Les discussions

Windows 8 en français

j'ai un ami ki ma installé le windows 8 sur mon poste mais toutes les fonctions ne sont pas en francais d'autre son en anglais. comment faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Franqui34

Windows 8.1ep - installation 8.1 impossible !

Bonjour, quand j'étais sur W8 j'ai installé la version 8.1 Entreprise Preview impatient de le tester. Or, il m'était impossible de passer à la vers...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec windows 8

bonjour ma mere vient d'acheter un pc avec Windows 8 et je ne peux pas installé le bureau pour avoir le menu demarrer ou autre chose pour facilité s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
franqui34

Ordinateur asus window 8

bonjour, je me suis achetée un ordi asus window 8 mais je voudrais savoir comment on peut mettre le bouton de démarrage en bas a gauche de l'écran :) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
amazingrèce

Probleme mise a jour 8.1

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC qui est actuellement sous Windows 8 ( L'édition de base lorsqu'on acheté un nouveau pc ). Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ednallor

Personnaliser les photos de l'ecran d'accueil

Bonjour, depuis que je suis sur windows 8.1, impossible de personnaliser la vignette photo du menu métro quand je fais clic droit sur la vignet...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
manu manu manu

Erreur que je veut votre soutien pour la résoudre

il ya une erreur que je n'ai pas pu la résoudre même avec b d'outilles j'ai pc de bureau sous Win 8.1 64b: L'erreur c'est: Fichier .PANO (*.pan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Après retour du sav je ne retrouve pas ma version de windows 8

Bonjour, j'ai eu une problème dimanche ma wifi a disparu de mon ordinateur il ne fonctionnait qu'en connectant le cordon Ethernet. Pourtant sur l'or...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Changer l'emplacement de sauvegarde par défaut du disque dur w8

Bonsoir, Je ne trouve pas comment changer l'emplacement de sauvegarde par défaut de mon disque dur sur Windows 8, j'en ai un de 50go et l'autre de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MoyY

Kernel_data_inpage_error windows 8

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, mon PC Samsung s'éteint soudainement en m'affichant d'abord un bluescreen, me disant qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cabotine

Etendre partition disque a

Bonsoir; j'ai acheter le 06/01/14 , un pc de bureau de marque : ASUS série CM 1735 - FR004S Windows 8-64 Mémoires RAM 8.00 GO Windows (...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
antipolis a

Telecharger open office

Bonjour, j aimerais savoir ou telecharger open office gratuitement car je viens d acheter un pc avec windows 8 et il n y a pas open office merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lilidurhone

Probleme avec wind8 sur sony vaio

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable SONY VAIO. je l'ai achete avec windows8 deçu ,mais voila je l'ai eteint un soir et il veut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation w8

Bonjour, je un pc w8 ; ce activer mai tjrs aux démarrage il demande activer Windows ; mais sans péché pas de travail si quelqu'un pouviez m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
durock

Impossible de se connecter a internet et avec intranet !

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite windows 8 que j'ai eu a noel. Tout aller bien jusqu'a maintenant... en effet je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Edawards

Pc portable qui freeze

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable HP Pavilion avec: un processeur AMD A4-5000 APU 1.50GHz 4Go de RAM processeur x64 bits Il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cloudy_Celeste

Earth

 Résolu

bonjour, impossible de voir earth correctement depuis que j'ai Windows 8.1, image dédoublée en rouge et vert , je l'ai désinstallé et réinstallé mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
y62

Acces internet

J'ai 2 ordinateurs Ordinateur (B) depuis quelques jours l'accès à internet est difficile sinon impossible exemple recherche sur Google (panne par inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
hug1986

Pc qui freeze toutes les 2minutes.

Bonjour, J'ai depuis peu un problème des plus étranges. mon ordinateur freeze exactement toute les 2 minutes a partir du moment ou ma souris ne bouge...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Ninpa

Comment faire demarer une application des que le pc s'allume ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire demarer une application des que le PC s'allume? (Comme Skype par exemple) Sur Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
astuces72

Impossible démarrage windows 8

Bonjour! Hier j'ai utilisé mon ordinateur tout allait bien. Et ce soir je tente de l'ouvrir et à l'écran c'est écrit "Preparing automatic repair" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
paslau35

Windows 8 demande une réactivation impossible (grosse arnaque!)

