Les discussions

Partition manquante sur msi gs70 2od-027fr

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darkleopard

Acer e5-721

Au secours!! Mon pc portable Acer e5-721 n'ouvre plus au démarrage qu'un écran noir avec une fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'explorer ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Window 8-10

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai voulu passer mon ordi de window 8.??? a window 10 puis mon ordi a demandé à redémarrer; ce que j'ai fait malh...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cado21

Mise a jour windows 8 interminable

Bonjour, J'ai achete mon nouvel ordi portable hier, puis comme il etait pas a jour il a commence par faire des updates, et le probleme est qu'aujo...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
The killer progaming

Post-it

Bonjour, Ordi reformaté j'ai perdu le post-it (carré jaune) comment le remettre sur le bureau ? Merci et bonne année à tous. petitbasor Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Pas de navigation sur le web

Bonjour, merci de me répondre, je vais sur un jeu et la on me dit pas de navigation vers la page web annulée???? je doit préciser que c'est une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Difficultés d'associations de programmes

Bonjour à tous Si je fais un clic droit sur la photo en .jpeg ou .png dans "Ouvrir avec" j'ai le choix parmi mes logiciels Visionneuse de Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
renard bleu

Problème de boot sur windows 7 !

Bonjour, Bonsoir. Depuis quelques temps, mon PC ne démarrait plus. Il y avait un problème de Boot, les fichiers a l'intérieur du HDD étaient corrom...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ErayCan93

Lire un cd logiciel éducatif

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un CD/dvd logiciel Retz de grammaire sur mes deux pc (l'un qui a 1 an Windows 8, et l'autre acheté il y a 3 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Comment trouver l'adresse ip de mon ordinateur?

Bonjour, J'ai une préoccupation. Comment trouver l'adresse IP de mon ordinateur? windows 8/8.1 acer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ctx54

Partition

Bonjour, comment partitionner un disque dure d'un ordinateur portable Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ctx54

Mon écran reste bloqué sur "acer"

Bonjour, Alors mon ordinateur (acer aspire V3 771g) ne veut plus démarrer. Dès que je branche le chargeur, le voyant s'allume, l'écran s'allume et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ginto5

Supprimer windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Windows 10 mais Windows 8 était installer sur mon pc et c'est windows10 que je préfère comment supprimer Windows 8 Configuration:...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Msvcr110.dll manque sous mon win8.1 pour wampserver

Bonjour, Je suis vraiment abbatu par le fait que j'ai réinstaller mon ordinateur de win7 vers Win8.1 et en mettant mes logiciels que j'utilise habitu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Redbart

Probleme mise a jour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP. Lors du démarrage, il m'indique : " Échec de la configuration des mises à jour de windows Rétablissement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JTDEmotion

Fichier .exe s'ouvre avec adobe dreamweaver

Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .exe pour l'installation d'un logiciel gratuit. Malheureusement contrairement à d'habitude quand je double ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
spamator

Mode sans echec

Bonjour, Apres installation de officescan, juste au moment ou tu clique terminer, mom pc mouline, je ne peux rien faire meme après redemarrage. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Passer de win8 pro a win 8.1

Bonjour, j ai acheter un pc recemment avec windows pro 9200 build ... je n arrive pas a l activer sacahnt que la clef de rpoduit est une clé de vol...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Mise à jour

 Résolu

Bonjour. Depuis 1heure et demi que mon Pc est bloqué sur mise à jour 1 sur 1. Comment faire pour stopper cela svp, j'ai du courrier urgent à faire . M...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Beyeler

Bug installation mise à jour

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous car mon ordinateur ne fonctionne plus depuis hier soir. En l'éteignant, l'ordinateur me propose d'installer 20 mises à j...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Witchi

Comment désinstaller free dos

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller free dos pour installer une vbersion telechargeable de windows 8.1 ???? Au secour Configuration: Windows 7 / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimer un compte microsoft

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a suprimer un compte microsoft de mon ordinateur svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Vl@dimir

Mes applications windows 8.1 ne s'ouvrent plus .

Salut la communauté, tout est dit dans le titre, mes applications Windows 8 ne marche plus depuis un certain temps. Il y a un certain nombre de post...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Myrdhinn

Perdu mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive plus à rentrer dans mon ordinateur asus windows 8 ,comment réinitialiser je n'ai pas de cd ni de...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Activation de windows 8

Bonjour, chers camarades je veut votre aide .j'ai un système windows 8 qui demande de l'activer comment faire.Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Reportingevents.log

Bonjour, Est ce que je peux vider ce dossier sans problème et à quoi il sert svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et j'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur mon routeur c'est un Cisco (mes paren...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Aider moi a telecharger une bible louis segond gratuite .

