Après mise à jour automatique 8 à 8.1 plus aucun document
Jhon79
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, après une mise à jour automatique de windows 8 à windows 8.1 je n'ai plus rien dans ma bibliothèque, mes téléchargements que dois-je faire. Comment revenir à windows 8. SVP Urgent! Merci à tous
A voir également:
- Après mise à jour automatique 8 à 8.1 plus aucun document
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour.
Si tu as une partition Recovery de Win 8 sur ton pc, tu pourrais revenir a Win 8, mais tu perdras tous ce que tu as sur ton DDur, et le pc remis a son état usine.
Si tu as une partition Recovery de Win 8 sur ton pc, tu pourrais revenir a Win 8, mais tu perdras tous ce que tu as sur ton DDur, et le pc remis a son état usine.
les maj automatiques ne suppriment aucun document !!! la cause de la suppression doit être autre ............
A la limite tu peux tenter de les retrouver avec un des utilitaires de récupération de données
A la limite tu peux tenter de les retrouver avec un des utilitaires de récupération de données
oui j'ai vu sur CCM, pas mal de soucis, mais ce qui revient le plus souvent c'est soucis d'écran (maj pilotes) et aussi souvent des "allergies" à W8 .............
J'ai pas eu de soucis mais j'écris actuellement avec mon 3eme PC qui est encore sous XP (si si c'est possible) et il y restera jusque mort s'en suive MDR
PS: même Office 2003 qui était déjà dit incompatible W8 par MS lui même continue de marche à 100% sous W8.1
J'ai pas eu de soucis mais j'écris actuellement avec mon 3eme PC qui est encore sous XP (si si c'est possible) et il y restera jusque mort s'en suive MDR
PS: même Office 2003 qui était déjà dit incompatible W8 par MS lui même continue de marche à 100% sous W8.1