Démarrer en mode sans échec windows 8
3DBlast
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème mon PC bug depuis un moment et j'ai déjà réussi à le démarrer en mode sans échec, mais la impossible. Auriez une astuces s'il vous plait !!
Merci !
Merci !
4 réponses
-
Bonjour . Voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ . Cdlt
-
Merci mais je n'ai plus accès à mon ordinateur il démarre, le logo hp tourne puis écran noir !
-
Salut.
Pour appliquer l'astuce il faut que le pc puisse démarrer.
Mais sous Windows 8, pour faire gagner du temps à l'utilisateur, certains processus de démarrage ont été supprimés, et il est désormais impossible de demander le mode sans échec via la touche F8 !
Essaie ceci.
Si tu est assez rapide lorsque le démarrage système s'amorce, prend les touches « Maj » (shift gauche) et « F8? pour accéder au mode de démarrage avancé.
Mais si votre PC est particulièrement puissant, le démarrage s'effectue trop rapidement pour effectuer cette combinaison.
-
Salut tribun , il est pénible ce W8/8.1 .................................. Amitiés et bon a.m. à toi
- Salut gironsul.
C'est bien de la part de ce foutu Grossoft qui a supprimé certains processus du démarrage avancé.
L'emploi de toutes les touches F au démarrage de Win 8 - 8.1.
Mais il y a un moyen de le remettre définitivement sur un pc au démarrage.
Pour cela il faut que le bureau et le système soit accessible.
En supprimant le démarrage rapide de Windows.
-
-
-
-
Merci pour vos réponses mais aucune solution ne marche ! C'est assez énervant :'(