Les discussions

Formater fujitsusiemens scaleop vista resolue

 Résolu

Bonjour, A toute et a tous qui galére a éssaiyer de formater leur fujitsu siemens scaleo p vista j'ai la solution!!!!!! Moi même je chercher parto...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
SECTO

Vista business ou vista intégrale ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce et on nous demande d'avoir Vista Business ou Intégral afin de pouvoir se connecter au réseau de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Arsenal

Windows vista trop lent

 Résolu

Bonjour, alor voila : mon pc est tres tres lent , je suis obligé de le mettre en option MODE SANS ECHEC , sachant ke je n'ai pas de koi le reformater ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pétoncle

Probleme pour passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 CTO sur lequel est installe windows Vista. j'essaye de changer mon systeme d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
flo88

Erreur maj update et defender sur vista urg

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait déja quelque temps que mon service windows updates et windows defender n'arrivent plus a installer les MAJ... il y a cette ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
xrider74

Message erreur sous vista : problème appcrash

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le site de la banque postale j'ai une fenêtre qui s'ouvre et m'indique qu'"Internet Explorer a cessé de fonctionner" Voic...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
antonio59

Controle parentale vista business

 Résolu

Bonjour, voila j ai instaler vista business sur mon pc et je ne trouve pas le controle parentale je voudrai savoir si cela est normale car sous home j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bouckaert

Conseil gravage windows vista

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une licence windows vista sur le store mais vista est en 3 fichier différent windows vista 32 bit french:windows vista ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
boumpass

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je télécharge Windows vista sa va endommager mon ordinateur ? svp répondait moi vite svp merci

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nesrinedu30

Misa a jour vista sp2 windows udpate

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqun qui a windows vista a recu avec windows udpate la mise a jour sp2 car je vois qu elle est telechargeable ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bani13

Partition suite 10 vista 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer partition suite 10 sur mon pc sous vista 64 bit, mais le gros souci est que l'installation ne veux pas se terminer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sephizack

Passé de vista a xp

 Résolu

Bonjour, J'ai donc décidé de passé mon pc qui était sous vista vers xp. Seul problème, lorsque je boot le cd Windows xp, aucun disque dur n'est dét...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
olivierver

Office xp compatible windows vista ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
marine

Question dual-boot xp vista !

 Résolu

Bonjour, J'ai lu ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista#installer-xp-par-dessus-vista et moi j'...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ladescail

Passer de win vista 64 à 32 bits.

 Résolu

Bonjour a tous :-) Voila, j'ai un ch'tit problème ! J'ai un OS Vista premium qui est en 64bits, et comme je suis un joueur, je rencontre beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Tytyminet

Bug windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila, Vista s'est éteint subitement pour faire une mise à jour, arrêtant tous les processus qui été actifs (me laissant meme pas le temps d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
taratata668

Installer polices sur windows vista

 Résolu

Bonjour, pourrai je savoir comment installer des polices sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Darkiller522

Re-installation de vista apres boulette

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous Je crois que je vient de faire une boulette, je m'explique:j'ai un pc portable Asus G1 AK005C sous vista premiun et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Bloody_toad

Installation vista ??

 Résolu

Bonjour, le pc est un ACER aspire 7720 et je n'est que les cd de restauration du pc et j'aimerai savoir comment reinstaller vista apre formatage on...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mwa0270

Partitionner vista !

 Résolu

Bonjour, http://www.technos-sources.com/tutorial-redimensionner-partition-avec-windows-vista-73.aspx Est-il possible de réduire la taille de la part...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ladescail

Installation flash player 10 / vista ...

 Résolu

Coucou tout le monde , Flash Player ne fonctionne plus et me demande d'installer le FP 10 , hors , après avoir installé au moins 10 x le programme ,...

61 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Failed to start windows vista

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : avant de partir en vacances, mon ordinateur s'ouvrait normalement mais ne chargeait pas après "Bienvenue" (il mettait...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
shetan

Xp ou vista ?

 Résolu

Bonjour, Voila étant donné que je compte m'acheter un nouveau Pc assez prochainement j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer avec Xp ou si je...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ShArK95

Différence de performance vista 32-64

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un grosse différence visible entre windows vista version 32 et 64 bit Le 64 est il vraiment plus rapide ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
guillaume8784

Comment personnaliser windows vista ?

 Résolu

Salut tout le mode ... Je chercher quelles sont les diiférentes façons de personnaliser Vista, avec les tutos et tout, et cela gratuitement ... mer...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
"ludo34"

Remplacer vista par xp

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc HP Compaq Presario CQ 60 -215EF Notebook PC et je souhaite remplacer Vista) parce qu'il est a été livrer avec) Par XP. Mais bon je ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
..::panaché::..

