Mise à jour windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 64 bits Depuis le 07 juin 2019 (environ 15 jours) je ne reçois plus de mises à jour. La recherche "mouline...
Bonjour à tous, Depuis hier les icônes sur le bureau normalement placées à gauche de l'écran se trouvent centrées, comment les ramener à leur place d...
Bonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...
Bonsoir Mon fils a réinitialisé mon PC Windows 8 de 2014 et depuis au demarrage il y a un blocage. A l écran, seul le logo LENOVO apparaît. Comme...
Bonjour, comment remettre mon bureau sur Windows 8.
Bonjour, J'ai fais une mise à jour, j'allume mon ordinateur je reçois Unpate, je l'ignore, l'écran revient à la normale
Bonjour, voulant changer le nom d utilisateur de mon compte admin j ai fini par supprimé mon compte admin et bien d autres fichiers très importants po...
Bonjour Mon ACER affiche au démarrage un ecran bleu avec en message your pc needs to be repaire... Le pc a ete acheté sans disque d'installation...
Bonjour, Je fais la procédure normale et ça ne fonctionne pas. Que faire. Merci d'avance. Nom supprimé Modération CCM
Bonjour, je recherche une extension ou une solution pour que mon ordi lise les fichiers .UPF Je n'ai rien vue sur le forum. Si vous avez des soluti...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bluetooth sur mon Windows 8? Comment m'y prendre?
Bonjour, Je voulais retourner sur Windows 8 après 3 jour d'installation de Windows 10. À noter qu'à mon niveau il n'y a pas rétrograder vers Win...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils... Voilà j'ai un PC Windows 8 que j'utilise uniquement pour dessiner sous Paintool SAI, écrire mes m...
Bonjour Ce midi j'ai voulu me connecter sur mon notebook hp win 8.1 mais sans succès il mouline longtemps avant de me renvoyer sur l'écran Réparati...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Canon MG2555S cette semaine mais lors de son installation Windows 8 me signale systématiquement une err...
Bonjour, Bonsoir je voudrait le clé d'activation de wins8 pro build 9200
Bonjour, Alors voilà j'explique en bref j'ai tenté de nettoyer mon PC qui était devenu trop lent j'ai retiré des programmes de démarrage qui pouva...
J'aimerais transférer des photos reçues par mail dans mon fichier photos. Comment faire?
Bonjour, Bonjour, j'ai formaté mon pc et je ne peux plus lire mes documenst Word-Exel, je ne trouve pas un log gratuit, avez vous une solutio...
Bonjour, je souhaite supprimer l'image sur la ère page d'accueil de mon ordinateur familiale
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe BIOS de ma tablette windows 8.1. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour le supprimer et installer un nou...
Bonjour, alors voilà, depuis des mois et des mois, mon pc ne cesse de buger/ramer. c’est pourquoi, aujourd’hui, je veux le réformateur/réinitial...
Bonjour, Suite à une mise à jour sous W8.1 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36010676-connexion-limite-une-de-plus#p36014657 Je ...
Bonsoir à tous, j'ai découvert cet après-midi que le "bureau" était devenu "desktop" dans l'explorateur de fichier. J'ai ontacté microsoft. Ils ont...
Bonjour a tous les informaticiens, j'ai (encore) un problème, voila je possède un Asus X75V Et dans ce fameux Asus il y a 4Go de RAM (DDR3) sauf qu...
Bonjour, Mon ordinateur qui ne date que de 7 mois tout au plus à commencer à rencontrer des problèmes depuis hier. Cela faisait 2 semaines que je n...
Bonjour, avez vous réussi à régler votre problème ? j'ai le même mais sous Windows 8.
Bonjour, J ai par malencontresement mis mon ecran en position paysage et je me sais x Conmment faire pour le remettre normal merci de votre aide...
Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour pouvoir débloquer le pc-tablette qui avant trouver en occasion. Sachant que c'est u...
Bonjour, a toutes et tous Comment peut on cloné une partiton système Windows 8.1 64 bits sur disque dur extérieur et que se disque boot sur un notr...
Bonjour, J'ai un soucis de mise à jour avec Windows 8, depuis Windows UpDate j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas installer mes trois...
Bonjour, Depuis hier (j’ai été prévenu par windows update) que j’avais 3 mises à jour à installer. Je les ai lancées hier au soir et aujourd’hui ...
Bonjour tout le mon, j’ai récemment eu un problème avec mon pc . • Quand j’allume mon pc, écran est allumée mais il est noir et je ne peux rien ...
Bonjour, à toutes et tous Comment arriver a monter une image disque sur un nouveau disque dur 2.5 pouces et avec quel logiciel gratuis si possible ...
Bonjour, mais lorsque j'utilise la clé USB pour booster le système, Windows charge une seule fois et l’écran reste noir .
Bonjour ! Sans faire exprès, j'ai changer la résolution depuis mon pc sur mon écran TV samsung. Mais maintenant je n'arrive plus à la re-modifier c...
Bonjour, Lors du redémarrage de mon ordi fixe Acer sous Windows 8.1, il est écrit diagnostic de l'ordinateur puis réparation automatique, mais cel...
Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC ASUS X75VC avec un OS windows 8.1 qui ne démarre, j'entend le disque essais de démarrer mais sans aboutir, J'a...
bonjour ,je souhaiterais agrandir l icone du volume sur mon pc windows 8.1,comment faire ,merci
Bonjour, Voilà je vais être bref je voudrais formater ma clef en NTFS sur mon ordi TOSHIBA Windows 8 mais elle met Windows na pas pu formater le p...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pavé numérique quand je selectionne verr. Num. 1 bip aiguê pour l'allumer et pour l'eteindre 1 bip grave ou long....
bonjour Mon ordinateur s'allume il affiche la marque mais rien ne ce passe que faire S'il vous plaît aidez-moi
Bonjour, Le problème mérite bien ce titre car lorsque je fais copier coller sur clef USB elle ne marche pas ou 2GB sont copiés au lieu de 5 GB par e...
Bonjour, Comment trouver Windows Media ? *
Bonjour, J'ai suivi les démarches fournies sur le forum: Le point d’accès est bien créé, il est visible depuis mon Téléphone portable, dans les conne...
Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre, sur facebook, les images ne s'affichent plus, photos de profils, images jpeg envoyées par messagerie.. j...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne s'y connaissant en informatique, je voudrais récupérer les données dessus mais je n'arrive pas à l'a...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon ordinateur j ai perdu mon mot passe
Bonsoir je suis XXXXXXXX voila j'ai Windows 10 famille qui est bien mais j'aimerais revenir a windows 8 par tout les moyens j'ai essayé plusieurs fois...
Heloo j’ai vraiment besoins d’aide svp mon ordinateur Toshiba Satellite beug complètement: il a planter donc j’ai dû l’éteindre pour pouvoir le rallum...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.