Telechargement mise à jour impossible après ré-installation
Fermé
fabrouge
-
Modifié par fabrouge le 17/01/2015 à 12:34
Profil bloqué -
17 janv. 2015 à 12:41
Bonjour,
Merci de bien vouloir consacrer un peu de votre temps à mon problème :
Initialement j'avais Seven dans un HP pavilion g6, puis j'ai bénéficié offre pour une mise à jour pour Windows 8 : donc deux clés d'activation différentes.
Au fur et à mesure, j'ai les mises à jours qui se sont installer, sauf trois (KB3002885 / KB3018943 et KB3003057). La KB 3002885 j'ai eu une dizaine d'erreurs !
J'ai voulu migrer gratuitement vers 8.1, mais je n'arrivais pas à l'installer en ligne, mon PC chauffait et s'arrêtait avant la fin de l'installation.
Après un bon nettoyage, j'ai réussit l'installation 8.1 depuis un ISO, avec clé générique.
Le problème est arrivé quand j'ai voulu enregistrer 8.1 avec la clé 8.0.
Donc, j'ai re-installé Windows 8.0, sans problème jusqu'à l'Update :
initialement configuré par "recommandé", j'avais 116 mises à jours, qui se sont lancées, et certaines ont fait echouer d'autres (je pense à KB3002885). Entre temps, certaines ont pu s'installer, et d'autres mises à jours ont apparues. Actuellement il m'en reste 120 !
MOn problème :
les mises à jours sont reconnues et lorsque je lance le telechargement et l'installation, la barre de progression ne varie pas, et rien ne se passe.
Du coup, je ne peux pas installer Windows 8.1 en ligne, car les mises à jours de 8.0 ne sont pas installées.
Je souhaiterai donc de l'aide pour :
pouvoir mettre à jour w8.0 dans le but d'installer en ligne 8.1
Un grand merci d'avance
A voir également:
Telechargement mise à jour impossible après ré-installation
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.