Windows 8.1 étudiants - de son installation sur clef de boot...

Arsène -  
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur et de Windows 8.1 version étudiants (l'ordinateur étant vendu sans OS). Je le téléchargeais donc sur mon PC actuel dans le but de le mettre après sur clef pour l'installer sur mon nouvel ordinateur. Le problème entre ici en jeu, quand une fois le téléchargement effectué, j'essaie de mettre le fameux OS sur une clef : l'opération est impossible selon le l'installateur Windows, et ce quelque soit la clef utilisée, même après formatage de celle-ci...
La missive exacte se peut ainsi traduire : "Nous n'avons pas pu créer de lecteur USB d'installation.
Un problème nous a empêchés de terminer la création du disque mémoire flash sur le lecteur I : Accès Refusé.
Relancez l'installation, puis réessayez."
Merci Microsoft, ce n'est pas faute d'avoir essayé toutes et quantes fois que possible (pour quoi je me tourne vers cet aimable forum) !
A voir également:

1 réponse

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Essaye d'utiliser ton .iso avec rufus
0