Les discussions
Dual boot xp/vista en vista ou vista/7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un dual boot XP/vista , XP installé en premier, vista ensuite, chacun des OS sur sa partition propre, mais je ne me sers...
Problème explorateur windows vista
RésoluBonjour, J'ai très souvent un message d'erreur de l'explorateur Windows, sous Vista, comme quoi l'explorateur a cessé de fonctionné. Il se remet en m...
Réinstallation vista sur vaio
RésoluBonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème avec mon Vaio... j'ai voulu refaire le système de mon Vaio, et comme j'avais fait les CD de réins...
Bloqué sous vista mdp
RésoluBonjour,sur le portable d'un copain en vista aprés une mauvaise manip il a voulu changer son mdp plb il ne peut plus le démarer une faute de frappe , ...
Patch uxtheme vista sp1
RésoluBonjour, je suis allé sur le forum windows pour installer des thèmes, évidemment il fallait tout d'abord installer un patch. Je l'ai téléchargé avec ...
Plantage pc a mise a jour vista 8.sept 09
RésoluBonjour, je viens d'avoir un plantage de mon pc suite a une mise a jour vista de ce jour et un redémarrage qui ne fonctionne pas et se fige sur la ...
Ordi portable prendre vista ou attendre seven
RésoluBonjour, je vais m'acheter prochainement un ordinateur portable, cependant, j'hestite entre attendre que windows 7 sorte pour avoir le nouveau, ou ...
Probleme mise a jour vista 3/3
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis plus d'un mois, chaque fois que j'allume mon pc (portable packard bell), vista installe des mises a jours de sécurit...
Thème vista aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!
RésoluBonjour, je suis vraiment désespère j'ai télécharger des PACK Thème Windows VISTA et maintenant je n'arrive plus as changer mon thème c pas que j'arr...
Xp pro(ou coccinel) ou vista ultimate
Résolu/Ferméle quelle vous me conseiller sur mon ordi portable un hp que j'ai recus avec vista
Maj vista bloqué étape 3 sur 3.
RésoluBonsoir, J'ai acheté aujourd'hui un Acer eMachines G420-423G16Mi mais après avoir allumé une première fois puis éteint ce dernier pour terminer cer...
Installer le sp1 de vista ??
RésoluBonjour, J'ai Vista depuis longtemps et je n'ai jamais installé le SP1. J'avais, dans le passé, lu qu'il y avait des bugs et je n'avais jamais osé ...
Appcrash la plaie de vista aidez moi svp.
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un programme qui ne veut absolument pas demarrer. Il me donne une erreur appeléé APPCRASH et appres avoir googler...
J'ai perdu le thème basic de windows vista
RésoluBonjour, Enfait, je n'ai plus mon thème de vista (Celui qu'on a dès qu'on installe le PC) Je n'ai plus que ce thème : https://www.casimages.com/i/09...
Vista ou vista x64
RésoluBonjour, une question stupide certe pour les pro du PC mais je rentre juste dans le monde de vista. Comment savoir si l'on a VIsta OU Vista X64 Est...
Windows vista ne reconnait plus mcafee
RésoluBonjour, j'ai installé il y a presque 2 mois, l'antivirus McAfee et aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai vu que windows vista ne le reconnait ...
Passer de vista à seven. comment désinstaller
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux désinstaller vista tout en passant sur seven ? Le problème est que d'habitude je formate pour installer ...
Avec vista pu de barre de tâche
RésoluBonjour, J.ai un petit problème, je ne sais pas si c'est normal avec vista qui est nouveau pour moi. quand j'ouvre une page internet je perds la barr...
Sauvegarde disque et driver windows vista
RésoluBonjour, voici ma question et merci d'avance pour votre aide je viens d'acheter un portable windows vista sans lecteur cd et dvd, on me conseille de...
Puis-je- installer windous vista ?
RésoluBonjour, j'ai déja WINDOUS XP2 sa marche bien mais j'aimerai installer windous vista sans formater mon pc car j'aimerai pas perdre tous mes dossi...
Installer w 98 appartir de windows vista
RésoluBonjour, Voila le propos de ce message : je voudrai installer w 98 depuis w vista VISTA étant directement installé sur le disque dur sans passer...
Pb pour extraire un logiciel sous vista
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec un logiciel (fichier RAR), je n'arrive pas à l'extraire. Il m'indique qu'il faut l'ouvrir avec un lecteur média ...
[windows vista] image cd iso
RésoluBonjour, ordinateur xps 420 dell plus garantie . le probleme j'ai supprimer le recovery dell dont j'ai formater j'ai plus option restauration usine...
Information vista 64 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir une information, voila j' ai acheté un nouveau ordinateur hier ( packard bell, imédia d3740fr ) et il est sous vista premi...
