Les discussions

2 mots de passe à entrer au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc je dois entrer deux mots de passe, le premier est une petite fenêtre blanche sur fond noir et ensuite mon mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
korben

Windows 8.1 problème

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai installé w8.1, avant j'étais sous w8. Tout fonctionne MAIS, lors du démarrage du pc, le logo Windows est inexist...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
darkleopard

Avis, expériences windows 8

Je suis sous windows 8 suite à l'achat d'un nouvel ordinateur il y a quelques mois; et je n'ai que des problèmes! c'est vraiment frustrant. Plantage t...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zestelle

Problème tiworker.exe - windows module installer worker

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc portable avec le service WindowsModuleInstallerWorker. Mon pc chauffe beaucoup et...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ralfydu08

Probème avec les adresses https sur ma tablette thomson thkb1-9

Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau donc je suis pas sur d'avoir posté cette question au bon endroit mais je l'ai mis car j'en ai marre; impos...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
enderpro100

Mon ordinateur bride ma fibre optique

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45 Je rencontre un soucis. Je possède une fibre qui fais bien 100mb. Or, quand j...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
QNThomas

Groupe residentiel entre w7 et w8 ???

Bonjour, J'ai un réseau WiFi avec deux ordis sous W7 et une imprimante HP, et j'ai créé un Groupe résidentiel avec un mot de passe. J'ai sur ce...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sohobis

Pc lent au démarrage ?

Bonjour, Voici ma config : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon pc déconné l'autre jour et j'ai voulu formater et j'ai réinstallé un...

darkleopard

Réinstallation de windows 8

Bonjour, Merci de l'attention que vous allez prêter à mon message. Suite à une panne de disque dur sur mon Ordinateur Asus vendu avec Windows 8,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
le druide

Windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur asus Windows 8 et je me suis tromper quand j'ai marqué mon adresse Microsoft alors j'aimerai savoir comm...

dark leopard

Driver manquant pour réparer windows 8.1

Résolu

Bonjour, j' essaie de réparer windows 8.1 et ça échoue avec le message suivant select the driver to install A media driver your computer needs ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
rock4ever

Problème d'instalation pilote

Bonjour, je rencontre actuellement un problème pour mettre les pilotes de mon ordinateur portable à jour. Passant par le site touslesdrivers.com, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes freeze

Résolu

Bonjour, cela fait déjà quelques jours que je me retrouve avec un pc qui freeze, c'est à peine supportable ! L'historique de fiabilité indique ceci, c...

megaboy97490

Probleme à différents niveaux :(

Bonjour, je suis en possession d'une unité centrale HP, windows 8. Depuis quelques jours, l'ordinateur rencontrait des anomalies et là, j'ai plus accè...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Sylvain-AMO

Mot de passe demarage pas résolu

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu qu'il y avait déjà des poste pour ce probleme mais je n'arrive pas à enlever se mot de passe quand je vais dans executer : ...

px30

Support d'installation

Bonjours, comment créer un support d'installation Windows 8.1 avec toutes les mises a jours jusqu'à aujourd'hui ? si je le fait a partir du system s...

Utilisateur anonyme

Gros problème , bloqué dans les bios

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide je suis paniqué !!! Aujourd'hui j'ai voulu mettre dans mon pc portable msi GE70 un ssd smata smasung puis j'ai vo...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyberium77

Sauvegardes 8.1

Résolu

Bonjour, Juste quelques demandes d'explications concernant les différents sauvegardes sous Windows 8.1 Si j'ai bien compris A la mise en servic...

antidote2607

Problème compatibilité windows 8.1

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un ASUS R455LD avec comme système d'exploitation windows 8.1 intégré. Je possède également un Mac version 10.7...

antidote2607

Mon ordi s'est éteint tout seul il a 1 semaine

Bonjour, j'étais sur le bureau de l'ordi avec 1 vidéo en pause 2 ou 3 pages chrome et steam en fond, pas de quoi fouetter un chat et sans raison arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
addictmanga

Problème session windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (HP Compaq), avec Windows 8. Il a voulu me faire la mise à jour vers Windows 8.1, seulement il s'est coupé ver...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nono723

Je n'arrive pas à passer en administrateur

Résolu

J'ai formaté un disque externe. Si je le monte sur un autre ordinateur il est protégé en modification. Pour tenter d'y remédier je doit être administr...

Cesel45

Comment desactiver

Bonjour Comment désactiver le narrateur sur mon Pc, je suis équipé de w8. Merci et bonne fêtes à tous

nono723

Fichier exe ne s,installe pas sur mon wp 8.1

SALU es;aider moi moi j un seriu pb mon wp 8.1 N suporte pa le fichier exe;MERCI de votre aide

boubasup

Mon pc ne s'éteint plus...

Bonjour, Voila, j'ai installer Windows 8.1 seulement depuis mon pc portable ne s'était plus du tout ( le ventilateur va toujours) avez vous des ...

virginie1997

Synchroniser deux pc

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC portable professionnel et le synchroniser avec mon PC fixe que je possède au bureau. Quand je dit synchronis...

