Les discussions

Clé windows vista integral

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activat...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kilian

Windows vista sp1

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai Vista et XP d'installé sur le PC , je voudrais installer le SP1 de Vista mais l'ennui cé ke ma mére utilise Windows XP et...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
banzai1964

Augm. tcp connexion vista sp1 impossible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vista sp1 J'ai patché vista sp1 pour augmenter mes connexion tcp à l'aide d'un patcheur tout pret (dsl j'ai plus le site) . Et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
webernard

J'ai désinstaller vista par erreur!!!!!

 Résolu

Bonjour, En se début d'aprés midi j'ai eu un petit souci, je m'explique je voulais installer Ubuntu sur un disque extèrne mais il se trouve que sa a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
weetabix40

Graver 2cd d'inst vista famil basic

 Résolu

Bonjour,ma tour est tombée en panne .une fois remise en route,mes2 cd d'installation toujours vierge ou faut il aller pour graver ces 2cd?? programme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cheyenne2917

Problème brico pack vista

 Résolu

Bonjour, j'avais installé le brico pack vista puis je l'ai desinstallé et la je voudrait le réinstaller mais qiand je clique pour l'installer sa m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Oliver B.

Quoi de neuf pour vista sp1 ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'il quelques choses a attendre de Vista SP1 ? Exemples, les compatibilités,logiciels,antivirus BiDefender ? Autrement que pensez vou...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
petaferie

Installation logiciels impossibles sous vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà mis un sujet concernant mon impossibilité afin d'installer des logiciels sur mon nouveau pc sous vis...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
degseb

Plantage sous vista sans raison...

 Résolu

Bonjour,j'ai depuis quelques temps des plantages intempestif ,parfois meme lorsque que je n'utilise pas l'ordi.Par exemple il reste bloqué sur l'ecra...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
combiman

Comment formater un pc sous vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ais un ordi sous Vista qui bug à mort depuis un moment et j'aurais voulu le formater. (C'est un Packard Bell) Mais comme je n'est eu au...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Kevin Johnson

Connection sous vista

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? svp comment puis je connecter mon imprimante hp psc 2210 à mon pc portable sous windows vista merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Kokliko

Bloquer un utilisateur sur vista pro

 Résolu

Bonjour, Comment peut on empêcher un utilisateur d'installer des programmes sur vista pro ??? Tout en sachant qu'il n'y a pas de controle parenta...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
skanders

Remplacer vista par xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'Acheter un Packard Bell iStart 8025 - AMD 64 3800+ pour ma mère qui a envis de s'essayer a l'informatique. Le problème étant que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
stef954

Incompatibilité de word avec vista ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acquérir un ordinateur portable pour faire essentiellement du traitement de texte (cv, lettres,...) et envoyer mes fichiers...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
groslanay

Jeux dos sous windows vista

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sserpentio

Comment arrêter vista pro

 Résolu

Lorsque je veux éteindre mon ordinateur qui tourne avec Vista Pro, Vista affiche "arrêt en cours" mais ne s'éteint pas. J'ai essayé d'utiliser la proc...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pybosse

Redemarrage de vista permanent

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de msn (version 7) sur mon pc, vista arrête pas de m'indiquer qu'une erreur critique s'est produite et windows doit re...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vinz36400

Plusieurs barres de taches / d'outils vista ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir 2 barres de taches/d'outils sous Vista. Quandd j'avais XP, je pouvais creér des barres d'outi...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cigale83

Autres langues windows vista

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quel «Windows Vista» il me faut pour lire et écrire en français, en anglais et en japonais. Je ne veux pas changer le l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marwane3003

Pubs avec mozilla sur vista

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'arrete pas de recevoir des pubs et pourtant je n'utilise que Mozilla Firefox, j'ai un antivirus Avast et je suis sous W...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Diabolik09

Hybrid tuner tv toshiba sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tuner tv TOSHIBA hybrid tuner tv qui fonctionne sous windows XP normalement. Le vendeur m'a assuré que je pouvais télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
naphets02

Passe de vista a xp

 Résolu

Bonjour, coman faire pour passer de vista a xp car je les deja fai mai il na pa reconu ma carte son mai sur mai deriver .com on pourai de di con...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Manon

Problème de boot sur vista premium

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une grosse erreur : j'ai installé une version windows XP pro sur ma partition D par dessus une version Vista familiale premium s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rien

Asus - windows vista / windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide - je suis un novice en informatique, je l'utilise UNIQUEMENT sur mon lieu de travail debut du mois de Janvier 2008, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
David

Astuce pour vista ?

