Les discussions
Problème de comptabilité avec windows 8
Bonjour, Après avoir acheter windows 8 je n'arrive plus à ouvrir catalyst control center pour pouvoir configurer ma carte graphique ,pourtant j'ai f...
Ne s'active pas
Bonjour, J'ai acquérit du logiciel windows 8 avec Media Center J'ai ma clé windows média center On ma dit que pour activer mon windows 8 il su...
Cds pour formater windows 8
Bonjour, je suis sur le point de changer d'ordinateur, mon nouvel ordinateur aura windows 8. Comme je vais l'acheter d'occasion j'ai peur qu'il n...
Applis qui ne s'ouvrent pas!
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis dans le menu démarrer de Windows8 quelques applis ne s'ouvrent pas comme: Windows store, Musique.. Je clique ...
Nouveau portable ne boot plus
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un asus X 55 VD, le 26 décembre 2012, j'ai d'abord testé avec need for speed most wanted pour voir la capacité ...
Problème de couleur dans les paramètres du pc.
Bonjour à tous ! Alors voilà depuis peu j'ai un problème de couleur dans le panneau de modification des paramètres du PC sous Windows 8, regardez p...
Barre de défilement
Bonjour, Je suis depuis peu sous Windows 8 , et depuis 2 jours ma barre de défilement du paver numérique ne marche plus. Est ce que quelqu'un aura...
Disque restauration
RésoluBonjour, Je me suis acheteé un portable asus k55 et j'essaie de faire disque de restauration mais impossible de trouver Al Recovery Burner!!Aider moi ...
Quelques questions a propos de l'utilisation de windows 8
Bonjour , en faite je viens d'acheter Windows 8 et j'ai quelques soucis a propos de son utilisation. Est-ce que vous savez comment on peut utiliser l...
Windows 8, ou l'envie de défenestrer son pc.
Bonjour, Je viens ici car j'ai eu la mauvaise idée de télécharger Windows 8. Aujourd'hui, premier jour de l'année 2013 (bonne année), quelqu'...
Application à ouvrir via le bureau
Bonjour, J'aimerai savoir comment ouvrir des applications comme le calendrier ou Skype... via le bureau. Afin de les manier comme un programme...
Echec de partition du disque c
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...
Win 8 et wifi
RésoluBonjour, j'ai offert un pc portable a mon fils avec win 8 dessus sa fait 2 jours que j'essaye de le mètre en wifi impossible j'ai une livebo...
J'ai fait une grosse bêtise... mister jones
RésoluBonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Me voilà devant un soucis qui m'agace et m'empêche d'aller me couch...
Recovery
Bonjour, j'ai un Hp intelinside core I3 pavillon Windows 8 il me met en bas de la barre "que il faut vider "recovery" donc je suis aller voir e...
Abaqus
Bonjour, je cherche comment installer abaqus sur Windows 8 (32bits) merci
Clavier
Bonjour, jai un nouveau computer qvec Windows 8 qui a un clavier qwerty mais ecrit en azerty aidew ,moi pardon Configuration: Windows 8 / Inte...
Probleme batterie pc
Bonjour,j'ai acheter il y a environ un pc Acer Aspire v3 771G,et depuis hier,quand je branche le chargeur,sa charge décharge,tout le temp et la batte...
Telechargement de windows 8
Bonjour, chere internautes pourriez m aider pour que je puisse installer windows 8 sur mon pc.merci...
Recuperation identifiant et mot de pass
Bonjour, peux t on recuperer mon identifiant et mon mot de pass microsoft car j'ai acheté un nouvel ordi window 8 et on me demande ces precisions ...
Peut on mettre windows 8 quand on a pas d'os ?
Bonjour, Je souhaite juste savoir si je peux installer le système d'exploitation Windows 8 pro, si je n'ai pas d'os. (je viens juste de recevoir mon...
Problème avec pc
Bonjour, Avis au informaticien : Problème avec une tour config : 1 x Boitier PC Zalman Z9 Plus 1 x Alimentation Antec High Current Gamer Seri...
Accès aux applications windows store
Bonjour, Je n'ai aucune possibilité d'utiliser les nouvelles applications de l'Accueil W8 ou d'en télécharger à partir de Windows Store. Je ne ...
De w8 à w7 après maj
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai effectué la mise à jour de Windows 7 pro vers Windows 8 pro. Etant bien déçu par W8 au niveau des performances ...
Compatiubilité de matériel.
Bonjour, J'ai acquis un PC Acer Aspire W8 XC 600-010 configuré avec Windows 8. Est -ce qu'un écran IISONIC type IIW9M est compatible avec Windows ...
