Les discussions

Réinstallation vista sur vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème avec mon Vaio... j'ai voulu refaire le système de mon Vaio, et comme j'avais fait les CD de réins...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
powpowland

Bloqué sous vista mdp

 Résolu

Bonjour,sur le portable d'un copain en vista aprés une mauvaise manip il a voulu changer son mdp plb il ne peut plus le démarer une faute de frappe , ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Neliel

Patch uxtheme vista sp1

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le forum windows pour installer des thèmes, évidemment il fallait tout d'abord installer un patch. Je l'ai téléchargé avec ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moudubulbe

Plantage pc a mise a jour vista 8.sept 09

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un plantage de mon pc suite a une mise a jour vista de ce jour et un redémarrage qui ne fonctionne pas et se fige sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raphaeldu68

Ordi portable prendre vista ou attendre seven

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter prochainement un ordinateur portable, cependant, j'hestite entre attendre que windows 7 sorte pour avoir le nouveau, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
audrey509

Probleme mise a jour vista 3/3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis plus d'un mois, chaque fois que j'allume mon pc (portable packard bell), vista installe des mises a jours de sécurit...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mutickx

Thème vista aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment désespère j'ai télécharger des PACK Thème Windows VISTA et maintenant je n'arrive plus as changer mon thème c pas que j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
exla

Xp pro(ou coccinel) ou vista ultimate

 Résolu/Fermé

le quelle vous me conseiller sur mon ordi portable un hp que j'ai recus avec vista

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj vista bloqué étape 3 sur 3.

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui un Acer eMachines G420-423G16Mi mais après avoir allumé une première fois puis éteint ce dernier pour terminer cer...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Ez3chiel

Installer le sp1 de vista ??

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista depuis longtemps et je n'ai jamais installé le SP1. J'avais, dans le passé, lu qu'il y avait des bugs et je n'avais jamais osé ...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lekalio

Appcrash la plaie de vista aidez moi svp.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un programme qui ne veut absolument pas demarrer. Il me donne une erreur appeléé APPCRASH et appres avoir googler...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le thème basic de windows vista

 Résolu

Bonjour, Enfait, je n'ai plus mon thème de vista (Celui qu'on a dès qu'on installe le PC) Je n'ai plus que ce thème : https://www.casimages.com/i/09...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista ou vista x64

 Résolu

Bonjour, une question stupide certe pour les pro du PC mais je rentre juste dans le monde de vista. Comment savoir si l'on a VIsta OU Vista X64 Est...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bajulien

Windows vista ne reconnait plus mcafee

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a presque 2 mois, l'antivirus McAfee et aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai vu que windows vista ne le reconnait ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Lili 71

Passer de vista à seven. comment désinstaller

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désinstaller vista tout en passant sur seven ? Le problème est que d'habitude je formate pour installer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
roxytbl

Avec vista pu de barre de tâche

 Résolu

Bonjour, J.ai un petit problème, je ne sais pas si c'est normal avec vista qui est nouveau pour moi. quand j'ouvre une page internet je perds la barr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Jerska

Sauvegarde disque et driver windows vista

 Résolu

Bonjour, voici ma question et merci d'avance pour votre aide je viens d'acheter un portable windows vista sans lecteur cd et dvd, on me conseille de...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kiwigrand chef

Puis-je- installer windous vista ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déja WINDOUS XP2 sa marche bien mais j'aimerai installer windous vista sans formater mon pc car j'aimerai pas perdre tous mes dossi...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer w 98 appartir de windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila le propos de ce message : je voudrai installer w 98 depuis w vista VISTA étant directement installé sur le disque dur sans passer...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
tribun

Pb pour extraire un logiciel sous vista

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un logiciel (fichier RAR), je n'arrive pas à l'extraire. Il m'indique qu'il faut l'ouvrir avec un lecteur média ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[windows vista] image cd iso

 Résolu

Bonjour, ordinateur xps 420 dell plus garantie . le probleme j'ai supprimer le recovery dell dont j'ai formater j'ai plus option restauration usine...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
zaboukou

Information vista 64 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une information, voila j' ai acheté un nouveau ordinateur hier ( packard bell, imédia d3740fr ) et il est sous vista premi...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jean-baptiste

Mettre windows vista service pack 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir selon vous est-ce que mettre windows vista service pack 2, ça vaut le coup ? Merci de vos réponces

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boot from cd au démarrage de windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs écrans bleus pendant plusieurs semaines. Aujourd'hui, quand j'allume j'ai un écran avec ce message boot from cd. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Polonwn

