Les discussions

Chercher et supprimer des photos en double

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver toutes les photos présentes en double sur mon ordinateur et les supprimer , suite à une ignorance informatique de ma p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lupin du Quai des Contes

Ma barre d'outils horizontale est devenue vertivale

Bonjour, comment remettre ma barre d'outils à l'horizontale Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
valouvalivalo

Sofiane

Bonjour, s Configuration: s*Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DorisOups

Kernal_data_inpage_error

Bonjour Depuis hier, mon ordinateur plante et redémarre. Il affiche : votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer. nous collecto...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Sebastien

Bug l'heure se dérègle tout le temps

Bonjour , en janvier j'ai acheter un nouveau pc , un asus sonicmaster avec un processeur i7 , 8giga de ram ect... enfin un pc bien puissant mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
transat

Passage de windows 32 a 64 bits windows 8

Bonjour, jai Windows 8 32 bits mai je voulai passer a 64 bits comment je faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon casque philips shb5600 se notifie comme hors connexion !

Bonjour , Alors je viens pour faire part d'un problème concernant mon pc ou mon casque acheté audio Philips SHB5600 acheté il y a deux jours . ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nonodu9heiin

Pouquoi mais vidéo de fraps font 3 go

Bonjour tout le monde j'ai un très gros problème en fait mais vidéo de 18 minutes avec fraps font 3 Go du coup que je veut les mettre sur youtube elle...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Narupyb29

Disparition du lecteur de cd et dvd

Bonjour, à tout les internautes, Me voila avec un gros problème :s , depuis quelques heures mes lecteurs CD et DvD et meme de Deamon Tool ont dispar...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tanteelise

Pc portable

Bonjour jai un Packard Bell EasyNote . Mon écran reste noir. Quand je débranche mon PC du courant il s'éteint , Mais quand je le rebranche il se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un raccourci dans windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un raccourci d'un site mais quand je fais un clic droit sur ce site, je n'ai pas l'option ''raccourci'' comme l'on trouvait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Thuthur63

Mot de passe

impossible d'enlever mon mot de passe Microsoft pour accéder à mon ordinateur portable. J'ai suivi vos conseils : exécuter puis "control passwords2" ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bendrop

Je ne peux plus rien télécharger... help !

Salut à tous, j'ai réinitialisé mon PC (windows 8.1) il y a deux jours, et depuis ceci, je ne peux plus rien télécharger !! Quand je télécharge un tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jeanbarque

Ecran noir apres windows 8.1

Bonjour,j'ai installé windows 8.1, le telerchargement s' est effectué nickel mais a la fin ecran noir je ne peux plus rien faire j'ai essayer ctrl alt...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tolkien

Le logo hp a disparu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque HP qui tourne sous Windows 8.il y'a quelque temps j'ai du réinstaller mon Windows en mode UEFI pour ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tribun

Windows 8 bloque des sites

Bonjour, Je suis emmerdée sur mon PC Fixe. Depuis que j'ai installé Windows 8, je me suis rendue compte que certains sites n'étaient pas accessibl...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jag72

Problème de réparation et demarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur w...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
czerwinski76

Image système

Bonjour, J'ai suivi la procédure habituelle pour faire une image système de mon windows 8.1. On me dit que cela nécessite environ 46Go, je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Sylvain724175

Jeux xp

J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur. Ma question : Pourrai je faire fonctionner mes jeux (de bridge) sous Windows 8.1 ? Si oui, comment ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Bello2602

Plus d'icone sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur mon bureau plus aucuns fichiers sont affichés ! Si je vais dans le dossier bureau (C:\Users\MonNom\Desktop) il y à ces...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetre ouverte

Bonjour, comment puis-je fermer une fenetre qui demeure ouverte sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Barre de démarrage rapide

Bonsoir, Comment voir apparaître l'icône de l'accueil et celui de la maison (menu démarrer) pour qu'ils apparaissent en bas à gauche du PC ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Christ92

Démarrage de jeux impossible.

 Résolu

Bonjour cher ami mon problème est le suivant, j'ai un hp probook 6550b core i3 avec 2gb de ram et une carte graphique intel HD j'étais sous win 8....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
douky70

Mise à jour de windows 8.1 vers windows 7

Bonjour, J'ai eu un PC HP 255 offert part le conseil général (13) en Octobre dernier mais seulement, la configuration du pc est plutôt nulle pour su...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Nini1328

Renitialiser pc portable

Bonjour a tous alors jai un pc portable lenovo e 330 Windows 8 infester de virus a un point ce nes plus podsible sauf que jai perdu la cle usb de réin...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
clem0819

Supprimer raccourcis dossier documents/images/etc sous "ce pc"

Bonjour, Plus qu'un problème, j'ai une question sur l'esthétique de l'explorateur sous windows 8.1. Je ne sais pas si c'est normal ou non mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Orbital38

Espace disque dur a diminué après formatage !

