Les discussions

Windows 8 desactivé?

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 mois à peine, un HP pavillon G7 Dans un grand magasin. En ce moment, j'ai des problèmes avec mon pc, par exmple imp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo de 2003 sur 8

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir si l'on pouvait installer et jouer à un jeux vidéo de 2003 fait pour XP (sur windows 7 ca marche mais su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Arkapin

Problème de son

Bonjour j'ai un packard belle Windows 8 et j'ai un problème de son quand je veut regarder un film ou autre mon son grésille et je n'entend pas les per...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
trollandplay

Gta iv ne veut pas installé sur win8 !

Bonjour, Je veux réinstallé GTA 4 sur mon Win8 maisun coup que l'installation de installsheild est faite ,il m'apparait : Votre sytèeme n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
StillFail

Faire un dualboot windows xp et windows 8

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Compaq, qui a comme système d'exploitation Windows XP. Malheureusement, les mise à jours d'xp vont bientôt expire...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 8

salut ...en fait les gars je veux bien savoir si je peux activer mon windows 8 sur mon pc car il me demande toujours d'accedérer aux paramètres d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un mot de passe

en ouvrant paypal, je n'ai pas remarqué si chrome a demandé si je souhaitais enregistrer mon mot de passe . Je veux l'enregistrer mais à chaque fois j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fleur du pays

Télécharger un autre navigateur sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui possède windows 8. Quand je souhaite télécharger Google Chrome ou Mozilla, il m'indique "Cette...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
titi-henry

Batterie notebook avec w8

Bonjour, J'ai acheté un netbook, avec windows 8. Les vendeurs m'ont dit que l'autonomie était de 6 / 7h. Mais je vois "2h." que faut-il faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pietro-05

Compatibilité airport 6.3 et airport ? problème !

Bonjour, J'ai un PC Asus Windows 7 sur lequel mon airport express marche super bien. Je viens d'acquérir un Toshiba Windows 8 et je pensais égalem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
grandbou

Mot de passe administrateur perdu. que faire?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je suis désespérée, depuis 3 jours, j'essaie de supprimer ou retrouver ce mot de passe qui m'empêche de télécharger mon calendrier et...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Edawards

Blocage lors des mises à jour.

 Résolu

Bonjour L'installation automatique de toutes les mises à jour Windows en même temps aboutissent toujours à un échec. On m'avait conseillé de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dylan7812

Langage

 Fermé

comment changer l'anglais en francais?

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
00lina00

Problème de démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, car mon PC ne démarre pas correctement. Laissez-moi vous expliquer: j'avais laissé mon pc allumé dans ma chambr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai installé Windows 8 64 bits très récemment et j'essaie d'utiliser un logiciel (Autoclicker R4) et un message d'erreur apparaît "Attention...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tatianadu59

Image système windows 8

Bonjour, aidez moi c'est mon 5em et dernier dvd_r 4.7 gb Et ca met énorméméent de temps est ce normale??? Quel est la différence entre un cd de sauv...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire revenir le menu démarrer avec un batch

Bonjour, Un ami m'a dit qu'il serait possible de retrouver le menu démarrer dans Windows 8 en créant un fichier batch sans recourir à une appli ti...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer password windows 8 au demarrage

Bonjour, Je viens de changer le pc du fiston. au début il demande un mot de passe qui énerve. Nous essayons donc de l'annuler. Mais le pire arrive...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
yoann090

Iostora driver irql not less or equal...

Bonjour, Sous Windows 8, j'ai une fois par jour un plantage avec le message "Driver IRQL not less or equal...". Un run de Whocrashed me donne à c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Francis.M

Enlever photo de s player

Salut! A partir de ma carte SD, j'ai enregistré mes photos sur l'ordinateur. Je vois que les photos apparaissent dans SPlayer]. Je désire enlever s...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bogoshvirg

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Windows 8, il est très lent car j'ai beaucoup de logiciel, je voudrais tout remettre a zéro, et qu'il soit comme ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser des paramètres d'accès sécurité

Bonjour à tous, j'ai une petit problème sur mon PC et je suis désespéré. J'ai voulu essayer de paramètrer les accès à mes différents disques aux di...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alarme extinction du pc /désactivation du bouton d'extinction

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui déclencherait une alarme dès que mon PC s'éteint. Il en existe plusieurs mais pas pour cette fonc...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Hivens

Creation compte impossible

Bonjour, Je n'ai trouvé aucun message pouvant m'aider. Dans Windows 8, pour accéder au Store et à beaucoup d'autres fonctionnalités, il faut u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tribun

Asus live update.

