Les discussions

nonome60 Windows Vista

[windows vista] image cd iso

Résolu

Bonjour, ordinateur xps 420 dell plus garantie . le probleme j'ai supprimer le recovery dell dont j'ai formater j'ai plus option restauration usine...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
zaboukou
jean-baptiste Windows Vista

Information vista 64 bits

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une information, voila j' ai acheté un nouveau ordinateur hier ( packard bell, imédia d3740fr ) et il est sous vista premi...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jean-baptiste
Reda Windows Vista

Mettre windows vista service pack 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir selon vous est-ce que mettre windows vista service pack 2, ça vaut le coup ? Merci de vos réponces

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
etoile974 Windows Vista

Boot from cd au démarrage de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs écrans bleus pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, quand j'allume j'ai un écran avec ce message boot from cd. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Polonwn
frivaz Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est un problème mais tout ce que je peut sélectionner comme un dossier, régler le sons, mes images... sont encadrer avec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
frivaz
LilouBrooks Windows Vista

Windows vista problème, pc neuf...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un windows vista édition familial prenium. J'ai allumée l'ordi, choisit la langue, le fuseau horaire... C'est au moment...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
spe2d
marc Windows Vista

Probleme instalation pack2 vista erreur 57

Résolu

Bonjour, udpat m indique de faire une mis a jour service pack 2 ,ce que je lance apres le telechargement, il m indique erreure 057; et par 4 fois j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gizzmo-)
Utilisateur anonyme Windows Vista

Changer de theme sous vista est ce possible

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un autre theme sous vista pour liberer un peu de memoire est ce posssible ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows Vista

Desactiver aero sur vista pro

Résolu

Bonjour, est ce que mettre un autre theme que aero va liberer de la memoire ? parce que si c'est le cas je mais un autre theme

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Cennissone Windows Vista

Problème de lecteur cd vista

Résolu

Bonjour, Mon Lesteur CD vista ne lit plus aucun cd il ne voit rien, aucune icone n'apparait. Et quand je vais approfondir le problème voici le mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
haris44
géniolo Windows Vista

Passer de vista à seven gratuitement

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que toutes les personnes ayant achetées un PC après le 1er Juillet 2009 avec vista avait droit a Windows seven gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
géniolo
mary Windows Vista

Mettre en français vista black edition 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé récemment windows vista black edition 2009 sur mon ordinateur mais c'est en anglais et impossible de le mettre en français. Ex...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
spe2d
tito-sun-jayah Windows Vista

2 écrans sur vista problème!!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis deux écrans sur mon pc, les deux fonctionnent bien, mais le problème c'est que je ne peux pas les rendre indépendant l'un ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
tito-sun-jayah
merguez54 Windows Vista

Recuperer vista lorsqu'on est sur xp sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ordinateur Acer avec Vista à la base dessus mais j'ai mis à la place XP (mon informaticien a fait ce changement), il m'a ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
merguez54
pti loui Windows Vista

Bitdenfender non reconnu par windows vista

Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordi que j'ai récupéré comme neuf, j'ai installé bitdefender totalsecurity 2009 sur mon ordi acer aspire 7720G mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pti loui
abdel1990 Windows Vista

Plus de son sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 . et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie ...

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
abdel1990
lili60108 Windows Vista

Windows vista - fenêtres 3d

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre mes fenetres en 3D avec windows vita ?? merci a+

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lili60108
JulienEragon Windows Vista

Blue screen sur vista 64 bits

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai subit de nombreux "Blue Screen" et je ne sais pas à quoi cela est dû. - 2 ont eu lieu alors que j'enlevais une clé usb...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
geolim4
GBibi Windows Vista

Telechargement impossible avec windows vista

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista Basic et Internet Explorer 8. Chaque fois que j'essaie de recuperer une piece jointe de mes mails j'ai le message "I...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
GBibi
newkroy3002 Windows Vista

Les données entre windows xp et vista ...ahh

Résolu

Bonjour, alors actuellement j'ai Windows vista édition familiale, et je songe vraiment a revenir a mon ancien xp pack 2 que je préfère de loin,,, d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
luca7340
sohobis Windows Vista

Transfert favoris de vista vers xp

Résolu

Bonjour, Il est facile d'exporter ses Favoris Internet sous Vista et Internet Explorer, ce qui donne un fichier "Bookmark.htm", fichier qui n'est mal...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sohobis
Thithi0205² Windows Vista

Chargement session windows vista lent

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de 4 go de RAM et d'un processeur intel core 2 duo de 3.16 Ghz. Est-ce normal que durant le chargement de la sess...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Thithi0205²
capoalmeria Windows Vista

Mes programmes ne s'excutent pas sur vista 64

Résolu

Bonjour, a tous j ai un hp pavillon dv 5 (core2duo) ram 4 g sous vista 64 quand j veu installer mes anciens progr sur le pc jé tjr un msg d erreur...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme
adirider Windows Vista

Passer de vista à seven

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quand j'aurai installer seven il faudra que je telecharge tous les pilotes ?