Bonjour ! J'ai acheté un ordinateur acer avec un windows 8.1 préinstallé ! Lors de l'installation de linux , j'ai commis une erreur au niveau de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le druide

Barre des taches

 Résolu

Salut, J'ai un pitit problème, j'ai installé un logiciel et ma barre des taches (celle qui se trouve en bas) a disparue.... Quelqu'un aurait une sol...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat

Carte graphique

salut tout le monde il y a quelqu'un qui peut m'aider j'espère car j'ai un problème avec ma carte-graphique carte graphique je veux jouer a minecraft...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
timilien

Erreur 651 ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir :que veut dire erreur 651 quand je veux me connecter mon portable packard bell en WiFI à ma Livebox pas moyen. il...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Restauration sortie d' usine

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur d'un membre de la famille qui tourne sur windows 8. Et j'aimerais le restaurer le remettre comme si je...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dan4400

Probleme demarrage win8

Bonsoirtout le monde! J'ai un gros probleme, je suis sous windows 8, un ecran est apparu me demandant d'actualiser win8. Apres avoir clique sur ok...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lathurry

Problème avec la résolution de l'écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran , ma résolution recommandé est de 1920*1080 de mon ancienne télévision. Maintenant j'ai un petit écran le...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Unité centrale pacarbell

 Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai ecran noir des que le le mot de passe est entré. comment faire la restauration systeme de mon pc. il est sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doudou235

Affichage noir

 Résolu

Bonjour les gars j'ai un petit problème avec mon écran depuis quelques min à peine installer Windows 8.1 voilà ce que sa donne es quelqu'un aurait une...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au service météo

Bonjour, Gadget de bureau: Impossible de se connecter au service Météo windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Adobe flash player

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et l'ordi me dit toujours qu'adobe n'est pas à jour, or il est intégré et je fais le mises à jour Windows. Comment f...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Destrio5

Problème démarrage windows : connexion à windows : logonui.exe

Bonjour tout le monde J'ai voulu faire une réinstallation de mon PC portable car il est d'une lenteur pas possible.Mais après avoir sauvegarder tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
douky70

Version de ms office intégrée

Bonsoir, j'ai un microsoft office 2013 fournis dans mon windows 8.1. J'aimerais soit: obtenir une clé de liscence gratuitement, ou démarrer u...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
corentin.bc

Pilotes

bonjour, je suis heureux de rejoindre votre communauté dans "comment ça marche". en fait j'ai un problème avec mes pilotes son et réseau. je possède u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeanbern

Problème de configuration

J'ai eu à un anniversaire un ordinateur portable ASUS avec une excellente configuration: Processeur: AMD Dual Core E1 2100 APU AVEC Co-Processeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
WhNo

Impossible de booter sur usb avec l'iso android x86

Bonjour, Il y a très peu de temps, j'ai acheté un Asus Transformer Book T100. Mon projet avait pour but d'installer en dual-boot android x86 dessus, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Laurent

Jeux pour windows

Bonjour, est ce que vous connaissez des jeux de guerre style "blitz brigade" ou "call of duty" des jeux qui ressemble comme ça ! merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kiki551014

Récupérer clef d'activation

Bonjour, Je possède un vaio pro 13 avec windows 8 d'origine. J'ai tenté de passer à windows 7, mais n'y suis pas parvenu, à cause notamment de l'UE...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bendrop

Tous mes périphériques inconnus

Bonjour, J'ai actuellement quelques problèmes avec mon pc sous windows 8, tout d'abord, je ne peux plus activer le son de mon ordi, je ne peux pas li...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran mauve opaque sans aucune inscripttions je tapote sur f2

 Résolu

Bonjour, Voila je débute avec windows 8.1 , tout se deroulait tres bien jusqu'a ce matin, je met le pc en route et j'ai un écran mauve opaque sans ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
demoniacal0

Je n'arrive pas a supprimer une image dans mon pc

Bonjour, j'ai une image dans les paramètre de mon pc plus précisément dans mes image d'écran de verrouillage. je n'arrive pas a la supprimer. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
denis24072001

Impossible de démarrer ou de réinstaller windows

Salut a tous, A l origine mon ordi tournais sur Win8.1 Pro avec les 2 Disques encryptés par bitlocker. J'ai voulu installé ubuntu pour voir ce à quo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Lebarix

1 fois ma photo scannee ;comment l'envoyer?

bonjour,j'ai depuis peu 1 HP Deskjet1510 All-in-One-Series ;j'ai reussi a scanner 1 photo mais je ne sais pas comment l'envoyer a mon amie C...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

60 ans je suis perdu que fair

bonjour ordi acer explore beyond limits .code d'erreur 0xc0000185 .

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
papoujl42
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 24 522