Les discussions
Probleme de boot
Résolusalut tout le monde! alors voila je suis mal barré j'ai un peu fait n'importe quoi dans mon PC... je vous explique, voici ce que contenait mon PC: ...
Passage de w8 à w7 qui se complique
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté une MSI GE60 2OE pour mon anniversaire, il était pré-installé W8 et comme je n'avais pas le te...
Prob de messagerie
Bonjour, Je suis sou outlook 2007 et Windows 8 et depuis qq jours je ne peux plus sélectionner l'adresse quand je veux envoyer un mail. Si j'ai dé...
Problème: echec de la configuration des mises a jour
Bonjour, j'ai un Toshiba SATELLITE C850-1PH sous Windows 8 et j'ai essayer de le passer sous Windows 8.1 mais je doit d'abord faire mes 112 mise a jou...
Problème redémarrage en boucle
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 8. En effet j'ai lancé une restauration, et fais l'erreur de redémarrer mon PC pendant la préparation d...
Icône enveloppe avec compteur : la remettre à 0
Bonjour, J'ai installé récemment Windows 8.1 sur mon PC. Je m'y connecte avec un compte Miscrosoft je voulais pas mais c'est si restreignant que ...
Bluetooth windows 8
Bonjour, il n'y a pas de bluetooth sur mon ordinateur windows 8 Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
J'ai perdu le pilote de ma carte réseau
Comme le titre l'indique j'ai perdu mes pilotes Que faire merci d'avance .
Probleme compte administrateur
Bonjour, je voudrais une aide j ai un problème avec mon mots de passe et mon adresse mail pour me connecté a mon compte je peut rien faire a chaque ...
Mise a jour windows 8 à windows 8.1
Bonjour, j'ai beaux essayer par tout les moyens je n'arrive pas à installer la mise a jour windows 8.1. Sur windows store toute les applications qu...
Faire apparaître le menu contextuel d'une application
Bonjours tout le monde, Je suis nouveau sur Windows 8.1 (je l'utilise depuis trois semaines)et j'ai déjà une p'tit question. Voilà mon problème,...
Dossier mny à ouvrir
Bonjour, Comment ouvrir un dossier MNY (Money) Merci de votre réponse. Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Récupérer windows 8
Bonjour, En juin 2013 j'ai acheté l'ordinateur MSI GE60 avec windows 8. Un ami m'a formaté mon PC pour m'y installer windows 7 il y a de ça quelq...
Problèmes pour arrêter le pc
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, le MSI GE70 2PE Apache Pro et jusque maintenant j'en suis plutôt content. Maintenant...
Mon ordinateur est cassée
bonjour mon ordinateur est cassee et j'ai besoin d'aide regarder cette video https://www.youtube.com/watch?v=ekAEPiZzU_U mercie de maider!!!!!...
Application(s) windows store ne fonctionne plus... écran noir
Bonjour, voila je rencontre un problème avec certaines applications téléchargées et/ou achetées sur le Market Windows Store sous Windows 8.1. En e...
Gravage iso sous windows 8
Bonjour, Quelqu'un sait-il si Windows 8 conserve un programme de gravage iso intégré? Pour ma part j'ai l'impression que non... A bientot Con...
Pc portable asus windows 8 bloque au démarrage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable asus sous Windows 8 qui me marque dès le démarrage "echec de la configuration des mises à jour de Window...
Activation windows 8.1
Bonjour à tous, j'ai acheté un pc portable Compaq 15-S004 chez E-Leclerc. Le Système d'Exploitation d'origine est Windows 8.1 et je n'arrive pas a l'...
Gestionnaire démarrage windows 8
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi le gestionnaire de démarrage s'ouvre (le truc ou il faut attendre 30 secondes pour que windows démarre) Comment l'e...
Capture d'écran sous windows 8
Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait une capture d'écran sur un ordinateur équipé de windows 8/8.1. Je possède comment ordinateur un EasyNote...
Petit problème démarrage pc
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon pc ça me demande si je veux continuer vers windows 8 ou aller dans les options (une page noir écrit en blanc ^...
Planificateur de tâches sous windows 8
RésoluBonjour, Sous Vista, j'utilisais le planificateur de tâches pour supprimer au démarrage les fichiers Cache des sims3, ce qui accélérait le lancemen...
Réinstaller windows 8
Bonjour, Je voudrais réinstaller totalement Windows 8 grâce à un cd/dvd à l'aide du BIOS mais je galère. J'ai essayé et rien ne se passe. Merci...
Léger problème avec internet en windows 8
Salut, J'ai un soucis au niveau d'internet, enfin pas de la connexion plutôt au niveau de la page... C'est assez difficile à expliquer car je n'avai...
