Les discussions

Thom-Shady Windows 8 / 8.1

Ecran bleu 4 jours après l'achat ! :(

Bonsoir ! Alors voilà, récemment j'ai acheté un Acer aspire E 15, donc sous Windows 8 (.1 ?) Cela fait seulement 4 jours que j'ai acheté ce pc (D...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par nuggetsGamingxXvS
pascalow Windows 8 / 8.1

Bureau de wiindows 8 partagé en 2...

Bonsoir, Il m'est arrivé au cours d'une manipulation que j'ai du mal à reproduire (clic maintenu sur le bureau et dirigé vers le haut de l'écran) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par emblaimette
emblaimette Windows 8 / 8.1

Windows 8.1. et word 2o13

Salut. Pas assez que WINDOWS m'a été au final imposé comme à beaucoup d'autres à ce que je lis, depuis c'est la pagaille dans mon Word Microsoft Off...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par emblaimette
tifilou972 Windows 8 / 8.1

Impossibilite d'allumer mon ordi

j'ai un souci avec mon nouveau pc windows8.1 car j'utilisais le meme mot passe que mon windows xp j'ai reinitialise le mot de passe de ma messagerie e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb
dmax31 Windows 8 / 8.1

C:progra~3\a75ca5~1\w3oi0.cpp

Résolu

Bonjour, j ai le message (Probleme lors du demarrage de C:PROGRA~3\A75CA5~1\W3OI0.cpp) qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur, je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par dmax31
Ok_ça-marche Windows 8 / 8.1

Mode avion et wifi indétectable

Résolu

Bonjour, j'ai autre gros soucis sur mon acer XC-603. sur mon ordinateur portable 8.1 je peux accéder au mode avion et au mode wifi sans problème,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par Ok_ça-marche
0alex0 Windows 8 / 8.1

Plantage applications windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour à tous, j'ai un problème assez embêtant et persistant... en effet depuis quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tribun
doremy84 Windows 8 / 8.1

Probleme demarrage : code d'erreur 0xc0000225

Bonjour, depuis ce matin je me retrouve avec le problème suivant: mon asus U32V tournant sous windows 8.1 64 bits acheté l'année dernière m'indiqu...

Sannin_WD
BARA Windows 8 / 8.1

Probléme d'installation

Bonjour, je ne parviens toujours pas à installer le français dans mon pc windows 8.1 chaque fois ça echoue je ne sais pas pour quoi.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par fr
as Windows 8 / 8.1

Affichage applis.

Bonjour, comment faire pour afficher les applications sous windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par valentinzmu
ratalan84 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 fait buger mon ordi

Bonjour, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie qui est d'installer windows 8.1 et a cause de ça mon ordi rame et parfois s'éteint tout seul avec u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par balafon
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Perte du bureau au démarrage

bonjour a tous. j'ai une mise a jour qui c'est faite sur windows 8 et apres que le pc ai redémarré,au lieu de me trouver sur mon bureau avec mes prog...

tribun
Help-me Windows 8 / 8.1

Droits d'admins

Bonjour, Il y a un logiciel que je voudrais installer, c'est un logiciel pour "eclipse": "JDK ou JRE" et par malheur on me dit que il faut mettre le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
InformatiWeb
rubeaux Windows 8 / 8.1

Easy scan

Bonjour, Est-il possible d'utiliser et d'installer easy scan sur un PC en Windows 8/8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

InformatiWeb
Babouche Windows 8 / 8.1

Soucis pour lancé minecraft..

Bonjour/Bonsoir. J'utilise un ordinateur portable sous Windows 8, et j'ai un soucis concernant Minecraft.. J'aimerai rejoindre un serveur Minecraf...

