Les discussions
Position ecran
RésoluBonjour, J ai par malencontresement mis mon ecran en position paysage et je me sais x Conmment faire pour le remettre normal merci de votre aide...
Bios samsung
Bonjours, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour pouvoir débloquer le pc-tablette qui avant trouver en occasion. Sachant que c'est u...
Clonage d'une partition système
Bonjour, a toutes et tous Comment peut on cloné une partiton système Windows 8.1 64 bits sur disque dur extérieur et que se disque boot sur un notr...
Problème de mise à jour et code d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un soucis de mise à jour avec Windows 8, depuis Windows UpDate j'ai un message d'erreur me disant que je peux pas installer mes trois...
Mise à jour qui se bloque
RésoluBonjour, Depuis hier (j’ai été prévenu par windows update) que j’avais 3 mises à jour à installer. Je les ai lancées hier au soir et aujourd’hui ...
Écran noir quand j’allume mon pc
Bonjour tout le mon, j’ai récemment eu un problème avec mon pc . • Quand j’allume mon pc, écran est allumée mais il est noir et je ne peux rien ...
Image disque a réinstaller sur nouveau disque dur
Bonjour, à toutes et tous Comment arriver a monter une image disque sur un nouveau disque dur 2.5 pouces et avec quel logiciel gratuis si possible ...
Réinstallation de système
Bonjour, mais lorsque j'utilise la clé USB pour booster le système, Windows charge une seule fois et l’écran reste noir .
Problème de résolution !
Bonjour ! Sans faire exprès, j'ai changer la résolution depuis mon pc sur mon écran TV samsung. Mais maintenant je n'arrive plus à la re-modifier c...
Réparation automatique en boucle ,ordi ne fonctionne plus
Bonjour, Lors du redémarrage de mon ordi fixe Acer sous Windows 8.1, il est écrit diagnostic de l'ordinateur puis réparation automatique, mais cel...
Mon pc sous windows 8.1 ne veux plus démarrer.
Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC ASUS X75VC avec un OS windows 8.1 qui ne démarre, j'entend le disque essais de démarrer mais sans aboutir, J'a...
Icone volume pc
bonjour ,je souhaiterais agrandir l icone du volume sur mon pc windows 8.1,comment faire ,merci
Impossible de formater en ntfs
RésoluBonjour, Voilà je vais être bref je voudrais formater ma clef en NTFS sur mon ordi TOSHIBA Windows 8 mais elle met Windows na pas pu formater le p...
Pave numerique 1 bip aiguë et 1 bip grave sur toshiba satelliste
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pavé numérique quand je selectionne verr. Num. 1 bip aiguê pour l'allumer et pour l'eteindre 1 bip grave ou long....
Mon ordinateur s'allume il affiche la marque mais rien ne ce passe
bonjour Mon ordinateur s'allume il affiche la marque mais rien ne ce passe que faire S'il vous plaît aidez-moi
Mega probleme
RésoluBonjour, Le problème mérite bien ce titre car lorsque je fais copier coller sur clef USB elle ne marche pas ou 2GB sont copiés au lieu de 5 GB par e...
Windows media
Bonjour, Comment trouver Windows Media ? *
Windows 8 : comment créer un point d'accès wi-fi ?
Bonjour, J'ai suivi les démarches fournies sur le forum: Le point d’accès est bien créé, il est visible depuis mon Téléphone portable, dans les conne...
Affichage images
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème bizarre, sur facebook, les images ne s'affichent plus, photos de profils, images jpeg envoyées par messagerie.. j...
Récupérer données
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne s'y connaissant en informatique, je voudrais récupérer les données dessus mais je n'arrive pas à l'a...
Mot de passe oublie
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon ordinateur j ai perdu mon mot passe
Revenir sous windows 8
Bonsoir je suis XXXXXXXX voila j'ai Windows 10 famille qui est bien mais j'aimerais revenir a windows 8 par tout les moyens j'ai essayé plusieurs fois...
Toshiba bloque sur tentatives de réparation
Heloo j’ai vraiment besoins d’aide svp mon ordinateur Toshiba Satellite beug complètement: il a planter donc j’ai dû l’éteindre pour pouvoir le rallum...
Message erreur
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les pieces jointes
Soulby
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon pc sous Windows 8. voila j’ai change mon compte utilisateur de administrateur a compte local (j’ignorais un pe...
Désinstallation et message intempestif
Bonjour à vous, J'ai un problème avec un programme, qui s'appelle DVDVideoSoft, et la désinstallation est très compliqué. J'ai réussi à m'en déb...
