Les discussions

Nires4 Windows 8 / 8.1

Activer le secureboot

Bonjour, Il y a peu j'ai changé de disque dur et réinstallé W8. Sauf qu'il y a un petit problème :/ (forcement sinon je ne serais pas présent ici^...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Nires4
paulaite Windows 8 / 8.1

Courrier e-mail

Résolu

JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR LA MESSAGERIE DE MON NOUVEL ORDINATEUR (HP) SOUS WINDOWS8. QUELLE PEUT-ETRE LA SOLUTION? MERCI DE ME REPONDRE.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^Abel^
doualala Windows 8 / 8.1

Defender

bonjour,j aimerais savoir comment activer windows defender sous windows 8.1 dans acer extensa. merci!!

Utilisateur anonyme
kintyy Windows 8 / 8.1

Problème sur firefox et steam

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je rencontre un problème particulièrement agaçant, mon Firefox ainsi que steam ne veulent plus s'afficher. ...

woming59
karounette Windows 8 / 8.1

Compte utilisateur windows

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous WINDOWS 8 On me demande d ajouter un compte Microsoft Quelqu un pourrait il me dire à quoi cela va servir ?...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
karounette
zoe Windows 8 / 8.1

Restaurer une tablette à hier

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai perdu le dossier Word de mon mémoire alors je voudrai pouvoir reformater ma tablette à la date du 13/01 afin de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
monk521
NETHO_JUNIOR Windows 8 / 8.1

Installation de wampserver

Wampserver n'arrive pas à s'installer dans ma machine, j'utilise windows 8.1 Quand je démarre wampapache ça donne une erreur, on me dit de contacter ...

Chris 94
ninie47 Windows 8 / 8.1

Revenir au demarrage de windows 8.1

Bonjour, recuperer mon nom d'administrateur sous windows 8.1 au demarrage du pc à la place de microsoft. Merci et bonne journée.

john3000
bebop87 Windows 8 / 8.1

Single language...

Bonjour, j ai achete un ordinateur dans un pays etranger et ma version windows est en anglais.. je sais que je ne peux pas change de langue. j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bendrop
Nakwendak Windows 8 / 8.1

Plusieurs erreurs windows 8.1, virus ?

Bonjour, J'ai fait analysé mon ordinateur par Malwarebytes et WindaubeDefender et pour le moment aucun virus de détectés. Pourtant j'accumule un ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k
kanpashiru Windows 8 / 8.1

Pc impossible d installer windows :'(

Bonjour, Mon PC rencontre de gros problèmes ca a commencer quand j ai reçu le message d erreur bleu avec un smiley pas content, suite a ça j ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
QQ Windows 8 / 8.1

Plus de son lenovo windows 8

Bonjour, J'ai depuis peu un lenovo yoga 2 11 équipé de windows 8, tout allait très bien avec ce pc jusqu'à ce ue le son ne marche plus sans ou ave...

tontonsebastien
artsdlumiere Windows 8 / 8.1

Enlever le theme à l'ouverture de windows

Bonjour, comment enlever la première image de windows 8.1 à l'ouverture Configuration: Windows / Firefox 34.0 -- artsdlumiere

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tontonsebastien
Hayre Windows 8 / 8.1

Problème serveur dns

Bonjour, Suite à un écran bleu (Driver corrupted expool) j'ai repris d'une ancienne sauvegarde (je me souviens plus du terme exact) et depuis impo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
monk521
karendestras Windows 8 / 8.1

Windows defender

bonjour, j'ai un petit soucis j'avais macfree mais je l'ai désinstaller car il était expirer et maintenant je voudrais activer Windows defender mais ...

tontonsebastien
GhoST450 Windows 8 / 8.1

Bug graphiques sur certains jeux

Bonjour à tous, Je fais un sujet pour mon cas car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur d'autre forum. Bon mon problème c'est que j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Patcena1
sebullondelespace Windows 8 / 8.1

Impossible de faire la mise a jour de windows 8.1

Résolu

bonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installa...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sebullondelespace
Danielpetit Windows 8 / 8.1

Disque local a retirer

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...