InformatiWeb
chiken-little Windows 8 / 8.1

Installer windows

Bonjour, Ayant acheter un nouveau disque dur pour mon pc portable, je voudrais savoir si il est possible de réinstaller Windows 8 sur ce disque du...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par luigi024
Ophélie-Fidji Windows 8 / 8.1

Comment mettre en route un windows 8.1??? merci

Bonjour à tous j'ai un windows 8.1 mais n'arrive pas à m'en servir, il dit l'heure est connecté à mon réseau (je suis sur un windows XP) donne la date...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par Ophélie-Fidji
Kiphock Windows 8 / 8.1

Bsod à cause de aswrdr2.sys et antivirus

Bonjour et merci de votre attention, D'abord, étant nouveau sur ce forum je tiens à m'excuser si je me suis trompé de sujet je ne savais pas lequel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par Kiphock
vinsbil Windows 8 / 8.1

Mon ordi redemare chaque 10 seconde

Bonjour, salut encor moi ok mon souci du jour j'ai une machine qui marchais bien hier j'ai travailler hier et j'ai eteind pour aller me coucher et...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par kxgeneration
HAINAOFAOZAHKOA Windows 8 / 8.1

Probleme de virtual box

salut a tous, j'ai fais une machine virtuel sur virtual box(sur windows 8) et puis j'ai choisi le disque dur fixe de 25Gb ensuite mon disque localc(...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par aurelazy
icrypopy Windows 8 / 8.1

Bug redemarrage asus windows 8.1

Bonjours à toute et à tous. J'ai un bug au niveau du redémarrage de mon pc : mon asus sous windows 8 m'a proposé d'installer une mise à jour pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par icrypopy
_Kasparatus Windows 8 / 8.1

Situation post-redscreen (w8.1)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je me dois de préciser que j'enregistrai mes sessions de jeu avec Dxtory en permanence, j'imagine d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par _Kasparatus
Rifzy Windows 8 / 8.1

Pc qui ne boot plus

Bonjour à tous j'ai un problème sur un pc Windows 8.1 (pas à moi), le pc ne boot pas, il met l'écran quand on allume avec le logo Asus et ça charge ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par Rifzy
Anthoxx Windows 8 / 8.1

Affichage bureau

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre un "problème", je vous l'explique : J'ai donc installé des gadgets qui sont donc visible...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par alexjuillard
morabite Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour des applications sur mon Windows phone car je n'arrive pas à accéder à mon compte Microsoft pour cause d'oub...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Zebutcher Windows 8 / 8.1

Impossible d'accéder à des fichiers

Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur, je me retrouve à passer de windows 7 à win 8.1. J'ai remis mes anciens disques durs pour récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par Zebutcher
WILSON02110 Windows 8 / 8.1

Dvd (film) indétectable.

Bonjour, je voudrais faire une copie de tous mes DVD, cependant, windows ne détecte pas le DVD. j'ai essayé avec deux films et quand je le mets dan...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par WILSON02110
Arcleyx Windows 8 / 8.1

Driver sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1, j'ai un message qui me dit " DRIVER_IRQL_NOT_LESS-GR_EQUAL"...? Est-ce-que quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun
mayamayaZ Windows 8 / 8.1

Code 19 sur windows 8 probleme code 19

Bonjour, j'ai un dell 2014 et mon lecteur DVD/ CD ROM ne fonctionne plus, des que j'essaye de le mettre a jour Le gestionnaire de périphériques me dit...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
kaneagle
Ok_ça-marche Windows 8 / 8.1

Mise en veille tous les 30 secondes

Résolu

bonsoir j'ai un très-très gros problème, comme indiqué dans le titre, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau Acer sous Windows 8.1 qui se met e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par Ok_ça-marche
vasco Windows 8 / 8.1

Pc ne s,allume plus ecran noire

mon pc window 8 ne demarre plus ecran noir que dois je faire :les ventilo tourne merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb
fushia44 Windows 8 / 8.1

Problème de boot

Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le setup sur un PC MSI GE Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
GoldenMasterYT Windows 8 / 8.1

Je tourne a moins de 30 fps sur minecraft

Bonjour, J ai un Toshiba Windows 8.1 Satellite ce n est pas un bon pc pour Minecraft je tourne a moins de 30 Fps et j aimerais tourner a plus d Fp...

Gamer-Actu
vvt110 Windows 8 / 8.1

Defender ou avast .. ou autre

Bonjour, J'envisage l'achat d'un portable ASUS (g750jm t4109h -préinstallé en W 8.1) sur lequel un utilisateur (nommé "surgele 94000 " sur le site B...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
LolPant
Feyris Windows 8 / 8.1

Problème avec hjsplit.

Résolu

Bonjour, J'avais déjà fais un post, mais sans résultat. J'ai un problème avec HJsplit. Lorsque je veux rassembler mes fichiers (mp4.001, 002 et 00...

Feyris
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 305