Les discussions

Formater hp pavilion g7 avec imprimante epson stylus sx510w

Bonjour, formater hp pavilion Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ctxlp2002

Anti virus

 Résolu

Bonjour, es que le windews 8 il pesoin un antu virus Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Cpassimple

Liste des programmes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Sur mon disque dur j'ai le fichier "Programme" et Program File (x86) est les mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Anonyme

Problème pour installer windows 7

Bonjour, Voilà comme de nombreuse personne je n'apprécie pas windows 8 et j'aimerais passer a windows 7. J'ai récupéré un .iso de windows 7 profes...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
galou00

Bootmgr absent | w8 | passage de efi vers bios normale

Bonjour, j'ai un petit problème suite au changement de ma carte mére. mon ancienne carte mère a un BIOS EFI et j'avais installer windows 8 (avec l'ou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hatomike

Pubs envahissantes

Bonjour, mon ordinateur est envahi toutes les quelques secondes de pages publicitaires, c'est exasperant! que faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
janine83

Cherche logiciel spybot s&d en français

 Résolu

Bonjour,à tous Je suis jcr31300 et je désirerais installer Spybot s&d en français sur mon pc . Ps:je suis sous windows 8 Je possède déjà Spybot ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
JCR31300

Programme de windows 7 à windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc fonctionnant sous Windows 8. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer des programmes qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
flo.h

Redémarrage automatique d'un ordinateur

Bonjour, qu'es-ce-qui peut faire qu'un ordinateur redémarre chaque moment tout seul? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Queen mundu

Pc neuf acheter le 10/02/13 rame enormement ( windows8 )

Bonjours , voila mon problème je viens d'aquerire un pc de bureau windows 8 , le problème c'est qui rame , lag quand je souhaite regarder une vidéo ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
dourd1

Démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, A 2 reprises Windows 8 ne veut pas démarrer, le message suivant indique (préparation de la réparation automatique et diagnostic de votre ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
petitmecano

Touche fn asus n56vj

Bonjour, J'ai mon portable Asus N56VJ depuis 3 semaines. Après formatage, la touche fn ne fonctionne plus pour les fonctions suivantes : - A...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Loulz71

Problème de desinstallation pdf creator avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de désinstallation avec pdf Creator sous Windows 8 je n'arrive pas a le désinstaller complètement. le système me dit que l...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tontonjr

Sims 3 problème : windows8

Bonjour à tous, Je sais que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec les Sims 3. Moi, quand je lance mon jeu, (double clique sur l'icone) Le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun

Zoom arrière automatique

 Résolu

Bonjour, Parfois, lorsque je suis sur une page (word ou mail), simplement en bougeant la souris, un zoom arrière s'effectue et je n'arrive plu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hubertaaz

Windows 8 page bureau = page blanche

Bonjour, Suite a l'installation des applications enfants bayar M 7/13 ans et 4/7 ans , j'ai une page blanche en lieu et place de ma page bureau, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
moroll

Remplacement de windoxs 8 par windoxs 7

Bonjour, Comment remplacer windoxs 8 consumer preview version dévaluation 8250 Par windoxs 7 familial prèmium 64 bits sur pc Toshiba portab...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
deanv2011

Afficher la commande "epingler"

Bonjour, J'aimerais épingler la page de ma messagerie Orange dans les vignettes, mais je n'arrive plus à afficher la commande, même en suivant les...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jag72

Contrôle volume

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à niveau vers Windows 8, j'avais un petit programme Asus qui me permettait à l'aide de la touche Fn + autre de contrôler ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nathan 60

Probleme clef wifi avec windows 8

Bonjour, Je suis passé de la version "consumer preview de windows" 8 64 à la version pro windows 8 64, et depuis impossible d'installer mon pc en wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
philou78

Se debarrasser de windows 8

Bonjour, Bonjour, je voudrai me débarrasser de Windows 8 et installer Windows 7 ou même XP, enfin tout sauf Windows 8 !!! y a t il un moyen simpl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Origin wind 8 pour quand ?

Bonjour, Alors voila, pour pouvoir joué a mon jeu ( sims 3, dont j'ai perdu le cd ) il me faut Origin (https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/eaemea...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sabrish

Bureau windows 7

Bonjour, j ai achete un pc portable hp avec windows 8 et je voudrais afficher le bureau de windows 7 a la place , comment faire ? merci,crdlt. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
michougou59

Mon ordinateur se coupe tous seul

Bonjour j'ai un probleme avec windows 8 mon ordinateur n'arete pas de se couper tous seul j'aimerai savoir si vous auriez des solutions a sa Merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lili2468

Problème d'installation.