Cyberium77

Je n'ai plus de fichier windows de mon c:/ il ya que windows.old

Je cherche mon fichier Windows, je ne le trouve pas, comment resoudre mon probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Cesel45

Supprimer un windows installé

Bonjour, J'ai 2 Windows d'installé sur mon pc.. comment en supprimer un? Merci --

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sofmartel

Fichier exe

Bonjour, pardonnez mes ami es,j pa pu vite répondre,dc le phone est nouveau pour moi,depui j fai le telechargmt ds le store sa marche,mai bcp des chos...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Cesel45

La résolution de l'écran est trop faible pour permettre a...

"La résolution de l'écran est trop faible pour permettre à l'application de s'exécuter" Changer la résolution de l'écran Voici le message s'af...

Utilisateur anonyme

Probleme pc portable apres changement de dique

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, installation de Windows à partir de ma clé USB. Tout marche. Il redémarré puis plus rien. Écra...

Utilisateur anonyme

.net framework : gros soucis....

Résolu

Bonjour / bonsoir : Donc je vous explique le problème... quand j'ai essayer d'installer : .NET Framework 3.5 (inclus 2.0 3.0) il me met l'erreur : ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
AmoyHoachuck

Problème mot de passe image

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc qui est sous windows 8, j'ai récemment mis en place la connexion à la session administrateur avec un mot ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bendrop

Installation forcée de window 8 1 sur mon pc

Bonjour, window 8 1 s'est installé de force sur mon pc depuis je n'ai que des problèmes je ne voulais pas de cette version et maintenant je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
miklhcos

Installation de pilote

Bonjour, j'au eu un problème avec mon hp m6-1225dx , j'ai due réinstallé un nouveau systeme exploitation Windows 8 voila j 'ai perdu tout mes pilo...

Utilisateur anonyme

Probleme pc lent / probleme certains jeux

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai un probleme avec mon PC, celui-ci commence à se faire un peu vieux (2ans) et je trouve qu'il est beaucoup mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Driadox

Clé de securité réseau

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma box...on me demande la clé reseau !!!! est ce la clé WAP inscrite sur la box? J'ai essayé plusieurs ...

Utilisateur anonyme

Fichier exe ne s.installe pas sur mon windows 8.1

Bonjour,aider svp jai un lumia 1320 avec Windows 8.1 mais le fichier exe ne s.installe si c.est pas dans le store que je les pris.Jaten votre aide en...

Utilisateur anonyme

Lancer des applications

Bonjour a toutes et a tous, Je présente mon problème: Lorsque je lance certaines applications (exemple le logiciel Morpak 4.1) j ai un message d erre...

cacaoR2000

Problèmes compte windows 8

Bonjour, Alors voilà, j'ai appris qu'hier le Psn( sont) et box live(Microsoft) a été victime d'hack, et depuis ce petit problème je n'arrive plus ...

jdjdnhkdj

Icones récurrents

Bonjour, lorsque je supprime des fichiers, et même après avoir vidé la corbeille, au bout de quelques jours les icones des fichiers supprimés réappa...

ant.r72

Bug mise a jour windows 8.1

Bonjour, j'ai un bug de la mise a jour de Windows 8.1 . Il me dit : Désinstaller Sentinel Runtime Drivers Mais quand je vais dans rechercher des ...

semper

Problème de son récurrant depuis que je suis sous windows 8

Bonjour, Sous Windows 8.1 depuis le mois d'octobre, je n'arrête pas d'avoir des problèmes de son. Du jour au lendemain, plus aucune sortie son alo...

lili21200

Installation win8 sur ssd + disque dur classique

Bonjour, Je viens de récupérer un Acer Aspire S3 sous Windows 8. Le précédent propriétaire à eu la bonne idée d'effacer la partition de récupér...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir plus aucun icones

bjr je suis toujours bloque avec mon écran noir j'ai fait ctrl alt suppr j'ai un écran gestionnaire des taches qui c'est affiché et il y a plein de...

biljp

Problème de reparation automatique windows 8.1

Bonjour, suite a un message indiquant comme quoi mon disque dur rencontrait des problèmes, windows ma proposé une restauration. 1 la suppression des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
foxplayer

Suite à une maj de w8 vers w8.1, le portable ne démarre plus

Bonjour, j'ai fait une mise à jour du portable de Windows 8 vers 8.1 sur un portable Samsung. et suite à ça il est impossible de démarrer le porta...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
coco

Un port usb (2.0 je crois) qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai 3 ports USB sur mon PC (Toshiba Satelite L875-139), 2 USB 3.0 (avec la languette bleue) et 1 autre port USB qui je pense doit être ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
AB2C

Comment crée une adresse mail sur windows 8?

Bonjour, je me demande comment crée une adresse mail sur mon nouvel ordinateur que j ai depuis peu , et qui , est un Windows 8 mais j'ai cherché p...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
semper

Modifier l'emplacement de sauvegarde par défaut

Bonjour, Je souhaite modifier l'emplacement de sauvegarde par défaut sous Windows 8. J'ai 2 disques internes (C: et D:) dans mon pc. Le C: est comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
semper
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 24 537