Comment ouvrir un logiciel sur Windows 8 ?

Karatéswag22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Windows 8.1 et j'arrive très bien à télécharger et à ouvrir des applications avec le Windows Store. Mais quand je télécharge un logiciel avec internet, il se télécharge bien et que je veux l'ouvrir il y a une liste d'application avec lesquelles je suis sensé pouvoir les ouvrir. Mais ce sont des applis style bloc-notes, Internet Explorer ou encore World ...
A la fin de la liste, il y a <Ouvrir avec une autre application et il y a un tas de logiciel par défaut. Y a t-il un logiciel pour ouvrir des logiciels ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Vous parlez de l'installation de votre logiciel ?
Un logiciel qui ouvre un logiciel... cela n'existe pas.

Vous n'arrivez pas à ouvrir un logiciel, ou à l'installer ?
0
Karatéswag22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ouvrir
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il doit y avoir un endroit ou tu peut taper le nom du logiciel pour le retrouver, pour ensuite l'afficher dans les logiciels du panneau général.
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Il y en a bien un. Dans le menu metro, taper le nom du logiciel et il apparaitra.
0
Karatéswag22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye merci
0

mais je doit taper quoi pour l'ouvrir ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Le nom du logiciel.
0

Mais ça marche pas, enfaite j'essaye d'ouvrir le logiciel avec un autre programme
0