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziqumu
chris Windows Vista

Install xp a la place de vista sur port acer

Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable acer aspire 7730 zg sous vista et je veux mettre xp a la place. Merci de m'expliquer les differentes etapes car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
xboostNF Windows Vista

Daemon-tools avec vista

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est j'aimerai installer daemon-tools sur mon PC mais je n'y arrive pas g déjà fait une recherche sur google mais les solution...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme
iso18 Windows Vista

Graver windows vista original

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sur lequel windows vista etait deja installé, j'aimerais savoir s'il m'est possible de graver ce windows pour pou...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
samushack
Valentruck Windows Vista

Reinstaller windows vista toshiba p300

Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller windows vista sur mon Toshiba P300 donc j'avai créer les dvd quand j'ai eu mon ordinateur mais quand je le mais il me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jah5577
laurent503 Windows Vista

De vista oem a seven ?

Résolu

Bonjour , je souhaite prochainement changer de carte mere pour mon pc , mon ancienne carte mere etant ratachée a un xp oem , je vais donc etre oblig...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
dido2009 Windows Vista

Différence entre vista et xp

Résolu

Bonjour, je vx savoir des information sur le systéme d'éxploitation vista et quel est la différence entre viste et xp? En plus j'entends les gens pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
camo04 Windows Vista

Demande toujours maj kb954430 windows vista

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Windows update me demande toujours cette mise à jour. Quand je regarde à l'historique des mises à jour ça m'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ekim55
billantwi Windows Vista

Vista home premium ------> vista intégrale

Résolu

Bonjour, je possède vista home premuim et j'aimerai installé vista intégrale. serai-je obligé de formater ou ce sera simplement une simple mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
billantwi
Findus Windows Vista

Windows vista - arret et démarrage

Résolu

Bonjour, Mon Windows Vista quand je l'allume ou redemarre je suis oligé d'attendre un bon quart d'heure pour pouvoir m'en servir sinon il ram. Auss...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Findus
Ltd. Windows Vista

Problème avec clé windows vista

Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est que ya 3 jours j'ai formaté et réinstaller Vista et pendent l'installation j'entre ma clé d'activation puis l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Ltd.
ja62 Windows Vista

Pb install xp pro 32 bit aprés vista 64 bit

Résolu

Bonjour, ma config est toute neuve : processor : E6750 carte mère : intel DP35DP DD : raptor 150GO RAM : 2GO PC667 J'ai un problème d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ja62
noxustein Windows Vista

Dual boot vista xp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon ordinateur qui est sorti avec vista et après avoir installé xp, vista boot pro (que j'ai installer pour le dual boot)ne re...

le druide
slabraoui Windows Vista

Plus de son sous vista !! help

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec un pc HP portable sous Vista je n'ai plus de son sur la sortie enceinte du PC , uniquement en sortie casque je n'ai pas...

gouby
micendrine Windows Vista

Windows vista reste bloqué a configuartion 3

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista sur hp, helas pour moi vista reste bloqué a la configuration 3 sur 3 0% et je n'ai fais aucune sauvegarde. J'ai tout es...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zaboukou
titi Windows Vista

Acheter un pc sans windows vista

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter un PC qui ne soit pas équipé de Windws Vista. Beaucoup d'utilisateurs regrettent XP al...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sialac
tronche Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, Depui un certain temps j'ai remarquer que mon pc portable (sous vista) charge beaucoup Alors j'ai analysée mon ordi avec mon antivirus (pa...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jag72
billgaffe Windows Vista

Quel vista choisir?

Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de votre soutien; dès que j'ai un problème, les meilleures solutions se trouvent en général de préférence sur vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
billgaffe
sua31 Windows Vista

Restauration vista avec acer 5920

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista. Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'exti...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
zorette
fan-ds Windows Vista

Adobe flash player sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation pour le logiciel adobe flash player 10 qui n'existe pas pour mon PC. J'ai un vista 64 bits. Quelqu'un conna...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
BacktoBasics
zaldor Windows Vista

Windows vista qui plante au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus se lancer : Vista plante au démarrage quand il y a marqué Windows sur fond noir et juste une barre chargement ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
wizz24
Canellia.. Windows Vista

Gros délire avec vista et w installer...

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon pc me semblait un peu lent à la réponse... Et après un arrêt normal, le lendemain quand je l'allume qua...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Canellia..
cocci79 Windows Vista

Toujours windows vista en français....

Résolu

Bonjour, Pourtant quelqu'un m'a dit : "Si c'est possible de changer carrement l'interface de wind***s v**ta !!! 1- telecharger le pack Fr-fr co...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
davidpellerin
xdosmile Windows Vista

Défi ! instal vista conditions difficiles

Résolu

Bonjour chers internautes, Je fais appel à vous aujourd'hui pour résoudre un problème des plus compliqués (en tout cas pour un novice tel que moi). C...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Corentin64
op-lou Windows Vista

Création de dvd de windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable Packard Bell. Quand je l'ai allumé pour la première fois, l'ordinateur m'a proposé de créer une...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
abcdu44
mwa&WindowsVistasafeiimal Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, Je Suis Sous Vista Et Sur Ma Deuxième Partition J'avais Installer Une Autre Fois Vista Et Je L'ai Suprimé En Formatant Le Disque Et Sa Me Dem...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mwa&WindowsVistasafeiimal
coco Windows Vista

Avira fait planter vista

Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus. Vista comme système d'exploitation. Quand je fais un scan antivirus après 20 minutes environ le pc plante pu...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
coco
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 812