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est un problème mais tout ce que je peut sélectionner comme un dossier, régler le sons, mes images... sont encadrer avec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
frivaz

Windows vista problème, pc neuf...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un windows vista édition familial prenium. J'ai allumée l'ordi, choisit la langue, le fuseau horaire... C'est au moment...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
spe2d

Probleme instalation pack2 vista erreur 57

 Résolu

Bonjour, udpat m indique de faire une mis a jour service pack 2 ,ce que je lance apres le telechargement, il m indique erreure 057; et par 4 fois j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
gizzmo-)

Changer de theme sous vista est ce possible

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un autre theme sous vista pour liberer un peu de memoire est ce posssible ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Desactiver aero sur vista pro

 Résolu

Bonjour, est ce que mettre un autre theme que aero va liberer de la memoire ? parce que si c'est le cas je mais un autre theme

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Roncamma

Problème de lecteur cd vista

 Résolu

Bonjour, Mon Lesteur CD vista ne lit plus aucun cd il ne voit rien, aucune icone n'apparait. Et quand je vais approfondir le problème voici le mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
haris44

Passer de vista à seven gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que toutes les personnes ayant achetées un PC après le 1er Juillet 2009 avec vista avait droit a Windows seven gratuitem...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
géniolo

Mettre en français vista black edition 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé récemment windows vista black edition 2009 sur mon ordinateur mais c'est en anglais et impossible de le mettre en français. Ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
spe2d

2 écrans sur vista problème!!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis deux écrans sur mon pc, les deux fonctionnent bien, mais le problème c'est que je ne peux pas les rendre indépendant l'un ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
tito-sun-jayah

Recuperer vista lorsqu'on est sur xp sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ordinateur Acer avec Vista à la base dessus mais j'ai mis à la place XP (mon informaticien a fait ce changement), il m'a ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
merguez54

Bitdenfender non reconnu par windows vista

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordi que j'ai récupéré comme neuf, j'ai installé bitdefender totalsecurity 2009 sur mon ordi acer aspire 7720G mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pti loui

Plus de son sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 . et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie ...

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
abdel1990

Windows vista - fenêtres 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre mes fenetres en 3D avec windows vita ?? merci a+

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lili60108

Blue screen sur vista 64 bits

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai subit de nombreux "Blue Screen" et je ne sais pas à quoi cela est dû. - 2 ont eu lieu alors que j'enlevais une clé usb...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
geolim4

Telechargement impossible avec windows vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista Basic et Internet Explorer 8. Chaque fois que j'essaie de recuperer une piece jointe de mes mails j'ai le message "I...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
GBibi

Les données entre windows xp et vista ...ahh

 Résolu

Bonjour, alors actuellement j'ai Windows vista édition familiale, et je songe vraiment a revenir a mon ancien xp pack 2 que je préfère de loin,,, d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
luca7340

Transfert favoris de vista vers xp

 Résolu

Bonjour, Il est facile d'exporter ses Favoris Internet sous Vista et Internet Explorer, ce qui donne un fichier "Bookmark.htm", fichier qui n'est mal...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sohobis

Chargement session windows vista lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de 4 go de RAM et d'un processeur intel core 2 duo de 3.16 Ghz. Est-ce normal que durant le chargement de la sess...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Thithi0205²

Mes programmes ne s'excutent pas sur vista 64

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un hp pavillon dv 5 (core2duo) ram 4 g sous vista 64 quand j veu installer mes anciens progr sur le pc jé tjr un msg d erreur...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista à seven

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quand j'aurai installer seven il faudra que je telecharge tous les pilotes ?

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziqumu

Deux partitions vista et data

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba A300 avec windows vista. Il y a trois partitions déjà installées. Un volume de base (configuration EI...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jo

Install xp a la place de vista sur port acer

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable acer aspire 7730 zg sous vista et je veux mettre xp a la place. Merci de m'expliquer les differentes etapes car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Daemon-tools avec vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est j'aimerai installer daemon-tools sur mon PC mais je n'y arrive pas g déjà fait une recherche sur google mais les solution...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Anonyme

Graver windows vista original

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sur lequel windows vista etait deja installé, j'aimerais savoir s'il m'est possible de graver ce windows pour pou...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
samushack

Reinstaller windows vista toshiba p300

 Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller windows vista sur mon Toshiba P300 donc j'avai créer les dvd quand j'ai eu mon ordinateur mais quand je le mais il me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jah5577

De vista oem a seven ?

 Résolu

Bonjour , je souhaite prochainement changer de carte mere pour mon pc , mon ancienne carte mere etant ratachée a un xp oem , je vais donc etre oblig...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 958