Les discussions

Demarrage impossible

Bonjour, je possede depuis quelques mois un ordi acer aspire v5....pas de probleme jusqu'a hier ou il est impossible de le faire demarrer ! le b...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Alfactor29

Iso windows 8 apres formatage

Bonjour , j'ai voulu installer Ubuntu sur mon asus vivobook s200e mais celui ci a désinstallée mon windows 8 et mon recovery je recherche donc l'iso ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Windows change la gestion des couleurs au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus sous Windows 8 mais le problème est que peu après le démarrage de windows, les couleurs de mon écr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
FlorianM07

Mon mot de passe ne marche plus

Bonjour, J'ai modifié et manipulé mon ordinateur ce matin afin de le rendre plus performant. Quelques tutos mon renvoyer sur le gestionnaire de tâc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 probleme de disque interne

Bonjour, Je n'ai plus de places sur ma surface pro de chez danew dual boot i1012 et pourtant je n'ai rien installer dessus l'espace baisses peu a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cyboo

Périphériques et imprimantes long à s'afficher

Bonjour à tous, Après l'installation d'un périphérique (je ne sais plus lequel malheureusement), mon ordinateur met un certain temps (plus de 30 ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Champouil

Restauration d'usine asus windows 8.1

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC portable ASUS en allant sur Tout supprimer et réinitialiser Windows dans les paramètres du PC, sauf que j...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller windows 8.

Bonjour à tous. Déjà un grande merci à la communauté de ce site pour m'avoir aider à résoudre nombre de problèmes informatique! Mais aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
grarik

Lecture cd photos avec windows 8

Bonjour, Comment faire pour lire des cd photos gravés avec windows XP sur windows 8 ? Faut-il utiliser un logiciel particulier? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

Désactivée les touche f1 f2 f3 f4 sans entrée dans le bios

Bonjour je souhaiterais comment savoir pour desactivée les touche F1 F2 F3 ( mode avion ) .... sans entrée dans le bios car j'ai tout esseyer et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pral1Noi7

Probleme gros bug , pas d'icone svp

Bonjour, Voilà le probleme quand j'allume le pc je saisit ton mot de passe utilisateurs puis l'ecran de bienvenue devient soudainement noir , environ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de linux pour retourner sous windows 8

Bonsoir, j'ai un probleme, en fait je suis actuellement sous xubuntu de chez Linux mais ça ne me plait pas du tout et j'aimerais retourner sous wind...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
duchemin98

Problème carte graphique après mise à jour windows 8.1

Bonjour, Après l'installation de windows 8.1 sur mon Packard Bell EN ME69BMP, je ne parviens plus à vidéoprojeter. En effet, le pilote de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Contrôle du compte d'utilisateur

Bonjour ! A chaque fois que je télécharge un logiciel j'ai automatiquement le contrôle du compte d'utilisateur qui apparaît avec toujours cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Nikita057

Problème après mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai fait la mise à jour windows 8.1, lorsque mon ordinateur s'allume je tombe toujours sur cet écran : Je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Cathy1242

Compatibilité windows 8.1 ds3 tool

Bonjour, Ds3 tool est t-il compatible avec windows 8.1 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
MrSnake78

Windows update bloqué !

Bonjour a vous. Je viens sur le forum car je n'arrives pas a installer une mise a jour .Net Framework version 4.5.1 Windows up date recherches penda...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Edawards

Je n'arrive plus à ouvrir aucune application venant de windows 8

Je n'arrive plus à ouvrir aucune application venant de Windows 8. Quand je les lances, elles font la rotation puis je reviens a ma page d'accueil Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Alexlof

Pb windows 8.1 avec daemon tools

Bonjour, j'ai vient changer ma carte mère pour une carte asus maximus vii ranger et j'ai installé Windows 8.1 et daemon tools maintenant ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
domxaline

Windows 8 crash aprés une mise a jour

Bonjour, j'ai installer 3 fois windows 8 et toujours le même problème, il s'éteint pendant l'ouverture de la session, Je pense que c'est suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
volkis

Probleme avec windows 8

Bonjour, je suis sur windows 8 que j'aime pas trop je veux formater mon pc et le mettre sous windows 7 , j'ai pris le cd d'installation et tout ma...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
noctambule28

Probleme mise à jour

Bonjour il y a un grand moment j'ai acheter un ordinateur Windows 8 comme mon disque dur étais plein j'ai fais un retour d'usinage puis je fais les mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
alexdid27

Installation par erreur de windows 8.1

Bonsoir, Quelqu'un connait-il un moyen de revenir en arrière à Windows 8. Windows 8.1 s'est chargé sans que je sache pourquoi et j'ai des pb divers;...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tribun

Probleme installation 8.1

Bonjours, Voilà j'ai acheter Windows 8.1 64bits OEM. Donc je met en priorité mon lecteur DVD en 1er dans le BIOS. Bref je lance et la écran noir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DOGkillers08

Accès au secure boot dans le bios?

Bonjour, Je souhaite formater mon PC HP, actuellement sous windows 8, pour revenir à sa version d'origine sous windows 7. Le démarrage via le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Aline

Barre des tâches pas complètement masquée...

