Réinsatallation de Windows 8.1

Résolu/Fermé
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 28 nov. 2015 à 08:33
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 20 déc. 2015 à 07:50
Bonjour,

J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42.

Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, rien a changé, et maintenant, c'est carrément des applications (World Of Tanks, League Of Legend, Minecraft, Microsoft Word, et bien d'autres encore si ce n'est pas tout comme l'explorateur windows etc...)

Au départ, je me suis dit que c'était tous des bugs, alors j'ai tout supprimé et tout réinstallé, mais rien, j'ai actualisé 2 fois Windows, mais toujours rien, alors je me demandais si c'était pas à cause du registre ,windows, dans lequel j'ai tendance à supprimer des clés de programmes que j'ai déjà désinstallé et que je ne veux plus voir... Je voudrais savoir si c'était à cause de ça, et si une réindsatllation de Windows 8.1 serait efficace contre ce probleme...

Merci d'avance ;)


A voir également:

14 réponses

pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
28 nov. 2015 à 12:48
réinitialiser le pc pour retrouver les parametres par déffaut.
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 15:39
ça n'a rien changé :(
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 15:42
remettre à l 'état d usine serait préferable
quel est votre marque?
puis mettre les pilotes à jours ainsi que windows update
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 15:47
c un lenovo G50, le problème, c'est que j'ai beaucoup de fichiers très importants dessus, ça ne risque pas de tout effecer, ainsi que les applications payantes ?
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 15:51
peut etre une restauration systéme si vous avez des application payantes
mais aussi:
regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
puis passer adw cleaner :

http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x

Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer
puis c cleaner si vous ne l 'avez pas:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 16:02
ok, je vais faire ça, ya 42 minutes de télechargement... je vous tiens au courant :P
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 16:12
trés bien pour le moment
c 'est vrai aussi çà peut etre long suivant la charge des serveur pour télécharger puis installer de nouveau
(entre 2 et 6 heures en moyenne)
ensuite faites de suite windows update avant d 'installer quoi que çà soit.
puis mettre les pilote à jours:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.

puis passer c cleaner:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

puis par la suite parametrer votre navigateur
et desactiver des logiciels inutils qui se lance au démarrage de windows
faite connaitre la suite aprés votre installation
bon courage.
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 16:16
faut-il faire quelque chose de spécial pour installer les pilotes ? là, j'ai téléchargé comme indiqué, mais est-ce que tout se fait autoatiquement par la suite, où alors faut-il les installer manuelement ?
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 16:29
voici le rapport, que dois-je supprimer ? j'ai vu qu'il y a avait des trucs du registre... j'ai pas trop confiance en moi :P
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 16:29
# AdwCleaner v5.025 - Rapport créé le 19/12/2015 à 16:24:06
# Mis à jour le 13/12/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-12-13.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 Connected (x64)
# Option : Scanner
# Support : https://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****


Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\LenovoBrowserGuard
Dossier Trouvé : C:\Program Files (x86)\Lenovo\VisualDiscovery
Dossier Trouvé : C:\ProgramData\pokki
Dossier Trouvé : C:\Users\****\AppData\Local\LenovoBrowserGuard
Dossier Trouvé : C:\Users\****\AppData\Roaming\OpenCandy
Dossier Trouvé : C:\Users\Public\Documents\Guid
          • [ Fichiers ] *****


