Les discussions

Mon pavé ne fonctionne plus

Résolu

bonjour a tous alors j'ai un probléme avec mon pave d'ordinateur portable de marque packard bell enfaite je peux deplacer le pointeur mais je ne peux...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
skymat

Windows ne peut pas accéder à l'ordinateur

Bonjour, lorsque je fais la recherche de mon réseau , je ne parviens pas à envoyer des données sur des postes du réseau. On me mets toujours "Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
georges97

Images

bonjour je cherche a reduire une image numerisee sur mon imprimante mais je n'y parviens pas pourriez vous me renseigner sur la manipulation a fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ant.r72

Veille prolongée inexistante...

Bonsoir à tous! Je suis détenteur d'un Asus T200, qui me sert à prendre note à l'unif'. Sur ce dernier, je n'ai cependant que le choix de le mettre e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nael1

Mise à jour

Bonjour impossible d'obtenir des mises à jour avec Windows update toujours en échec donc impossible de migrer vers windows-8-1- Il n'y a aucune mis...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tontonsebastien

Mon pc est au bout du rouleau

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai de multiples problèmes avec mon ASUS configuré sous Windows 8. Ce modèle là https://www.cdiscount.com...

Senzagakonan

Naviguer de windows 7 à windows 8

Bonjour gang! J'avais un autre compte mais j'ai tout perdu...Bref, on a un ami, un geek, qui nous a installé windows 8 (on n'a pas le choix ...le...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
-karma-

Corbeille endommagée

Bonjour ! J'ai reçu mon ordinateur sous Windows 8 il n'y a pas longtemps et je recontre déjà un bon nombre de problèmes. Tout d'abord, depuis ce mat...

Utilisateur anonyme

Windows 8 - partage de dossiers entre sessions

Bonjour, J'installe un PC avec windows 8 pour une association. J'ai créé deux sessions une pour les administrateurs avec mot de passe et une ses...

transat

Pavé numérique

Bonjour, Comment obtenir le blocage du pavé numérique au démarrage de windows 8.1

Bernard1967

La sourie de mon ordinateur portable ne marche plus [windows 8].

Bonjour, j'ai un énorme problème, depuis quelques temps, le pavé tactile de mon pc est inactif et je n'arrive plus à la réactiver, j'ai essayer pleins...

Videogame06

Comment savoire si windows 8 est en mode uefi (pc fujitsu ah532)

Résolu

Bonjour, Il m'on acheter un PC portable FUJITSU lifebook AH532 Sans système d'exploitation embarqué(Juste Windows 7 mais il est installer par le...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sbessaoudi

Windows store défaillant.???

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème avec mon pc. Le Windows store me dit de redémarrer mon pc pour finir l'installation de w8.1, mais ça ...

Utilisateur anonyme

Lecteur reseau n'apparait pas dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, J ai connecté deux lecteurs reseaux reseaux X: et Y: Les deux lecteurs pointent vers mon NAS, pourtant aucun des deux n apparait dans l'exp...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Plansberg

Transfert d'un pc à un autre

Bonjour , Ayant reçu un nouveau PC ,je voudrais transferer tous mes fichiers mais aussi certains de mes programmes vers le nouveau.L'ancien pc tourne...

ralbo

Java

Bonjour, j'ai essayé toutes les options pour installer Java mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai Windows 8 64 bits, j'ai essayé de le désinstalle...

Kiuty

Problème sur windows

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème sur mon HP 255 ! J'etais sur mon ordinateur quand tout à coup, un écran bleu avec le message "Patientez" s'est ...

AmoyHoachuck

Comment faire fonctionner le micro d'un beats

Bonjour, Es-ce possible de faire fonctionner le micro d'un casque beats sur un PC sous windows 8 ? Si oui, comment ? Merci Configuration: Win...

Drogario

Es ce que l windows 8 et bien avec '(intel core duo°)

Fermé

j ai un laptop toshiba satelit c660 avec intel core duo je peus instaler windows 8 sur mon pc ca marche bien...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
irongege

Lenovo ideapad flex 10 - impossible à formater/mettre à blanc

Bonjour à tous et bonne fête! Je viens chercher de l'aide pour un problème que je traine depuis un petit moment, j'ai acheter dans l'été un lenovo id...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Pad'bol

Mon ordi ne s'étend plus

Bonsoir a tous. J'ai un problème sur mon PC depuis que je suis passer sur Windows 8.1 je n'arrive plus étendre mon ordi normalement, je suis obliger ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
_lego_

Écran bleu après mise a jour windows 8.1 forcée

Résolu

Bonjour, gros soucis suite l'installation de la mise a jour windows 8.1 sur mon pavilion dv7 , pc acheter il y a 5 ans avec vista 32 bit d'origine...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
AE_Rush

Formater ancien hdd après ajout ssd sous windows 8.1

Bonjour, J'ai souhaité ajouté un ssd sur mon ordinateur acer aspire v15 nitro fraichement acheté. Au début j'ai voulu faire une installation propre ...