Bonsoir, je fait appel a votre aide aujourd'hui car depuis trois semaines j'ai un sois-disant problème d'activation avec une copie de Windows 8 parfai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MSUSER

Changement des lettres des lecteurs du 2e disque dur

Bonjour à vous, J'ai depuis un mois un Asus transformer TX300CA. La tablette à un ssd de 128 Gb et le clavier habrite un HDD de 500 Gb. Je présume ...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Yvjo1025

Probleme apres l installation de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j ai démarrer mon nouveaux pc avec Windows 8 mais j ai déraper sur anglais à la place de français ensuite j ai changer la langue pour l...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
thedarkmade

Problème affichage deux écrans windows 8.1

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 7 et Windows 8.1 (je viens de faire la mise à jour) J'ai deux écrans et sur Windows 8.1 quand je fais glisser ma f...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
JimmyB

Blocage windows 8 avec antivirus bidefender

Bonjour, j'ai acheté un PC samsung ATIV Book 4 il y a 2 jours avec windows 8 64 et j'ai remplacé l'antivirus norton par Bitdefender internet sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Pas accès réseau internet non disponible windows 8,1

Bonjour, J'avais Windows 8 et mon internet wi-du fonctionnait très bien. J'ai eu une demande d'installer Windows 8,1 ce que j'ai fait ! Tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
superbarnis

Document openoffice effacé suite à la fin de tâche de windows ex

Bonsoir, Je viens de passer ma soirée sur un texte openoffice qui s'est effacé après redémarrage de mon pc. Je m'explique mieux: j'ai pris un ancie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
OOoForum

Comment cacher des fichiers sur usb ?

Bonsoir, Il me semblait avoir vu un jour une astuce sur ce site qui permettait de cacher des fichiers sur une clé USB avec des histoires de fichier...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Scarpa

Problème extinction windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ASUS N56JV, Intel i7, 16Go RAM et 4Go GPU, parfait pour les jeux donc. Par contre ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Orthrox

L'imprimante "disparait" après update de windows8.1

Bonjour, La mise a jour de mon pc de Windows8 à Windows8.1 s'est apparemment faite sans problèmes (près d'une heure quand même) .. jusqu'au moment...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ctxlp2002

Ça rame

 Résolu

Bonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...

62 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lupasails

Enlever le code pour sortir de veille

Bonjour, chère communauté j'ai un petit problème à priori simple, mais je me suis surpris a galérer dessus depuis voila déjà quelques mois... En eff...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Probleme:windows ne peut pas lire le disque inseré

Bonjour, quand je met en cd vierge dans mon lecteur et que je clique dessus mon ordinateur me met ce message: Windows ne peut pas lire le disque...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
vinvin69

Probleme asus r510c

Bonjour J ai un probleme avec mon pc portable asus r510c. J ai fais control alt suppr, une page s est ouverte et j ai clique sur deconnecter, et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mat123

Impossible de monter la luminosité

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis, j'ai acheté mon pc portable samsung equipé de windows 8 il y a un mois environs donc il est tout recent...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Dellorto

Impossible d'actualiser mon ordinateur portable windows 8 asus

Bonjour à tous, Voilà mon pc bug comme un porc depuis samedi, je comprend pas du tout pourquoi, je viens d'apprendre qu'on pouvait actualiser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
chris007ultra

Windows store / météo ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis peu, windows store et la tuile météo ne demarre plus, en effet l'écran vert du store se bloque avec le chargement et se calle en h...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Rhoeas

Lire une clé usb sur windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma clé usb sur Windows 8 quelque chose bloque la lecture ça m'indique dossier vide , une aide me serait béné...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Marou81

Clavier

Bonjour, Mon problème est que j'ai enregistré mon mot de passe en Azerty sans le savoir. Et maintenant , je n'arrive plus à déverrouiller ma page...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
guymic08

Windows 8 32 bits...

 Résolu

Voilà, j'ai sur ma machine Windows 8 32 bits pro, mais il y'as quelques mois j'ai refais le hardware de mon pc et j'suis passé à un processeur de 64 b...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
nartoff12

Le pc s'éteint tous seul

salut à tous le monde, mon PC s'éteint tous seul, j'en sais pas pourquoi, quand je travaille soudainement le PC s'arrête automatiquement ou si je le l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Anixtiti

Office starter 2010

Bonjour, J'avais installé office starter 2010 qui a cessé de fonctionner peu de temps après. Après plusieurs essais de réinstallation sans succès, j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tanteelise

Comment programmer en c++ sur tablette surface rt windows 8?

Bonjour, J'ai la tablette tactile de Microsoft modèle Surface RT sous Windows 8, et mon problème est que je n'arrive pas à programmer en c++ des...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lololic692

Souci avec ssd et dd sata et ide

Bonjour, Voilà suite a l'achat de call of duty Ghost Je reconfigure mon Pc :D Bon jusque-là c ok J'achète un ssd 40Go et 2ram de 2Go Donc ma co...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd restauration win.8

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur sous Windows 8. Je souhaiterais réaliser dès maintenant un CD de restauration d...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
baccus450

Problem bluid 9200

Bonjour J'ai un problem a mon pc J'ai windows 8 et du jour au lendemain je suis passer au bluid 9200 En bas a droite de lecran j'ai marqué windo...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
juju64140

Applications windows store et clavier tactile

Bonjour, Je viens de découvrir Windows 8 sur mon nouvel ordinateur. Ma surprise a été grande. J'ai bien cru que je ne pourrai m'en servir étant do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AXELLYON

Problème multitouch synaptics

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de mon touchpad Synpatics. Le multitouch qui fonctionnait parfaitement a...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Edawards

Mot de passe

Bonjour, commnt pe ton contourné 1 mo d pass su windows 8 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 24 522