Les discussions
Ie11 revenir aux résultats de la recherche google
Bonjour, Dans les versions "anciennes" de IE (et Firefox), on a la zone de recherche séparée de la barre d'adresse; quand on fait une recherche da...
Revenir au demarrage de windows 8.1
Bonjour, recuperer mon nom d'administrateur sous windows 8.1 au demarrage du pc à la place de microsoft. Merci et bonne journée.
Single language...
Bonjour, j ai achete un ordinateur dans un pays etranger et ma version windows est en anglais.. je sais que je ne peux pas change de langue. j ai e...
Comment activer le bluetooth sur le acer aspire one
Bonjour, je voudrais savoir comment on active le bluetooth sur le Acer aspier one
Plusieurs erreurs windows 8.1, virus ?
Bonjour, J'ai fait analysé mon ordinateur par Malwarebytes et WindaubeDefender et pour le moment aucun virus de détectés. Pourtant j'accumule un ce...
Pc impossible d installer windows :'(
Bonjour, Mon PC rencontre de gros problèmes ca a commencer quand j ai reçu le message d erreur bleu avec un smiley pas content, suite a ça j ai dé...
Plus de son lenovo windows 8
Bonjour, J'ai depuis peu un lenovo yoga 2 11 équipé de windows 8, tout allait très bien avec ce pc jusqu'à ce ue le son ne marche plus sans ou ave...
Enlever le theme à l'ouverture de windows
Bonjour, comment enlever la première image de windows 8.1 à l'ouverture Configuration: Windows / Firefox 34.0 -- artsdlumiere
Problème: défragmentation du disque dur sous windows 8
RésoluBonjour. J'ai un Windows 8 Pro, lorsque j'ai défragmenté mon disque dur ( non principale ) de 100Go libre, ce volume libre au lieu d'augmenter, il ...
Problème serveur dns
Bonjour, Suite à un écran bleu (Driver corrupted expool) j'ai repris d'une ancienne sauvegarde (je me souviens plus du terme exact) et depuis impo...
Windows defender
bonjour, j'ai un petit soucis j'avais macfree mais je l'ai désinstaller car il était expirer et maintenant je voudrais activer Windows defender mais ...
Bug graphiques sur certains jeux
Bonjour à tous, Je fais un sujet pour mon cas car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante sur d'autre forum. Bon mon problème c'est que j'ai d...
Impossible de faire la mise a jour de windows 8.1
Résolubonjour , mon problème est le suivant : mon pc hp pavillon refuse de faire la mise a jour vers Windows 8.1 un message s'affiche a la fin de l installa...
Disque local a retirer
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure exact pour éjecter un disque local mis sur un port USB ? L'option éjecter est grisée et je suis oblig...
Partitions de mon disque dur
RésoluBonjour, question simple: pourquoi il y a plusieurs partitions récupération sur mon disque dur , et est -il possible de les supprimés? capture d...
Impossible d'ouvrir paramètre du pc et applications metro
Salut, Alors quand j'ouvre une applications metro (jeux installé, skype ...) je retombe sur l'écran avec le bureau et dans la barre des tâches je voi...
Pb de connexion
bj, j'ai acheté un portable ASUS depuis juin ; j'ai été longtemps absente et au retour je n'ai pas réussi à me connecter avec mon mot de passe micro...
Arrêt instantané pc (portable)
Bonsoir ! Donc voila je vais droit au but : cela fait quelques semaines que mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre tout seul, de façon immédiate...
Changement d'ordi
Bonjour et bonne année à tous, Suite à un changement d'ordinateur, l'ancien ayant rendu l'âme, je me retrouve donc avec WINDOS 8 mais avant je tourna...
Recuperation du systeme
Bonjour, impossible de faire la récupération,j'ai le choix entre PRECEDENT ou ANNULER, le signe SUIVANT reste éteint donc inopérant,quelles démarc...
Lister répertoire, listing au menu de la souri
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous Lorsque j'étais sous Windows 7 j'avais appliqué le code écrit par "librequetucrois" dans cette discussion pour li...
Point interrogation
j'ai 1 pc portable toshiba avec clavier qwertz suisse.je souhaite savoir comment avoir le point d'interrogation.merci
Definition imprimante par defaut impossible sous windows 8
RésoluBonjour, Après une re-installation d'un imprimante, il m'est impossible de la définir comme imprimante par défaut (je n'ai pas l'option sur clic d...
Sauvegarde de fichiers/dossiers individuels sous w8.1
Bonjour à toutes et à tous, sans distinction/discrimination!!! (surtout après les évènements "Charlie" HONTEUX !!!) Je cherche à faire des sauvega...
