Démarrer en mode sans échec windows 8

3DBlast Messages postés 173 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème mon PC bug depuis un moment et j'ai déjà réussi à le démarrer en mode sans échec, mais la impossible. Auriez une astuces s'il vous plait !!

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
3DBlast Messages postés 173 Statut Membre 23

Merci mais je n'ai plus accès à mon ordinateur il démarre, le logo hp tourne puis écran noir !
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Salut.
Pour appliquer l'astuce il faut que le pc puisse démarrer.

Mais sous Windows 8, pour faire gagner du temps à l'utilisateur, certains processus de démarrage ont été supprimés, et il est désormais impossible de demander le mode sans échec via la touche F8 !

Essaie ceci.
Si tu est assez rapide lorsque le démarrage système s'amorce, prend les touches « Maj » (shift gauche) et « F8? pour accéder au mode de démarrage avancé.
Mais si votre PC est particulièrement puissant, le démarrage s'effectue trop rapidement pour effectuer cette combinaison.
0
Utilisateur anonyme

Salut tribun , il est pénible ce W8/8.1 .................................. Amitiés et bon a.m. à toi
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550 > Utilisateur anonyme

Salut gironsul.

C'est bien de la part de ce foutu Grossoft qui a supprimé certains processus du démarrage avancé.
L'emploi de toutes les touches F au démarrage de Win 8 - 8.1.
Mais il y a un moyen de le remettre définitivement sur un pc au démarrage.
Pour cela il faut que le bureau et le système soit accessible.
En supprimant le démarrage rapide de Windows.
0
Utilisateur anonyme

O.K. , c'est bon à savoir , mais peu de personnes connaissent cette astuce , malheureusement ...!
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550 > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Super intéressant !!! Merci !
0

Merci pour vos réponses mais aucune solution ne marche ! C'est assez énervant :'(
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Si ton pc ne peut démarrer ton Win 8 es touches F ne sont pas en action donc tu ne peut les employer.
Et bien sur que tu n'as pas de DVD de ton système !
0

J'ai trouver l'astuce de Windows+X , j'ai pu séléctionner le mode sans échec mais rien ne se passe ! Je suis perdu là !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Lorsque tu as ton écran noir, la combinaison de touches ctrl alt suppr permet-elle d'ouvrir un gestionnaire de tâches ?

Autre question. Avec Windows X, obtiens-tu d'autres "options" ?
0