Bonjour, Voilà j'ai acheter ce PC: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_predator_g5920-013.html Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nathan 60

Arrêt pc

Bonjour, mon ordinateur toshiba ne peut s'arrêter (hors tension) que lorsque j'appuie longtemps sur le bouton. je pensais obtenir le même rés...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
milounette

Pilot multitouch samsung

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon ordi et le multitouch de mon trackpad ne fonctionne plus... c'est assez embêtant.. J'ai lu sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Edith94

Désinstalation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2mois un nouvel ordinateur , il m'avait été dit que pour 14,99 Euros je pouvais télécharger Windows 8 ce que j'ai fait e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
witeko3450

Question sur windows 8

Bonjour, J'aurais une question à vous posez , j'ai un ordinateur sous Windows XP qui bug énormément car cela fait 5 ans que je l'ais j'ai décidez...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
astuces72

Problème connexion internet sous windows 8

Bonjour, Meme probleme avec mon ordi asus sous windows 8, accès limité et petit panneau de danger sur l'icone réseau! Et j'ai ce problème avec la co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Necset

Camstudio fonctionne-t-il correctement avec windows 8 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 8 tout neuf et j'aimerais utilisé Camstudio mais, avant j'avais un ordinateur ou j'avais installé Windows 8 Cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nathan Ultime

Ntfs --> fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma clef en NTFS et je me suis rendu comte que les fichier n'étaient pas lu par la télé serait t'il possible de reconvertir en fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Aurél05

Résolution pourrie!

 Résolu

Bonsoir, L'assistant de compatibilité avec Windows 8 m'avait prévenu que mon ordinateur, de par sa faible résolution (15,4 pouces, WXGA) ne pourr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vague

Un signe inconu

Bonjour, Je me suis toujours demander que représentais le signe d'un petit drapeau jaune et bleu dans le coin inférieur droit de certains fichiers, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
fathly

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
philou78

Transfert du disque "c" sur disque "d"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque dur "C" est quasiment plein. Est-il possible de transférer des programm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb non bootable...

Bonjour, Le lecteur optique de mon ordinateur sous vista est mort. Je souhaite installer Windows 8. J'ai récupéré l'iso de Windows 8, avec d'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nerf

Logo démarrer sur la barre de tâche windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec bien sur windows 8 (assezcompliqué!!!) et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir le logo (...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
michougou59

Installation windows 8 en dual boot

Bonsoir, J'ai acheter Windows 8 Professionnel 64 bits et je voudrais l'installer sur un disque dur SATA 3.5 interne que je mets dans un adaptateur SA...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Medz60

Impossible d'activer mon bluetooth

Bonjour, J'ai récemment installé mon Windows 8 Pro N mais je n'arrive pas du tout à activer mon péripherique Bluetooth. C'est desactivé. On voit blu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
malkolick

Problème driver_irql_not_less_or_equal (tcpip.sys)

Bonjour, j'ai acheter un PC avec le système windows 8 mais là depuis quelque temp après 10 min d'utilisation il me mette un écran bleu avec un mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Apix

Restauration windows 8 impossible avec r-drive

Bonjour, Créer une image disc avec le logiciel intégré de microsoft que ce soit sous windows 7 ou 8 est très risqué,par exemple,elle n'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ccccc78

Problème de connexion avec windows 8

Bonjour, Voilà je suis nouvelle ici, et je ne connais pas encore très bien le fonctionnement bref .. Alors voilà, je poste ce message car j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Hrtse.C

Fusion de comptes

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8. J'avais donc un compte locale. Afin de télécharger des applications, j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
henri59

Need expert en informatique (..)

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56 Je suis passé de windows 7 à windows 8 légalement. Sur windows 7 , ça plantais sou...

45 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
StrongeR_

Problème redémarrage après la mise en veille

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai un tout petit problème après avoir mis en veille mon pc. Lorsque je veux l'utiliser, (je tape...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglet de sécurité

Bonjour Voici mon problème : Je me suis crée un deuxième compte utilisateur et je ne peux rien enregistrer sur le bureau a cause de "l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vignette explorer

Bonjour, Je remarque que la vignette explorer 10 ouvre une version pleine page pas pratique en revanche si on ouvre la même application sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lilamax

Mode sans échec

Bonjour, Ma corbeille ne veut plus se vider et j'ai un fichier impossible à effacer sur mon disque dur externe. J'ai donc voulu utiliser le mode s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sawpas

Active

Bonjour, j' ai déjà installer Windows 8 32 bute mais comment active je donne de l'aide Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 24 518