Restaurer vista sur un ordi grace a un autre

Résolu
fullguilde Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 19:44
Bonjour,
Voila encore moii et mes prob donc voila mon frere et moi avon trafiquer mon ordi et pouf plus d ordi donc voila je voulai savoir l ordie a mon et et un vista aussi peut ton faire un copie QUE du vista pas de ses fichier mici
A voir également:

11 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Complètement illégal ;-))
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

non tu ne peux pas il te faut un vrai vista et aussi les drivers de ta carte mere ta carte video etc etc
0
fullguilde Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc j ai un cd key vista mais pas le logiciel ces possible de le recuperer quelque part
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Prends le vista de quelqu'un d'autre, une fois installé remplace la clé par la tienne...
0
fullguilde Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok mici et dite pour fallout 3 vous sa vais pk sa passe pas sur vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est-ce que fall out 3?
0

Un jeux video ces a la suite de sa que mon ordie marche plus on a installer une mise a jour de ma carte graphique ati radeon x 300 et depui un fois sur ma session o bout de 2 min il redémarre
0

Alors c'est la carte graphique qui fait tout déconner, pas le jeu ;-))
0

Dit y a un moyen de reaparer la carte graphique xd
0

Remet l'ancienne ! ^^
0

j ai pas le temps de desintaller la mise a jour et lencienne yen avais pas ces une qui vende d origine qui avai un pourrie
0

L'orthographe n'est pas ton fort ^^
0