Les discussions

Problème de wifi

Bonjour, Depuis que j'ai activé le mode avion sur mon téléphone portable, je n'arrive plus à activer ma wifi, le bouton reste bloqué. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kitten56

Envoi de pj.

Bonjour à tous, Comment envoyer une PJ? Dans ma boite mail, lorsque je clique sur le trombone j'obtiens une page sur laquelle je ne retrouve pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
transat

Barre d'option google

ca me fait ca a chaque fois que je vais sur google jai pas les options de recherche que ca soit avec chrome ou explorer.. pas les options video, actu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Supprimer un compte utilisateurs avec windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer un compte utilisateurs. Je suis sous Windows 8 J'ai déjà essayé en allant dans panneau de configurat...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mandyzel

Impossible de charger le profil d'utilisateur windows 8

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC portable sous windows 8 ne fonctionne plus, je m'explique : Lorsque je veux entrer sur mon unique session, le message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Krnex

Toshiba error 0xc0000034

Bonjour ! J'ai un gros problème. Mon ordinateur Toshiba Satellite L50t était en pleins bug, je l'ai donc arrêté de force. En le rallumant un message ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (portable), mais je n'ai pas reçu le CD de "Windows". Comme je possède le 8.1, il paraîtrait que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
le druide

Systéme d'exploitation

Bonjour, je désire changer mon windows 8.1 anglais en français. comment je peux arriver à le faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur windows 8 packard bell se redémarre sans arret

Bonjour , mon ordinateur Packard Bell Windows 8 se redémarre sans arret et a chaqu fois que j'l'allume , je ne vois meme pas l'écran d'accueil pour en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Teva

Problème win 8

Bonjour tout le monde Gros problème avec mon win 8 : comme ma wifi posait problème (limitée et tres irrégulière). J'ai voulu revenir à win7. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier hors service windows 8.1

Je reçois information que le fichier OlyGloss.DLL est en erreur. Que dois-je faire? Merci beaucoup de votre intérêt pour ce service.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fabul

Recherche de drivers pour canon

Bonjour, J'écrit pour mon frère ,son imprimante Canon Image Classe MF3200 ne fonctionne plus depuis l'achat d'un nouvel ordinateur en Window 8 (64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
verville2

Acer

bnj Jai un problème dans mon nouveaux pc portable aspire E1-572g le problème c quand e veux arrêter le pc il ne s'arrêt plus merci de me répondre svp ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fabul

Des fichier refusent de s'effacer !

Bonjour, J'ai un problème car des fichiers inconnus nommés bootmgr refusent de s'effacer sur mon ordinateur sur windows 8. Je ne suppose qu'il sont...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lopi22

Autocad 2014 sur win 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Windows 8.1 x64 (Enfin, je crois bien que c'est mon système d'exploitation qui pose problème). Au départ j'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
zinzingenieur

Impossible de booter sur le dvd de windows 7 en mode uefi

Salut à tous. Cela fait maintenant plus de 5 heures que je tournes en rond sur le sujet. J'ai un PC portable HP Pavillion avec Windaube 8 pré-install...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 8

j'ai un dvd win 8 avec licence que j'ai installé et activer depuis un ans .suite à un problème de virus , j'ai formaté mon pc et j'ai voulu installé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
HONEY4NOUR

L'écran pc portable reste noir au demarage

Bonjour, l'écran du pc portable ne s'allume plus on entend juste le ventilateur tourné serai t'il possible que ce serai du a la batterie qui le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Internautes

Utilisation de la ram anormale.

Bonjour, j'aimerais votre aide, car j'ai un gros problème. Depuis quelques jours, mon pc a de gros ralentissements, suite a ça, j'ai donc regardé le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
WILSON02110

Adresse e-mail

Bonjour, J'ai un PC Windows 8.1 et j'aimerais savoir comment supprimer le compte administrateur de mon PC ou changer son adresse e-mail. Est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Plutonlegardien

Ma clé wep

Bonjour, Je reviens de voyage où j'avais apporter mon laptop et depuis mon retour j'essaie d'entrer le numéro de ma clé WEP inscrite sur mon routeur d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Je ne peux plus rien faire sur mon pc sous windows 8

Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc, 10 minute avant il fonctionnai très bien, la je ne peux plus aller sur internet, plus faire de mise a jour, plus...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
francknathalie

Ma clé usb ne boot pas !!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je n'arrive pas a booter sur ma clé usb j'ai l'iso de Windows 7 dedans que j'ai mit...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
melec

Remplacer windows 8.1 par windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de boot sur le cd windows8/ 8.1

Bonjour, Voilà je vais essayer de m'expliquer au mieux. Je viens d'acheter mon pc avec Windows 8, début des problèmes... En effet je me retro...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gate666

Le meilleur lecteur mkv

bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc asus sous Windows 8. étant sur mac avant, je ne sais pas quel logiciel utiliser pour lire des vidéos mkv ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le_vilain

