Windows 8 sur un vieux pc

bonjours
j'ai un pc avec un processeur intel celeron D 3.06 ghz
carte graphique intel chipset family 2 go de ram et un disque dur de 60 go.
c'est possible d'intaller windows 8 dessus?

merci pour vos reponse.

4 réponses

  1. J'adore les modérateurs qui suppriment des réponses sans aucun motif, je parlais de Linux, il est où le problème ? Que Windows 8 est optimisé multi-coeurs, qui est vrai. Là encore il est où le problème ? Et on delete des messages comme celui-là...
    C'est la seconde fois que ça m'arrive en moins d'une semaine, l'autre était sur un forum de droit pour réponse obsolète, hors sujet alors que j'étais justement en plein dans le sujet en question et rien n'était obsolète puisque moi-même est concerné par le sujet en question. Si on ne peut même pas discuter et partager nos expériences !

    Moi qui pensais que la modération d'un autre site, de jeux vidéo bien connu était le pire de tous ... CCM me déçoit pour le coup.

    Bien sûr, cette intervention sera supprimée mais au moins on m'aura lu.
    Et vive la modération ...
    1
    1. Salut.

      Un peu de lecture.

      http://general-changelog-team.fr/fr/tutoriels/67-multilangue/tutoriels/windows/229-installer-windows-8-en-mise-a-niveau-depuis-xp-vista-ou-7

      A +
      0
      1. ca va passer enfin mon pc ne sera pas trop lent?
        0
      2. Salut

        Ton Pc est déjà lent, il n'ira pas plus vite.

        Windows 8 est quand même un OS tout neuf plutôt prévu pour les Pc récents pas pour les antiquités, pour ceux là il y a Windows Xp.

        P.s: c'est là que ça se passe, pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28146485-installer-windows-8-sur-un-vieux-pc
        0
      3. Ben reste sur Xp alors, tu prendras Windows 8 quand tu t'offriras un Pc plus récent ;-)
        0
      4. et si je met 4 go de ram ca va?
        0
      5. et une nouvelle carte graphique
        0
    2. Salut.

      Scarface et Mstr ont absolument raison ! Mettre du neuf sur du si vieux parait
      indécent. Windows 7 serait plus approprié. Quand à XP bientôt le support technique n'existera plus y compris pour les MAJ. ( 08 Avril 2014 )

      https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e

      A +
      0
      1. Quand à XP bientôt le support technique n'existera plus y compris pour les MAJ <= ce qui ne l'empêchera pas de continuer à fonctionner très bien, comme il le fait depuis des années.
        0
    3. Ou passe à du Linux. Je n'aime pas trop ce système mais sur du vieux, c'est autre chose, ton PC ne s'en portera que mieux. Une Debian me paraît pas mal.

      Y mettre Windows 8 optimisé pour les processeurs multi-coeurs risque bien de te décevoir.

      Sinon juste pour la question compatibilité, MS a publié un outil pour tester la compatibilité matérielle.
      0