Bonjour, j'ai acheté vendredi un asus N56VZ qui fonctionne avec windows 8 et le soir même, après un redémarrage suite à une mise à jour de Asus Live U...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
schindler.13

Impossible d'activer windows 8

Bonjour, j'ai acheté cette année un ordinateur portable de la marque ASUS avec windows 8 préinstallé. J'ai pu activer windows à ma première utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent même apres avoir réinstallé windows

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème plutot embettant, mon PC (windows 8) acheté il y a 8 mois ne marche plus, quand il réussit à démarrer, il...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
darrylsan

Mémoire ram saturé avec peu de logiciel ouvert.

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MaJ de Windows 8 mon Pc a la mémoire constamment a 70% 100% avec très peu de programme ouvert voir pas du tout. La premi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Nathan17430

Comment instaler correctement windows 8

 Résolu

Bonsoir, je n arrive pas a installer Windows 8 sur mon PC Edition Windows: Windows 7 Edition Starter RAM 2,00GO Type du système:système d'exploit...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Edawards

Obligé de lancer le gestionnaire des taches pour pouvoir jouer

Bonjour, tout est dans le titre si je ne lance pas le gestionnaire des taches . tous mes jeux se lanceront mais freezeront à intervalle régulier e...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
BaltazarMelkior

Mot de passe windows8 comment enlever sur compte standard

Bonjour, j'ai achète un HP ai sur windows 8 . ai mis mon compte Microsoft .j'ai rajoute un compte pour mon fils.sur ce compte il me demande le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Y4SiN_

Demande de mise jour

 Résolu

j aimerais savoir quelle commande nous permet de mettre windows 8 a jour

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alberpianopiano

Où vont les fichiers après avoir été supprimé de la corbeille ?

Bonjour, je suis sous Windows 8. J'ai téléchargé un logiciel de récupération de données. J'ai beau scanner mon ordinateur, je ne trouve pas les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Partition système - changer la partition système

Bonjour, Par défaut lorsque j'ai deleté mon xp, la partition 2 est devenu la partition système or elle n'a aucune OS, donc je ne peux plus démarre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nyctaclope

Le meilleur logiciel de capture vidéo.

Hi la communauté ! ;D Voila, je suis à la recherche du meilleur des meilleurs logiciel de capture vidéo, HD bien sûr. Gratuit... par tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec windows 8...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide! merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire. mon pc, qui est un vaio sony, a eu un soucis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hubertaaz

Tranfere de video musique ...

Bonjour, je suis sous Windows 8 et J'ai une video sur le Windows Video que j'aimerai transferer sur le bureau comment je fait svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xNeyLoOw

Impossible de passer en mode (super) administrateur

Bonjour, j'ai besoin de passer en mode Grand Administrateur (Plusieurs programmes demandent une Autorisation Spéciale et n'ont pas la fonction exécut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DarkZonork

Toutes les applis windows 8

Bonjour ! Suite à une mauvaise manip' de ma part j'ai fait disparaître les icônes de l'option "toutes les applications" comment les récupérer si ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
naddu25

Pourriez-vous m'envoyer la clef de windows8

 Fermé

Bonjour, j'ai pu telecharger windows 8 version brasiliero mais toutefois je n'arrive pas a l'installer car cela me demande la pouvez vous me l'envoi...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
BmV

Windows 8 à windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur neuf et qui a Windows 8 d'installé, est il possible d'avoir Windows 7 au lieu de Windows 8 Merci...Configura...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd avec windows 8

Bonjour, J'ai Windows 8, j'arrive à lire un DVD sur mon poste TV mais pas du tout avec mon PC. Que dois-je faire Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation du compte

 Fermé

Bonjour, Un ami vient de m'installer Windows 8 pro 32 bits mais je pense qu'il la télécharger gratuitement est ce que vous penser qu'il est possib...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller programme 32bits sur os 64bits.

Bonjour, J'ai un petit soucis... (Je suis sous Windows 8 Pro 64 bits.) Je rencontre un problème avec Chrome qui me force à vouloir faire une désin...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
fabul

Ecran de veille

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre mais photo en boucle sur un écran de veille ( Windows 8 ) ? Car lorsque je mais des photos une...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Windows 8 pour le gaming

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si w8 est bien pour jouer car j'ai un CD installation w8 et j'aimerai l'installer sur ma nouvelle config gamer car j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pepitaubleu

Comment connecter une cle wifi sagem xn720s sous windows 8

bonjour, j'ai essaye de connecte ma cle wifi avec le pilote xn720s sous Windows 7, il la bien reconnu, mais au momment de mettre le code d'identificat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
christian-francesca

Problème vista 32bits vers 8 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP avec 8 go de ram mais qui est actuellement sous Vista Buisness 32Bits. J'ai acheté la boite pour faire la mi...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
911_Turbo

Comment installer windows 8

comment installe windows 8 avec licence sur mon nouveau pc merci a tous -- daphniet

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer icone page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un icone sur ma page d'accueil, dossier dans lequel je pourrais transférer plusieurs petits jeux qui se trouvent dans m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Steddy
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 522