Bonjour, J'aimerais telecharger une bible Louis Segond de la version francaise gratuite sur mon laptop dell inpiron 15,win 8 .je sais pas comment cela...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Acer tc-705-076

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord je souhaite une bonne et heureuse 2016 à tous et à toutes Voila je vous explique. Je suis sur un ordinateur ACER...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime

Réinstaller bitdefender isecurity 2015 à partir d'un pack fnac

Bonjour, j'ai un PC gamer asus rog g20aj que j'ai acheté à la Fnac en décembre 2015 en même temps que bo3 PC version boîte et que le pack Fnac incluan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
BizzleKiller

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il mes Samsung et un rond toune et au bout de 20 minute il me met une page noir que fai...

130 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation windows

Bonjour à tous. Il y a plusieurs mois, j'ai eu un soucis lors de la maj de windows 8 sur mon pc portable, un Asus S200E. Celui ci m'a alors deman...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
darkleopard

Ordi sony vaio aide

Bonjour, Ce matin je me suis énervé est j'ai mis un coups sur mon ordinateur ( je c'est que c bête mais bon...) , l'ordinateur portable Sony vaio ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
darkleopard

Probleme avec le jeu pes 2013 sur windows 8 pro

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je joue a pes 2013 sur mon pc ya pas de souci sa marche bien mais dé fois après que j'ai joué vers les 30.40 min sa s'a...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
achraf

Barre de tâches qui tremble

 Résolu

Bonjour, Je subis actuellement un problème qui affecte ma barre de taches suite à l'installation d'une nouvelle carte graphique : elle vibre sans ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Quisnam

Fonctionnalité fn ne marche pas partout

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques peu de temps lorsque je fais fn + f7 (éteindre l'écran) ou bien fn + f9 (désactiver/activer key board) rien ne se passe. N...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Marche arrière

Bonjour, j'ai windows 8.1 preview Buil 9431 installé sur mon pc de bureau, il fonctionne correctement mais pas de mise à jour et de possibilité de pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Barre verte et icones de windows 8

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Ftyar

Probleme pour reinstall et formatage packard bell

Bonjour et merci de m'accepter! Voila quand je demarre (PBELLE) windows8 sa me mets diagnostique et apres reparation et apres impossibe de reparer ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
taylor87

Problème pour réinitialiser pc

Bonjour, Je possède un ordinateur hp envy x2 (windows 8.1) et je souhaite le remettre en format d'usine. Cependant, quand je veux réinitialiser ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

« erreur 0x80070570 »

Bonjour, quand j'execute le programme et veux l'ouvrir on me repond dans une fenetre (erreur « erreur 0x80070570 » merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cado21

Blue screen à répétion

Bonjour, Je m'adresse à ce forum pour la 2 ou 3e fois pour le même problème. Depuis que j'ai monté mon nouveau PC, j'ai des BSOD à répétition. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Alasanur

Passage a windows 10

Bonsoir Mon PC est équipé avec windows 8.1 , et il fonctionne très bien ,mon utilisation est surtout internet,courrier, stockage de photos et d'une...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
MI37

Comment activer mon windows

Bonjour, pouvez vous me dire ce que je dois faire si mon numero de licence est consideré comme une licence piratée? Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Désactivation de touch pad.

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désactiver le touch pad selon la réponse donnée. Je suis sur HP windows 8.1 mais je ne trouve pas le petit carré rouge qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
axolt

Recovery image

 Résolu

Bonsoir. Je suis en windows 8.1. Le périphérique Recovery Image(D) est actuellement de 1.56 GO de libres sur 12.3 GO. Quand il sera plein, quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
darkleopard

Enleve le mot de passe de demarrage windows 8

Bonjour, j ai un pc windows 8, j' ai creer un compte avec un mot de passe de demarrage, apres avoir eteindre le pc quand j'ai allume le pc ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Lenovo erazer x310 écran bleu

Bonjour mon ordinateur Lenovo Erazer X310 c'éteint tout seul et aussi a chaque redémarrage j'ai un message d'erreur: votre ordinateur a rencontré un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Fred

Taches du gestionnaire inutiles ???

bonjour Pas sûre d'être dans le meilleur titre pour le sujet.... Ordinateur très lent adwcleaner dé"jà executé plusieurs fois pour améliorer les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hcp7kuz

Erreur 0x80070570

Bonjour, Impossible de faire les mises a jour "update" Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaneagle
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 24 518