Impossible de demarer mon win8.1 mis a niveau
Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...
Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...
Bonjour, * J'ai acheté il y a quelques mois un nouveau portable Asus (X751L) avec le merveiiiilleux Windows 8 dessus. Je vais passer les détails,...
Bonjour à tous J'ai des mises à jour qui'il n'y à pas moyen d'installer, pourquoi et y'a t'il quelque chose à faire ? Merci et bonne journée, ...
Bonjours. Voilà depuis un certain temps je regarde parout sur le net car je n'arrive pas a desactiver le mise en veille de mon pc. En faite j'ai déjà ...
Bonjour, pourquoi le flipper fx 2 gratuit ne fonctionne plus sous Windows 8.1
Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe à La Cie (D2 Quadra USB3) quand j'étais sous Windows 7. Et je n'avais aucun problème. Puis j'ai changé de t...
Bonjour, Je possede un pc portable asus x75v i3 carte graph nvidia gt 720m. Le probleme et que lorsque je modifie les parametres des couleurs, ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc gamer d'ocas asus cg 3770 sans écran que j'ai payer 650 euros j'ai de grosses frayeurs car en voulant connecter le ...
Salut à tous, Comme pour beaucoup j'ai eu un soucis avec mon driver de carte graphique au passage de la version W8.1 ! Mon ordinateur est un Dell i...
Bonjour, J'ai changé de PC il y a 1 mois et ma version d'office à expirée. Je voudrais récupérer office 2010 de mon ancien PC ( Windows XP) et le m...
Bonjour, J espere dans un premier temps ne pas m etre trompé de categorie pour ce poste, vous m excuserez. Je viens vers vous car je suis bloqué...
Bonjour depuis quelques temps mon pc est devenu lent , je suis sous windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois la plupart du temp...
Bonjour, je possède un ordinateur de plongée puck pro mares, qui était très bien reconnu sur mon pc vista, or ici sur windows 8 il ne le reconnait...
Bonjour, Quand j'essaye de faire une sauvegarde de mon pc sous W8 en suivant le didacticiel présent sur cette page, j'ai droit a un message d'erreu...
Bonjour à tous, voici mon problème : mon fils a installé Windows 8 sur l'ordinateur familial il y a de ça 1 an (il dit qu'il l'a craqué). Depuis quelq...
Bonjour! Avant (c'est à dire, il y a quelques jours) j'étais avec un windows XP, il a tenu 12 ans, mais maintenant j'ai changée d'ordinateur, et s...
Bonjour, J'ai un samsung np532u3c, je l'ai allumé, la séquence de démarrage s'est lancé et je suis sorti le laisser. a mon retour le pc étai comme...
bonjour, j'ai un portable hp 8540w avc winDOWS 8.1 installe tout allait bien j'ai installe les MAJ et depuis impossible de l'allumer apres le logo ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors comme tout les nouveaux, je vais m'excuser si je me suis trompée de catégorie, ou que j'ai commis je n'...
bonjour je voudrais remettre à zero mon pc asus portable pour le revendre ceci sans cd je lis plusieurs technique sur le net mais je voudrais vraim...
Bonjour à tous je veux passer de win8 32 bit à 62 bit sans réinstallation. Est-ce possible?
Bonjour, cela fait maintenant bientôt une semaine que je galère avec un problème assez persistant. Tout d'abord, afin de simplifier la suite des opér...
Bonjour , j'aimerais ne pas avoir à taper sur la touche Windows (Windows 8.1) + espace pour changer le clavier de AZERTY en QWERTZ. Il doit bien y av...
Salutations, j'ai un problème ces temps-ci. Il n'y a que deux bouton lorsque la mise a jours vers Windows 8.1 dois s'installer. Me le rappeler ultérie...
Bonsoir, Je m'occupe d'installer et démarrer pour la première fois le pc portable de mes parents. Toshiba sous Windows 8 (ou 8.1?). Premier déma...
Bonjour, Je possède une tablette acer iconia w511, qui est en russe sous Windows 8. Comme je ne comprends pas le russe, il m'est difficile de pou...
Bonjour, l'application ne se ferme pas, lorsque j'ai lancé Ccleaner il m'a demandé de fermer firefox, deux fois de suite, je lui avait dit de fermer f...
Bonjour, Je m'attendais bien à avoir un écran bleu un jour... Voilà une photo(exemple trouvé sur internet) https://www.blog-astuces.com/wp-con...
J'aimerais enlever ce qui est en rouge merci. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385487704-ce-pc.jpg -- Cette phrase est fausse. Donc...
Bonjour, Je n'arrive pas à échanger des fichiers via Bluetooth entre mon smartphone HTC HD2/WM6.5 ou ma tablette Asus sous Android 4.4.1 et mon Asu...
Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plaît ... Alors en effet, impossible de retrouver certains fichiers dans ma clé USB... Je suis désespérée, j'ai ...
Bonsoir, je viens d'acheter mon ordinateur et il se trouve que le lecteur D est déjà plein je précise que mon système d'exploitation est windows8, la ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser mon PC windows 8.1 car quand je vais dans paramètres mise à jour et récupération quand je vais da...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un pc portable HP pavilion m6-1063sf et j'ai acheté un SSD en mSata car un emplacement est disponible ...
Bonjour à toutes et tous, voici mon pb. J'ai un laptop hp pavilion dv3 qui fonctionne très bien en win 7. j'ai voulu le passé en win 8 et certain...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide forcément ;) J'essaye d'installer un logiciel de paie sur Windows 8 ...
Bonjour, souhaitant remettre mon Pc Windows 8 à ses valeurs d'usine par le panneau de paramètres Windows 8, je me demandais si cela supprime aussi la ...
bonjour, j;ai acheté un ordinateur avec windows 8 et j,ai voulu effectuer une sauvegarde de l'image système sur une clé USB. J'ai convertit la clé du...
J ai lu plusieurs fois mon probleme décrit mais aucune solution ne fonctionne sur du long terme. J ai un ecran vert qui prend la place de ma video, le...
Bonjour à tous ! Afin de déplacer le plus de dossier sur mon disque F: et laisser le C: tranquille, j'utilise l'éditeur de registre. Je chance l'empla...
j ai déjà installé mon imprimante epson stylus x 400 et je voudrai la mettre en wifi et je ne sais pas comment m y prendre est ce qu'il faut la désins...
Bonsoir, Je suis allée dans le registre afin de changer la valeur de la clé correspondant au clavier. Je redémarre l'ordi mais rien niet... touj...
Bonjour tout le monde, On m'a récemment donné à réparer un Acer Aspire V5. Il semble tourner sans problème.Pas de plantage,pas de blue screen of d...
Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...
Toutes les informations données par le système m'arrivent en anglais. Je voudrais donc changer la langue et passer au français. Comment faire?
Bonjour, Après une Analyse et une réparation des problèmes sur le lecteur (C:) mon ordinateur (Un ASUS sous Windows 8) se fige sue un écran noir quan...
J'en suis consciente, cette question a déjà été posée des tonnes et des tonnes de fois. Néanmoins, ayant parcouru forums, vidéos, fichiers, dossiers, ...
Bonjour, j'ai perdu la vignette store sur mon ecran d'accueil merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à tous , voilà je me suis récemment acheté un nouveau ordinateur portable avec une meilleur configuration et par la même occasion j'ai eu le d...
Salut Je cherche la ligne de commande pour afficher les informations générales systèmes (le fameux Système dans le panneau de configuration). Pas l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.