Bonjour, il s'agit ici d'un problème mineure mais dérangeant quand même :) J'ai bien coché "Masquer automatiquement la barre des tâches" pour masq...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
o0oMegA

Imposible d'ouvrir un fichier mp4

Bonjour, Je dipose d'un film (Rush Hour 2) format MP4 mais je n'arrive pas a l'ouvrir Lecteur Windows Media m'affiche: Le Lecteur Windows Media n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ubuntunien

Pb rundll

Bonjour ,j.ai un soucis sur mon Pc a l'ouverture de ma session il m'affiche "RUNDLL". Probleme lors du démarrage de TBUpdater.dll. Le fichier ou le r...

50 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Restaurer son pc sans cd !

Bonjour, j'ai eu quelques soucis avec mon PC et je souhaite repartir à zéro avec lui. C'est-à-dire que j'aimerais enlever toutes les données qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 mise à jours , ventilateur bruyant , ordinateur lent

Bonjour , j'ai un Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2310ef et Hier , mon ordinateur à fait une mise à jour Windows 8.1 sans mon accord. Les fois d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Applications perdues

lors d une restauration j ai perdu mes applications, j ai leur liste ,mais est ce que l on peut les recuperer?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
rime750

Je n'arrive pas à effacer le programe photoshope

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur hp, sous windos 8, et j'ai importé des fichiers de mon ancien ordinateur dell ,sous windows 7 ,à mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gimi39

Bureau

Bonjour, après une fausse manoeuvre, l, 'écran de mon bureau a basculé, il est a l'envers, ma barre de tâches se retrouve en haut de l'écran. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kaneagle

Problèmes avec les autorisations dans windows 8.1

Bonjour à Tous, Je viens de faire la manipulation suivante : 1 - Mon PC a pris la foudre et j'ai du le changer. 2 - J'ai donc monté un nouveau PC e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bpautal

Vip

slt je suis inscrite a msp et comment etre moderateur sur msp comment je fait pour l'être

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
android tech

Reinstallation des logiciels tiers.

 Résolu

Bonjour, question simple : -je depanne mon W8.1...c'est pas trop long et ca evite de se casser la tete... -je perds mes logiciels tiers: existe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus restauration windows 8

Salut à tous , J'ai acheté récemment un pc Asus qui était avec windows 8 pré-installé , mais je voudrais le formater pour partir sur une base pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tribun

Partitionner windows 8 pour y installer vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un jeu de garder vista mais mon portable est sous windows 8 comment installer vista sur partition Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
alexia1943

Ajouter programme par défaut.

Bonjour, Sur Win 8. Comment ajouter un programme par défaut qui n'existe pas dans la liste de gauche ??? Je vais dans "Panneau de config" puis : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jpm06200

Problème avec groupe résidentiel

Bonjour, J'ai 2 PC avec Windows 8 (64bits) sur le PC1 je créer un groupe résidentiel, celui-ci est détecté par mon PC2 puisqu'il m'indique ceci: "...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sohobis

Mon pc lance l'arret du système tout seul au bout d'une heure

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon pc : lorsque je l'allume tout va bien, ma température monte a maximum 60% lorsque je joue, j'ai une bonne tour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
laloit

A propos de windows 8.1

Bonjour ! Voila je viens de mettre a jour mon Système pour passer de Windows 8 à Windows 8.1 après la fin de cette procédure aucune des applications d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
momo21913

Problème de connexion internet windows 8

Bonjour , depuis 1 semaine ma connexion internet bug sur mon ordinateur , j'ai essayé de mettre à jour les pilotes de la carte de réseau , j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DavidCln

Je ne peux plus accéder a "modifier les paramètres du pc"

Hello, Voila ce matin plusieurs petit problèmes sont apparues Le premier: Quand j'allume mon PC dans l'accueil je n'ai plus la vignette "Bureau" c...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Judex

Des icones disparus sur le bureau et remplacés par icones " .ini

Bonjour, j'ai un pc avec systeme windows 8.1 , apres recovery , sur le bureau , il y a deux icones manquants ,certainement des applications ou progr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
samnovice

Récuperer des fichiers

Bonjour à tous, c'est encore moi ^^" Donc voilà aujourd'hui, j'ai un nouveau problème avec mon ordinateur : La semaine dernière, mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aureliensas

Pc inspecteur file recovery

Bonjour, merci de m'informer s'il existe une version de pc inspector file recovery pour Windows 8? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aureliensas

Se connecter avec tablette windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 WINDOWS 8.1, depuis un bon moment, je ne peux plus me connecter à Interne...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte mail d'outlook 2013 depuis maj windows 8.1

Bonjour, j'écris pour mes parents, ils utilisent Microsoft Outlook 2013 et cette nuit, la mise à jour vers windows 8.1 a été faite ! ils étaient s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
aureliensas

Bluescreen à répétition « kernel data inpage error »

Bonjour, Depuis un moment mon PC a de gros ralentissements et crash régulièrement. Je ne sais plus vraiment qui faire. Pourriez-vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
yeinyein
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 24 520