Utilisateur anonyme

Probleme de publicite au demarrage avec free

bonjour j'ai toujours de la pub qui revient au demarrage.merci de me repondre

nacelman52

Déplacement du dossier "bureau"

Bonjour à tous. J'ai eu pour Noël un PC avec un SSD de 64Go et un HDD de 1To. J'ai installé Windows sur le SSD et le reste sur le HDD. J'ai déplacé le...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
iv230

Problème de mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour, voilà j'ai un soucis , j'ai récupérer le PC de mon père afin de résoudre un petit problème de performance. Il avait configuré un mot d...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Déplacer les photos de la galerie windows 8 dans un autre dossie

Bonjour, Je souhaite créer un album photo souvenir en ligne avec photobox, or j'aurais besoin pour le créer, de pouvoir déplacer des photos q...

haende

Probleme apres supression windows 8.1

Bonjour, j'ai mon ordinateur tout neuf toshiba satellite C70D-A avec windows 8.1 et biensur comme certain j'ai pas du tout aimé ce windows alo...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tontonsebastien

Acer v5-571g

bonjour Voila Après le retour de garantie de mon ACER V5-571G celui-ci de ne eux plus démarré il tourne en boucle sur la page d' accueil au mieux ...

tontonsebastien

Que veut dire oem ????

Bonjour, je souhaiterais acheté Windows 8.1 mais il existe deux versions : OEM et Version Complète Quelles les différences ? Qu'est ce que cela sig...

irongege

" réseau non identifié " en connexion ethernet

Bonjour, Depuis ce matin, mon réseau affiche " Réseau non identifié Connexion Ethernet ". Je suis sous Windows 8.1, sur un PC portable, actuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MonsieurPC

Compte administrateur integrer

comment quitter le compte administrateur intégrer sur windows8

tontonsebastien

Effacement fichiers suite à une erreur

Bonjour, Voilà j'ai fait une grosse C.........e. Par mégarde, j'ai effacé des fichiers. Mais j'ai enfoncé le clou en vidant la corbeille !! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
monk521

Profil mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le profil manquant mozilla firefox. comment pourrais-je procéder ? Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

^Abel^

A quoi correspond une carte xd 128mb en gb

Bonjour, ***@***

Utilisateur anonyme

Aucun port usb

Bonjour, je voulais rajouter une souris sans fil mais bon le pc ne la détecte pas j'ai brancher mon téléphone ,ça me fait la même chose il ne ce p...

tribun

Erreur 1721

Résolu

Par erreur j'ai déinstallé "Windows Installer Package" Maintenant je reçois "Erreur 1721" lorsque je veux installer un périphérique. Comment puis je...

Lerappat

Mon portable windows 8.1 est bloqué sur réparation automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Toshiba windows 8 qui a été mis "accidentellement" en windows 8.1. Le portable ramant, j'ai voulu désactiver m...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
furkor

Porblème audio windows 8

Bonjour ^^ Donc, je fais appel à votre aide, car depuis le début de la soirée, j'ai perdu le son. Je ne l'ai nul par .. Et je me suis rendu compte, ...

Esquimau0612

2 mots de passe à entrer au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc je dois entrer deux mots de passe, le premier est une petite fenêtre blanche sur fond noir et ensuite mon mots de pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
korben

Windows 8.1 problème

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai installé w8.1, avant j'étais sous w8. Tout fonctionne MAIS, lors du démarrage du pc, le logo Windows est inexist...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
darkleopard

Avis, expériences windows 8

Je suis sous windows 8 suite à l'achat d'un nouvel ordinateur il y a quelques mois; et je n'ai que des problèmes! c'est vraiment frustrant. Plantage t...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zestelle

Problème tiworker.exe - windows module installer worker

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon pc portable avec le service WindowsModuleInstallerWorker. Mon pc chauffe beaucoup et...

25 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ralfydu08

Probème avec les adresses https sur ma tablette thomson thkb1-9

Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau donc je suis pas sur d'avoir posté cette question au bon endroit mais je l'ai mis car j'en ai marre; impos...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
enderpro100

Mon ordinateur bride ma fibre optique

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45 Je rencontre un soucis. Je possède une fibre qui fais bien 100mb. Or, quand j...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
QNThomas

Groupe residentiel entre w7 et w8 ???

Bonjour, J'ai un réseau WiFi avec deux ordis sous W7 et une imprimante HP, et j'ai créé un Groupe résidentiel avec un mot de passe. J'ai sur ce...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sohobis

Pc lent au démarrage ?

Bonjour, Voici ma config : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon pc déconné l'autre jour et j'ai voulu formater et j'ai réinstallé un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
darkleopard

Réinstallation de windows 8

Bonjour, Merci de l'attention que vous allez prêter à mon message. Suite à une panne de disque dur sur mon Ordinateur Asus vendu avec Windows 8,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
le druide

Windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur asus Windows 8 et je me suis tromper quand j'ai marqué mon adresse Microsoft alors j'aimerai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dark leopard

Driver manquant pour réparer windows 8.1

Résolu

Bonjour, j' essaie de réparer windows 8.1 et ça échoue avec le message suivant select the driver to install A media driver your computer needs ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
rock4ever
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 24 526