Danielpetit
schtroumpff Windows 8 / 8.1

Partitions de mon disque dur

Résolu

Bonjour, question simple: pourquoi il y a plusieurs partitions récupération sur mon disque dur , et est -il possible de les supprimés? capture d...

schtroumpff
vignelongue Windows 8 / 8.1

Pb de connexion

bj, j'ai acheté un portable ASUS depuis juin ; j'ai été longtemps absente et au retour je n'ai pas réussi à me connecter avec mon mot de passe micro...

monk521
Xvyrus Windows 8 / 8.1

Arrêt instantané pc (portable)

Bonsoir ! Donc voila je vais droit au but : cela fait quelques semaines que mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre tout seul, de façon immédiate...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Pierre_1982
CHATAUX Windows 8 / 8.1

Changement d'ordi

Bonjour et bonne année à tous, Suite à un changement d'ordinateur, l'ancien ayant rendu l'âme, je me retrouve donc avec WINDOS 8 mais avant je tourna...

phil2k
rest Windows 8 / 8.1

Recuperation du systeme

Bonjour, impossible de faire la récupération,j'ai le choix entre PRECEDENT ou ANNULER, le signe SUIVANT reste éteint donc inopérant,quelles démarc...

tribun
PapyLuc51 Windows 8 / 8.1

Lister répertoire, listing au menu de la souri

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...

PapyLuc51
bagheddine Windows 8 / 8.1

Point interrogation

j'ai 1 pc portable toshiba avec clavier qwertz suisse.je souhaite savoir comment avoir le point d'interrogation.merci

Echuu
Yzmaka Windows 8 / 8.1

Souci icône langue dans barre outils

Bonjour. Voilà, j'ai un souci avec l'icône "FR" qui devrait se trouver dans la barre en bas à droite de mon pc. Il y a bien l'icône, mais il est...

ronalsera
roselita Windows 8 / 8.1

Écran d'ordinateur bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi packard bell. J'ai verrouillé et depuis c'est bloqué. Après avoir tapé plusieurs mots de passe anciens et no...

kaneagle
jamscurtis Windows 8 / 8.1

Ecran noir après connexion à la session

Bonjour, Ce weekend j'ai fait des mis a jour de mon ordi et une image de mes disque dur, jusque la tout va, jusqu'à ce que je me rende compte que mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
micouette Windows 8 / 8.1

Une application empêche la fermeture de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur tout neuf dans mon portable (qui n'a que 6 mois) et j'ai déjà un problème: Quand je veux fermer mon ordinateur, le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
micouette
albuscator Windows 8 / 8.1

Tentative de réparation windows 8 64 bits

Bonjour, Voilà mon problème hier mon pc fixe a freeze au bout d'une demie heure je l'éteint manuellement maintenant j'ai une tentative de réparati...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
albuscator
amaneissa Windows 8 / 8.1

Mon hp 2000 deconne

mon ordinateur de marque HP le model 2000 s'est arrêté après avoir introduit une clé possiblement infectée.il ne reconnait plus mon mot de passe. aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeannets
gonejeff Windows 8 / 8.1

Problème de pilote imprimante deskjet 9300

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 9300 SERIE Sur Windows XP ça marche bien mais sous Windows 8 ça ne marche pas Windows et HP n ont rie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cameron_skynet
labastoche Windows 8 / 8.1

Desinstallation f-secure

Bonjour, Je suis sur windows 8. en essayant de monter la version 8.1, je me trouve confronter au problème suivant: désinstaller f-secure . je m'...

chtiderman
Tapalous Windows 8 / 8.1

Restauration ne répond pas du tout !

Bonjour, J'ai acheté un Asus S64CM W050H d'occasion, maintenant je voulais faire une restauration mais ni la touche f9 ou la restauration dans les...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tapalous
Tbcast Windows 8 / 8.1

Beug de l'interface metro

J'ai un problème avec mon PC windows 8 les application metro ne marche pas cet a dire je les ouvres et aussitôt elle se referme impossible d'y accéder...

monk521
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Changer la langue problème.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette acer iconia W3 reçu à Noël mais achetée en Allemagne.. Du coup je n'arrive pas à mettre tout le système en fr...

Utilisateur anonyme
popo081255 Windows 8 / 8.1

Comment instaler une imprimente sans cd

Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimente hp psc 1215 comment doige faire pour l instaler sans le cd merci d avence Configur...

Utilisateur anonyme
louisl1998 Windows 8 / 8.1

Dossier documents remplis

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël :-) Si j'écris ici, c'est car j'ai un problème un peu énervant avec mon PC, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
louisl1998
Yolacarpette Windows 8 / 8.1

Problème à l'allumage

Bonjour, Je possède un vaio qui marchait très bien jusque là, mais subitement il s'est éteint. Je l'ai rallumé. Et il me dit qu'il n'a pas pu dema...

tribun
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 24 545