Les discussions

Vincent Besnard Windows 8 / 8.1

Kaspersky workstation windows 8

Bonjour, Windows 8 est il compatible avec Kaspersky Workstation? -- Stagiaire en formation Ameb Session 2013 auprès du centre de formation mod...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Vincent Besnard
funben Windows 8 / 8.1

Installer android sur windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Android sur une tablette Windows 8 ? Configuration: Asus TF810/ Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
blaz32
TheFailer92 Windows 8 / 8.1

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, jai un problème, a chaque fois que je veut télécharger un dossier sur internet (qu'il soit .rar, .exe, etc...) un message d'erreur a pparait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
fipec
Skyblueone Windows 8 / 8.1

Accélération matérielle: problème

Bonjour, j'aimerai réduire l'accélération matérielle de mon pc pour pouvoir streamer du starcraft 2 avec le programme OBS en "game capture". ...

Skyblueone
lolris Windows 8 / 8.1

Probleme verouillage pc

Bonjour, Je vous contacte car lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelque minute il se verrouille automatiquement. C'est pour cela qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
linux9278
Maxirugue Windows 8 / 8.1

Logiciel pré-installés windows 8

Bonjour, Venant d'acheter et de supprimer Norton Internet Security, je voulais savoir si je dois désinstaller Defender et mettre Avast ou laisser De...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
qergeC Windows 8 / 8.1

Passage de window vista en window 8

vista est en 32 bits window 8 64 bits. Le passage est-il possible? J'ai pas mal de logiciels installer sous vista et certains sous XP. Seront-ils t...

alexandre7300
Tomska Windows 8 / 8.1

Barre de tâche "corrompue"

Bonjour, depuis 10 minutes, ma barre de tache s'est changer en plein de ligne vert et en pixel vert qui se mettent n'importe ou dessus. Si je met ma ...

Mr.O'nyme
Link2a Windows 8 / 8.1

Impossible de télécharger sur windows store

Bonjour , j'ai un problème je ne peux n'y télécharger n'y mettre à jour mes application du windows store il m'affiche code erreur 0x80070057. Merc...

Mr.O'nyme

Economiser batterie pc

Bonjour, J'aimerais économiser un maximum ma batterie pc windows 8, quelles sont les techniques a part ne pas mettre de fond d'ecran en couleur et b...

ML106
vanostar Windows 8 / 8.1

Erreur ntfs_file_system

Bonjour, Savez vous comment résoudre l'erreur NTFS_FILE8SYSTEM ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Cesel45
zen Windows 8 / 8.1

Compatibilitée entre window 8 vers le 7

Bonjours, je voudrai savoir si il est compatible ou pas cas mon pc portable de Packard bell série LE window est, 8 64bits ;merci pour la réponse. ...

Mr.O'nyme
probleme embulant Windows 8 / 8.1

Minecraft pour window 8

Bonjours, alors: Moi j'ai minecraft mais je peux pas le lancer, ça me met: Error No could be found...

probleme embulant
Froly Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 au 7

quand je tente d'installer windows 7 à la place du 8 ça ce bloque et m'envoie ce message d'erreur : le programme d'installation de windows a rencontré...

Jojo29.

Problème de mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter mon PC Windows 8 ce matin, j'ai mis un mot de passe mais ce qui me gène c'est qu'il affiche mon adresse microsoft en bas...

sergar
Genesisxd Windows 8 / 8.1

Bug d'hamachi

Bonjour, bonsoir, Donc voilà, j'ai reçu mon new pc windows 8 du coup j'ai éssayer d'installer hamachi mais quand j'éssaye de l'installer ça me met pa...

Genesisxd
theskyex Windows 8 / 8.1

Impossbile d'installer windows 8 pro

Bonjour, Mon PC Asus X75S ne fonctionne plus depuis quelques jours. Et ne possédant pas de DVD d'origine pour Windows 7 j'ai décidé d'acheter Wind...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
batto00 Windows 8 / 8.1

Probléme de son skype

Bonsoir a tous, J'ai récemment acheter un nouveaux PC avec un windows 8 préinstaller a l'intérieure. Mon soucis ce situe au niveaux de skype,quand j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Edawards
germad Windows 8 / 8.1

Mon pc hp s'eteient seul

Bonjour, j'ai un problème,depuis un moment ,mon ordinateur s'eteint tout seul , svp j'ai besoin d'aide.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
germad
titia63 Windows 8 / 8.1

Windows 8 desactivé?

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 mois à peine, un HP pavillon G7 Dans un grand magasin. En ce moment, j'ai des problèmes avec mon pc, par exmple imp...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
jb Windows 8 / 8.1

Jeux vidéo de 2003 sur 8

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir si l'on pouvait installer et jouer à un jeux vidéo de 2003 fait pour XP (sur windows 7 ca marche mais su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Arkapin
bleubleu Windows 8 / 8.1

Problème de son

Bonjour j'ai un packard belle Windows 8 et j'ai un problème de son quand je veut regarder un film ou autre mon son grésille et je n'entend pas les per...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
trollandplay
K3v1nlaf Windows 8 / 8.1

Gta iv ne veut pas installé sur win8 !

