Les discussions

Recuperation identifiant et mot de pass

Bonjour, peux t on recuperer mon identifiant et mon mot de pass microsoft car j'ai acheté un nouvel ordi window 8 et on me demande ces precisions ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
rapide

Peut on mettre windows 8 quand on a pas d'os ?

Bonjour, Je souhaite juste savoir si je peux installer le système d'exploitation Windows 8 pro, si je n'ai pas d'os. (je viens juste de recevoir mon...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec pc

Bonjour, Avis au informaticien : Problème avec une tour config : 1 x Boitier PC Zalman Z9 Plus 1 x Alimentation Antec High Current Gamer Seri...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tazzy-WoUh

Accès aux applications windows store

Bonjour, Je n'ai aucune possibilité d'utiliser les nouvelles applications de l'Accueil W8 ou d'en télécharger à partir de Windows Store. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
hanseli1933

De w8 à w7 après maj

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai effectué la mise à jour de Windows 7 pro vers Windows 8 pro. Etant bien déçu par W8 au niveau des performances ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Noubii

Compatiubilité de matériel.

Bonjour, J'ai acquis un PC Acer Aspire W8 XC 600-010 configuré avec Windows 8. Est -ce qu'un écran IISONIC type IIW9M est compatible avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BeFaX

Erreur du disque de démarage

Salut à tous ! Le père noël étant très gentil, il m a apporté une tour sous windows 8. Malheureusement, 3ème allumage de la bête, le premier chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
strelokFr

Restauration système windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8, après l'utilisation d'une personne, l'écran est vierge et m'indique de restaurer le syst...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cristali

Pc qui freeze

Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème. J'ai changé de configuration récemment et j'ai donc installé windows 8. Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tazzy-WoUh

Problème touches

Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne savais pas quoi mettre donc je vais tout détailler : J'ai acheté un Packard Bell EasyNote TE11HC sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nikkosdu01

Application et problème graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8. Et j'ai 2 problèmes : --> J'ai installer des applications à pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Daminocado

Mise à jour impossible avec windows 8

Bonjour, J'ai reçus un pc portable équipé de Windows 8. Je vois que j'ai plusieurs mise à jour à effectuer dans le Windows store. Je les ai faite ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fifi19971997

Windows 8

Bonjour, ou se trouve la peinture sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nathan 60

Fichu identifiant windows " wd"

Bonjour, bonsoir je viens d acheter 1 pc easy note LS avec windows 7 mais bénéficiant d 1 offre gratuite pour windows 8 . On me demaande ce fichu id...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
rapide

Ordinateur planté en mode restauration partielle

Bonjour, suite à un problème de ralentissement lors des surfs internet, j ai voulu faire une restauration partielle de mon ordinateur asus , windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sam76

Probleme d'achat

Bonjour, mon petit problème c'est que quand je suis sur le point d'acheter Windows 8 et bien il me dit qu'il non pas pu traiter ma commande et ava...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
SodA18

J'ai acheté un micro sous win 8 retour à win 7 ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0j'nj ai marre d e chez marre de win8.. mon micro pacard bell est en Win 8 dès l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
windows85-190

De windows 8 à windows 7

Bonjour à tous, j'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines, avec Windows 8 pré-installé dessus... Je n'aime pas du tout cette nouvelle v...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
petitmecano

Probleme instalation

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une licence de windows 8, puis j'ai tenter de installer sur mon laptop. un dell inspiron n5110, avec core i5, 8Go de...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
colibri3810

Caméra inversé et driver incompatible windows 8

 Résolu

Salut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Superameye

Problème avec l'application "messages"

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'espère vous pourrez m'aider, j'ai un petit problème avec l'application "Messages" de Windows 8. J'apparais toujours hors ligne,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cbourdu57

Activation win 8 identifiant installation

Bonjour, je me suis procurer Win 8 Pro car je bénéficiait d'une promotion du l'achat de mon nouveau PC y a deux moi. J'ai donc installer celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Necset

Comment supprimer "anciens" logiciels xp sous win. 8 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai troquer mon XP pro contre un Windows 8 pro, un peu déstabiliser j'en suis pourtant assez content, mais n'aillant pas formater mon HD...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Camembert 1er

Ciel premium

Bonjour, suite à un changement d'ordi, je suis passé de windows 7 à w 8 lorsque j'ai voulu rentré mon logiciel je rencontre un problème ( error 6) j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité des périphériques de windows vista et 7 vers le 8?

