Les discussions

Kalak51 Windows 8 / 8.1

Écran de bureau bugué

Bonjour à tous, je m'explique: depuis plusieurs jours, au démarrage de mon PC, lorsque je clique sur mon-bureau mon bureau l'écran est vert et rien d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par Kalak51
moco83toulon Windows 8 / 8.1

Clavier numérique

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus besoin d'une réponse car j'ai trouvé la solution Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71 -- Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par moco83toulon
astuces72 Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème pour le changement d'un disque dur sur un portable HP. Il est impossible d'installer windows 8 dessus ! ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
chester334 Windows 8 / 8.1

Latence enorme sous windows 8.1

Bonjour, la semaine dernier je suis passer sous windows 8, je n est que windows 8 d installer, et je me retrouve avec un pc qui ram énormément... lo...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par Sou
jakoche Windows 8 / 8.1

Imprimante

Bonjour, j'ai installé une imprimante HP DESKIEL 2549 Et depuis quand je veux imprimer n'importe quel document je suis obligée d'enregistrer ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29
tujack Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer windows 8

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ces forum qui m'on bien aidé par le passé. aujourd'hui je vous écris car je n'ai pas réussis a trouver la solution...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
alvatije56 Windows 8 / 8.1

Copier/coller

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip, car je n'arrive plus a "copier coller" un film de mon PC a ma clé USB Unefenêtre souvre et me dit "ce disq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par alvatije56
Guitouoim Windows 8 / 8.1

Problème de démarage de windows 8.1

Bonsoir à tous, Je suis confronté à un problème depuis l'installation de Win 8.1 sur mon PC portable. Tout avait l'air de fonctionner jusqu'au mom...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par Guitouoim
NicoLB Windows 8 / 8.1

Pc hp démarre sur choisir une option

Bonjour, Je rencontre un gros soucis avec un ordinateur portable HP sous Windows 8.1, je l'ai éteint hier directement avec le bouton d'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
^Abel^
Synistal Windows 8 / 8.1

Traits horizontaux multicolores écran

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo, je dois tout de suite dire que si l'on me parle en langage informatique je risque d'avoir du mal à piper quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par Synistal
3DBlast Windows 8 / 8.1

Mon pcc bug/freeze je ne peux rien faire !

Bonjour à tous, tout allez bien jusqu'à aujourd'hui: lorsque j'ai allumé mon ordi (Windows 8.1) il s'est mis à ramer comme pas possible et il m'est im...

3DBlast
aaa Windows 8 / 8.1

Mac

Fermé

Bonjour, Je compte installer Hackintosch sur mon pc windows 8 pour être sur que par la suite je m'achète un mac. (j'ai un pc asus, intel 7, 8Go d...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle
cocorope Windows 8 / 8.1

Problème avec ma bi

Bonjour, j'ai un petit problème, ayant deux partitions sur mon nouveau PC je trouvais ça malin de déplacer La bibliothèque (Ma Musique etc, Mes Imag...

Sannin_WD
jesuisunepatate Windows 8 / 8.1

Est ce que je peut changer de processeur ?

salut j'ai un HP Pavilion g7-2302sf et je veut changer de processeur est ce que cest possible de mettre un AMD A4 7300 3.8GHz sur ce pc ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
fanny Windows 8 / 8.1

Débloquer clavier hp windows 8

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, impossible de mettre mon code car le clavier était bloqué, aucune touche ne s'affiche. Avez-vous une so...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par chahinez
dingding65 Windows 8 / 8.1

Probleme video ecran vert

Bonjour, Impossible de trouver une solution qui tient la route, pourtant, d'apres ce que je lis sur les forums, cette question revient souvent ....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lexcy
Bluebell Windows 8 / 8.1

Problèmes usb et mise à jour

Bonjour, J'ai pas mal de soucis avec mon ordi depuis un moment, certaines mises à jours ne se font pas notamment la KB2990967. Je ne sais pas si c'...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tribun
EdenHorror Windows 8 / 8.1

122 mise à jours à faire

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur dû à un problème de réseau, surprise en voyant que j'étais retourner sur w8 au lieu du 8.1 que j'avais installer...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
doualala Windows 8 / 8.1

La batterie ne sort pas de mon lap-top!!

