tit problème ! J'ai un OS Vista premium qui est en 64bits, et comme je suis un joueur, je rencontre beaucou...
Bug windows vista
RésoluBonjour, Voila, Vista s'est éteint subitement pour faire une mise à jour, arrêtant tous les processus qui été actifs (me laissant meme pas le temps d...
Installer polices sur windows vista
RésoluBonjour, pourrai je savoir comment installer des polices sur windows vista
Re-installation de vista apres boulette
RésoluBonjour,j'ai besoin de vous Je crois que je vient de faire une boulette, je m'explique:j'ai un pc portable Asus G1 AK005C sous vista premiun et j'a...
Installation vista ??
RésoluBonjour, le pc est un ACER aspire 7720 et je n'est que les cd de restauration du pc et j'aimerai savoir comment reinstaller vista apre formatage on...
Partitionner vista !
RésoluBonjour, http://www.technos-sources.com/tutorial-redimensionner-partition-avec-windows-vista-73.aspx Est-il possible de réduire la taille de la part...
Installation flash player 10 / vista ...
RésoluCoucou tout le monde , Flash Player ne fonctionne plus et me demande d'installer le FP 10 , hors , après avoir installé au moins 10 x le programme ,...
Failed to start windows vista
RésoluBonjour, Voici mon problème : avant de partir en vacances, mon ordinateur s'ouvrait normalement mais ne chargeait pas après "Bienvenue" (il mettait...
Xp ou vista ?
RésoluBonjour, Voila étant donné que je compte m'acheter un nouveau Pc assez prochainement j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer avec Xp ou si je...
Différence de performance vista 32-64
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un grosse différence visible entre windows vista version 32 et 64 bit Le 64 est il vraiment plus rapide ?
Comment personnaliser windows vista ?
RésoluSalut tout le mode ... Je chercher quelles sont les diiférentes façons de personnaliser Vista, avec les tutos et tout, et cela gratuitement ... mer...
Remplacer vista par xp
RésoluBonjour,j'ai un pc HP Compaq Presario CQ 60 -215EF Notebook PC et je souhaite remplacer Vista) parce qu'il est a été livrer avec) Par XP. Mais bon je ...
Windows vista
RésoluBonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai toujours la même erreur qui reviens lorsque j'installe les nouvelles mise à jour de Vista. C'est le Code Erreur ...
Installer windows seven rc sur vista ?
RésoluBonjour, Voici ma question est ce que je peux avec la version RC de windows Seven écraser l'ancienne version de vista que j'ai actuellement d'insta...
Virus sous vista ??
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordi. J'ai deux fenêtres qui s'ouvrent régulièrement. J'ai beau les fermer rien n'y fait, elle n'ar...
Windows vista installable
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disque dur avec le système et les données, suite à un incident physique. J'ai acquis un nouveau disque dur sur lequel je sou...
Passer de vista a xp
RésoluBonjour, voila j ai sur mon pc windows vista avec son cd de restauration et j aurai voulu installer xp ma question ce es ce que je peut install...
Renseignement pour vista 64 bit
RésoluBonjour, j' aurais une question, voila j' ai actuellement sur mon pc window XP et je vais changer mon ordi pour acheté un nouvelle ordi. Sur mon nouv...
Problémes de thèmes sur windows vista
RésoluBonjour, J'ai un probléme de thémes sur windows vista, voila j'ai etai sur configuration systéme pour voir si thèmes etait activer mai il ne l'ai pas...
Démarrage lent sous windows vista
RésoluBonjour, Apres une désinfection du PC il y a bientot 5 mois, celui ci etait desormais clean et redémarrait en 1 min a peine or cela fait bientot 2 ...
Tout le setup ne marche pas avec 64 bit vista
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps j'ai installé 64 bit vista ultimate et je rencontre plein de probleme tout les setup.exe Ne marche pas Pendant l...
Notepad ++ 64 bit vista
RésoluBonjour, Maintenant comme je suis un petit codeur :) Je cherche mon bon vieu Notepad ++ il detect le LUA et je le trouve pas sur Vista 64 bit :...
Sous vista j'ai effacé qqe chose ?????
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de faire une énorme bêtise. Je suis sous Vista et je pense avoir effacé par mégarde un dossier ou fichier "INTEL......
Pb conexion wifi vista dell portable
RésoluBonjour,j'ai acheter un pc portable DELL sous vista avec une carte wifi integré j'ai un routeur wifi qui marche .Mais quand je veut me conecter en wif...
Pas de connection reseau au demarrage vista
RésoluBonjour, Voila, j'ai cherché la solution, je ne l'ai pas trouvée, si je fais un multi post je m'en excuse d'avance. Mon problème est assez parti...
Windows vista et vaio control center
RésoluBonjour, j'ai un pc vaio sous vista avec le programme vaio control center qui permet de faire pas mal de réglages, mais, par exemple si on désact...
Recuperation windows vista
RésoluBonjour a toute et tous, Voila il semblerais que la c.m de ma config soit morte (j'attend une reponse mais fort probable) et le probleme et que c'est...
Restauration vista sur acer aspire
RésoluBonjour, J'ai achete un Acer Aspire X3200 il y a 10 jours environ. J'ai fait des mauvaises manips et j'essaie maintenant de restaurer Windows Vi...
Probleme processeur windows vista
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur équipé de WVista dans le panneau de configuration section Système le processeur affiche 6,5 GHZ c'est pa...
Différence entre vista basic et vista premieu
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre Windows Vista BASIC et Windows VISTA premium authentique. Merci à vous Mel
Passage de vista à xp
RésoluBonjour, Je possède un portable Packard Bell EasyNote, acheté en 2007. Le système d'exploitation installé était Vista, mais je le trouvais trop lourd...
Xp ou vista ? quel choix ?
RésoluBonsoir, voilà ça fait maintenant plus de quatre ans que je suis sous XP et je vais bientôt acheter un nouveau pc en magasin. Mais, presque tous l...
Créer un cd de restauration pour vista ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable a Darty, c'est un ACER Aspire 5738, il est sous Vista édition familiale basique, et le vendeur m'a dit que ...
Probleme de redemarage vista ecran bleu
RésoluBonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme pour démarer mon ordinateur (portable) . Il est sous vista et à la page de microsoft corporation (un char...
Piti blem pilote de vista a xp
Résolusalut a vous, voila je suis passer de vista a XP en passant par ubuntu mais le probléme c'est qu'il me manque un bon paquet de pilotes a la fin de l'i...