Passer a w8.1

Bonjour a vous J'ai un ordi fixe DELL studioXPS avec Vista 64b a l'origine On vient de m'offrir W8.1 en CD tout neuf mais je ne peux pas l'install...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme usb

Ben voila , c'est mon premier topic sur commentçamarche.net au sujet d'un bug que j'ai depuis un bout de temps avec mon PC Tochiba Satellite avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anth0x

Recentrer page d'accueil sur windows 8

Bonjour, à l'ouverture du pc ma page d'accueil se trouve décalée comment la restaurer pour qu'elle soit centrée car je ne peux visionner le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lerenard

Enregistrer un document word en pdf

Bonjour, J'ai voulu enregistrer un doc word que j'ai mis à jour en pdf. Une fois l'opération effectuée, j'ai bien la nouvelle version en pdf sous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Internautes

Formatage et réinstallation windows 8.1 périlleuse.

Bonjour voila , j'ai un acheter il y a quelque mois un pc game , qui etait sous windows 7 . après quelque souci j'ai formater les 2 disc dur et achete...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
seifer59

Vider la corbeille, tablette avec win 8.1

voilà tout est dans le titre , est-ce que je dois acheter un étuit avec clavier et souris ? J'ai la tablette Hipstreet 32 Gig W8 Pro , processeur...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ato2014

Transfert données depuis l mobile vers ordinateur via bluetooth

Bonsoir, J'ai activé bluetooth sur mon tel mobile samsung C3050 et sur mon ordinateur (windows 8.1 installé) ; les deux se reconnaissent, mais la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire pleine malgré la suppression de programmes

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC. Je ne sai spas comment ni pourquoi mais depuis peu, quelque chose bouffe la mémoire de mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fabul

Comment enlever task host window

salut,cest mon premier message dans ce forum. je viens pour fermer mon portable et il ecrit task host windowet il est tres lent. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"fin de tâche" et "ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai depuis peu de temps un ordinateur sous Windows 8.1, et il m'arrive d'avoir des "le programme lambda ne répond pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
roilumiere

Problème usb bootable

Bonjour, alors voilà j'ai un HP envy 4-1250sf qui tourne sous linux 12.04 qui a été installé depuis une usb bootable et windows 8.1. Mais voilà, su...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
alex

Windows 8/ 8.1 ne veut pas démarrer

Bonjour, Après avoir changé d'adresse ip, mon ordinateur acer aspire e1-572 , m'a demandé de changer le nom d'utilisateur de pc en hotmail , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accentuétion des caractères.

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que je ne pouvais plus écrire les caractères û ô, et encore moins ceux avec trémas, comme avant. Si j'essaie de tenir la ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
crapoulou

Écran qui s'allume puis résolution non supporté

Bonjour, Voilà pour commencer meilleurs voeux à tous. Donc mon gros souci, au sein de la famille nous.possédons un ordi dell dimension sous w7. Nous...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
r2e2p4

Récopérer fichiers sur hd

Windows 8.1 bloque au démarrage, et n'ai pu le réparer , je devrais sans doute formater le HD mais veux avant récupérer mes fichiers

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chtiderman

Recovery impossible sur windows 8

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable asus, acheté en mars 2014,doté de windows 8, puis maj 8.1. Je n'avais pas eu de problèmes de...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau défi : le reboot impossible !

Bonjour, aujourd'hui ça va faire un mois que je cherche a réparer mon ordi. Après une mise à jour de windows ayant surchargé le disque je constate que...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur

Bonjour, Voila j'ai mis à jour ma mes pilotes AMD et depuis Windows est en noir et blanc. J'ai deux écrans et seul le principal est concerné. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Bug bizard sur mon ordinateur portable

Bonjour, Il y a 2 ans et demi j'ai acheter un ordinateur portable Packard bell Cher E.Leclerc Voici mon problème : Quand j'utilise mon pc avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mistergoliath

Tous mes fichiers yml se sont transformés en fichier bloc-note

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...

71 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
MrNewGameur

Clé usb non reconnue

Bonjour, J'ai une clef USB 3 Kingston Datatraveler Elite 3.0 32 Go qui fonctionne très bien sur windows 7 (et XP) mais "le périphérique n'est pas re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Plantage adobe flash player

Bonjour, J'ai un plantage de adobe a chaque fois que je lance une vidéo, j'ai déjà toute essayer(désinstaller et réinstaller adobe et firefox) mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage de l'ecran accueil je ne peux plus fermer l'ordinateur

Bonjour, je suis sur l'écran de bureau mais après une manipulation suite à louverture d'une fênêtre AMD RADEON j'ai cliqué sur je ne sais pas quo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
castelnovienne

Création d'une image système

 Résolu

Bonjour et bonne année à toute la communauté Je possède un PC équipé de Windows 8.1, de base. J'aimerai réaliser suivant les directives du didacticie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
bergeriecom
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 24 522