Mettre windows vista service pack 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir selon vous est-ce que mettre windows vista service pack 2, ça vaut le coup ? Merci de vos réponces
Boot from cd au démarrage de windows vista
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs écrans bleus pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, quand j'allume j'ai un écran avec ce message boot from cd. Le ...
Windows vista
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est un problème mais tout ce que je peut sélectionner comme un dossier, régler le sons, mes images... sont encadrer avec de...
Windows vista problème, pc neuf...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un windows vista édition familial prenium. J'ai allumée l'ordi, choisit la langue, le fuseau horaire... C'est au moment...
Probleme instalation pack2 vista erreur 57
RésoluBonjour, udpat m indique de faire une mis a jour service pack 2 ,ce que je lance apres le telechargement, il m indique erreure 057; et par 4 fois j...
Changer de theme sous vista est ce possible
RésoluBonjour, je voudrais mettre un autre theme sous vista pour liberer un peu de memoire est ce posssible ?
Desactiver aero sur vista pro
RésoluBonjour, est ce que mettre un autre theme que aero va liberer de la memoire ? parce que si c'est le cas je mais un autre theme
Problème de lecteur cd vista
RésoluBonjour, Mon Lesteur CD vista ne lit plus aucun cd il ne voit rien, aucune icone n'apparait. Et quand je vais approfondir le problème voici le mes...
Passer de vista à seven gratuitement
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que toutes les personnes ayant achetées un PC après le 1er Juillet 2009 avec vista avait droit a Windows seven gratuitem...
Mettre en français vista black edition 2009
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé récemment windows vista black edition 2009 sur mon ordinateur mais c'est en anglais et impossible de le mettre en français. Ex...
2 écrans sur vista problème!!
RésoluBonjour, voilà j'ai mis deux écrans sur mon pc, les deux fonctionnent bien, mais le problème c'est que je ne peux pas les rendre indépendant l'un ...
Recuperer vista lorsqu'on est sur xp sans cd
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ordinateur Acer avec Vista à la base dessus mais j'ai mis à la place XP (mon informaticien a fait ce changement), il m'a ...
Bitdenfender non reconnu par windows vista
RésoluBonjour, après avoir formaté mon ordi que j'ai récupéré comme neuf, j'ai installé bitdefender totalsecurity 2009 sur mon ordi acer aspire 7720G mais ...
Plus de son sous vista
RésoluBonjour, j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 . et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie ...
Windows vista - fenêtres 3d
RésoluBonjour, je cherche comment mettre mes fenetres en 3D avec windows vita ?? merci a+
Blue screen sur vista 64 bits
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai subit de nombreux "Blue Screen" et je ne sais pas à quoi cela est dû. - 2 ont eu lieu alors que j'enlevais une clé usb...
Telechargement impossible avec windows vista
RésoluBonjour, J'utilise Windows Vista Basic et Internet Explorer 8. Chaque fois que j'essaie de recuperer une piece jointe de mes mails j'ai le message "I...
Les données entre windows xp et vista ...ahh
RésoluBonjour, alors actuellement j'ai Windows vista édition familiale, et je songe vraiment a revenir a mon ancien xp pack 2 que je préfère de loin,,, d...
Transfert favoris de vista vers xp
RésoluBonjour, Il est facile d'exporter ses Favoris Internet sous Vista et Internet Explorer, ce qui donne un fichier "Bookmark.htm", fichier qui n'est mal...
Chargement session windows vista lent
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur équipé de 4 go de RAM et d'un processeur intel core 2 duo de 3.16 Ghz. Est-ce normal que durant le chargement de la sess...
Mes programmes ne s'excutent pas sur vista 64
RésoluBonjour, a tous j ai un hp pavillon dv 5 (core2duo) ram 4 g sous vista 64 quand j veu installer mes anciens progr sur le pc jé tjr un msg d erreur...
Passer de vista à seven
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quand j'aurai installer seven il faudra que je telecharge tous les pilotes ?
Deux partitions vista et data
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable toshiba A300 avec windows vista. Il y a trois partitions déjà installées. Un volume de base (configuration EI...
Install xp a la place de vista sur port acer
RésoluBonjour, j'ai achete un portable acer aspire 7730 zg sous vista et je veux mettre xp a la place. Merci de m'expliquer les differentes etapes car j...
Daemon-tools avec vista
RésoluBonjour, Mon problème c'est j'aimerai installer daemon-tools sur mon PC mais je n'y arrive pas g déjà fait une recherche sur google mais les solution...
Graver windows vista original
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable sur lequel windows vista etait deja installé, j'aimerais savoir s'il m'est possible de graver ce windows pour pou...