Les discussions

franck666 Windows 8 / 8.1

Dual boot 2 disques avec windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux disques durs (un HDD et un SSD) sur lesquels j'ai installé windows 8.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
franck666
guytounnet Windows 8 / 8.1

Barre outil

bonjour voila ai eu une barre outil astromedia ai ete dans panneau configuration desinstaller programme ce que j'ai fait mais elle ne c'est pas des...

poupougne13
zigbe Windows 8 / 8.1

Formatage

je voudrais formater mon disque dur qui windows8 pour installer windows7

cddede
gavroche72 Windows 8 / 8.1

Shockwave flash 15.0.0.189

Bonjour à tous et toutes Moi qui pensais être enfin tranquille après avoir enfin réussi à réinstaller ADOBE FLASH PLAYERje me croyais enfin à l'abr...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle
momofr Windows 8 / 8.1

Problème clé usb

Bonjour j'ai retrouvé une clé usb, qui ne doit pas être formatée dans un bon format. Quand je la branche à l'ordi, il me demande de la formater (je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Judex
Deborahgoncalves Windows 8 / 8.1

Pc hp portable

Bonjour, Quand je démarre mon cp sa me met directement sur la page récupération d'erreurs Windows. Donc je met entrer sur démarrer Windows normalemen...

loulou62131
maol23 Windows 8 / 8.1

Google chrome et windows 8

Bonjour, Je crois avoir malencontreusement effacé mon premier message. Voici. Je suis avec Windows 8 depuis l'achat de mon Acer en janvier dernier. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
antoine24120
Pelalmqvist Windows 8 / 8.1

[cle usb]probleme de restauration de cle usb

Bonjour, Alors, je possède une clé USB de 30 giga que j'ai rendu bootable pour m'en servir pour lancer Linux. Or j'ai remarqué que l'espace libr...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Pelalmqvist
Gangwalls Windows 8 / 8.1

Bug d'icônes

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'ai un soucis avec mets icônes de mon bureau (Windows 8.1)...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
demboulous Windows 8 / 8.1

Changer langue win 8 en français

bonsoir je n'arrive pas a changer la langue de ma nouvelle machine qui est en anglais ....Merci sa fait 1h que j'attend sa ne m'affiche que checking ...

Utilisateur anonyme
lillman Windows 8 / 8.1

Le disque dur est hs

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelle petit informations s'ils vous plaît. Le disque dure de mon pc plrtable est tombé en rade. je l'ai changer...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jean448
cathiebriec Windows 8 / 8.1

Microsoft.net framework

Bonjour, bjr, à l'ouverture de mon pc de bureau j'ai une fenêtre qui s'affiche Microsoft.net framework une exception non gérée c'est produite...

cathiebriec
marijon07 Windows 8 / 8.1

Transferer mes données sur mon nouveau pc 8

Bonjour, Pouvez vous m'aider comment dois je faire pour transférer mes données sur mon nouveau Pc. J'ai un cable pour le transfert mais rien ne se pa...

marijon07
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Comment pivoter l'écran de ma tablette windows 8.1 ?

Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai voulu jouer à Asphalt 8 Airbone et quand j'ai commencé à jouer, en tournant ma tablette, la voiture ne tournait pas. Ceci ne...

Utilisateur anonyme
opajack Windows 8 / 8.1

Corbeille perdue

Résolu

Ma corbeille a disparu du bureau. Comment la récupérer quand on est sur Windows 8 Les seules réponses trouvées sur vos forums parlent de Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Xeep
Yohanz Windows 8 / 8.1

Remplacement hdd par ssd ultrabook asus

Bonjour, Bonsoir à tous, Je possède un ASUS S200E (https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html avec Windows 8.1 sur un HDD de 500Go. ...

hagatimo
breakstart47 Windows 8 / 8.1

Je peut plus allez sur mon bureau [windows 8]

Bonjour j'ai un problème, y'a deux jours je jouer avec des potes, tout allez bien j'ai éteint mon pc en poussent le bouton éteint de la tour. Mais le...

hagatimo
dobby04 Windows 8 / 8.1

Kernel data inpage

Bnjour à tous, Voilà jai de groslsoucis d'ordi depuis plus de 3 mois. Mais je ne suis vraiment pas du tout une amatrice d'informatique et mon vocabul...

dobby04
freemind75007 Windows 8 / 8.1

Déconnxion intempestive wifi sous windows 8

Bonjour, j'ai de fréquentes déconnexions/reconnexions intempestives sous windows 8 sur un ordi portable Acer, en utilisant un dongle TPN722N. Le dong...