Erreur du disque de démarage
Salut à tous ! Le père noël étant très gentil, il m a apporté une tour sous windows 8. Malheureusement, 3ème allumage de la bête, le premier chargeme...
Restauration système windows 8
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8, après l'utilisation d'une personne, l'écran est vierge et m'indique de restaurer le syst...
Pc qui freeze
Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème. J'ai changé de configuration récemment et j'ai donc installé windows 8. Le problème c'est qu...
Problème touches
Bonjour, Désolé pour le titre mais je ne savais pas quoi mettre donc je vais tout détailler : J'ai acheté un Packard Bell EasyNote TE11HC sous Wind...
Application et problème graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté très récemment un ordinateur portable équipé de Windows 8. Et j'ai 2 problèmes : --> J'ai installer des applications à pa...
Mise à jour impossible avec windows 8
Bonjour, J'ai reçus un pc portable équipé de Windows 8. Je vois que j'ai plusieurs mise à jour à effectuer dans le Windows store. Je les ai faite ...
Windows 8
Bonjour, ou se trouve la peinture sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Fichu identifiant windows " wd"
Bonjour, bonsoir je viens d acheter 1 pc easy note LS avec windows 7 mais bénéficiant d 1 offre gratuite pour windows 8 . On me demaande ce fichu id...
Ordinateur planté en mode restauration partielle
Bonjour, suite à un problème de ralentissement lors des surfs internet, j ai voulu faire une restauration partielle de mon ordinateur asus , windo...
Probleme d'achat
Bonjour, mon petit problème c'est que quand je suis sur le point d'acheter Windows 8 et bien il me dit qu'il non pas pu traiter ma commande et ava...
J'ai acheté un micro sous win 8 retour à win 7 ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0j'nj ai marre d e chez marre de win8.. mon micro pacard bell est en Win 8 dès l'a...
De windows 8 à windows 7
Bonjour à tous, j'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines, avec Windows 8 pré-installé dessus... Je n'aime pas du tout cette nouvelle v...
Probleme instalation
RésoluBonjour, Je me suis acheter une licence de windows 8, puis j'ai tenter de installer sur mon laptop. un dell inspiron n5110, avec core i5, 8Go de...
Caméra inversé et driver incompatible windows 8
RésoluSalut, bon ba tout est dans le titre, ma caméra est retourné et lorsque j'installe mon pilote que j'avais sur win7 ba ça marche pas... quelqu'un a...
Problème avec l'application "messages"
RésoluBonjour, Voilà, j'espère vous pourrez m'aider, j'ai un petit problème avec l'application "Messages" de Windows 8. J'apparais toujours hors ligne,...
Activation win 8 identifiant installation
Bonjour, je me suis procurer Win 8 Pro car je bénéficiait d'une promotion du l'achat de mon nouveau PC y a deux moi. J'ai donc installer celui ci ...
Comment supprimer "anciens" logiciels xp sous win. 8 ?
RésoluBonjour, J'ai troquer mon XP pro contre un Windows 8 pro, un peu déstabiliser j'en suis pourtant assez content, mais n'aillant pas formater mon HD...
Ciel premium
Bonjour, suite à un changement d'ordi, je suis passé de windows 7 à w 8 lorsque j'ai voulu rentré mon logiciel je rencontre un problème ( error 6) j...
Compatibilité des périphériques de windows vista et 7 vers le 8?
Bonjour, Actuellement j'ai windows vista . Je voudrais m'acheter un nouvel ordi et par la même passer à windows 8. Le problème c'est que tous mes...
Itunes
Bonjour, j'ai windows 8 est je n'arrive pas a installer itunes aidez moi c'est trez urgent car je doit restaurer les donnée de mon iphone Conf...
Faire apparaître dossier photo
Salut à tous, Je commence à peine sous Windows 8 et j'avoue que je suis un peu perdu. Et je n'arrive déjà pas à résoudre un souci mineur... Sur l'éc...
Périphériques sous windows 8
Bonjour, Après avoir installé Windows 8, j'ai constaté que mon scanner (HP Scanjet 4070) et mon imprimante (HP laserjet P1005) ne fonctionnaient p...
Problèmes au démarrage de win8
Bonjour, J'ai installé il y a peu sur mon PC (acer apire 5610) le tout dernier windows en version professionnel N 32bits. Depuis quelques jours au...
Disque c: perte d'espace disque
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème... J'ai un SSD de 225 Gigo et hier j'ai désactiver " Autoriser l'indexation du contenu du fichier ...
Mes favoris
Bonjour, 1) Je viens d'acheter un nouveau HP, le vendeur dit avoir récupéré mes données mais je ne retrouve pas "mes favoris" qui contenait les sit...