Ecran noir puis aucun signal au demarrage

Clutch -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc {config} au début s'allumait normalement, j'ai téléchargé windows toolkit puis au redemarrage : le logo asus {ma carte mere]} s'affiche : tout est normal mais apres ça il y a ecran noir. Apres 5 ou 6 demarrage du meme style le logo asus ne s'affichait meme plus. Maintenant l'ecran ne detecte aucun signal. J'ai testé quelques manip : sans succès. Si vous savez a quoi peut etre due ce probleme merci de repondre.

A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut

Tu as fais des manips mais nous on ne sait pas lesquels.

As tu essayé de rejoindre le mode sans echec ?
0
clutch

J'ai enlevé et remis la carte gaphique et les RAM le mode sans échec n'est pas accessible car j'ai windows8...
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > clutch

0
Clutch

j'ai deja cherché sauf que le pc ne demarre pas, c'est donc impossible d'y parvenir
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > Clutch

0
clutch

Je viens de rester les 2 façonsfu clear CMOS et toujours rien, je suis déprimé...
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Tout ça pour ça:
j'ai téléchargé windows toolkit

As tu des choses importantes à récupérer dans ton pc ?
0
clutch

Non rien, mais j'en ai besoin cette semaine.
Mais ça se trouve que c'st même pas cause de windows toolkit
0

0
clutch

Merci bcp de ton aide mais comment on formate quand le pc ne démarre pas?
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > clutch

0
clutch

l'ISO ne fonctionne pas non plus... et oui j'ouvre les liens...
0