Souci icône langue dans barre outils
Bonjour. Voilà, j'ai un souci avec l'icône "FR" qui devrait se trouver dans la barre en bas à droite de mon pc. Il y a bien l'icône, mais il est...
Écran d'ordinateur bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi packard bell. J'ai verrouillé et depuis c'est bloqué. Après avoir tapé plusieurs mots de passe anciens et no...
Problème de wmvcore.dell
Bonjour, mon pc windows 8à un problème de WMVcore.dell
Ecran noir après connexion à la session
Bonjour, Ce weekend j'ai fait des mis a jour de mon ordi et une image de mes disque dur, jusque la tout va, jusqu'à ce que je me rende compte que mo...
Une application empêche la fermeture de windows
RésoluBonjour, J'ai un disque dur tout neuf dans mon portable (qui n'a que 6 mois) et j'ai déjà un problème: Quand je veux fermer mon ordinateur, le ...
Tentative de réparation windows 8 64 bits
Bonjour, Voilà mon problème hier mon pc fixe a freeze au bout d'une demie heure je l'éteint manuellement maintenant j'ai une tentative de réparati...
Mon hp 2000 deconne
mon ordinateur de marque HP le model 2000 s'est arrêté après avoir introduit une clé possiblement infectée.il ne reconnait plus mon mot de passe. aide...
Problème de pilote imprimante deskjet 9300
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 9300 SERIE Sur Windows XP ça marche bien mais sous Windows 8 ça ne marche pas Windows et HP n ont rie...
Desinstallation f-secure
Bonjour, Je suis sur windows 8. en essayant de monter la version 8.1, je me trouve confronter au problème suivant: désinstaller f-secure . je m'...
Restauration ne répond pas du tout !
Bonjour, J'ai acheté un Asus S64CM W050H d'occasion, maintenant je voulais faire une restauration mais ni la touche f9 ou la restauration dans les...
Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour
Bonjour je demande aujourd'hui votre aide car a chaque fois que je veux chercher des mises à jour j'obtiens ca : https://www.cjoint.com/c/DLFrNkAJ0Kg ...
Beug de l'interface metro
J'ai un problème avec mon PC windows 8 les application metro ne marche pas cet a dire je les ouvres et aussitôt elle se referme impossible d'y accéder...
Changer la langue problème.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma tablette acer iconia W3 reçu à Noël mais achetée en Allemagne.. Du coup je n'arrive pas à mettre tout le système en fr...
Comment instaler une imprimente sans cd
Bonjour, j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimente hp psc 1215 comment doige faire pour l instaler sans le cd merci d avence Configur...
Dossier documents remplis
Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël :-) Si j'écris ici, c'est car j'ai un problème un peu énervant avec mon PC, et ...
Problème à l'allumage
Bonjour, Je possède un vaio qui marchait très bien jusque là, mais subitement il s'est éteint. Je l'ai rallumé. Et il me dit qu'il n'a pas pu dema...
Retrouver mon compte administrateur
Bonjour, Mon compte administrateur a ete suprime en voulant changer de password sur windows 8.1 Si qq'1 peut m'aider a le retrouver,c serai sympa...
Activer windows avec une clé license
Bonjour, j'ai acheté un pc sans os et j'ai acheté une clé windows malaheureusement je ne sais pas comment installer windows avec juste une clé produit...
Impossible de demarer mon win8.1 mis a niveau
Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...
Son absent ou déformé
Bonjour, * J'ai acheté il y a quelques mois un nouveau portable Asus (X751L) avec le merveiiiilleux Windows 8 dessus. Je vais passer les détails,...
Mises à jour refusent de s'installer ?
Bonjour à tous J'ai des mises à jour qui'il n'y à pas moyen d'installer, pourquoi et y'a t'il quelque chose à faire ? Merci et bonne journée, ...
Je n'arrive jamais a desactiver la mise en veille de mon pc
Bonjours. Voilà depuis un certain temps je regarde parout sur le net car je n'arrive pas a desactiver le mise en veille de mon pc. En faite j'ai déjà ...
Pinball fx 2
Bonjour, pourquoi le flipper fx 2 gratuit ne fonctionne plus sous Windows 8.1
Compatibilité windows media player
Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe à La Cie (D2 Quadra USB3) quand j'étais sous Windows 7. Et je n'avais aucun problème. Puis j'ai changé de t...
Sauvegarde parametres etalonnage couleur
Bonjour, Je possede un pc portable asus x75v i3 carte graph nvidia gt 720m. Le probleme et que lorsque je modifie les parametres des couleurs, ...
Gros probléme plus de windows
Bonjour, je viens d'acheter un pc gamer d'ocas asus cg 3770 sans écran que j'ai payer 650 euros j'ai de grosses frayeurs car en voulant connecter le ...