Les discussions

Probléme windows store

Bonjour, c'est impossible pour moi d'installer des applications a partir de windows store : code d'erreur 0x80073cf0 et parfois sa reste en attente ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jmdepise

Besoin d'aide pour passer de windows vista à window 8 merci

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle unité centrale car la mienne est vieille et ne marche plus très bien mais je suis nulle en informatique et j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
joujoux

Jeuxdecarte.net

 Résolu

Bonjour à tous Je me demande s'il y aura un seul jour de l'année où il n'y aura pas un lézard sur ces p........ d'ordinateur ? Bon alors voila, n'ar...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
7572

Probleme installation windows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter windows 8.1 et je l'est mis sur ma cle usb, lorsque je tente de l'installer ca me dit : "Nous ne pouvons creer une nouvel...

59 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Temps de réponse très long sur lecture des fichiers multimedia

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je rencontre un problème assez gênant depuis quelques jours. Je vais souvent sur Youtube et d'autres sites du ge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
astralangel

La réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc, .....

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouveau PC portable de la marque Sony équipé de Windows 8. Depuis, je n'ai eu que des problèmes à chaque fo...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Julienmio

Désinstaller windows 8.1

 Résolu

Bonjour :) Comment Désinstaller Windows 8.1 ?? Svp Aidé Moi Mércie

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nanounabil

Logiciel de numérisation hp

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bon thème pour ma question mais voilà, j'ai une imprimante HP Deskjet 3055A et je cherche un logiciel de numérisat...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
niiiiiiiiiiiin

Pc lent

Bonjour, après achat d'un pc portable Asus F552L Windows 8 intel core i3 je constate que le pc est assez lent avec beaucoup de ralentissement et charg...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
artaban7

Windows explorer devenu lent

Bonjour, Windows explorer est devenu assez lent sur mon PC. Par exemple, parfois, quand je vais sur le poste de travail (appelé "Ce PC", avant C: o...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Daenerys_WD

Je n'ai plus le bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'ai plus le Bluetooth sur mon pc depuis 2 jour alors que avant je l'avais. Je été regardé dans le gestionnaire de péri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

(réglé)problème mot de passe groupe résidentiel

Bonjour, Je me suis construit un petit pc home cinéma et je voulais profiter du partage de fichier avec mon pc de bureau... Mais bêtement sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Judge_DT

100% utilisation disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous écris parce que depuis quelques temps j'ai remarqué que lorsque je déplace des fichiers (ex : copier/coller) de taille considérable ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
HPmathis_78

Windows 8 - asus - reinitialisation d'origine.

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...

80 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
liss0u

Iso windows 8 basique

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourné sous windows 8 a planté suite a un virus, je l'ai donc envoyer chez un informaticien qui a remarquer que la parti...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dragons2

Compte enfant

Bonjour, Voila, je veux creer un compte enfant avec la sécurité parentale, mais je veux qu'il est accès a internet, et je n'y arrive pas, pour chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Octave85

Problème d'écran blanc lors de l'ouverture du capot de mon pc

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème avec mon PC (HP pavillon g6) , je m'explique : À mon avis, à force de l'ouvrir et de le fermer, la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Uneinconnueeee

Ordinateur neuf d'une lenteur incroyable

Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo G50 neuf mais celui-ci est d'une lenteur incroyable, impossible d'avoir une navigation internet correcte. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
fabul

Mais port usb marche pas

Bonjour, j'ai supprimer mais pilote de port usb sens faire espres du coup sa détecte pas ma souris. ma souris marche sur un autre ordi. je sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Jojolaguitare

Enregistreur

 Résolu

Avec l'enregistreur que j'ai dans mon Windows 8.1, j'ai enregistré un fichier. J'aimerais le copier sur une clé USB mais je ne sais pas ou est garder...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
poupougne13

Desactiver clavier pc portable

Bonjour , je voudrais désactiver mon clavier d'ordinateur portable , j'ai utiliser le gestionnaire périphérique mais sa ne le désactive/supp pas co...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus pc portable ne démarre pas

Heya les amis ^^ Je m'explique, j'ai un petit problème avec mon PC portable. En gros je naviguais, effectuant diverses actions sur mon PC. Et puis ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Gros soucis avec ma barre des tâches. Je m'explique, le logo démarrer apparaît et disparait à plusieurs reprises... J'ai fais une ana...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
cyril-d41

Mise à jour impossible à installer

Bonjour, J'ai un pc Toshiba je suis sur W8.1 et ça fait plusieurs tentatives que je fais sur la mise à jour importante dont voici le détail et le code...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
shtrumphette

Supprimer windows old

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai supprimer le fichier windows old, mais impossible , il me demande les droits administrateur, ce que je suis et seul utilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
amaness

