Transfert d'une partition à l'autre de mon compte utilisateur

Fermé
vanina987 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 18 janv. 2015 à 09:29
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 18 janv. 2015 à 11:53
Bonjour,
j'ai un disque dur de 1000 G° en4 partition. j'ai une partition disque C , où il y a tout le système est pleine, je me suis aperçue que mon dossier d'administrateur est sur cette partition je voudrais la déplacer sur la partition D comment je fais ?

merci d'avance

Dominique



A voir également:

3 réponses

O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 7
Modifié par O_Atmos le 18/01/2015 à 11:16
Bonjour
Normalement, sur ta partition C, tu devrais avoir le système d'exploitation et ( de préférence) , tous tes programmes installés (ce n'est pas une obligation mais c'est mieux).
Que veux tu dire exactement par " Dossier d'administrateur " ?
Veux tu parler de " Ta session Administrateur " ou d'un dossier dans lequel tu as des documents ?

Michel
0
vanina987 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
18 janv. 2015 à 11:39
c'est ce que je croyais mais je vois que j'ai un fichier users avec en sous fichier administrateur, Domi qui est mon fichier où j'ai tout mes dossiers (photo, musique documents etc...) et un visiteur. et ce fichier users est sur la partition C qui ne devrait être que le système. Je voudrais basculer ce fichier users sur une partition qui est vide par exemple DATA D. seulement je ne sais pas si je peux le faire et est ce que ça va pas contrarier le système.
0
O_Atmos Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 7
Modifié par O_Atmos le 18/01/2015 à 11:54
Par défaut, si tu ne définies pas un " chemin" pour TOUS tes documents ( musique, photos, documents, etc . . . ), ils vont aller se mettre dans les TITRES de Windows : Ma Musique, Mes documents, mes Photos , . . .
Donc il te suffit, dans un premier temps, de récupérer TOUS tes documents qui sont sur C par un copier/coller >>>> D, E ou autre partition.
Tu vérifies ensuite par comparaison des contenus pour être sur que tout est transféré et ensuite tu supprimes ceux qui étaient sur C.
C'est le même problème que tu auras pour tes " Téléchargements " si tu n'as pas définie un chemin sur la partition de ton choix !
Après avoir refais ton classsement, il faudra par la suite définir tes dossiers ( musique, doc, photos, etc . . . )

Michel
0