Formater windows Vista sous Dell pour XP pro
Résolu/Fermé
magic1ch
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
-
23 janv. 2009 à 22:02
flo88 Messages postés 27680 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 25 janv. 2009 à 20:55
flo88 Messages postés 27680 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 25 janv. 2009 à 20:55
A voir également:
- Formater windows Vista sous Dell pour XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
27680
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
Ambassadeur
4 766
24 janv. 2009 à 11:37
24 janv. 2009 à 11:37
Salut
Tu va t'embarquer dans une trés grosse galère.
Surtout sur un portable, dont le matériel est spécifique (à plus forte raison chez Dell), l'installation de XP sera possible, mais les pilotes n'existent peut-etre pas du tout pour certain composant (les plus courarement touché etant dans l'ordre : le chips son, le circuit graphique, et plus grave, le controleur ethernet)
Il n'est pas raisonnable de conseiller un tel choix (revenir à XP) à l'heure ou windows 7 arrive.....
Tu va t'embarquer dans une trés grosse galère.
Surtout sur un portable, dont le matériel est spécifique (à plus forte raison chez Dell), l'installation de XP sera possible, mais les pilotes n'existent peut-etre pas du tout pour certain composant (les plus courarement touché etant dans l'ordre : le chips son, le circuit graphique, et plus grave, le controleur ethernet)
Il n'est pas raisonnable de conseiller un tel choix (revenir à XP) à l'heure ou windows 7 arrive.....
magic1ch
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
12
25 janv. 2009 à 20:41
25 janv. 2009 à 20:41
Mais en ce qui concerne les drivers, ne seront-ils pas téléchargeables plus tard? CG et drivers son ça devrait pas trop être un problème mais c'est surtout le disque dur qui me fait peur. Le reseau ethernet je peux aussi le dl sur un autre ordi et l'installer ensuite?
Ou il reconnaitra pas les ports usb?
Admettons donc que j'oublie XP, comment réinstaller Vista? On ne m'a livré aucun CD.
Recovery partition? ça marche comment?
Merci pour vos réponses :)
Ou il reconnaitra pas les ports usb?
Admettons donc que j'oublie XP, comment réinstaller Vista? On ne m'a livré aucun CD.
Merci pour vos réponses :)
flo88
Messages postés
27680
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
Ambassadeur
4 766
25 janv. 2009 à 20:55
25 janv. 2009 à 20:55
Détrompe-toi, le son et le controleur ethernet sont les éléments pour lesquelles il est souvent difficile de trouver le bon pilote.
Là, il te faut regarder dans le manuel fournis avec l'ordi, chaque série de modèle peu avoir un procèdé différent. Il est impossible de le connaitre à moin d'avoir le manuel ou le même PC. Sinon, il faut chercher chez Dell.
Là, il te faut regarder dans le manuel fournis avec l'ordi, chaque série de modèle peu avoir un procèdé différent. Il est impossible de le connaitre à moin d'avoir le manuel ou le même PC. Sinon, il faut chercher chez Dell.