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai toujours la même erreur qui reviens lorsque j'installe les nouvelles mise à jour de Vista. C'est le Code Erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ozone_

Installer windows seven rc sur vista ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma question est ce que je peux avec la version RC de windows Seven écraser l'ancienne version de vista que j'ai actuellement d'insta...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
zaboukou

Virus sous vista ??

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordi. J'ai deux fenêtres qui s'ouvrent régulièrement. J'ai beau les fermer rien n'y fait, elle n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
creasy

Windows vista installable

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque dur avec le système et les données, suite à un incident physique. J'ai acquis un nouveau disque dur sur lequel je sou...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
krazykat

Passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, voila j ai sur mon pc windows vista avec son cd de restauration et j aurai voulu installer xp ma question ce es ce que je peut install...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
"ludo34"

Renseignement pour vista 64 bit

 Résolu

Bonjour, j' aurais une question, voila j' ai actuellement sur mon pc window XP et je vais changer mon ordi pour acheté un nouvelle ordi. Sur mon nouv...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
victor62

Problémes de thèmes sur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme de thémes sur windows vista, voila j'ai etai sur configuration systéme pour voir si thèmes etait activer mai il ne l'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
zacau

Démarrage lent sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Apres une désinfection du PC il y a bientot 5 mois, celui ci etait desormais clean et redémarrait en 1 min a peine or cela fait bientot 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gizzmo-)

Tout le setup ne marche pas avec 64 bit vista

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps j'ai installé 64 bit vista ultimate et je rencontre plein de probleme tout les setup.exe Ne marche pas Pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
lucas490

Notepad ++ 64 bit vista

 Résolu

Bonjour, Maintenant comme je suis un petit codeur :) Je cherche mon bon vieu Notepad ++ il detect le LUA et je le trouve pas sur Vista 64 bit :...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Sassoule

Sous vista j'ai effacé qqe chose ?????

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire une énorme bêtise. Je suis sous Vista et je pense avoir effacé par mégarde un dossier ou fichier "INTEL......

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
CharlyBruxelles

Pb conexion wifi vista dell portable

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un pc portable DELL sous vista avec une carte wifi integré j'ai un routeur wifi qui marche .Mais quand je veut me conecter en wif...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vino

Pas de connection reseau au demarrage vista

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cherché la solution, je ne l'ai pas trouvée, si je fais un multi post je m'en excuse d'avance. Mon problème est assez parti...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pulverisator

Windows vista et vaio control center

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vaio sous vista avec le programme vaio control center qui permet de faire pas mal de réglages, mais, par exemple si on désact...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Psyk974

Recuperation windows vista

 Résolu

Bonjour a toute et tous, Voila il semblerais que la c.m de ma config soit morte (j'attend une reponse mais fort probable) et le probleme et que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
webzyneur

Restauration vista sur acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un Acer Aspire X3200 il y a 10 jours environ. J'ai fait des mauvaises manips et j'essaie maintenant de restaurer Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
almaster666

Probleme processeur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur équipé de WVista dans le panneau de configuration section Système le processeur affiche 6,5 GHZ c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marinaruto

Différence entre vista basic et vista premieu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre Windows Vista BASIC et Windows VISTA premium authentique. Merci à vous Mel

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
taratata668

Passage de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Packard Bell EasyNote, acheté en 2007. Le système d'exploitation installé était Vista, mais je le trouvais trop lourd...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pepito10

Xp ou vista ? quel choix ?

 Résolu

Bonsoir, voilà ça fait maintenant plus de quatre ans que je suis sous XP et je vais bientôt acheter un nouveau pc en magasin. Mais, presque tous l...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
System_OJ

Créer un cd de restauration pour vista ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable a Darty, c'est un ACER Aspire 5738, il est sous Vista édition familiale basique, et le vendeur m'a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
davidpellerin

Probleme de redemarage vista ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme pour démarer mon ordinateur (portable) . Il est sous vista et à la page de microsoft corporation (un char...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
FWarriors

Piti blem pilote de vista a xp

 Résolu

salut a vous, voila je suis passer de vista a XP en passant par ubuntu mais le probléme c'est qu'il me manque un bon paquet de pilotes a la fin de l'i...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pepito10

Profil avec vista & logmein

 Résolu

Bonjour, j'ai installer logmein sur mon pc équipé de vista mais le problème c'est que depuis quand je démarre, il me dis "Votre profil utilisateur n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
arthurg95
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 959