Connexion jeu sous windows 8
Bonjour, je poste ce message car g'en ai marre, j'ai cherché des solutions sur internet et j'ai rien trouvé. Quand je joue à un jeu, tout va bien...
Drivers de micro
j'ai formaté mon pc Avec le wind 8 et j'ai pas trouvé le driver de microphone j'ai besoin d'aide et merci c'est urgent :/
Connexion au réseaux pas automatique
Bonjour, depuis peu de temps quand j'allume mon ordinateur ou le sort de veille , je dois me reconnecter manuellement au réseau wifi de chez moi...
Impossible de retirer périphérique en toute sécurité
Bonjour, Lorsque je branche une clée USB ou un disque dur externe, celui ci n'est plus reconnu. Enfin, je peux y accéder par le poste de travail mai...
J'ai perdu ma licence windows8
Ayant oublier mon mot de passe j'ai formater mon ordinateur et par la même occasion j'ai perdu ma clé d'activation du windows8, étant donner que je me...
Windows 8.1 original
Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus avec une licence Windows 8.1, cependant, ne voulant pas les logiciels Asus, j'ai voulu faire un formatage mais...
Maj windows 8 > 8.1 sur une partition ?
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows 7 dessus (par défaut) et j'ai installer une version gratuite de Windows 8 sur une autre partition de mon deuxième...
Installations de windows 8
Bonjour, Suite à une panne de disque dur interne, j'ai acheté un SSD pour remplacer celui-ci. Le seul problème est que je n'ai pas pu récupérer la cl...
Ecran bleu windows 8
Bonjour tout le monde, et pardon d'avance d'avoir encore une fois recréé un article sur ce sujet qui nous fait tous vibrer, l'éternel écran bleu windo...
Erreur restauration usine windows 8.1
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulus faire une restauration d'usine à mon pc ( Asus Zenbook Prime UX52VS ), tout se passait bien, mais à 77%, le pc a...
Imposible d'installer des programmes avec mon windows 8
Bonjour, depuis que j'ai installé le8-, je ne parviens plus à installé ou à exécuter les programmes télécharger sur le net notamment des jeux. l'on ...
Ou est installé paint ?
Bonjour, J'ai beau chercher paint avec l'outil de recherche de Windows 8, je ne vois pas ou il est installé :-/ J'ai besoin d'indiquer sont che...
Cookies
RésoluBonjour, Question de débutant : comment supprimer les cookies ? Merci vous tous. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Changement de langue
Bonjour, je veux rendre mon pc de l anglais vers français Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Transfert fichier
Bonsoir, j'aimerais transférer des fichiers de Windows 8 (ordi portable) à Windows 7 (ordi fixe). J'ai essayé par le réseau, mais mon ordi portable ...
Probleme de luminosité
Résolubonjour, Depuis 2 semaines j'essaye de régler la luminosité de mon ordi portable(toshiba)mais lorsque je fais FN+F2 ou F3 j'ai même essayer de le ré...
Suite de problème depuis 8.1
Bonjour, Depuis peu j'ai installé windows 8.1 et une suite de problème est survenu. Tout d'abord la mise en veille de mon écran qui ne se rallum...
Restauration sans cd
Bonjour, bonjour à tous. Voila je voudrais vendre mon pc et donc vider tous ce qui ce trouve dedans. Alors je veux faire une restauration mais ça ...
Brancher manette xbox sur pc sous windows 8.1 ?
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment brancher ma manette Xbox sur mon pc qui est sous Windows 8.1, avez vous des solutions ? Merci
Mise a jour
Bonjour, Mon PC me propose de mettre à jour windows 8 vers 8.1 . Vous me le conseillez ou je reste en Windows 8 ? Merci d'avance Manonp95
Arrêter, mettre en veille, mettre à jour et redémarrer.
Bonsoir. Voilà je vous expose ici mon problème que j'ai déjà eu plusieurs fois sur plusieurs pc. Ce problème est déjà parti de lui-même, mais je trouv...
Echec installation avast
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui est sous windows 8. J'ai essayé de télécharger la version gratuite d'avast depuis le site ...
Problème imprimante brother mfc-240c
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec windows 8.1 et mon imprimante est Brother MFC-240C et ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire s.v.p.? Merci...
Clavier fait des sienne
Bonjour, Voici mon problème, je suis sur windows 8.1 et je fais ce que je fais normalement, email, youtube, quelques application ici et la, et ...
Windows à réactiver ?
RésoluBonjour, Il y a maintenant quelque temps, j'ai lu une page sur Internet montrant comment affiner les réglages de Windows 8 : https://www.01net.com/as...