Pas d'accès à l'écran d’accueil, disque dur verrouillé
Bonjour, J'ai un soucis, je suis avec le pc d'une amie, mais je n'arrive pas à régler le problème. C'est un Packard Bell sous Windows 8 / 8.1 (ell...
Bonjour, J'ai un soucis, je suis avec le pc d'une amie, mais je n'arrive pas à régler le problème. C'est un Packard Bell sous Windows 8 / 8.1 (ell...
Bonjour a tous j ai acheter un pc portable ou windows etait deja installer dessus y a pas de cd vue que mon pc ne charge plus trop bien est ce ...
Salut à tous je voudrais faire quelque modification sur mon PC mais avant je préfère demander conseil ici ! ;) Je veux changer de processeur, carte ...
Mesdames, messieurs bonsoir. voici mon problème: j'ai un pc HP2000 Notebook. j'ai installé Windows 8.1, 64 bits ( avec Windows Defender comme Anti...
Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv7 avec windows 8.1 et sur 4 port USB je n'en ai que 2 qui marches, les deux autres quand je connecte quelque chose dess...
Bonjour, je suis alpha. Depuis un bon moment deja mon ordi portable a des probleme Lorsque que je l'arrete et que je le ralume ca fair comme di j'in...
Bonjour, Les ennuis ont commencé avec le plantage sans cesse de Adobe flash player . Alors installé la dernière version 20, avec protection décochée....
Bonjour, comment activer mon windows 8.1 proffesionnel Configuration: Windows / Firefox 40.0
Bj après être passé à wIndows 8'1 Plus d'arobase et impossible installer Windows live mail et imprimante hp 1350 . Si qeulqun a une solution j'en se...
Bonjour a vous , Hier soir je décide d’éteindre mon pc , ce matin en me réveillant mon pc s'allume j'entre mon mot de passe et la boum , chaque cl...
Bonjour, Je ne parviens pas à créer des vidéos en m'enregistrant avec la webcam de l'ordinateur. Quelque soit le logiciel de capture utilisé (P...
Bonjour, Windows live mail ne s'installe pas sur 8.1 Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, J'ai un problème avec un PC qui tourne sous Windows 8. Suite à une mise à jour qui s'est mal passée. L'ordinateur redémarre en boucle. I...
Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui un nouvel ordinateur Toshiba sur lequel était installé Windows 7. Dans la boite, se trouvait le CD d'installation de...
Bonjour, J'ai récemment installé une machine virtuelle et ayant un problème de connexion dessus j'ai regardé en détails celle de mon Windows physi...
Bonjour, Je ne retrouve pas mon compte Norton or je me suis réabonné début janvier. Windows ne "veut" pas ouvrir le logiciel Norton ??? merci de v...
Bonjour, j'ai eu un pc a noel, il est bloquer depuis une mise a jour et il y a marquer "utilisation des fonctionallités 100% ne pas éteindre l'ordin...
Bonsoir, J'ai un pc très lent... firefox peine à ouvrir. Mon rapport ZHPdiag est le suivant : https://www.cjoint.com/c/FArt0TLRtls Si q...
Bonjour, J'ai beaucoup de soucis de DLL manquantes alors j'ai décidé de faire une restauration système. Manque de bol: entre le moment où les problèm...
Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante hp Laserjet 1320 sur mon nouvelle ordinateur avec win8. Mon imprimante est installer sur mon autre or...
Bonjour, SVP Comment faire pour recevoir la météo sur mon bureau concernant le village de Requeil sarthe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Bonjour, Hier mon ordi ASUS sous Windows 8 a fait des mise à jour. Puis depuis hier soir 21h, il est bloqué à 100% sur "utilisation dès fonctionna...
Bonjour j'ai installé windows 10 plusieurs fois de windows 8.1 si bien q'en récupération je reviens toujours a W 10 Que faire???? Mreci de votre co...
Bonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...
Bonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...
Bonjour, j'ai un probleme sur monordinateur portable et jai essayer toute les options mais je revien toujour au meme endroit Configuration: Win...
Bonjour, depuis déjà quelques mois il arrive de plus en plus fréquemment (maintenant c'est tous les jours) que mon PC s'éteigne tout seul après avoir ...
Bonjour, comment supprimer Windows 8 je préfère windows10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour trier mes photos par ordre alphabétique des titres au lieu de la date de prise de vue ? Merci de vot...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP avec Windows 8.1 est la résolution de mon ordinateur portable est de normalement 1600x900 (17") et la la résolution est...
Bonjour à toutes et tous, Je suis détenteur du PC reprit en objet avec un DD de 750 GO sous W8. un beau matin, plus moyen de fonctionner et j'a...
Bonjour, je cherche à déactive la barre des charmes lorsque j'utilise le pad. quand je fait un balayage ( involontaire) de droite à gauche il m'ouvre...
Bonjour, j'ai un Asus et je voudrais regarder un DVD que je vient d'acheter comment je fais?
Bonjour ! en nettoyant mon pc portable, sous windows8 mon mot de passe n'est plus reconnu !! donc j'ouvre l'ordinateur mais ne peux plus entrer dedan...
Bonjour, Suite à une installation d'un dual-boot avec Debian, j'ai voulu réinitialiser le PC. Il a formatté correctement et Windows Update a lanc...
Au secours!! Mon pc portable Acer e5-721 n'ouvre plus au démarrage qu'un écran noir avec une fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'explorer ne peut pas ...
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai voulu passer mon ordi de window 8.??? a window 10 puis mon ordi a demandé à redémarrer; ce que j'ai fait malh...
Bonjour, J'ai achete mon nouvel ordi portable hier, puis comme il etait pas a jour il a commence par faire des updates, et le probleme est qu'aujo...
Bonjour, Ordi reformaté j'ai perdu le post-it (carré jaune) comment le remettre sur le bureau ? Merci et bonne année à tous. petitbasor Con...
Bonjour, merci de me répondre, je vais sur un jeu et la on me dit pas de navigation vers la page web annulée???? je doit préciser que c'est une nouv...
Bonjour à tous Si je fais un clic droit sur la photo en .jpeg ou .png dans "Ouvrir avec" j'ai le choix parmi mes logiciels Visionneuse de Windows, ...
Bonjour, Bonsoir. Depuis quelques temps, mon PC ne démarrait plus. Il y avait un problème de Boot, les fichiers a l'intérieur du HDD étaient corrom...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un CD/dvd logiciel Retz de grammaire sur mes deux pc (l'un qui a 1 an Windows 8, et l'autre acheté il y a 3 jours,...
Bonjour, J'ai une préoccupation. Comment trouver l'adresse IP de mon ordinateur? windows 8/8.1 acer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...
Bonjour, comment partitionner un disque dure d'un ordinateur portable Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, Alors mon ordinateur (acer aspire V3 771g) ne veut plus démarrer. Dès que je branche le chargeur, le voyant s'allume, l'écran s'allume et...
Bonjour, j'ai Windows 10 mais Windows 8 était installer sur mon pc et c'est windows10 que je préfère comment supprimer Windows 8 Configuration:...
Bonjour, Je suis vraiment abbatu par le fait que j'ai réinstaller mon ordinateur de win7 vers Win8.1 et en mettant mes logiciels que j'utilise habitu...
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP. Lors du démarrage, il m'indique : " Échec de la configuration des mises à jour de windows Rétablissement ...
Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier .exe pour l'installation d'un logiciel gratuit. Malheureusement contrairement à d'habitude quand je double ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.