Résolu

Bonjour, je parviens pas a enlever la batterie de mon acer extensa 2509 P3YU SVP quoi faire? merci!!!! Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bendrop
eric38110 Windows 8 / 8.1

Pas de compte administrateur

Bonjour, simple question sur le PC de ma fille avec WIN 8 (que je ne connais pas) PROBLEME : en allumant le PC j'ai : Préparation de la réparat...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par eric38110
schtroumpff Windows 8 / 8.1

Reduire le volume d'une partition disque

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi lorsque je veux réduire la partition de c: sur mon disque dur qui est presque vide; L'espace maximum que je peu ré...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
phil2k
Nires4 Windows 8 / 8.1

Activer le secureboot

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de disque dur et réinstallé W8. Sauf qu'il y a un petit problème :/ (forcement sinon je ne serais pas présent ici^...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par Nires4
paulaite Windows 8 / 8.1

Courrier e-mail

Résolu

JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^Abel^
doualala Windows 8 / 8.1

Defender

bonjour,j aimerais savoir comment activer windows defender sous windows 8.1 dans acer extensa. merci!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
kintyy Windows 8 / 8.1

Problème sur firefox et steam

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je rencontre un problème particulièrement agaçant, mon Firefox ainsi que steam ne veulent plus s'afficher. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par woming59
karounette Windows 8 / 8.1

Compte utilisateur windows

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous WINDOWS 8 On me demande d ajouter un compte Microsoft Quelqu un pourrait il me dire à quoi cela va servir ?...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par karounette
zoe Windows 8 / 8.1

Restaurer une tablette à hier

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai perdu le dossier Word de mon mémoire alors je voudrai pouvoir reformater ma tablette à la date du 13/01 afin de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
monk521
NETHO_JUNIOR Windows 8 / 8.1

Installation de wampserver

Wampserver n'arrive pas à s'installer dans ma machine, j'utilise windows 8.1 Quand je démarre wampapache ça donne une erreur, on me dit de contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Chris 94
ninie47 Windows 8 / 8.1

Revenir au demarrage de windows 8.1

Bonjour, recuperer mon nom d'administrateur sous windows 8.1 au demarrage du pc à la place de microsoft. Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par john3000
bebop87 Windows 8 / 8.1

Single language...

Bonjour, j ai achete un ordinateur dans un pays etranger et ma version windows est en anglais.. je sais que je ne peux pas change de langue. j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bendrop
Nakwendak Windows 8 / 8.1

Plusieurs erreurs windows 8.1, virus ?

Bonjour, J'ai fait analysé mon ordinateur par Malwarebytes et WindaubeDefender et pour le moment aucun virus de détectés. Pourtant j'accumule un ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k
kanpashiru Windows 8 / 8.1

Pc impossible d installer windows :'(

Bonjour, Mon PC rencontre de gros problèmes ca a commencer quand j ai reçu le message d erreur bleu avec un smiley pas content, suite a ça j ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
QQ Windows 8 / 8.1

Plus de son lenovo windows 8

Bonjour, J'ai depuis peu un lenovo yoga 2 11 équipé de windows 8, tout allait très bien avec ce pc jusqu'à ce ue le son ne marche plus sans ou ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tontonsebastien
artsdlumiere Windows 8 / 8.1

Enlever le theme à l'ouverture de windows

Bonjour, comment enlever la première image de windows 8.1 à l'ouverture Configuration: Windows / Firefox 34.0 -- artsdlumiere

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tontonsebastien
Hayre Windows 8 / 8.1

Problème serveur dns

Bonjour, Suite à un écran bleu (Driver corrupted expool) j'ai repris d'une ancienne sauvegarde (je me souviens plus du terme exact) et depuis impo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
monk521
karendestras Windows 8 / 8.1

Windows defender

bonjour, j'ai un petit soucis j'avais macfree mais je l'ai désinstaller car il était expirer et maintenant je voudrais activer Windows defender mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tontonsebastien
GhoST450 Windows 8 / 8.1

Bug graphiques sur certains jeux

Bonjour à tous, Je fais un sujet pour mon cas car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur d'autre forum. Bon mon problème c'est que j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par Patcena1
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 24 305