Démarrer en mode sans échec windows 8

3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème mon PC bug depuis un moment et j'ai déjà réussi à le démarrer en mode sans échec, mais la impossible. Auriez une astuces s'il vous plait !!

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci mais je n'ai plus accès à mon ordinateur il démarre, le logo hp tourne puis écran noir !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut.
Pour appliquer l'astuce il faut que le pc puisse démarrer.

Mais sous Windows 8, pour faire gagner du temps à l'utilisateur, certains processus de démarrage ont été supprimés, et il est désormais impossible de demander le mode sans échec via la touche F8 !

Essaie ceci.
Si tu est assez rapide lorsque le démarrage système s'amorce, prend les touches « Maj » (shift gauche) et « F8? pour accéder au mode de démarrage avancé.
Mais si votre PC est particulièrement puissant, le démarrage s'effectue trop rapidement pour effectuer cette combinaison.
0
Utilisateur anonyme

Salut tribun , il est pénible ce W8/8.1 .................................. Amitiés et bon a.m. à toi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Utilisateur anonyme

Salut gironsul.

C'est bien de la part de ce foutu Grossoft qui a supprimé certains processus du démarrage avancé.
L'emploi de toutes les touches F au démarrage de Win 8 - 8.1.
Mais il y a un moyen de le remettre définitivement sur un pc au démarrage.
Pour cela il faut que le bureau et le système soit accessible.
En supprimant le démarrage rapide de Windows.
0
Utilisateur anonyme

O.K. , c'est bon à savoir , mais peu de personnes connaissent cette astuce , malheureusement ...!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Super intéressant !!! Merci !
0
3DBlast Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci pour vos réponses mais aucune solution ne marche ! C'est assez énervant :'(
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si ton pc ne peut démarrer ton Win 8 es touches F ne sont pas en action donc tu ne peut les employer.
Et bien sur que tu n'as pas de DVD de ton système !
0

J'ai trouver l'astuce de Windows+X , j'ai pu séléctionner le mode sans échec mais rien ne se passe ! Je suis perdu là !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Lorsque tu as ton écran noir, la combinaison de touches ctrl alt suppr permet-elle d'ouvrir un gestionnaire de tâches ?

Autre question. Avec Windows X, obtiens-tu d'autres "options" ?
0