Impossible d'exécuter un logiciel
ninademes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
O_Atmos Messages postés 59 Statut Membre -
O_Atmos Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'exécuter un logiciel pour l'installer sur mon disque dur. et voici le message que j'ai : "un problème s'est produit lors de l'extraction de certains fichiers. Vérifiez l'espace disponible sur l'ordinateur ainsi que les droits d'accès en écriture pour le dossier de destination"
j'ai vérifié l'espace, c'est ok j'ai plus de 500go de dispo ; je suis la seule utilisatrice de l'ordi, je suis donc sensée avec tous les droits ... et j'ai essayé de le copier sur d'autres dossiers dans l'arborescence ... rien
j'ai atteint les limites de ma compétence ^^
j'essaie d'exécuter un logiciel pour l'installer sur mon disque dur. et voici le message que j'ai : "un problème s'est produit lors de l'extraction de certains fichiers. Vérifiez l'espace disponible sur l'ordinateur ainsi que les droits d'accès en écriture pour le dossier de destination"
j'ai vérifié l'espace, c'est ok j'ai plus de 500go de dispo ; je suis la seule utilisatrice de l'ordi, je suis donc sensée avec tous les droits ... et j'ai essayé de le copier sur d'autres dossiers dans l'arborescence ... rien
j'ai atteint les limites de ma compétence ^^
A voir également:
- Impossible d'exécuter un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Je suppose que tu as téléchargé un fichier Zip ( compressé) ?
Avant de lancer l'installation, il est peut être préférable de le décompresser avant.
Ensuite tu lance ton logiciel à partir du fichier exécutable (.ex).
Si ce n'est pas indiscret, et dans le but se mieux te conseiller, de quel logiciel s'agit il ?
Je suppose que tu as téléchargé un fichier Zip ( compressé) ?
Avant de lancer l'installation, il est peut être préférable de le décompresser avant.
Ensuite tu lance ton logiciel à partir du fichier exécutable (.ex).
Si ce n'est pas indiscret, et dans le but se mieux te conseiller, de quel logiciel s'agit il ?