Judex
pograve Windows 8 / 8.1

Installation win 8 sur disque dur externe

Résolu

bonjour je voudrais savoir si l'installation de Windows 8 sur un DD externe (1TB) s'effectue de la même manière que celle pour l'installation sur u...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pograve
Troussolo Windows 8 / 8.1

Veuillez patienter. (windows 8.1)

Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc sous windows 8, tout allait pour le mieux jusqu'à l'installation de la MaJ vers 8.1. En effet, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
o0oMegA Windows 8 / 8.1

Exécuter : %appdata% ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'éxécute %appdata%, le dossier appdata ne s'ouvre pas alors que j'éxécute bien la commande. En fait, Windows me demande comment je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
o0oMegA
bernard Windows 8 / 8.1

Demarrage impossible

Bonjour, je possede depuis quelques mois un ordi acer aspire v5....pas de probleme jusqu'a hier ou il est impossible de le faire demarrer ! le b...

Alfactor29
battlegunner(maxfsx) Windows 8 / 8.1

Iso windows 8 apres formatage

Bonjour , j'ai voulu installer Ubuntu sur mon asus vivobook s200e mais celui ci a désinstallée mon windows 8 et mon recovery je recherche donc l'iso ...

battlegunner(maxfsx)
mwabouda Windows 8 / 8.1

Mon mot de passe ne marche plus

Bonjour, J'ai modifié et manipulé mon ordinateur ce matin afin de le rendre plus performant. Quelques tutos mon renvoyer sur le gestionnaire de tâc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
totopoit Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 probleme de disque interne

Bonjour, Je n'ai plus de places sur ma surface pro de chez danew dual boot i1012 et pourtant je n'ai rien installer dessus l'espace baisses peu a ...

Cyboo
Mouradbas Windows 8 / 8.1

Restauration d'usine asus windows 8.1

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC portable ASUS en allant sur Tout supprimer et réinitialiser Windows dans les paramètres du PC, sauf que j...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
grarik Windows 8 / 8.1

Impossible de réinstaller windows 8.

Bonjour à tous. Déjà un grande merci à la communauté de ce site pour m'avoir aider à résoudre nombre de problèmes informatique! Mais aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
grarik
everoise Windows 8 / 8.1

Lecture cd photos avec windows 8

Bonjour, Comment faire pour lire des cd photos gravés avec windows XP sur windows 8 ? Faut-il utiliser un logiciel particulier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Probleme gros bug , pas d'icone svp

Bonjour, Voilà le probleme quand j'allume le pc je saisit ton mot de passe utilisateurs puis l'ecran de bienvenue devient soudainement noir , environ...

Utilisateur anonyme
Nikita057 Windows 8 / 8.1

Contrôle du compte d'utilisateur

Bonjour ! A chaque fois que je télécharge un logiciel j'ai automatiquement le contrôle du compte d'utilisateur qui apparaît avec toujours cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Nikita057
Cathy1242 Windows 8 / 8.1

Problème après mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, lorsque mon ordinateur s'allume je tombe toujours sur cet écran : Je n'arr...

Cathy1242
cognac29 Windows 8 / 8.1

Windows update bloqué !

Bonjour a vous. Je viens sur le forum car je n'arrives pas a installer une mise a jour .Net Framework version 4.5.1 Windows up date recherches penda...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Edawards
domxaline Windows 8 / 8.1

Pb windows 8.1 avec daemon tools

Bonjour, j'ai vient changer ma carte mère pour une carte asus maximus vii ranger et j'ai installé Windows 8.1 et daemon tools maintenant ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
domxaline
volkis Windows 8 / 8.1

Windows 8 crash aprés une mise a jour

Bonjour, j'ai installer 3 fois windows 8 et toujours le même problème, il s'éteint pendant l'ouverture de la session, Je pense que c'est suite à ...

volkis
amchiche18 Windows 8 / 8.1

Probleme avec windows 8

Bonjour, je suis sur windows 8 que j'aime pas trop je veux formater mon pc et le mettre sous windows 7 , j'ai pris le cd d'installation et tout ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
noctambule28
alexdid27 Windows 8 / 8.1

Probleme mise à jour

Bonjour il y a un grand moment j'ai acheter un ordinateur Windows 8 comme mon disque dur étais plein j'ai fais un retour d'usinage puis je fais les mi...

alexdid27
asset97 Windows 8 / 8.1

Installation par erreur de windows 8.1

Bonsoir, Quelqu'un connait-il un moyen de revenir en arrière à Windows 8. Windows 8.1 s'est chargé sans que je sache pourquoi et j'ai des pb divers;...

tribun
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 545