Bonjour, Je veux réinstallé GTA 4 sur mon Win8 maisun coup que l'installation de installsheild est faite ,il m'apparait : Votre sytèeme n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
StillFail
blueintenso Windows 8 / 8.1

Faire un dualboot windows xp et windows 8

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Compaq, qui a comme système d'exploitation Windows XP. Malheureusement, les mise à jours d'xp vont bientôt expire...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Assilis Windows 8 / 8.1

Activation windows 8

salut ...en fait les gars je veux bien savoir si je peux activer mon windows 8 sur mon pc car il me demande toujours d'accedérer aux paramètres d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
fleur du pays Windows 8 / 8.1

Enregistrement d'un mot de passe

en ouvrant paypal, je n'ai pas remarqué si chrome a demandé si je souhaitais enregistrer mon mot de passe . Je veux l'enregistrer mais à chaque fois j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fleur du pays
Pietro-05 Windows 8 / 8.1

Batterie notebook avec w8

Bonjour, J'ai acheté un netbook, avec windows 8. Les vendeurs m'ont dit que l'autonomie était de 6 / 7h. Mais je vois "2h." que faut-il faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Pietro-05
Maringoin Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur perdu. que faire?

Fermé

Bonsoir à tous, Je suis désespérée, depuis 3 jours, j'essaie de supprimer ou retrouver ce mot de passe qui m'empêche de télécharger mon calendrier et...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Edawards
Gaëtanl Windows 8 / 8.1

Blocage lors des mises à jour.

Résolu

Bonjour L'installation automatique de toutes les mises à jour Windows en même temps aboutissent toujours à un échec. On m'avait conseillé de faire l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
dylan7812
karima_84 Windows 8 / 8.1

Langage

Fermé

comment changer l'anglais en francais?

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
00lina00
FAFA Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, car mon PC ne démarre pas correctement. Laissez-moi vous expliquer: j'avais laissé mon pc allumé dans ma chambr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
maya613 Windows 8 / 8.1

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai installé Windows 8 64 bits très récemment et j'essaie d'utiliser un logiciel (Autoclicker R4) et un message d'erreur apparaît "Attention...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tatianadu59
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Image système windows 8

Bonjour, aidez moi c'est mon 5em et dernier dvd_r 4.7 gb Et ca met énorméméent de temps est ce normale??? Quel est la différence entre un cd de sauv...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Derrick Windows 8 / 8.1

Faire revenir le menu démarrer avec un batch

Bonjour, Un ami m'a dit qu'il serait possible de retrouver le menu démarrer dans Windows 8 en créant un fichier batch sans recourir à une appli ti...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
73alain Windows 8 / 8.1

Supprimer password windows 8 au demarrage

Bonjour, Je viens de changer le pc du fiston. au début il demande un mot de passe qui énerve. Nous essayons donc de l'annuler. Mais le pire arrive...

yoann090
Francis.M Windows 8 / 8.1

Iostora driver irql not less or equal...

Bonjour, Sous Windows 8, j'ai une fois par jour un plantage avec le message "Driver IRQL not less or equal...". Un run de Whocrashed me donne à c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Francis.M
bogoshvirg Windows 8 / 8.1

Enlever photo de s player

Salut! A partir de ma carte SD, j'ai enregistré mes photos sur l'ordinateur. Je vois que les photos apparaissent dans SPlayer]. Je désire enlever s...

bogoshvirg
elisaph Windows 8 / 8.1

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Windows 8, il est très lent car j'ai beaucoup de logiciel, je voudrais tout remettre a zéro, et qu'il soit comme ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jérôme Windows 8 / 8.1

Creation compte impossible

Bonjour, Je n'ai trouvé aucun message pouvant m'aider. Dans Windows 8, pour accéder au Store et à beaucoup d'autres fonctionnalités, il faut u...

tribun
schindler.13 Windows 8 / 8.1

Asus live update.

Bonjour, j'ai acheté vendredi un asus N56VZ qui fonctionne avec windows 8 et le soir même, après un redémarrage suite à une mise à jour de Asus Live U...

schindler.13
titi027 Windows 8 / 8.1

Impossible d'activer windows 8

Bonjour, j'ai acheté cette année un ordinateur portable de la marque ASUS avec windows 8 préinstallé. J'ai pu activer windows à ma première utilisatio...

Utilisateur anonyme
darrylsan Windows 8 / 8.1

Pc lent même apres avoir réinstallé windows

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème plutot embettant, mon PC (windows 8) acheté il y a 8 mois ne marche plus, quand il réussit à démarrer, il...

darrylsan
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 24 545