Fichier Trouvé : C:\Users\****\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8t9gft0l.default\user.js
Fichier Trouvé : C:\WINDOWS\SysNative\VisualDiscoveryOff.ini
Fichier Trouvé : C:\WINDOWS\SysWOW64\VisualDiscovery.ini
Fichier Trouvé : C:\WINDOWS\SysWOW64\VisualDiscoveryOff.ini
          • [ DLL ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Trouvée : HKCU\Software\Classes\pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\Classes\Directory\shell\pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\Classes\Drive\shell\pokki
Clé Trouvée : HKCU\Software\Classes\lnkfile\shell\pokki
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.WFPCONTROLLER.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.WFPCONTROLLER
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.READONLYMANAGER.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.READONLYMANAGER
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.LSPLOGIC.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.LSPLOGIC
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATATABLEHOLDER.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATATABLEHOLDER
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATATABLEFIELDS.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATATABLEFIELDS
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATATABLE.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATATABLE
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATACONTROLLER.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATACONTROLLER
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATACONTAINER.1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\VISUALDISCOVERYLIB.DATACONTAINER
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\CLASSES\APPID\VISUALDISCOVERY.EXE
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Pokki_04bb6df446330549a2cb8d67fbd1a745025b7bd1
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{533403E2-6E21-4615-9E28-43F4E97E977B}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F83D1872-D9FF-47F8-B5A0-49CC51E24EE8}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02966FA9-C01A-47E7-A169-C83AEA1FB0BA}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9AD5C084-B6E6-456A-8BA2-A559663780E5}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{70C7334A-66D9-46DE-A4E2-6B923C7DB94E}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5780633B-414C-446F-8EB2-FF1C9A731C99}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4EECDED2-40FB-4500-85B4-86FB0EBECA68}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10A7F29D-4B00-40EC-B07D-8616DF8135E6}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{05FF6A00-76A3-4AA1-A9A4-A782152ABE60}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{BA32987D-DB80-4CCB-A8BB-F812B5421C0F}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0FCE4F01-64EC-42F1-83E1-1E08D38605D2}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1A2A195A-A0F9-4006-AF02-3F05EEFDE792}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2D9DB233-DC4B-4677-946C-5FA5ABCF506B}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3AE76A17-C344-4A83-81CE-65EFEE41E42D}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4C0A69B0-CE97-42B7-86FC-08280C99C74D}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E9EB4D5-C929-4005-AC62-1856B1DA5A24}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8FAF962C-3EDE-405E-B1D0-62B8235C6044}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C1F5E799-B218-4C32-B189-3C389BA140BB}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F60C9408-3110-4C98-A139-ABE1EE1111DD}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2E5FA7B4-61A2-4662-BBCE-62BBB20FC649}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D7F05E3-075A-43AF-8BC7-21E2F7F38845}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{617E26CE-E6E1-4C75-A68A-A001F2B98491}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FBDBEA-A722-4ABD-BEC0-B7D463F6BA0E}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8128586C-DF69-4266-873F-CF4C6F705A7C}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C1F9CFCE-A7DC-4072-8B31-1DEA57004C86}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EA4AD895-2A7F-430E-B973-DEE6C4E743A9}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EBF4B60F-A863-426F-BE6F-5DFE83BC574F}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{CB6BF8B6-E12B-42FA-A478-91BCCDE475DC}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{23D34738-E43F-455B-B9FE-56968533500D}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{BA32987D-DB80-4CCB-A8BB-F812B5421C0F}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{BA32987D-DB80-4CCB-A8BB-F812B5421C0F}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{BA32987D-DB80-4CCB-A8BB-F812B5421C0F}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0FCE4F01-64EC-42F1-83E1-1E08D38605D2}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1A2A195A-A0F9-4006-AF02-3F05EEFDE792}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2D9DB233-DC4B-4677-946C-5FA5ABCF506B}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3AE76A17-C344-4A83-81CE-65EFEE41E42D}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4C0A69B0-CE97-42B7-86FC-08280C99C74D}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E9EB4D5-C929-4005-AC62-1856B1DA5A24}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8FAF962C-3EDE-405E-B1D0-62B8235C6044}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C1F5E799-B218-4C32-B189-3C389BA140BB}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F60C9408-3110-4C98-A139-ABE1EE1111DD}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2E5FA7B4-61A2-4662-BBCE-62BBB20FC649}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D7F05E3-075A-43AF-8BC7-21E2F7F38845}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{617E26CE-E6E1-4C75-A68A-A001F2B98491}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FBDBEA-A722-4ABD-BEC0-B7D463F6BA0E}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8128586C-DF69-4266-873F-CF4C6F705A7C}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C1F9CFCE-A7DC-4072-8B31-1DEA57004C86}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EA4AD895-2A7F-430E-B973-DEE6C4E743A9}
Clé Trouvée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EBF4B60F-A863-426F-BE6F-5DFE83BC574F}
Clé Trouvée : HKCU\Software\DriverToolkit
Clé Trouvée : HKCU\Software\PRODUCTSETUP
Clé Trouvée : HKCU\Software\SweetLabs App Platform
Clé Trouvée : HKCU\Software\undefined
Clé Trouvée : HKCU\Software\TeleCharger
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\simplitec
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\LenovoBrowserGuard
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\VisualDiscovery
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Superfish Inc. VisualDiscovery
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\LENOVO\VisualDiscovery
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\LenovoBrowserGuard
Donnée Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page] - hxxp://www.palikan.com/?f=1&a=plk_tchfld_15_49&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzuyD0CzytA0AtB0EtA0CyEtC0D0EyDtA0CtN0D0Tzu0StCyEtAyEtN1L2XzutAtFtCyEtFtDtFtDtN1L1Czu1ByEtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StD0E0C0Dzy0CtCzytGtD0E0BtDtG0C0BtBtBtGtA0EyDtDtGyBtCtDyByByCtCyCtCtAtByD2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SzzyE0DtCyCzz0EtCtG0AyByDzztGyE0E0F0DtGzz0B0D0CtGtDtA0BtB0C0EtAtAtAzy0BtB2QtN0A0LzuyE&cr=736354321&ir=
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{85A60A59-D3D8-468F-B598-FB4393789EF4}
Donnée Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope] - {85A60A59-D3D8-468F-B598-FB4393789EF4}
          • [ Navigateurs ] *****