Souris bloquée toshiba tecra
RésoluBonjour, la souris de mon ordinateur portable Toshiba Tecra ( acheté reconditionné il y a 2 jours) s'est bloquée. Pourtant, il ne me semble pas avoir ...
Comment faire une capture d ecran
Bonjour, j aimrais savoir comment on fait une capture d ecran svp -- plus de mari mais, encore une voiture ,au secours !
Je n'arrive plus a installer de logiciel.
Bonjour à tous. Je souffre d'un problème qui dure déjà depuis assez longtemps. En effet je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon pc (ou...
Unmountable boot volume.
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de vous écrire aujourd'hui car je rencontre un souci avec mon ordinateur portable de ...
Impossible d installer les mises a jour
Résolubonjour a tous je viens de reinstaller windows 8.1 et j ai essayer de faire les mises a jour de facon manuelle cela a durer toute une nuit sans qu i...
Dossier vide usb
Bonjour, Je sais qu il y a une multitude de questions résolus a propos de ce sujet mais cette fois ci c est différent car touts les solutions trouv...
Problème avec la lecture de vidéos ou fichiers audios... !
Bonjour à vous, Je viens vers vous car depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec la lecture de vidéos (quelque soit leur provenance [interne...
Problème mise à jour windows 8.1 : lecteur windows media
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 8.1 et depuis impossible de faire fonctionner mon lecteur Windows Media (il ne lie plus les films...
Problème demarrage
Bonjour, Problème redémarrage windows 10 après avoir enlevé la clé de mon disque dur externe trop rapidement Voici le message après plusieurs ...
Meesage erreur hp au démarrage
Bonjour, J'ai un message au démarrage de Windows que j'aimerais supprimé Il s'agit d'une erreur DLL de HP: C:\programfiles...HPStatusBL.dll ...
Fenêtre setpoint impossible a supprimer
Bonjour, j'ai cette fenetre qui est apparue apres le formatage de mon pc portable, impossible d'interagir avec celle ci, je n'arrive pas a la supp...
Blocage sur tentatives de reparation
J'ai réinitialisé mon PC hier et aujourd'hui ça s'allume et met tentative de réparations mais ne.bouge plus. Ça ne fait que tourner. Depuis près de 6h...
A l'aide,mon pc se plante sur tentative de reparation.
Bonjour, J'ai un gros problème il y a j'ai un PC avec windows 8.1 le problème c'est que mon PC rame a chaque fois,alors que j'ai juste bleustack...
Récupération de clé windows
Bonjour à tous ! Il y a à peu près 2 ans, j'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur d'un parent à la place du Windows 10 d'origine, qui faisait tout...
Mon windows redemare lorsque j'apuis sur explotateur des fiches et ordinateur
Bonjour, cher informaticiens j'ai grand problème sur mon Windows. mon Windows redémarre lorsque j'appuis sur explorateur des fiches, ordinateur...
Ma lumosité reduit automatiquement(windows 8)
Bonjour a tous.ma luminosité fait des changements automatiquement sur mon ordinateur (windows 8),j'ai essayé d'appuyer sur l'écran ,elle ne fait queré...
Problème de l' imprimante canon lbp 6000 sous win 8.1 32bit
Bonjour, salut tous le mande. voici mon problème. j'ai Windows 8.1 32bit; et une imprimante canon LBP 6000. mon problème c'est je n'ai arrivé...
Difficultés pour installer w8.1
Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...
Erreur fatal c000034 lors de la mise a jour au démarrage du pc portable
Bonsoir en voulant démarrer mon pc portable Medion windows 8.il me met erreur fatal c000034 lors de la mise a jour 46sur 75680 comment pourrais-je fai...
Suite maj - dysfonctionnement périphériques
RésoluBonjour à tous, Suite à plusieurs bugs et ralentissements, j’ai voulu mettre à jour mon PC Asus T200T Mobile Dock. Mises à jour installé : Dern...
Transfert de photos
Bonjour, Comment transférer des photos qui se trouvent dans mes dossiers images vers Picasa ?
Je ne parviens pas à déposer une icone de youtube sur le bureau.
Bonjour ou bonsoir mesdames et messieurs les internautes de ce site.J'ai tenté sur le site https://png.factory.com et j'ai réussi à télécharger une ...
Activer mon windows 8.1
Bonjour, SVP aider moi à activer mon Windows 8.1
Ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Le problème c'est que ma souris fonctionne mais ne fait pas de clique.