Bonjour, Actuellement j'ai windows vista . Je voudrais m'acheter un nouvel ordi et par la même passer à windows 8. Le problème c'est que tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, j'ai windows 8 est je n'arrive pas a installer itunes aidez moi c'est trez urgent car je doit restaurer les donnée de mon iphone Conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
loris74

Faire apparaître dossier photo

Salut à tous, Je commence à peine sous Windows 8 et j'avoue que je suis un peu perdu. Et je n'arrive déjà pas à résoudre un souci mineur... Sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Jannot

Périphériques sous windows 8

Bonjour, Après avoir installé Windows 8, j'ai constaté que mon scanner (HP Scanjet 4070) et mon imprimante (HP laserjet P1005) ne fonctionnaient p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Debe

Problèmes au démarrage de win8

Bonjour, J'ai installé il y a peu sur mon PC (acer apire 5610) le tout dernier windows en version professionnel N 32bits. Depuis quelques jours au...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Guigui

Disque c: perte d'espace disque

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème... J'ai un SSD de 225 Gigo et hier j'ai désactiver " Autoriser l'indexation du contenu du fichier ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Tmsnake

Mes favoris

Bonjour, 1) Je viens d'acheter un nouveau HP, le vendeur dit avoir récupéré mes données mais je ne retrouve pas "mes favoris" qui contenait les sit...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boxboxv2

Problème défilements touchpad

Bonjour, aujourd'hui, j'ai enfin réussi à installer windows 8 sur mon ordinateur mais suite à cette installation, les défilements (horizontal, vertica...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flash player - windows8

Bonjour, j'ai eu un Surface neuf a noel et je n'arrive pas à naviguer sur le site web photobox dans le module de visualisation et d'édition de m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Installation de w8

Bonjour, j'ai installé W7 dans dd amovible (tiroir)+1dd fixe pour les données. je suis satisfait. Maintenant j'ai installé W8 sur un autre DD mais il...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Créer un cd de restauration via acronis

Bonjour, Je ne peux pas créer un cd de restauration via la méthode de base "récupération". Acronis me propose de copier sur dvd : L'os, la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
PA

Installation windows 8,retour d'usine en windows 7?

Bonjour, Je possède un Asus Zenbook UX-21E, que j'ai acheté en windows 7 puis par la suite j'ai acheté windows 8 pour 14,99€ et depuis son install...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mini-brune

Achat de windows 8 en ligne.

Bonjour, j'ai fait l'achat de windows 8 en ligne au prix de 39 euros . suite au téléchargement de celui-ci mon ordinateur, ( PACKARD BELL WINDOWS7 Ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Internet et windows 8

Bonjour, J'ai depuis peu Windows 8 et je ne m'y retrouve plus. Quand j'utilise internet je suis obligé entre 2 pages de cliquer sur le bouton a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
aurelien12

Impossible de faire un reset : erreur 80070002

Bonjour, Attention pavé ! J'ai acheté mon pc portable ASUS la semaine dernière et après quelques jours d'utilisation on m'a conseillé de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Habermas

Reformater un pc d'une langue étrangère à une autre

Bonjour, J'eus acheter un PC au Japon il y as 3 ans, munie de windows vista ultimate... Après de nombreux bug j'aimerai le réformater via Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Nonau123

Lecteur vidéo/audio et d'image

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur ma machine et je me posais plusieurs question, notamment sur le multimédia. Pour la lecture de photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jgpm

Windows 8 refuses de s'activé

Bonjour, J'ai acquérit du logiciel windows 8 avec Media Center J'ai ma clé windows média center On ma dit que pour activer mon windows 8 il suff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Courrier dans windows 8

 Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'installer Windows 8 et je paramètre courrier pour recevoir mes mails. Jusque là rien d'anormal. Mais lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jgpm

Probleme activation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon portable en virtuel, avec virtual box. il ces installer tres bien et fonctionne bien, mais il mais im...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Gros problème sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, Depuis début décembre 2012 j'ai acheté un pc portable avec Windows 8, pendant quelques jours j'arrivais à accéder aux applications depuis...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Windows69

Photos appli w 8

Bonjour, J'ai plusieurs pb avec cette appli: Pb n° 1: je n'arrive pas à mettre mes photos qui sont dans "images bibliothèque" avec l'explorateur d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scorpius

Installation windows 8 sur xp bloqué

Bonsoir, Depuis 15h j'ai essayé d'installer Windows 8 32 bits sur mon pc xp (32 ou 64 bits) mais le probleme le voila, depuis l'etape du redemar...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius

Impossible de configurer messagerie mail avec windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc Asus avec Windows 8. Pour ma messagerie mail, j'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à configurer. Impossi...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Scorpius

Garantie et drivers maj windows 8

Bonjour, Je voudrais installer Windows 8 sur mon pc actuellement sous 7. J'ai une garantie de quatre ans avec mon pc (c'est un Sony), est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Titoune007

Reseau residentiel impossible à créer..

Bonjour, W8 en interface "classique" me dit que j'avais crée un réseau résidentiel sur un ancien ordinateur qui n'existe plus sur mon réseau privé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sohobis
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 24 518