Impossible de supprimer un logiciel

Je me doute que cette question a déjà été posé mais il m'est impossible de supprimer un logiciel dans mon windows 8. Ce logiciel apparaît dans "progra...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tinenzo82

Google.ca google.com inaccessible

Bonjour Je peux ouvrir tous les moteurs de recherches sur Internet explorer et Google Chrome mais pas Google.ca et Google.com.... Ils sont inaccess...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage avancée windows 8

Bonjour, j'ai actuellement un pc sous Windows 8 et j'ai un virus qui m'empêche d'avoir accès au paramètres qui permettent d'avoir le démarrage avancé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Luminosité de l 'écran hp avec windows 8

Bonjour, Rien à faire de rien à faire .... malgré toutes vos idées , je n 'arrive pas à diminuer la luminosité de mon écran . windows 8 sur un HP . ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
inconnu63

Hp pavilion 17 qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ordinateur HP Pavilion 17 notebook PS sous Windows 8.1qui ce matin n'a pas voulu démarrer à la suite d'un essai de création ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pierrotastro

Arrive pas à desactiver zoom acer es1 aspire

Bonjour, Ai lu déjà des réponses mais n'ai pas dans les modif souris la possibilité de modif. Merci de m'aider car c une vraie galère! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jememarre

Asus smart gesture

 Résolu

Bonjour, après désinstallation par erreur de asus smart gesture j'ai voulu le reinstaller via le site asus et lors de l'installation un message d'erre...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jul0013

Luminosité de mon écran

Bonjour je possède un ordinateur portable Acer Aspire E15-571G-5635 et je suis sous windows 8.1 et depuis peu je ne peut plus régler la luminosité de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
maxlegeek

Mon sony vaio ne démarre plus

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon sony vaio de modèle SVF152C29M, je l'utilise sans la batterie et branché avec la prise et là ce matin, il...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sophie6464

Cree lecteur de recuperation

bonjour je souhaite crée un lecteur récupération sur un dvd mais window me propose a la place une clef usb je mes la clef usb en question mais il anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion sans fil limitée

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'ai quelque problème avec la connexion Wifi. En effet, lorsque je m'éloigne...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
cyprien

Suppression de déchets informatique

Bonjour, Je possède depuis peu ccleaner ainsi que revouninstaller. Mais je souhaiterai connaitre une application gratuite qui puisse me retirer to...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
dubdi6568

Windows 8.1 : un processus a besoin de bcp de mémoire

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'utilise un logiciel qui, petit à petit à besoin de beaucoup de mémoire. En gros actuellement, quand le logi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
kamil679

Suivi de mon enfant

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créée un compte enfant, mais en plus du controle parentale, je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Disposition du clavier windows 8

 Résolu

Salut tout le monde, je fais une fois encore appel à vos connaissances car je suis bien embêté avec mon clavier. J'ai un ultrabook sous windows 8 ac...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tribun

Problème de wifi sur toshiba avec système w 8.1 64bits

Bonjour, j'ai un problème de connexion réseau avec les routeurs links, il faut que je sois à coté pour pouvoir me connecter, quand je suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
STARGATE43

De windows 8 à windows 7, puis le vide...

Bien le bonjour ! Je tente de remettre en service mon portable Acer Aspire 11,6" acheté il y a un an ( windows 8). Il s'est passé ceci: étant ravi pa...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Amstran

Arrière plan du bureau

Bonjour, la personalisation de mon PC Toshiba 8.1 ne fonctionne plus comme avant et les émissions que je regarde sont interrompues par les photos de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
brunino

Windows 8.1 ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours un Asus X751L. Je l'ai plusieurs fois éteint et démarre sans problèmes., jusqu'à aujourd'hui. Au moment de l'ét...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter Acer aspire switch 10 sous windows 8 mais je voudrais repasser à windows 7 (plus facile pour moi). Est-ce possible ? C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dpc watchdogs violation

Bonjour, voila j'ai un probleme des que j'essaye de partager ma conexion et que je connecte soit mon telephone ou ma ps3 a ma tablette windows 8 s...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bob

Restauration de la partition de récupératio

Bonjour, Comment faire une clé USB de restauration de la partition de récupération? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message administrateur qui apparait

Bonjour, Quand j'essaie d' installer ou désinstaller un programme j'ai ce message qui apparait. Avant je ne l'avait pas , j'ai téléchargé Auslogic...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jeunehomme30

Barre des charmes ne s'affiche plus

Bonjour, depuis quelque temps, j'essaye de remettre la barre des charmes pour aller dans mes paramètre PC pour le mettre à 0, mais, je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Arsus

Mise en place disque ssd

J' ai voulu passer avec un SSD; j'ai fait un une image de l'ancien disque, cela à bien fonctionné. Mais quand je veux ré-installer mon ancien disque (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
yannlouartani
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 24 519