 Résolu

Bonjour a tous je viens de faire une éxperience en enlevant quelques fichiers exe dans le systeme 32 que je suspecté de grater mes discs a longueur ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
blablate

Probléme alcohol 120% sous vista (écran bleu)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon nouveau pc (acer aspire m3100 sous vista) j'ai instalée alcohol 120 % que j'utilisé sous win xp a la fin de l'in...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
amzerzo

Aperçu photo sous vista problème résolu

 Résolu

Bonjour, - aperçu photo sous vista Problème résolu - panneau de configuration - gestion des couleurs - ajouter... - profils ICC - adobe RGB (1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
phil

Retrouver mon vista du premier jour svp

 Résolu

Bonjours, J'ai trop de programme installer sur mon ordi vista familliale & je souhaiterai retrouver mon ordi come kan je l'ai acheté avec mon vist...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
amelii3

Probleme d'installation sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau Pc portable System: Windows Vista familiale premium Intel core 2 duo CPU T7300 2.00Ghz 2048MB RAM DirectX...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zozo69

Reformater sous vista et pacard bell

 Résolu

Bonjour, Je voudrait reformater mon oprdinateur Pacard bell , car il a un virus . Mon ordinateur est un pacard bell sous vista . j'ai regardé sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probl vista plus images dossiers et fichiers

 Résolu

Bonjour, à tous voila je viens de m'appercevoir que depuis plusieurs jours, je n'est plus l'affichage des petites images qui m'indiquent se que j'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
fiflezebee

Garder vista et instaler xp !!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, ben j'ai petite keston a vous poser "j'ai un packard bell avec vista" et je voudrer instaler xp "et ne pas suprimer vista" est que c possible...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ghdj007

Windows vista sp1 version release candidate

 Résolu

Bonjour, Se pourait t'il que je n'ai pas "Windows Vista SP1 version Release Candidate" alors que windows dise de le désinstalé pour mettre le "serv...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Shippuden51

Probleme pour dé-installé vista et mettrexp2

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider pour resoudre ce problem, j'ai un laptop compaq présario F700, dont il y avais vista en anglais, puis j'ai mis un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
skanders

Quoi de neuf pour vista prochainement ?

 Résolu

Bonjour,Je suis un débutant je n'est connu que XP je suis passé au pack 2 sans trop de problème, j'ai changer l'ordi mais il n'y avais plus windows xp...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
netforum

Formater windows vista

 Résolu

Bonsoir, Mn problème doit vous parraitre très con, mais je ne suis pas très doué en informatique. J'ai un ordinateur protable acer ( aspire 5100 ) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
agnes

Réinstaller xp après màj vista sans cd xp

 Résolu

j'ai installé une mise à jour de vista via un cd acheté en toute légalité et je souhaite revenir à XP mais je ne dispose de cd pour xp puisqu'il était...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
le druide

Sos windows vista

 Résolu

Bonjour, voila depuis des heures j'essaye de réparer une faute que j'ai faites , je crois. j'ai désinstaller un programme du coup quand par exemple q...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
lauso

Impossible de metre vista a jour!help!!

 Résolu

Bonjour,quand je veu mettre vista a jour par windows update ca me met:erreur detecté 8024402cqui me me dire la solution pour mettre vista a jour par u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jhtrankill

Besoin d'aide - vista etition basique - sp1

 Résolu

Bonjour, Voilà je posséde un ordinateur avec windows vista basique , j'ai installé le service pack 1 de microsoft , je l'ai désinstallé car je coms...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nrks27

Pbe windows vista // ralentissement systeme

 Résolu

Bonjour, j ai des ralentissements qui se font de temps en temps sur mon pc. je trouve que le processeur tourne bien trop pour le peut de programmes o...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
La loupiote

Aide sp1 vista svp

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il était preferable d'attendre de mettre le SP1 par windows update que par le site de microsoft, j'attend, j'attend mais tou...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenetre d'erreur windows vista

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un pc de marque Acer modèle Aspire9423WSMI avec vista premium , mon problème : souvent une fenetre s'ouvre (windows) disant : "B...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation vista sur new dd

 Résolu

Bonjour,bonjour a tous g un petit souci g acheter un nouveau disque dur sata 250 go et j aimerai instaler vista au lieu de xp que j avai sur l autre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
asloite

Installé vista sur hdd wd raptor

 Résolu

Bonjour, je souhaite installe vista sur mon hdd wd raptor que je vient d'acheter,mais impossible d'aller au dela de 20% du formatage. j'ais l'inform...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
marcososo

Sp1 vista rundll 32

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise d'avoir le SP1 de vista, je le telecharge, le lance jusque là tout ce passe bien... Au redemarage de mon PC je...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Litteul-k

De vista à xp

 Résolu

Bonjour j'ai un pc a version vista et je veux le transformer a version Xp . Qu'est ce que je dois faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Toufou13190

Validé vista ulterieurment

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui g reinstaller vista et il me demande le code lience mais j'ai vu que l'on pouvais l'activer ulterieurment alors je n'ai pas mi...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
willy man

Help. code 39 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des CD. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il m'indique "Windows ne peut pas charger le pilote de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
andywarrol

Sp1 vista dispo fr

 Résolu

Bonjour, Voici le lien pour ceux qui voudraient le DL ? Il sera disponnible en autopatch d'ici un mois vie win update http://www.microsoft.com/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Erika
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 3 958