Formatage obligatoire avant installation windows 8.1 ?

helboydu44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helboydu44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila jai dans l'optique d'acheter windows 8.1 sur dvd sous peu et de l'installer sur un disque dur ssd kingston 60GIGA dédié exclusivement a celui ci. je possede actuellement un hdd uniquement et une version non autentique de windows 7 64B

configuration pc:
C.M : msi z77a 1.0
C.P.U / INTEL CORE I5 3570 K 3.4 GHZ 4 cores
C.G : Nvidia geforce GTX 760
R.A.M : 1 fois 8G corsair vengeance gaming frequence 1600HZ _ ddr3
disque dur : WD 1T sata
alimentation : fsp croup 500W
windows 7 64B non autentique

Répondre windows8.1 fait 16G un ssd de 60G serait t'il largement suffisant ou dois je me porter vers un 120G qui pour moi semble bien trop spacieu pour recevoir seulement mon windows8 ?
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Un 120 Go (environ 70 €), c'est très bien pour Monsieur Toulemonde.
Un 60 Go est trop faible (selon moi): je n'ai pas grand chose d'installé (sous Windows 8.1), soit quand même 45 Go dans un SSD de 120 Go.
Le Windows a besoin de place.
0
helboydu44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord mais si je ne dédie le 60 G vraiment que pour l' OS car j'ai a coté un hdd de 1T que je vais partitionné en 2. programme pour la 1 et le reste documents etc pour la 2. windows ne fait que 16 G je ne comprend donc pas comment il peut depasser les 40G admissible optimale de mon ssd 60G . jesper que tu mas suivis
0