########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [8631 octets] ##########
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 16:44
manuellement:
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote


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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 16:47
oui, j'ai fais ça, mais il s'est enregistré sur l'ordinateur, ya pas un truc pour l'installer à partir du fichier enregistré, où est-ce qu'a partir du moment où on clique sur enregistrer le fichier, le pilote se met à jour ?
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 16:49
oui vous pouvez supprimer
au cas ou on peut restaurer car un dossier adw cleaner se creer à la racine de votre disque C
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 16:53
ok
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 17:30
voilà, g fait les scans et les nettoyages, y a t'il autre chose a faire ?
0
pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 18:06
vérifier windows update
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 18:32
comment on fait ? (excuse mon ignorance)
0
pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 18:42
déplacer votre sourie completement sur votre droite en bas de l 'écran pour ouvrir labarre de charm
ou avec les touches du clavier windows(logo avec 4 carré)+touche c
résumé: windows+c
puis clic sur Paramètres
puis sur Modifier les paramètres du PC
puis Mise à jour et récupération
maintenant vous etes sur onglet Mise à jour
clic sur Vérifier maintenant

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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 20:31
mouais, toujours rien, je vais peut etre tout supprimer et réinstaller avec lles parametres d'usine...

Mais si je fais ça, est-ce que le registre se rénitialise (est-ce qu'il se remet à zéro, genre des trucs supprimés reviennent) et ça prend combien de temps à peu pres ? et est-ce que ça le fait tout seul, ou il me faut une clé de produit etc ?
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 20:41
vous retrouverer votre windows comme pour la premiere fois (tout neuf)
avec les bon parametres (oui çà remet tout à zero)
non pas de clé de licence à remetre : c 'est comme si vous le restaurer à l 'état d 'usine.
mais il faudra réinstaller vos logiciels voir votre méssagerie
en attendant sauvegarder sur clé usb vos documents et marque page (favoris) de vos navigateurs

bizzare tout de meme avec votre windows update
il faut etre patient avec windows update sauf si vous avez un méssage d 'erreur
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 20:47
oui mais j'en ai un peu marre d'attendre, g un disque dur externe de 500 Gigas, je vais tout mettre dessus et je lancerai la restauration :) merci de vos conseils, je vous tiens au courant si ça a marché :)
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 20:51
prevoyer du temps si vous le faite car c 'est long
entre 2 et 6 heures +les mises à jours
ensuite vous pourrez installer vos logiciels et votre méssagerie ou autre
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
19 déc. 2015 à 20:56
oui, ya pas de soucis, j'ai toute la nuit pour ça :) Merci de votre aide :)
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
19 déc. 2015 à 20:58
bon....alors bon courage
on verra demain matin...
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
20 déc. 2015 à 00:03
ça a marché !
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
20 déc. 2015 à 00:04
Morale de l'histoire, si quelqu'un a le même problème que moi, la seule solution est de réinstaller Windows :)

Merci de ton aide pistouri :)
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
20 déc. 2015 à 00:07
bravo à vous et votre patience
sacrer courage que vous avez eu!!
faites attention maintenant
signaler comme résolu.
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
20 déc. 2015 à 00:33
oui c fait :) merci surtout de l'aide que vous m'avez apporté :)
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pistouri Messages postés 18629 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
20 déc. 2015 à 00:49
MARQUER RESOLU
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Geopra Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 3
20 déc. 2015 à 07:50
ben oui, c résolu là ^^
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